AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un volturi pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Un volturi pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pas comme les autres   Un volturi pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:07

Oh oui je veux etre ta meilleure amie!!! On pourait deboucher un rp sur notre rencontre a la villa qu'en dis tu? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un volturi pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pas comme les autres   Un volturi pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:09

Pourquoi pas ^^ euh comme contexte, on dit que je t'ai ramené chez toi aprés que tu te sois faite attaquer par des vampires ou un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un volturi pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pas comme les autres   Un volturi pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:34

Ahaha parfon pour e doule poste tu n'a pas du comprendre, et bien l'on pourrait partir dessus comme jacob n'est pas revenu et je m'etais trop ellignée en allant a une fete oh en allant sur port angeles c'est une idee et oui je le commence
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un volturi pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pas comme les autres   Un volturi pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un volturi pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Gestion personnage
-