AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

"N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences" Empty
MessageSujet: "N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences"   "N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences" Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:40





















❝ N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences ❞
~Campbell R. Page & Liu Kyung-Soon~



Il faisait beau et chaud, j'avais décider d'allais me promener seule dans la forêt. Je me plaisais pas mal à Forks, c'était une belle ville. J'aimais me promener d'arbre en arbre, de branche en branche, sauter, courir a une vitesse sur humaine. Puis, tout à coup, ma gorge se crispa, mes yeux devinrent encore plus rouge qu'à l'ordinaire. L'arbre auquel j'étais agrippée était marquer de l'empreinte de ma main. J'en étais certaine, un humain ne rodait pas loin. Prise d'un élans fous, je ne tarda pas a le rejoindre. C'était le chasseur dont tout le monde parlaient. Je crois qu'il s’appelait Campbell...Riley...Page. Oui! je crois que c'est ça! Je ne voulus pas l'attaquer sachant que ses gardes du corps pouvaient débarquer à tout moment. Une louve, une vampire, et une autre fille d'une race que l'on appelle hybride. A l'inverse, lui ne se gêna pas. Il avait un laser en main. Il appuya sur la détente plusieurs fois avant de me toucher, mais il réussis a me "décapiter. Il m'emmena chez lui dans son laboratoire, où il m'enferma. Il me fallut un moment avant de me régénérer. Folle de rage, je changé inconsciemment d'apparence à cause de mon don. Puis regarda l'humain avant prendre la parole.

-Que veux tu chasseur? Relâche-moi et tu auras la vie sauve.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

"N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences" Empty
MessageSujet: Re: "N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences"   "N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences" Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:49


« N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences. »
Liu Kyung-Soon&Campbell R. Page

music theme (♪)

C'est Laser en main et avec mon Lance-Filet accroché dans mon dos que je quittais mon laboratoire comme à mon habitude dans l'espoir de trouver un vampire à traquer. Cela, je le faisais maintenant depuis plusieurs mois et à présent, sans trop m'inquiéter si je reviendrais vivant ou non. J'avais l'impression que plus le temps passait et plus j'excellais dans la construction d'arme. Mon espèce de cellule pour vampire prouvait bien à quel point j'avais atteins un niveau assez haut pour pouvoir les vaincre sans craindre d'être tué en retour. Qui plus est, j'avais des personnes qui m'aidaient à présent. Mathilda en avait fait la preuve le soir où je suivais dans la plus grande discrétion l'autre vampire qu'elle connaissait. Et puis il n'y avait pas que Mathilda mais bien d'autres personnes qui ne désiraient seulement me protéger car malgré tout, j'étais peut être chasseur, mais je restais un humain. Par moment ça en devenait presque gênant. Dire que des personnes seraient prêt à se sacrifier pour vous, c'était quelque chose que l'on ne désirait pas vivre tout les jours. Peut être cela me permettrait de me garder le plus longtemps possible en vie pour vaincre ces buveurs de sangs et protéger mon espèce, mais je vivrais tout aussi mal la perte de mes plus proches amis qu'une population entière. C'est pour ça que je préférais toujours traquer en solitaire. Je contais mes histoires à Gregory, Allen & Seamus quand ils insistaient réellement par exemple... Je donnais certes des cours à Rachel pour qu'elle devienne chasseuse de vampire à son tour, mais je ne lui demandais pas de venir avec moi en chasse alors qu'elle ne faisait que de débuter dans ce domaine là... Et de même, si quelqu'un voulait savoir où j'allais, je préférais encore dire que je me dirigeais dans le cinéma le plus proche plutôt que de dire que j'allais attaquer un clan de vampire. Bref, comme au bon vieux temps...

