AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Maria's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Maria's links Empty
MessageSujet: Maria's links   Maria's links Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:00



RELATIONS DE


Maria Volturi
PETITE CARTE D’IDENTITÉ




Nom : Volturi
Prénom : Maria
Race : Hybride
Age 3 ans et demi mais 16 en apparence
Statut : Celibataire
Métier : Lycéenne
Alimentation : Sang Humains (des criminels ou voyous si possible)





    Feat. Crystal Reed
    (C) Bazzart


Qui suis-je et ce que je cherche
PETIT RÉSUMÉ


Que dire de moi ? et bien pour commencer je suis une hybride et j'ai été adopté par la famille Royale vampirique. Et oui, Marcus Volturi est mon père, il m'a adopté alors que j'était toute petite. C'est lui qui m'a élevé et appris pratiquement tout ce que je sais. Je me suis aussi découvert un don, je peux contrôler les plantes et les arbres, les faire pousser, les faire bouger. Intéressant, non ?! Maintenant plus grande, il m'arrive de faire quelque mission avec les gardes. Et sachez une chose, je ferait tout mon possible pour ma famille et en particulier pour mon père !
Sinon coté coeur, hum...rien de sérieux pour le moment mais j'aime séduire les homme que se soit pour m'amuser ou pour manger.


Ce que je recherche :
-
-





Maria's links 1511 Maria's links 721 Maria's links 1017


Credit :Never Utopia




Dernière édition par Maria Volturi le Lun 25 Fév - 9:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maria's links Empty
MessageSujet: Re: Maria's links   Maria's links Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:00

"Hommes"-Vampire & Humian & Loup-


Kang Ji-Young
♣ Correspondant - Ji-young ets un humain que j'ai rencontré sur internet et au fil du temps on est devenus correspondant. J'aime beaucoup discuter avec lui, et..essayer de le séduire même si ce n'est que pour m'amuser.


Campbell R Page
♣ nature du lien - Il est un informateur de Sulpicia et doit donc revenir assez souvent pour faire ses "rapports". Mais bon, sa présence au château n'est pas vraiment souhaité alors je l'aide traversé le domaine pour éviter les autres vampires. Et oui ce n'est pas vraiment quelque chose de génial, et en plus rien ne dit qu'il ne trahira pas alors je suis plutôt méfiante à son égard. Mais bon tant qu'il ne fera rien contre ma famille, Les Volturi, je continuerais de le protéger dans le château



Dernière édition par Maria Volturi le Mar 26 Fév - 20:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maria's links Empty
MessageSujet: Re: Maria's links   Maria's links Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:00

"Femme"-Vampire & Humain & Loup-


Sulpicia Volturi
♣ Tante - Sulpicia est ma tante préférée et je suis assez complice avec elle. D'ailleurs je passe souvent la voir dans la tour ou elle passe la plupart de son temps. Et en plus je suis la seule au courant pour le petit humain dont elle se sert pour en savoir un maximum sur Renesmée Cullen


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Maria Volturi le Mar 26 Fév - 13:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Maria's links Empty
MessageSujet: Re: Maria's links   Maria's links Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:00

Moi je veux un lien ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Maria's links Empty
MessageSujet: Re: Maria's links   Maria's links Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:01

Moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Maria's links Empty
MessageSujet: Re: Maria's links   Maria's links Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:46

    Moi aussi un lien ! \o/.
    Comme on avait plus ou moins discuter sur la
    CB, que tu serais l'une des seules Volturi à
    savoir que je rends souvent visite au château
    pour donner des informations à Sulpicia ? xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maria's links Empty
MessageSujet: Re: Maria's links   Maria's links Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:09

Liu : Bien sur Very Happy une idée ? positif ou négatif ?

Bella : Viii bien sur ^^ euh même question une idée une preférence ?

Camp : Oui, donc on garde ce qu'on avait dit sur la cB ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Maria's links Empty
MessageSujet: Re: Maria's links   Maria's links Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:51

    Oui, on fait ça ! :3
    Je vais te rajouter de ce pas ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Maria's links Empty
MessageSujet: Re: Maria's links   Maria's links Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:28

Moi je veux du positif ^^ on pourrais être, peut être confidente.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maria's links Empty
MessageSujet: Re: Maria's links   Maria's links Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:25

oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Maria's links Empty
MessageSujet: Re: Maria's links   Maria's links Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:28

Bah c'est sur, ça sera négatif. A moins que le fait que tu sois la fille de Marcus et que lui n'est pas forcément mauvais, peut changer. Sinon Bella déteste les Volturis, tous, sans exception. Surtout Aro. Elle ne veut pas qu'il s'approche de sa famille. Par contre, elle a été horrifiée de voir que les rois ont crées des hybrides, donc elle pourrait essayer d'en savoir plus sur Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maria's links Empty
MessageSujet: Re: Maria's links   Maria's links Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:13

