AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Est ce que tu sais courir ? [ avec Campbell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Est ce que tu sais courir ? [ avec Campbell ] Empty
MessageSujet: Est ce que tu sais courir ? [ avec Campbell ]   Est ce que tu sais courir ? [ avec Campbell ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:38

    J'étais en forêt depuis une bonne heure, j'avais chassé avec Jasper et Emmett mais ils avaient des choses à faire désormais, ils devaient rentrer mais moi, je n'avais nullement envie de rentrer maintenant, j'avais encore envie de me dégourdir les jambes.

    Je leurs fit signe de rentrer sans moi, ils furent d'accord et continuèrent leurs route sans moi en se faisant une course... De vrais enfants. Cela me fit sourire et quand je ne sentais plus que leurs odeurs de vampires, j'ai repris ma route dans le sens opposé pour arriver près de la rivière. J'avais besoin de respirer un peu, ne plus penser qu'à une chose, à moi. Je n'avais pas eu vraiment l'occasion de penser qu'à moi en ce moment. Avec l'auteure qui avait écrit notre histoire, nous avions du faire attention à nos fréquentations et la maison n'était pas du genre très calme avec tout ce beau monde.

    Alors que je regardais la rivière coulait tranquillement, en faisant un bruit d'eau vraiment agréable, j'ai fermé les yeux et pris une profonde inspiration inutile mais qui traduisait le fait que je me sente bien à ce moment là mais quand j'eus terminé de prendre de l'oxygène, je ne sentis pas que l'air de la forêt, les fleurs... les animaux guettant mes faits et gestes. Je sentis l'odeur d'un humain, seul, alors je me suis surprise à sourire parce que j'avais bien une idée en tête. J'avais attaché mes cheveux et j'avais enfilé une casquette pour cacher ma brillance au soleil en cas de rencontre humaine et j'avais visiblement bien fait d'en mettre une parce que j'allais croiser un humain qui s'était aventuré trop loin dans la forêt et en plus, il avait une odeur alléchante.

    Je n'allais bien sur pas me nourrir de son sang, j'allais juste m'amuser un peu, voir ce qu'il allait fait en m’apercevant... J'allais m'amuser à le faire courir si il avait envie de savoir ce que j'étais. Cela allait être bien drôle s'il tentait de me courir après.
    Je me suis lancé à la recherche de cet homme à l'odeur alléchante et je suis vite tombé dessus parce que j'avais couru. Je me suis arrêté derrière un arbre et j'ai tenté quelques petites choses.
    J'ai d'abord lancé des branches d'arbres qui ricochèrent non loin de moi et j'ai lancé un :
    « Pssst ! »
    Mon but? voir sa réaction, lui faire savoir qu'il n'était plus seul dans cette vaste forêt de Forks. J'allais bien m'amuser, cela me ferai du bien, me faire oublier le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Est ce que tu sais courir ? [ avec Campbell ] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu sais courir ? [ avec Campbell ]   Est ce que tu sais courir ? [ avec Campbell ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:34

Est ce que tu sais courir ? [ avec Campbell ] 197243RPCAMP11Est ce que tu sais courir ? [ avec Campbell ] 498306RPCAMP12
« Est-ce que tu sais courir ? »