Je décidais donc une seconde fois de me rendre en forêt comme je le faisais la plupart du temps, sachant qu'elle était riche en vampire, et même en rencontre en général !... J'avouais que je ne voulais pas tomber une seconde fois sur Bella qui risquait bien de me faire la peau, mais à l'inverse, il y avait toujours Renesmée avec qui je pouvais discuter sans avoir quelques problèmes. Et puis, ce paysage restait toujours quelque chose d'aussi magnifique ! C'est ici que j'avais vu pour la dernière fois Elise suite à une tentative de meurtre. Son meurtre où je jouais le rôle de la victime... Parfois, j'aimais rester là et me reposer en plein milieu de la plaine où dégageait une odeur attirante que laissait échapper les fleurs qui se trouvaient en ces lieux. Mais parfois, de douloureux souvenir revenait, surtout lorsque je me baladais entre les arbres et que je me disais que c'était l'un de ces grands troncs qui avaient réussit à me briser lors de ma projection. L'herbe et la terre avaient bien faillit être ma tombe... Je fus cependant sortis de mes pensées, les sens en alertes alors que quelque chose venait d'apparaître. Je tournais mon regard en direction de la personne perché du haut d'un arbre. Ma première réaction fut de reculer, sachant qu'elle devait sûrement être en chasse et que je risquais bien d'être sa prochaine victime, je restais sur mes gardes. Mais elle semblait pas désirer m'attaquer, du moins, elle ne bougeait pas. Je savais bien qu'il ne valait mieux pas faire de geste brusque, mais l'occasion de la vaincre était trop grande. Je sortis donc mon laser et l'agita dans les airs, tentant de la couper en deux. Je fis de nombreuses tentatives avant de réussir enfin... Je venais de tuer un autre vampire ! J'hésitais à mettre le feu au corps au départ, mais je me souviens que j'avais toujours une cellule chez moi qui attendait sagement à héberger un vampire. Je n'attendis pas plus pour la mettre dans un sac et emporter le corps le plus rapidement possible chez moi, afin d'éviter des surprises...

Oui, j'avais déjà pris un vampire qui s'était relevé après décapitation, alors, ne connaissant le temps exacte pour un vampire de se régénérer, je décidais de ne pas perdre de temps. Je descendis alors dans mon laboratoire avec ma victime et d'ouvrir la cellule qui ressemblait à une grosse boîte. A l'intérieur se trouvait un siège pour positionner une personne. Je plaçais donc la vampire dessus, telle une poupée de chiffon et replaçait également la tête à sa place, même si je mis un certain temps pour qu'elle arrive à tenir dessus, puis je refermais le licol pour retenir son crâne. Je revenais à l'extérieur de la boîte et appuyais sur les boutons qui géraient l'ouverture et la fermeture des liens en général, maintenant alors les épaules, poignets, bras, jambes, abdomen ect. étaient maintenant. Je laissais cependant la boîte ouverte afin de pouvoir lui parler lorsqu'elle serait réveillée, histoire de la déstresser et de lui dire quelle ne se trouvait en rien loin de Forks. Sachant qu'elle était solidement retenue, je pris la peine de m'éloigner un peu de la boîte pour lui chercher des provisions si des fois elle avait faim. Et elle avait de la chance : c'était du sang humain... A peine eus-je finis de chercher les provisions que je la vis enfin debout ! Non loin de la boîte ouverte, mais assez pour garder un périmètre de sécurité, j'affichais un grand sourire satisfait tandis qu'elle était terriblement en colère...

- La Belle au Bois Dormant s'est réveillée... ?

Je fis un petit rire amusé et fut plus encore lorsque je remarquais qu'elle était capable de changer de formes ! Non seulement j'avais réussis à dénicher un vampire, mais qui plus est, c'était un spécimen rare... Je croisais les bras et ne réagissais pas face à la rage qui la rongeait. J'avais la conscience tranquille, même s'il y avait un vampire vivant chez moi..

- Que veux tu chasseur? Relâche-moi et tu auras la vie sauve.

Je la dévisageais silencieusement, tel un scientifique devant un fait troublant lors de l'une de ses expériences. Mon sourire venait de disparaître, reprenant un sérieux des plus sages. J'affichais finalement un petit rictus quelques temps après un petit silence et je repris la parole.

- Qu'est ce qui va me prouver que tu me dis la vérité ? Qu'est ce qui va me dire que, lorsque je t'aurais relâché, tu ne vas pas en profiter pour me bondir dessus ? C'est pas ce que tu t'apprêtais à faire en forêt...?

