AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abyss Alakay || This is my story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss Alakay

Abyss Alakay


× MESSAGES : 46
× INSCRIT LE : 11/02/2013

Plus en détail
× DON: Modificatrice
× RELATIONS:

Abyss Alakay || This is my story Empty
MessageSujet: Abyss Alakay || This is my story   Abyss Alakay || This is my story Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:59


Abyss Alakay


« Je n'ai pas choisit d'etre loup, c'est le loup qui sait imposer à moi »

Carte d'identité

Nom : Alakay
Prénom : Abyss
Age : 18 ans
Origine : russe de sa mère, Quileute de son père
Statut matrimonial : célibataire
Profession : étudiante
Don : Modificateur
Célébrité : Barbara Palvin
Psychologie

Dans le fond, malgré qu'elle soit une louve, Abyss à un caractère assai facile. Elle est jeune et justement, le fait de louve lui laisse un coter un peu perturbateur, peut etre un peu trop d'ailleurs. Bien sûr, quand il le faut la jeune fille s'est resté à sa place ! Elle généralement souriante et attachante. Elle est volontaire et déterminer. à l'écoute et ma foi assai patiente je trouve. Bien entendu sont coter lupin reste là et elle est aussi impulsive dans certaines situations, mais aussi revêche, elle sait montrer les crocs elle n'en a pas peur. Elle les à et elle sait s'en servir. Sa famille et la meute sont tout pour elle. Elle n'a pas de problème particulier avec les vampires, végétarien j'entends, ainsi elle peut très bien etre amie avec l'un d'entre eux.

La jeune fille n'aime pas les gens égocentrique et hypocrite, ce qui, en général, va souvent ensemble ! Autant dire que dans ces moments-là, la jeune fille sait envoyer des pics à la personne visé. Elle est très Terre à Terre et applique toujours les valeurs que sa famille lui ont enseigné.

Comme toutes personnes Abyss à des tocs bien précis. Elle tripote souvent ses cheveux, qu'elle a refusé de couper, elle pour quatre, comme la plupart des loups, son lit elle pourrait y vivre :p et elle a une addiction au chocolat chaud !

Histoire


Abyss a vue la lumière un jour d'été, le 29 aout, à 12h15 en 1993 dans un petit hopital à Londres alors que ses parents étaient en vacances. Revenons en au début.

Mathilda Adamovitch agée seulement de 20 ans, avaient déménagé de la Russie pour venir dans une petite ville appeler Seattle. Sachant très peut parler Anglais, Mathilda a quand même su trouver un travail dans une petite librairie, rien de bien interessant, certes, mais cela l'aider un peu plus à avancer dans son apprentissage de la langue anglaise.

Billy Alakay lui, agé de 24 ans et fraichement devenue loups, vivaient à présent seule dans la petite réserve amérindienne de la Push. Peu disposé à devenir idiot, celui ci travailler dans son temps libre dans un garage et partait souvent acheter des livres pour la femme de son patron, passionné de lecture.

C'est ainsi que les deux jeunes gens se sont rencontré. Pour Billy Alakay ce fut direct le coup de foudre : l'imprégnation. Du coter de Mathilda et bien le charme de Billy ne l'a pas laisser sans réagir. Petit à petit ils ont appris à faire connaissances. Ils sont devenus amis et Billy lui à appris la langue anglaise. Mathilda a bien essayé de lui apprendre le Russe mais cela sembler mission impossible.

Finalement, Billy à appris à Mathilda qu'il l'aimer, bien plus que ça même, qu'il était imprégné. Mathilda avait déjà lu des histoires sur les légendes Quileute, Billy lui en avaient même parlé. Ce fut un choque quand elle le vit se transformer devant elle. Cependant, après avoir prit ces distances pour réfléchir, elle savait qu'elle ne pourrait désormais plus se passer de lui. Alors elle l'accepta tout entier. 5 ans plus tard, Mathilda Adamovitch devient Mathilda Alakay avec un joli ventre arrondit. Pour leur lune de miel, les jeunes marier partir en vacances à Londres. Tout se passer bien, jusqu'à ce qu'au retour, en plein milieu de l'aéroport le bébé décide de sortir ! Autant dire un bon moment de panique, Mathilda avait bien décidé de ne pas accoucher dans un aéroport. Elle fut transférée d'urgence à l'hopital le plus près où elle donna naissance à une magnifique petite fille avec de jolie yeux bleu, qu'ils nommèrent Abyss. Abyss Alakay venait de voir le jour.

