AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Black Mo



petites questions Empty
MessageSujet: petites questions   petites questions Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:06

Alors, tout d'abord bonjour/ bonsoir !

En cherchant un forum actif sur Twilight je suis tombé sur vous et là : Oh my fucking goodness quoi !

Comment qu'il est trop magnifique kiiiiaaaa !

Hum bref, je ne vous cache pas que ce qui m'a le plus attiré c'est le design, forcément, après j'ai regardé un peu le forum, tout de suite j'ai eu envie de m'inscrire ! ça à l'air VIVANT ! alléluia !

Ensuite j'ai quelques "problèmes" ! Comme vous avez dû le remarquer l'orthographe et moi sommes fâché, je fais souvent les mêmes fautes, pour cause d'une légère dyslexie, est-ce que cela poserait un problème ? (oui, oui, je passe déjà mes textes sur BonPatron)

Ensuite, les personnages qui m'attirent le plus sont les métamorphe, je ne vous le cache pas, seulement encore une fois, j'ai un petit problème. En général je préfère faire des personnages inventer, car je me suis plus libre et je m'approprie plus le perso forcément, mais est ce possible d'inventer une louve ? Sinon je pense que je prendrais Embry si cela pose vraiment problème =)

Vilaaa

merci d'avoir lu et merci à ceux qui répondront petites questions 1094631132
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:08

Bonjour à toi et merci de t'intéresser au forum. Et pour tes compliments.

Ton problème de dyslexie ne pose aucun problème. Tu sais, on ne regarde pas à ça. Puis si tu passes ton texte sous BonPatron, c'est niquel.

Alors oui, tu peux créer ton personnage inventé, il n'y a pas de problème. Et une louve est super. Après tu as des idées d'avatar? Regarde bien le bôtin pour éviter tout problème d'avatar.

Bisous au plaisir de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Black Mo



petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:12

Raaaah j'suis trop contente alors petites questions 1179876037
eh bien j'avais pensée soit à Barbara Palvin, soit à Hilary Duff, plus barbara mais ça fait peut être pas très "quileute" ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:27

Bah après Hilary Duff ne fait pas trop quileutes non plus. A défaut, je pense que Barbara est plus appropriée. Après tu as Zoé Saldana qui fait bien Quileutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Black Mo



petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:33

Hum j'aime pas trop trop :s
je pense que je vais rester sur barbara palvin
ah moins que j'en trouve une autres
y à la fille qui jouer dans Gossip Gril là, j'sais plus comment elle s'apelle
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:37

Alors là tu me poses une colle. Je ne regarde pas cette série. petites questions 2634464626
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Black Mo



petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:50

Jessica Szohr voilà j'ai trouver mdrr
mais j'avais plus penser à une fille plus dans les ages de barbara
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:53

C'est toi qui choisit, c'est ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Black Mo



petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:06

j'vais rester sur Barbara pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Road to Fork
 :: Panneau d’affiche :: FAQ
-