Mon regard tomba alors dans les prunelles de la jeune vampire. Les siens étaient d'un rouge sang terrifiant et à présent, je savais que cela voulait signifier qu'elle se nourrissait de sang humain. Je penchais légèrement la tête sur le côté et je repris la parole...

- Peu importe si tu m'épargneras ou non... Parce que j'ai réussis à te vaincre une première fois. La question est... Combien d'autres humains tu tueras tout au long de ta vie éternelle... Combien en sauverais-je si je tue tout de suite...?

Un sourire mauvais apparu alors, si j'étais devenu un chasseur de ces buveurs de sangs, c'était certes pour me protéger, mais également pour défendre les humains qui habitaient Forks. Je ne faisais pas cela pour me prendre pour le plus fort, même si j’éprouvais ce sentiment de temps en temps. D'ailleurs, je m'amusais plus ou moins à essayer de la pousser à se questionner si je lui épargnerait sa vie ou non. D'un côté, si je le faisais, je savais que d'autres mortels allaient y passer et jusqu'à aujourd'hui, je n'avais épargné aucun vampire qui s'abreuver des individus de mon espèce lorsque j'en avais l'occasion. Il n'y avait donc aucune raison que je fasse l'inverse maintenant. Mais si je l'avais mis dans ma boîte c'était également dans le but de l'étudier, dans savoir un peu plus sur eux.. Bien sûr, je ne dis pas que ça sera facile de l'approcher... Aussi, mon expression s'apaisa et je décidais de me montrer plus doux dans le but d'essayer de la calmer. D'une mine enfantine, je dis...

- ... Mais je peux aussi bien te garder ici & tu restes en vie... Qui plus est, j'ai du sang humain pour que tu puisses te nourrir autant que tu veux !!

Je saisis un bol que j'avais préparé non loin de là, et pris une poche que j'étais partis chercher alors qu'elle était encore inconsciente avant de crever la matière et de laisser le sang couler dans le bol, puis je présentait le récipient à la jeune vampire en lançant un "Regardes.." remplit de joies. Selon moi, elle ne manquait de rien outre la liberté à rester dans une boîte jusqu'à l'éternité. Je finis par poser le bol sur un plan et pris en même temps une chaise pour la placer devant la cellule ou se trouvait le vampire. Je m'assied et décida de reprendre la parole, bras croisée...

- Parle moi un peu de toi.. Des vampires en général... Tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

"N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences" Empty
MessageSujet: Re: "N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences"   "N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences" Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:18





















❝ N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences ❞
~Campbell R. Page & Liu Kyung-Soon~



Le chasseur me dévisagea un moment. Il avait un air très sérieux. La rage au fond de moi finit par se calmer peu à peu. Puis, Campbell afficha un petit rictus que je trouvais des plus sournois et il prit la parole.

- Qu'est ce qui va me prouver que tu me dis la vérité ? Qu'est ce qui va me dire que, lorsque je t'aurais relâché, tu ne vas pas en profiter pour me bondir dessus ? C'est pas ce que tu t'apprêtais à faire en forêt...?

Je baissais la tête, un air dépité sur le visage. Je me mis soudain à penser à Chi, puis à Soon-Bok. Je me dis que j'allais alors rejoindre ma mère et mes frères dans la mort sous peu, du moins si le chasseur décidait de me tuer. J'avais pris une décision il y a peu, celle de ne plus jamais boire le sang d'un humain. Je ne l'attaquerais donc pas s'il m'arrachait la tête et brûlait mon corps. Et je sais que Taemoon et Ji-Young prendrons soin de ma sœur. Puis en relevant la tête j'ajoutai.

- Crois-moi je ne m’apprêtais pas à te tuer.

Le jeune homme me fixa droit dans les yeux, puis inclina la tête sur le côté avant de reprendre la parole. Il eut un sourire mauvais et menaçant.

- Peu importe si tu m'épargneras ou non... Parce que j'ai réussis à te vaincre une première fois. La question est... Combien d'autres humains tu tueras tout au long de ta vie éternelle... Combien en sauverais-je si je tue tout de suite...?