Abyss à grandit dans la petite réserve amérindienne entourer de plein de gens de la meute de son père qui venait chez eux. Cependant, la jeune fille n'a jamais su que son père était un "loup" Celui ci, à d'ailleurs abandonner son loup, pour pouvoir vivre et vieillir auprès de sa famille.

Ainsi Abyss à grandit en gardant des valeurs que ces parents lui ont enseignés. Comme toute enfant la fasse de l'adolescence à était un peu difficile. Cependant ses parents ont toujours étaient adorables avec elle. L'autorisant à sortir, bien avec réticence quand ces parents savaient ce qui rodait dehors, à faire des soirées et tout ce qui s'en suit.





La suite


Tous se passer normalement. Abyss aller au lycée de la Push, ce faisait des amis, tomber amoureuse, bref la routine. Jusqu'à ce que la jeune fille ai 17 ans. Abyss n'a jamais été violente ou colérique, cependant, ce jour là une dispute éclata dans la maison des Alakay pour une simple broutille. Abyss est sortie furieuse de la maison en claquant la porte derrière elle, avant de s'échapper dans la foret qu'elle à toujours considérer comme un refuge quand elle n'allait pas bien. C'était le cas à ce moment là. Elle trembler, se sentait fiévreuse et sait en titubant qu'elle arrivant près d'un arbre. Sans savoir comment, arriver près du bord d'un petit monticule, elle se sentait changer, comme si on lui étirait la peau et que ces os craquaient, elle trébucha sur le bord du monticule et dégringola dans une petite chute. Elle eu du mal à se relever elle trembler tellement. Qu'était t elle ?? Pourquoi avait elle quatre pattes, une truffe ?? Après avoir regardé derrière elle, elle remarqua même qu'elle avait une queue. La jeune fille paniqua et elle entendit de petites gémissements de peur, les siens. Elle entendit des bruits courir et deux énormes bêtes arrivèrent devant elle. Elle eu un mouvement de recule en regardant le loup gris et le loup marron.

"Ne t'inquiète pas. Calme toi. On est là pour t'aider"

Abyss secoua la tête persuadée d'etre folle pour entendre des voix dans sa tête, c'était plutot désagréable.

"Je suis devenue folle ! Pourquoi je t'entends dans ma tête ? Et pourquoi j'ai quatre pattes et une queue ?! Et qui etes vous ?"

C'est ainsi que Abyss appris qu'elle était une modificatrice, comme Embry et Jacob en face d'elle, qu'elle ne connaissait strictement pas, puisque les loups restaient entre eux. Elle eu bien du mal à retourner sur deux jambes tellement cette histoire lui paraissait insensé malgré les légendes de la tribu.

Autant dire que son père s'en est douté quand elle est partie furieuse bien que c'était rare, même jamais arriver, à part pour Leah Clearwater, qu'une fille devienne une protectrice. Assait matcho pour Abyss qui, au fil du temps, après avoir connu l'histoire est avoir fait la connaissance de Leah, à rit à coeur de montrer que les femmes étaient elle aussi capable de protéger la tribu des vampires.



Derrière l'écran

Black Moon (Annabelle) - 17 ans - j'ai trouvé le forum en cherchant - aucune suggestions - OK BY BELLA



fiche by Sybline, codage by Mrs Hyde pour le forum Twilight Books


Dernière édition par Abyss Alakay le Jeu 14 Fév - 12:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji-Young

Kang Ji-Young


× MESSAGES : 170
× INSCRIT LE : 22/11/2012

Plus en détail
× DON: Sécrétion de poison par le sang
× RELATIONS: Je vis avec des vampires. Choi TaeMoon est mon grand-frère et protecteur, voir peut-être plus ?

Abyss Alakay || This is my story Empty
MessageSujet: Re: Abyss Alakay || This is my story   Abyss Alakay || This is my story Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:16

Bienvenue sur le forum Abyss!!! J'espère que tu t'y plairas^^ Je vois que finalement tu as opté pour Barbara. Si tu souhaite en faire une Quileute (si j'ai bien tout suivi), rien ne t'empêche de lui donner une mère (ou un père) d'une autre origine, ce qui expliquerais pourquoi elle n'est pas à 100% amérindienne^^ (Jacob est bien imprégné d'une non-amérindienne, c'est possible que les parents d'Abyss soient dans le même cas).
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Alakay

Abyss Alakay


× MESSAGES : 46
× INSCRIT LE : 11/02/2013

Plus en détail
× DON: Modificatrice
× RELATIONS:

