AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Empty
MessageSujet: Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques"   Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:38


Liu Kyung-Soon


" Frappe ! Et ce qui refuse de s'ouvrir sera du passé. "

Carte d'identité

Nom : Liu
Prénom : Kyung-Soon
Age : 113ans
Origine : Coréenne/Japonaise
Statut matrimonial : Célibataire
Profession : Compositrice Musical
Don : Métamorphose
Célébrité : Wakana Ootaki
Psychologie

Sous ses airs de gentille fille se cache un démon. Kyung-Soon est possessive, orgueilleuse et égoïste. Elle n'aime presque personne sauf s'il s'agit de connaissance. Elle a un charme certains et sait en jouer. Elle l'utilise souvent pour ramener des hommes à la demeure Jiangshi (le clan dont elle fait partie) et ils servent de dîner. Elle possède aussi le don de métamorphose. Il lui suffit de penser à une personne qu'elle a déjà vue, même en photo, pour se changer en elle. Kyung-Soon a eu plusieurs de ses victimes ainsi. Elle a un amour fou pour la musique, et possède même une pièce rien qu'a elle remplit d'instruments divers et variées. Cette passion, elle en a fait son métier. Elle est compositrice musicale. Ce qui signifie qu'elle compose des musiques mais les joue aussi. Ce qu'elle déteste dans cette profession, c'est de devoir allez à la maison de disques à la fin. C'est toujours remplis d'humains qu'elle a envie de croquer. Heureusement pour elle, elle a fini par savoir se maîtriser en public. Malgré son caractère bien trempé, le jeune vampire n'en a pas moins un gros coeur, avec ceux qu'elle connaît. Elle a beaucoup de courage et d'honneur. C'est une rebelle, elle déteste qu'on lui donne des ordres.

Histoire
Kyung-Soon est née le 12 juin 1900, à Kōchi, au Japon. D'un père inconnu et d'une mère pauvre, avec 6 frères et soeurs. Tous de père Différent. Elle était la troisième de sa famille et la première fille. Sa mère l'avait appelé Kyung-Soon, car cela signifie Honneur, et que lorsqu'elle tenu sa fille dans ses bras, elle su tout de suite qu'elle aurait du courage et de l'honneur. Alors que Kyung-Soon venait de fêter ses 10 ans, sa mère décéda d'une grave maladie qui avait touché son cerveau. Ses deux grands frères, Kwan et Tadao, élevèrent ses deux petites soeurs, Chi et Soon-Bok, ses deux petits frères, Gaku et Ja, et Kyung-Soon elle-même jusqu'en 1919. Le 25 mai 1919, deux hommes vinrent chercher Chi, Soon-Bok et Kyung-Soon pour les emmener en Corée malgré leur réticence et celle de leurs frères. Ils prirent un avion, puis en voiture ils se rendirent dans une ville au centre de la Corée. Les deux malfaiteurs avaient été rejoints par cinq autres hommes. Ils sequestrairent Kyung-Soon et ses soeurs dans une cave, où étaient enfermer une dizaine d'autres femmes. Chi, la plus petite de ses soeurs, lui avait demandé si elles allaient mourir. Kyung-Soon la pris dans ses bras et lui dit que tant qu'elles restaient toutes les trois ils ne leur arriveraient rien. Un homme grand, costaud et brun vint chercher Soon-Bok pour l'emmener. Chi, attrapa l'homme par la jambe et l’empêcha de bouger, tandis que Soon-Bok tentait de se dégager. L'homme donna une claque à Soon-Bok, et un coup de pied à Chi qui volât dans le mur. C'est alors que Kyung-Soon sauta à la gorge de l'homme et l'étrangla de toutes ses foces. Tellement fort qu'il en mourrut. Les femmes étaient effrayés mais elles aidèrent les deux petites à se relevaient et soignaient Chi, qui c'était blessé à la tête. D'autres Hommes vinrent chercher les 3 soeurs. Ils les mirent dans des cellules à part. Kyung-Soon s'était fait mal à son épaule en tentant de défoncer sa porte de cellule, ce qu'elle ne réussi pas a faire. Quelques heures plus tard, on vint la chercher, ainsi que Chi et Soon-Bok. Elles se retrouvairent dans une salle digne d'être royale, il y avait un estrade d'orée et dessus ce trouvait un magnifique fauteuil or et rouge. Un homme jeune y été assis. Il fit approcher Kyung-Soon en première. Arrivait devant lui, il la mordit et déversa du venin dans son sang. Chi Et Soon-Bok comprirent ce qu'il en étaient mais ne tentaient pas de fuir. Elles étaient paralysée par la peur. Puis ce fût autour de Soon-Bok et enfin de Chi. Elles étaient toutes les trois devenus vampires. Un jour Kyung-Soon voulu s'enfuir. Chi la suivit mais Soon-Bok ne voulu pas la suivre. Peu de temps après elles rejoignirent le clan Jiangshi.