Comment lui dire que je ne voulais plus tuer d'humain pour boire? Me croirait-il? Tant de questions se bousculer dans ma tête. Mes yeux se baladaient dans le laboratoire, lorsqu'ils se posèrent sur une photo. Elle était bien cachée, cependant j'arrivais à voir qui était représenté dessus. C'était une jeune femme blonde du nom d'Élise. Je souris. Je la connaissais bien. Je murmurai son nom avant de reprendre la parole.

- Je n'en tuerai plus. Tu n'en sauveras aucun. J'ai pris une décision, je ne ferrais plus le métier de la grande faucheuse.

Son sourire démoniaque disparu et il s'apaisa. Puis il prit une mine d'enfant et rouvrit la bouche.

- ... Mais je peux aussi bien te garder ici & tu restes en vie... Qui plus est, j'ai du sang humain pour que tu puisses te nourrir autant que tu veux !!

Il déposa un bol de sang sur un plan de travail en ajoutant un petit "Regarde". Peut-être n'était-il pas si méchant en fin de compte. Et s'il me nourrissait sans que je le morde c'était parfait. Je ne désobéirais pas à la règle que je mettais fixé, ne plus mordre d'humain. Je ne répondis pas. Alors il prit une chaise et s'assit bras croisés en face de la cage dans laquelle j'étais enfermé avant de reprendre la parole

- Parle moi un peu de toi.. Des vampires en général... Tout ça...

Je fis un petit rire amusé et lui répondit.

- Je me suis faits transformé à mes dix-neuf ans. Avec ma soeur nous sommes partis rejoindre le clan Jiangshi. Les vampires brillent au sol...

Puis je me tus d'un coup, réalisant que les Volturi tueront tout ce qui connaît notre existence et Campbell devait déjà être sur leur liste. Mon visage s'assombrit.

- Tu n'es pas en sécurité ici.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

"N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences" Empty
MessageSujet: Re: "N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences"   "N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences" Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:49


« N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences. »
Liu Kyung-Soon&Campbell R. Page

music theme (♪)

A mon plus grand soulagement, rien que mon expression des plus sérieuses calma la colère qui était en la jeune vampire. Je ne pus m'empêcher par la suite d'afficher un petit sourire en coin. Sans doute avais-je imposé une certaine notoriété chez eux, ce qui devait en inquiéter quelques uns dont cette fille... On sentait clairement le désespoir lorsque la prisonnière baissa la tête en regardant le sol devant elle. Si je comptais la tuer ? Je ne savais pas. Bien sûr, si cela aurait été le cas, je l'aurais fais directement dans la forêt pour éviter de m'attirer la police chez moi : Elle était certes une vampire, mais si un autre mortel que moi viendrait à rentrer dans mon laboratoire par hasard, je pouvais vite finir en prison. Rien que le fait de savoir que je détenais quelqu'un pouvait alerter n'importe qui ! Et bien sûr... Si je criais que je faisais cela parce que cette personne était une vampire, je passerais d'abord par la case asile ! Non, il fallait à tout prix éviter d'autres problèmes que je n'avais déjà. Fort heureusement, c'est pour cela que je faisais en sorte de garder mon laboratoire le plus secret possible ! Et fort malheureusement pour cette buveuse de sangs, aucune créature dans son genre en sortait vivant... Seulement, n'allez pas croire que j'étais un monstre. Au sein des vampires, c'est normal que l'on veuille me voir ainsi, mais grâce au connaissance que m'avait apporté Renesmée, je faisais en sorte de ne m'attaquer seulement aux vampires qui faisaient du mal aux humains, ceux que l'on repérait grâce à leurs yeux si rouges...

- Crois-moi je ne m’apprêtais pas à te tuer.