Et bien, Maria, un peu comme son père, s'en moque un peu de l'histoire entre les Cullen et les Volturis. En plus quand cela a commencé, elle était pas née. Donc personnellement elle n'a rien contre ton clan, mais les Volturis oui et elle suit. Donc comme les rois veulent que toi et ta fille nous rejoignent pour renforcer notre clan ( ce qu'elle trouve logique vu que vous avez des dons puissants) elle fera tout pour. Un lien en grande partie négative serait normal parce que ça devrait pas te plaire que je veuille que toi, ta fille, Edward et Alice nous rejoignent (même si c'est surtout pour Aro et le clan) ^^
J'aime bien ton idée, et dans le même temps Maria pourrait voir sa comme une possible manière de t'approcher pour que tu puisse (avec les autres ) nous rejoindre sans qu'il ai de combats et de morts (Maria préfère quand elle peut l'éviter pour les gens qu'elle juge qu'ils ne le mérite pas ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Maria's links Empty
MessageSujet: Re: Maria's links   Maria's links Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:50

Ok donc tu veux que l'on développe un peu le lien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maria's links Empty
MessageSujet: Re: Maria's links   Maria's links Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:01

Moi aussi mais je pense que ça se passerait aprés le noel chez les cullen. Pareil pour Jesse.

J'avais pensé que Jaimie serait venu à Volterra pour espionner Maria à moins qu'elle ne vienne comme ses cousins au lycée de forks pour une sorte d'échange scolaire. Et je voyais bien Jaimie lui servir de guide pour essayer de la draguer. (note de Jesse : il ne pense qu'à draguer ce mec c'est déprimant !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maria's links Empty
MessageSujet: Re: Maria's links   Maria's links Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:02

En tant que hybrides j'aimerai avoir un lien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maria's links Empty
MessageSujet: Re: Maria's links   Maria's links Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:59

Liu : Comme tu veux ^^ sinon pour développer on peux s'être rencontrer pendant l'un de mes voyages avec les Volturis, avoir sympathiser et être devenus des confidentes ou s'être rencontrer à Forks après la visite que nous avons donné aux Cullen ou parce que je suis à forks pour un voyage scolaire ou autres et ainsi développer le lien en RP (avec ou sans la rencontre ^^ )Enfin dis moi ce que tu en pense ou si tu as d'autre idée ^^

Jaimie : bien sur ^^ J'aime bien tes idées mais j'ai une préférence pour celle de l’échange scolaire et que tu lui servirais de guide au lycée. (Sachant que Maria est aussi assez dragueuse ça peut- être marrant ? xD)

Renesmée : Bien Sur ^^ Une idée ? Les Volturis veulent que tu les rejoignent, on peut donc utiliser ça comme point de départ. J’essaye de m'approcher de toi avec les autres hybrides (mes "cousins")au départ simplement pour que tu nous rejoignent mais je peux après, au fil du temps, bien t'apprécier et vouloir être ton amie réellement et plus te mentir sur cette "fausse amitié" du départ et d'autres choses (lesquelles? je sais pas xD) ? (*se dit en relisant qu'elle n'est peut être pas très compréhensible xD*) A moins que tu veuille quelque chose de plus négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Maria's links Empty
MessageSujet: Re: Maria's links   Maria's links Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:59

Je trouve que c'est une bonne idée ^^ J'allais te proposer qu'on se serrais rencontrer pendant ma visite il y a 15 ans mais tu n'était pas née :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maria's links Empty
MessageSujet: Re: Maria's links   Maria's links Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:30

Comme tu veux, deja je me voit bien etre proche de liam pour mettre un peu d'action, qu'il soit sincere ou pas avec mmoi. Par la suite ton idee me plait bien, car pour ma part, decouvrir que je ne suis pas la seule hybride sur terre va me faire reagir donc je vais essailler de tous vous connaitre. Apres si tu veux tu peux aussi ne pas m'apprecier et me le faire savoir en me pourissant la vie comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Maria's links Empty
MessageSujet: Re: Maria's links   Maria's links Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:17

Petite note pour Nessie: Normalement tu sais que vous êtes minimum deux avec Nahuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maria's links Empty
MessageSujet: Re: Maria's links   Maria's links Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:37

Oui oui je sais mais je ne frequente pas nahuel donc je serais curieuse de connaitre des tens comme moi et donc naive et influencable car pour moi tout le monde est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Maria's links Empty
MessageSujet: Re: Maria's links   Maria's links Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:29

Ah oui ok ^^ :p Excuse moi alors
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Maria's links Empty
MessageSujet: Re: Maria's links   Maria's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maria's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renesmée Carlie Cullen ♚ LINKS
» Jacob LINKS Y'en aura pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Anciennes fiches de liens et topics
-