La suite
Kyung-Soon, partit quelque temps pour l'Angleterre. Elle avait entendu dire qu'il y avait eu plusieurs massacres. Arrivé le bas, elle marcha longuement à la recherche du serial killer. Jusqu'à ce qu'elle le voie avec l'une de ses victimes. Kyung-soon eut un léger sourire, puis arriver prés de l'homme et de la victime inerte elle se présenta. Il en fit de même. Kyung-soon apprit que l'homme se nommait Alastor Bartholomew Everard, il avait environ 122 ans et il avait un don qui était de mutiler les gens physiquement par simple pensée. Petit à petit ils devinrent amis. Elle lui apprit à contrôler sa soif et il lui apprit à contrôler son don de métamorphose. Malgré tout, Chi et son clan lui manquaient. Elle décida donc de retourner en Corée. Pour y arriver elle devait prendre un bateau jusqu'en France, évidemment traversé la France, puis venait le tour de l'Italie. Elle fit un détour par Volterra où elle avait entendu dire qu'une famille de vampires y résidait. Une famille soit disante plus grande et plus royale que les Jiangshi. Elle y rencontra Aro, Caïus et Marcus.De ce qu'elle avait compris, ils étaient les trois chef de ce clan. Pour elle, ils ne faisaient pas peur. Elle eut du mal à comprendre pourquoi les clans d'Europe, d’Amérique et d'autres encore avaient peur d'eux. Aro voulait absolument qu'elle fasse partie de son clan. Mais Kyung-Soon n'était pas dupe, elle savait bien que c’était pour son don et rien d'autre. Après une semaine passée chez les Volturi, elle partit pour la Corée encore une fois. Arriver le bas, elle raconta comment elle avait connu Alastor, l'histoire des Volturi et toutes les autres choses qu'elle avait faite. Quelques jours plus tard Choi Taemoon, le neveu d'un des principaux chefs du clan, ramena un humain. Kyung-Soon ne comprenait pas la démarche de Taemoon. Cet humain se nommait, Kang Ji-Young et il n'était encore qu'un enfant. Puis elle apprit que Ji-Young avait un don, son sang était un poison pour vampire. Elle préféra donc ce lié d'amitier avec lui. Sept ans plus tard Kyung-Soon, Chi, Taemoon, Ji-Young et d'autres personnes du clan partait en Amérique pour la petite ville de Forks. La rumeur disait qu'une nouvelle race avait été créer



Derrière l'écran

Pseudo: Talyssia - Age: 14ans - comment t'as trouvé le forum ?: je suis déjà inscrite :p (DC de Mathilda Davis) - des suggestions ?: Non pas pour le moment ^^ - Code du règlement: code validé par Jesse


fiche by Sybline, codage by Mrs Hyde pour le forum Twilight Books


Dernière édition par Liu Kyung-Soon le Ven 15 Fév - 18:38, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Empty
MessageSujet: Re: Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques"   Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:57

    Reuh' Bienvenue Parmi Nous Liu :3
    & Bonne chance pour la suite de ta fiche o/
    La chasse est ouverte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Empty
MessageSujet: Re: Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques"   Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:59

Mouhaha Je te croquerais!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Empty
MessageSujet: Re: Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques"   Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:46

Re bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Empty
MessageSujet: Re: Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques"   Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:49

Merci Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji-Young

Kang Ji-Young


× MESSAGES : 170
× INSCRIT LE : 22/11/2012

Plus en détail
× DON: Sécrétion de poison par le sang
× RELATIONS: Je vis avec des vampires. Choi TaeMoon est mon grand-frère et protecteur, voir peut-être plus ?

Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Empty
MessageSujet: Re: Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques"   Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:19

VAMPIRETTE!!!!!!!!!! ^^ Quel beau peuple nous avons la :p Le clan risque de faire des ravages.
Re-bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Empty
MessageSujet: Re: Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques"   Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:21

Merci Mon p'tit humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Choi TaeMoon

Choi TaeMoon


× MESSAGES : 227
× INSCRIT LE : 05/02/2013
× MÉTIER : Photographe

Plus en détail
× DON: Projection astrale
× RELATIONS: Kang Ji-Young : Protégé et peut-être Bien Plus.

Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Empty
MessageSujet: Re: Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques"   Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:04

Bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Empty
MessageSujet: Re: Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques"   Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:06

Merci mon beau ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léah Clearwater

Léah Clearwater


× MESSAGES : 44
× INSCRIT LE : 03/02/2013

Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Empty
MessageSujet: Re: Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques"   Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:40

re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Empty
MessageSujet: Re: Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques"   Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:42

Merci Léah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Empty
MessageSujet: Re: Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques"   Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:44


Welcome !




Bienvenu(e) à toi ! Tu as fini ta fiche ? Oui ! Bien ! Tu es donc validé(e) ^^ ! N'oublies pas de faire recenser ton avatar et ton don si tu en as un ! Tu peux désormais demander des liens, des topics, un lieu pour y vivre, créer tonscénario et tu peux même demander un lien avec un scénario ou un prédéfini le dernier mot pour la fin : bon jeu ^^ !



codage by Sybline pour le forum Twilight Books


Par contre, j'aimerais savoir si tu es un vampire sanguinaire ou végétarien?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Empty
MessageSujet: Re: Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques"   Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:35

Je suis sanguinaire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Empty
MessageSujet: Re: Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques"   Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est temps d'aller faire les magasins[PV Liu Kyung-Soon]
» ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes. » <FINISH'.>
» Tu veux jouer? (Kyung-Soon)
» Nuit rouge en ville.(Liu kyung-soon)
» Vous êtes qui ? || Feat Ji-Young & Kyung-Soon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Présentations :: fiches validées
-