Narquois, je lâchais un autre petit rire. Pourtant, cette moquerie ne dura qu'un instant. Cette vampire avait les yeux rouges, cela pouvait bien être un piège, elle pouvait très bien me mentir. Surtout que sa couleur de yeux ne trompait pas ! Mais je n'avais pas vraiment l'impression qu'elle essayait de me duper... Après tout, il était vrai que notre rencontre aurait pu être un vrai hasard ! Elle ne cherchait peut être pas à me faire du mal. Elle était peut être simplement de passage dans la forêt pour une raison totalement inconnue... Puis je me souvins comment Elise n'eut aucun mal pour me tromper, me faire croire que notre amour pourrait durer éternellement jusqu'à ce qu'elle m'attire dans un coin sombre, où son terrible meurtre ne pouvait être aperçu. Elle aussi elle avait été capable de me faire croire n'importe quoi.. Comme ce que font les vampires bien souvent... Non, il ne fallait absolument pas que je baisse ma garde. Ces yeux... Il fallait que je reste fixé sur ses yeux... D'ailleurs, je lui posais la question sur le nombre d'humains qu'elle pourrait être capable de tuer dans les années avenir si je la relâchais comme si de rien n'était. La réponse me semblait pourtant évidente, bon nombre de mortels subiront, mourront sous ses crocs pour apaiser sa soif immortelle de sang.. humain. Mais pouvait-elle réellement me dire la vérité ? Bien sûr, qu'elle était incapable de se vanter qu'elle en tuerait d'autre. Il fallait seulement s'attendre à sa réaction, si elle se sentirait coupable ou non...

Mes tout ces idées de vengeances disparurent subitement lorsque un murmure parvint entre ses lèvres... "Elise...". Je la regardais un instant confus, perdu, comme si ce nom avait le pouvoir de me détruire en un instant. L'entendre me faisait du bien comme il pouvait me faire du mal. Surtout de la part d'une vampire qui ne faisait que de me déstabiliser, même solidement attachée. Je serrais le poing fermement tandis que mon regard affichait un air rêveur. Je me souvenais comme de la première fois que je l'ai rencontré, ces longs cheveux dorés, et ces boucles parfaites, dégringolant en cascade. Ce corps élancé et ces membres fins. Ça peau pâle et douce au touché... Mais elle n'était plus à mes côtés à présent, il fallait que je l'oublie. Je secouais la tête pour faire partir ces douloureux souvenirs, reprenant mes esprits pour me concentrer sur la demoiselle..

- Tu... Tu as dis quelque chose ?

Oui, j'aurais pu rêver. La détenue n'a sûrement aucunement soufflée son nom. Comme si... Mon imagination me jouait des tours. Il fallait que je l'oubli à présent, cela faisait depuis très longtemps qu'elle était partie et que je ne l'avais plus jamais revu. Je continuais donc de regarder la sangsue, bras croisé au niveau du torse, j'essayais du mieux que je pouvais de m'imposer après cette petite inattention, c'était moi après tout qui était debout et qui avait capturé quelqu'un. Ce n'était aucunement moi qui c'était fait avoir et qui se retrouvais dans une boîte prêt à vivre l'éternité à l'intérieur...

- Je n'en tuerai plus. Tu n'en sauveras aucun. J'ai pris une décision, je ne ferrais plus le métier de la grande faucheuse.

Depuis quand ? Depuis qu'elle prit peur remarquant que maintenant elle prenait un risque en nous traquant ? Depuis qu'un mortel avait réussit à le garder dans une boîte ? Malgré la perfection qu'elle incarnait en tant que vampire ? Je souriais, bien que j'étais nerveux à l'idée de ne pas savoir pourquoi, la sincérité dans sa phrase me fit comprendre que peut être faisais-je fausse route. Ou alors était-ce réellement une décision qu'elle venait de prendre aujourd'hui. Puis une sorte d'idée me vint en tête, celui de ne pas être contraint de la tuer, mais de la garder ici. Elle pourrait donc vivre même si elle était incapable de bouger. Ce n'était certes une vie que personne devait avoir, mais selon moi, c'était la meilleure des choses à faire pour éviter d'autre meurtres si ce qu'elle disait n'était que pur mensonges... Je la nourrirais comme il se doit, elle aurait autant de sang humain qu'elle en désirait, puisque c'était le miens et en échange elle m'apprendrait un peu plus sur eux.. N'était-ce pas après tout pour cela que je l'avais emmené ici ?