ROSALIE H.CULLEN & CAMPBELL R. PAGE
» мusic тнeмe «
Renesmée Cullen... Rachel Black... Depuis que j'allais en forêt, je faisais de merveilleuse rencontre. J'avais l'impression qu'ici, c'était plutôt mon idéal. La végétation en abondance rendait un magnifique paysage. J'appréciais également la faune par ici même si elle était considérée dangereuse alors qu'en fait, un tout autre prédateur pouvait rôder dans les parages. Non réellement, la forêt était un endroit que j'appréciais. Et mieux encore, cela me permettait de m'éloigner un peu du reste de la ville... Je ne disais pas que j'étais sauvage ! J'aimais également être parmi la foule, mais par moment, je préférais également l'éviter. C'est pas comme si je m'étais forgé une mauvaise réputation de fauteur de troubles.. Non non !! En fait.. Si ! Le voisinage allait par moment jusqu'à même me craindre et pire encore aujourd'hui lorsque la police me trouva prêt d'un corps d'un cadavre, couteau en main alors que le meurtre aurait pu semblé être commis par un animal... La police a-t-elle trouvée le véritable criminel dans l'histoire ? Cela aurait pu passer : Jeune homme qui dit avoir perdu de vue sa femme parce qu'elle était un vampire et qu'elle avait dû partir pour éviter de s'abreuver de lui. Déjà, je peux vous dire que les psychologues ont tout de suite dit : c'est un traumatisme. Il l'a vu mourir sans doute par un prédateur... C'est courant ici ! Mais c'est clair que de voir sa petite amie se faire dévorer devant ces yeux, c'est autre chose.. Pourquoi a-t-il voulu remplacer cet animal par un vampire ? Tout ça, ça reste dans sa tête et je ne pourrais le dire pour le moment. L'imagination est un puzzle qu'il faut résoudre parfois en faisant des recherches qui peuvent durer longtemps... Mais je suis sûr qu'un jour Campbell réussira à comprendre ce qui se passe, à découvrir la vérité... Alors du coup, tout le monde est persuadé de ma folie. Même la petite vieille en face ma maison est prêt à pariée que c'est moi qui est derrière tout ça. Mais c'est imaginable qu'une personne est puisse imaginer quelque chose de pareils. Quoique, je combats les vampires alors je pourrais facilement combattre les humains... Chose qui, selon moi, n'arrivera jamais. Je veux les protéger et non l'inverse. Mais il a fallut qu'un soir, la police me trouve et là, on commence à chercher, à s'imaginer des choses parce que l'on est persuadé depuis le départ que ces meurtres me concernaient. - Fort heureusement que mon laboratoire est sécurisé au passage, je pense que j'aurais finis définitivement derrière les barreaux si on aurait trouvé tout mon matos -. Bref, les jours commencent à se faire de plus en plus inquiétant me concernant. J'ai l'impression de tomber peu à peu et je sais que si je fais ne serait-ce qu'une seule micro-erreur, alors ça pourrait me coûter cher. Très cher. Jusqu'alors, on pouvait dire que la vie de chasseur de vampires était plutôt cool. On risquait juste de se faire dévorer et encore avec la technologie que je possède !! Mais quand on sait que l'on risque aussi bien de s'attirer des ennuis chez les immortels et les mortels, alors mieux vaut se tenir à carreau... Et qu'est ce que j'ai fais moi ? Je me suis fais discret. Sans pour autant arrêter mon travail même si maintenant j'étais à deux doigts d'être célèbre en tant que serial killer psychopathe, fana des vampires et prenant ses victimes pour des buveurs de sangs... On ne pouvait vraiment rien faire pour me changer, incorrigible, hein ?

Aujourd'hui d'ailleurs, bien que j'avais dans la tête que l'idée de me reposer, chasser tranquillement tout en étant sûr de ne pas être prit sur le fait une seconde fois par la police était tout de même tentant. Mais comment pouvais-je sortir de la maison sans que quelqu'un du voisinage n'aille pas me surveiller en regardant à travers ses rideaux ? Si quelqu'un me voyait avec une arme... En voilà un risque !! Surtout si je comptais prendre mon canon qui lance les filets. Alors pour cela, je pris un gros sac avant de le mettre dedans avec deux trois couteaux pour rejoindre ensuite la forêt. Voilà comment je suis arrivé ici et ce qui me poussa en fait à revenir en ces lieux, souvent... Aaah.. Et dire que Elise a voulut me tuer ici, cet endroit m'aurait plus que convenu pour me reposer en paix. Certes personnes ne m'auraient trouvés mais mieux vaut ça que la mort en ville non ? Je suis sûr que quelques uns se seraient permit de donner des coups de pieds dans mon corps sans vie sinon !! Bon d'accord, pas la peine de penser à ça... Je n'y étais pas encore et j'avais encore toute la vie pour y penser plus tard, au moment venue. Et puis quoi !? J'étais chasseur de vampires ! C'est quand même pas ces bandes d'ignorants qui arriveraient à m'arrêter, si ? Qu'ils sachent d'abord qu'est ce qui se passe réellement en ce moment et on en reparlera !... J'osais même me bomber le torse à cette pensée, reprenant confiance en moi, jusqu'au moment où se sentis quelque chose arrivée à pleine vitesse avant que le bruit ne s'arrête. Je ne me trompais pas, un vampire était là. Tout d'abord, mon cœur battait de plus en plus fort, le stresse montant en moi comme un poison puis je me ressaisissais...


- Pssst !