Abyss Alakay || This is my story Empty
MessageSujet: Re: Abyss Alakay || This is my story   Abyss Alakay || This is my story Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:57

merci =)
j'ai mit qu'elle avait une mère russe pour expliquer sa peau comme je veut en faire une modificatrice faut que je garde un lien Quileute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Abyss Alakay || This is my story Empty
MessageSujet: Re: Abyss Alakay || This is my story   Abyss Alakay || This is my story Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:13

Bienvenue sur le forum Smile
bon courage pour ta fiche Smile en tout cas, je trouve que tu as fait un bon choix d'avatar Smile Il est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Abyss Alakay || This is my story Empty
MessageSujet: Re: Abyss Alakay || This is my story   Abyss Alakay || This is my story Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:18

    Welcome pitit toutou <3 !
    Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation =3
    ( Juste comme ça, tu ne serais pas "Lou" sur un autre fofo ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Alakay

Abyss Alakay


× MESSAGES : 46
× INSCRIT LE : 11/02/2013

Plus en détail
× DON: Modificatrice
× RELATIONS:

Abyss Alakay || This is my story Empty
MessageSujet: Re: Abyss Alakay || This is my story   Abyss Alakay || This is my story Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:39

Zéphyr je te remercie =)

je veux bien etre en partie l'une des lointaines cousine du chien, mais de là à m'appeler toutou hum, non.

Sinon, merci et non je ne joue pas de "Lou" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Abyss Alakay || This is my story Empty
MessageSujet: Re: Abyss Alakay || This is my story   Abyss Alakay || This is my story Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:42

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum.

Tu as donc fait ton choix d'avatar c'est cool. Bon courage pour ta fiche. Su tu as des questions, n'hésite pas le staff est là.

En tout cas, merci de ton inscription. J'ai hate de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Abyss Alakay || This is my story Empty
MessageSujet: Re: Abyss Alakay || This is my story   Abyss Alakay || This is my story Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:02

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Abyss Alakay || This is my story Empty
MessageSujet: Re: Abyss Alakay || This is my story   Abyss Alakay || This is my story Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:30

    Huhu, oki je l'aurais cru xP
    Bah quoi c'est meugnon "toutou" ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Abyss Alakay || This is my story Empty
MessageSujet: Re: Abyss Alakay || This is my story   Abyss Alakay || This is my story Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Alakay

Abyss Alakay


× MESSAGES : 46
× INSCRIT LE : 11/02/2013

Plus en détail
× DON: Modificatrice
× RELATIONS:

Abyss Alakay || This is my story Empty
MessageSujet: Re: Abyss Alakay || This is my story   Abyss Alakay || This is my story Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:14

merci !!=)
voilà j'pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Abyss Alakay || This is my story Empty
MessageSujet: Re: Abyss Alakay || This is my story   Abyss Alakay || This is my story Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:02

Tu as oublié de mettre le code.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Alakay

Abyss Alakay


× MESSAGES : 46
× INSCRIT LE : 11/02/2013

Plus en détail
× DON: Modificatrice
× RELATIONS:

Abyss Alakay || This is my story Empty
MessageSujet: Re: Abyss Alakay || This is my story   Abyss Alakay || This is my story Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:16

j'avais pas vue xD
je change ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Abyss Alakay || This is my story Empty
MessageSujet: Re: Abyss Alakay || This is my story   Abyss Alakay || This is my story Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:40


Welcome !




Bienvenu(e) à toi ! Tu as fini ta fiche ? Oui ! Bien ! Tu es donc validé(e) ^^ ! N'oublies pas de faire recenser ton avatar et ton don si tu en as un ! Tu peux désormais demander des liens, des topics, un lieu pour y vivre, créer tonscénario et tu peux même demander un lien avec un scénario ou un prédéfini le dernier mot pour la fin : bon jeu ^^ !



codage by Sybline pour le forum Twilight Books

Revenir en haut Aller en bas
Abyss Alakay

Abyss Alakay


× MESSAGES : 46
× INSCRIT LE : 11/02/2013

Plus en détail
× DON: Modificatrice
× RELATIONS:

Abyss Alakay || This is my story Empty
MessageSujet: Re: Abyss Alakay || This is my story   Abyss Alakay || This is my story Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:41

merchiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Abyss Alakay || This is my story Empty
MessageSujet: Re: Abyss Alakay || This is my story   Abyss Alakay || This is my story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abyss Alakay || This is my story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abyss Alakay || Come on, need talk
» Abyss Alakay || parce qu'on a autant besoin de ces amis que de ces ennemis
» இ My Story Of The Day இ
» Neverland the neverending story (Peter Pan)
» The Neverland Story : l'aventure continue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Présentations :: fiches validées
-