Elle ne répondit pas. Peut être que si elle ne voulait pas accepter cette vie, c'était faire tomber le masque, mais accepter c'était également se dire que l'on serait condamné à rester paralysé dans cette boîte ce qui ne signifierait en rien une vie heureuse. Je finis alors par m'installer sur un siège en face d'elle, lui posant des questions sur eux, les vampires. Et sur elle également. Même si elle ne se présenta pas, elle me disait cependant à quelle âge on l'avait transformé & qu'elle avait rejoinds un clan avec sa sœur, les "Jiangshi". Elle voulait continuer de parler d'elle et des créatures de la nuit en général, mais elle se coupa subitement.. Elle devenue plus sérieuse qu'elle ne l'était auparavant et reprit alors la parole...

- Tu n'es pas en sécurité ici.

Je serrais la mâchoire. Peu importait si je risquais ma vie en ce moment même. Plus rien ne comptait. Seulement, savoir leur existence jusqu'au bouts des ongles. Pour avoir plus de techniques et d'armes pour pouvoir les vaincre définitivement. De toute façon, je savais bien comment j'allais finir, la seule chose que j'espérais c'était... De ne pas mourir tout de suite. Je voulais pleinement finir ma mission. Atteindre un niveau assez haut. Pouvoir faire connaître cette technique à d'autres humains qui sont susceptibles d'être en danger et qu'ils puissent se défendre et protéger la population. En d'autre terme, j'avais besoin de quelqu'un qui puisse hériter de mon patrimoine et qui puisse continuer ce que j'avais commencé. Je savais absolument ce que je faisais lorsque je devins chasseur de vampires. Il le fallait de toute façon. Une chose était sûr, il fallait se mettre en tête que la vie des autres passent avant vous à tel point on prend des risques ! Il fallait assumer par moment la perte des proches qui pouvaient être avec vous au moment de la chasse. Et tellement d'autres choses... Alors j'étais tout à fait conscient qu'à tout moment, lorsqu'on joue un peu trop longtemps avec le feu, on finit par se brûler. Une des plus terribles brûlures qu'il pouvait vous arriver...

- Qui est réellement en sécurité à Forks ? Qu'est ce qu'il peut m'arriver de plus que les autres humains qui se baladent tranquillement dans les rues, tard le soir sans se douter qu'un buveur de sangs est prêt à lui bondir dessus ? Je suis armé pour me défendre contre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

"N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences" Empty
MessageSujet: Re: "N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences"   "N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences" Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:12





















❝ N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences ❞
~Campbell R. Page & Liu Kyung-Soon~



Il lâcha un petit rire narquois. Je ne trouvais rien de drôle. S'il y avait bien quelque chose que je détestais, c'était que l'on se moque de moi. Lorsque je murmura le nom d'Elise, il me dévisagea un instant avec un air confus. Campbell prit la parole.

- Tu... Tu as dis quelque chose ?

Je souris. Alors comme ça il m'avait entendu? Devais-je lui dire que je connaissais cette fille? Oui! Certainement! Et c'est ce que je fis d'ailleurs.

- Cette fille, sur la photo là bas, C'est Elise.

Puis quand je lui dis qu'il n'était pas en sécurité il déclara.

- Qui est réellement en sécurité à Forks ? Qu'est ce qu'il peut m'arriver de plus que les autres humains qui se baladent tranquillement dans les rues, tard le soir sans se douter qu'un buveur de sangs est prêt à lui bondir dessus ? Je suis armé pour me défendre contre eux !

Il était bête ou quoi? Il connaissait notre secret, alors que la plupart des humains l'ignorait totalement. Mais j'étais d'accord avec lui sur le fait que personne n'est en sécurité ici. Être armé jusqu'aux dents ne servirait à rien faces au Volturi. Puis je repensa à ma meilleure amie, elle se nommait Lyssia. Nous étions ensemble lorsque je partis chez le clan Italien. Malheureusement, elle ne repartit pas avec moi. Je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait, mais elle avait changée. Peut être que se "Aro" l'avait convaincu de rester avec eux. Je suis certaine que si il a fait ça, c'est uniquement pour son don. En effet la jeune femme avait le pouvoir de "copié" d'autres personnes. Je repris mon attention, et déclara.