Je ne voyais vraiment pas qui cela pouvait bien être, mais j'étais persuadé que quelqu'un se cachait derrière cet arbre. Un vampire sans aucun doute. Qui était venu à moi avant même que j'établisse ma recherche. Il est clair qu'il m'avait repéré et qui sait s'il désirait faire de moi son repas. Pas étonnant, ici, dans les bois de Forks, c'est pas tout les jours que l'on allait voir un pauvre humain traîner par ici... Mais affamé ou non, il était tombé sur la mauvaise personne !... Je ne fus pas moins intrigué alors que je vis des branches aller dans ma direction et d'autre encore tombaient prêt de l'arbre. Mais je n'eus point le courage d'aller voir qui se trouvait en ce moment même. On aurait dit que l'inconnu tentait de m'attirer par la curiosité. En toute logique, même avec un peu de méfiance, je me serais approché petit pas par petit pas pour voir de quoi il pouvait s'agir, mais la créature aurait bondit sur moi et c'était finit. Non, j'allais pas me berner aussi facilement !! Aussi je pointais le canon en direction de l'arbre avant d'annoncer..

- Qui êtes-vous !? Sortez d'ici !!

Je ne me fis pas plus prier plus longtemps et à vrai dire, j'avais même un superbe plan - ou presque - pour le faire sortir d'ici de force. N'était-il pas venu pour manger ? : Il allait être servit !!... Je saisissais donc un des couteaux dans mon sac et me coupais volontairement ma main laissant alors couler le sang avant que quelques gouttes ne viennent se perler sur le sol. Ma paume était terriblement amochée maintenant et je fis une grimace me disant que j'aurais quand même pu y aller moins fort. Mais ça ne m'empêcha pas cependant de tenir mon canon à deux main, même si le fer de l'engin avec la plaie... C'était pas très cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Est ce que tu sais courir ? [ avec Campbell ] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu sais courir ? [ avec Campbell ]   Est ce que tu sais courir ? [ avec Campbell ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:03

Il n'avait pas l'air de vouloir s'approcher mais il avait envie de se défendre, avec une légère appréhension. J'ai fermé les yeux un instant pour entendre son coeur battre... Il accélérait à mesure que le temps passait.
Il avait l'air de savoir à peu près sur qui il tombait, il avait l'air moins surpris que je ne l'aurai pensé mais j'allais quand même m'amuser un peu avant de me montrer clairement et lui faire comprendre que je n'irait pas le mordre.

Je suis monté à l'arbre, toujours du coté où je m'étais caché, il m'indiquait de sortir de mon coin, ce que j'allais faire sans pour autant montrer qui j'étais.
Finalement, une fois monté à quelques mètres, j'ai sentis une odeur de sang, oh bien sur, j'avais senti l'odeur de son sang bien avant mais cette fois, il se faisait couler son breuvage, ce qui eut pour effet de m’enivrer mais je n'ai pas bougé sur l'instant.

Cela faisait des années que je me m'abstenais de me nourrir de sang humain, cela n'allait pas commencer maintenant, j'avais réussi à tenir face à Bella, j'arriverai à m'abstenir de lui sauter dessus et de plus, je n'étais pas venue la pour me nourrir mais plutôt pour m'amuser, j'ai donc gardé cela en tête.
J'ai fini par regarder l'homme, furtivement, il allait seulement apercevoir ma silhouette ou peut être même pas d'ailleurs, parce qu'à vitesse vampirique, l’œil humain n'arrive pas à suivre.

J'ai eu le temps de voir qu'il avait la main en sang, il était bien bête celui ci... Il avait réussi à m'embêter avec ses idioties, il allait falloir que je fasse quelques chose pour qu'il se mette quelques chose sur la main avant de tomber, à cause du manque de sang et en plus, si cela arrivait, je devrais l'emmener à Carlisle et je me ferai fortement engueulé pour avoir jouer avec un humain, chose que je ne fais pas d'ordinaire, ce n'est pas mon genre.

J'ai lancé un soupir inutile et je suis descendu de mon arbre pour me replanter où j'étais, j'ai finalement couru à vitesse vampirique jusqu'à un arbre voisin et j'ai fait cela jusqu'au suivant et ainsi de suite.
Je me suis finalement planté derrière lui, je lui ai attrapé les mains pour l'immobiliser.
« Stupide humain! »

Je lui ai arraché sa première couche de vêtement qu'il avait sur le corps, ainsi avec le lambeau de vêtement, je lui fit un tampon sur sa main. Cela allait lui faire comprendre -peut être- que je n'en voulais pas à son sang... A moins qu'il ne soit trop stupide.
Je l'ai finalement relâché avant qu'il n'essaye de riposter et je suis retourné derrière un arbre, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Est ce que tu sais courir ? [ avec Campbell ] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu sais courir ? [ avec Campbell ]   Est ce que tu sais courir ? [ avec Campbell ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:19