- Tu n'imagine même pas les risques, ils sont plus nombreux que tu ne le pense.

Je souris pour d'étendre l’atmosphère.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

"N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences" Empty
MessageSujet: Re: "N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences"   "N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences" Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:15



« N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences. »
MUSIC THEME Δ Amy Pond's Sad Theme - Murray Gold
M
on sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle me donna le nom d'Elise. Je m'arrêtais net de bouger la dévisageant. Comment pouvait-elle la connaître ? Enfin... Je sais qu'elle avait sans doute rencontrée des vampires de son espèce, en fait, il n'y avait rien d'étonnant à cela mais ça voudrait sans doute dire que cette jeune femme savait des choses sur celle qui avait tant fait battre mon cœur. Peut être pouvait-elle m'en apprendre d'avantage sur Elise ? Serait-elle capable de me dire si elle fait partie de ce genre de vampires qui s'abreuvent des humains ? Ou du sang animal ? Elise vivait-elle maintenant avec un beau et magnifique vampire ? Était-elle dans un clan ? Était-elle toujours vivante ? Pensait-elle toujours à moi ? Je me surpris à m'avancer dangereusement de la boîte où se trouvait la créature, fermement maintenue. Je secouais la tête, il fallait que je me concentre un peu, si nous aurions été trop prêt, elle aurait alors profité de ce moment pour m'attaquer d'une quelconque manière. Peut être lui suffirait-il qu'elle tende le cou pour planter ses crocs dans le miens.. « - Cette fille, sur la photo là bas, C'est Elise. ». Je croisais les bras et reculais inquiet qu'elle ne finisse par trouver une faille qui permettrait de me vaincre. Une personne gardant précieusement une photo d'un individu sur son lieu de travail voulait tout indiquer : qu'elle était de la famille ou du moins qu'il tenait à cette personne. Et j'avais beau traquer les siens, Elise restait différente pour moi... Même si mon travail débuta par la suite de sa trahison. Je ressentais un peu de honte par moment, comme maintenant à vrai dire. Je ne voulais pas que cette sangsue, en restant ici découvre toute ma vie privée... Je repris contenance et la regarda... « - Tu la connais ? Tu peux me parler d'elle ? ». C'est peu après de temps que je lui avais posé une question sur elle et les autres vampires qu'elle s’interrompit, me disant que je n'étais pas en sécurité en ces lieux. Et c'était vrai, elle avait raison. Selon moi, tant qu'il existait encore des vampires sur cette planète, nous ne pouvions être en sécurité. Ils étaient bien plus rapides, bien plus forts, presque invincible. Même moi je ne pouvais faire réellement le poids face à eux... Même avec la meilleure des armes qu'il ne puisse exister en ce monde.. Je fronçais les sourcils lorsque la prisonnière continua, insistant sur le danger sans préciser réellement... « - Tu n'imagines même pas les risques, ils sont plus nombreux que tu ne le penses. ». Bien la peur grandissante, elle afficha un petit sourire. Était-elle en train de dire qu'elle était réellement inquiète pour moi ? Décidément, il me manquait encore des pièces du puzzle pour comprendre d'avantages sur ces créatures. Et bien que je faisais aujourd'hui le nécessaire. Cette sangsue ne voulait rien me dire... « - Qui est-ce qui est plus nombreux...? Les vampires ? Je sais qu'il doit en avoir autant qu'il n'y ait d'humains dans le monde ! Et qu'importe les risques. Je finirais sans doute comme la plupart des mortels.. Ce sont les risques du métier après tout ! Ça n'est pas très étonnant qu'ils veuillent me faire du mal ou me tuer... ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences" Empty
MessageSujet: Re: "N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences"   "N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"N'attaque jamais sans en connaitre les conséquences"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDWARD A.M CULLEN ¬ "Ne jamais croire un vampire… Crois-moi !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Les rp
-