Est ce que tu sais courir ? [ avec Campbell ] 197243RPCAMP11Est ce que tu sais courir ? [ avec Campbell ] 498306RPCAMP12
« Est-ce que tu sais courir ? »

ROSALIE H.CULLEN & CAMPBELL R. PAGE
» мusic тнeмe «
Après ma coupure faite de moi-même, je regardais un instant le sang qui en sortait, constatant que je n'y avais pas été de main morte... J'en avais la main totalement tâchée. Mais je me disais que ce n'était pas une vilaine blessure comme celle-ci qui allait m'arrêter ! Après tout, je me suis fais déjà projeté contre un arbre d'une force vampire à tel point que je cru mourir sur le coup.. J'avais quand même bien agonisé pendant un long après-midi jusqu'à que mon père me trouve.. Mais ce que je craignais le plus, c'est sans doute d'attirer d'autre vampires. Et puis il y avait toujours celui qui était en train de me tourner autour.. Oui, il fallait que je fasse gaffe.. Aussi je levais la tête pour essayer de voir la créature qui était maintenant en haut de son arbre, brandissant mon "lance-filet" dans sa direction...

- AHA ! Alors c'est ça que tu cherches !?

Je levais haut la main, laissant à présent le plasma de ma peau, glisser le long de mon bras, souriant à pleine dent, satisfait d'avoir réussit à faire sortir le vampire de sa cachette. Dès que l'on faisait couleur un peu de se liquide rouge, ça à le don de les agiter pour qu'ils deviennent ensuite incontrôlable.. Peut être devrais-je penser à faire des pièges dans se genre comme une tapette géante !? Le sang remplace le fromage et le vampire remplace la souris et... CLAC ! Coupé en deux... Hum, je crois avoir trouvé une invention, mais je n'ai malheureusement pas le temps d'y réfléchir d'avantage dessus que le vampire reprit sa place initiale soit : derrière l'arbre. Je surveillais ses moindres faits et gestes, tenant mon canon pointé dans sa direction même si ça faisait un mal de chien de le tenir à deux main avec ma blessure fraîchement faite.. Subitement, elle se mit à courir à toute vitesse derrière un autre arbre, puis un autre, puis encore un autre... J'avais l'impression qu'elle me faisait tourner en bourrique.. - Parce que j'eus le temps de voir que c'était une fille -. Ou pire, peut être attendait-elle le bon moment pour me bondir dessus.. Et le pire, c'est que mon lance-filet est une arme lourde, ce qui me fait ralentir légèrement dans mes gestes.. Alors que j'avais commencé à me calmer, me voilà que je reprends peur et pire encore, lorsque je l'entendis se mettre juste derrière moi. Je voulu alors me retourner et riposter, mais au lieu de cela, la sangsue attrapa mes deux mains avant de les plaquer dans le dos, sous la vitesse je perdu mon arme qui tomba au sol. Je crus alors à cet instant que j'allais perdre la vie. Perdant le contrôle, je me débattais du mieux que je pouvais en hurlant et appelant à l'aide, n'essayant même pas de comprendre lorsqu'elle m'arracha un bout de vêtement avant de le placer sur ma main blessée...

- Stupide humain !

Je finis par fermer les yeux, et dévoilais mon cou pour lui faciliter la tâche et surtout pas pour mourir dans d'atroce souffrance, mais au lieu de cela, elle ne me mordit pas. Non.. Elle repartit ce cacher derrière l'arbre. Je restais un moment sans bouger.. Peut être qu'elle attendait un peu ? J'ouvris doucement les yeux pour voir alors si c'était le cas, non... Elle ne voulait pas me tuer. Sinon, elle l'aurait fait, non ? Alors qu'est ce qu'elle cherchait à faire ? C'était dénué de sens !! Je fronçais les sourcils en fixant dans sa direction, puis je reculais légèrement en me faisant légèrement plus petit. Je ressentis un terrible mal à l'aise.. Peut être cherchait-elle à m'observer comme un rat de laboratoire ? Pour quel occasion ? Non franchement, je ne voyais pas ce qu'elle désirait faire !! Et cela en devenait réellement perturbant. Avait-elle les yeux rouges ou les yeux dorés ? J'aurais bien aimé le voir, au moins ça pour savoir à qui j'avais réellement affaire.. Mais pour le moment, je devais me contenter de discuter avec un arbre...

- Bon sang, vous voulez quoi à la fin !? Vous ne voulez pas goûter à mon sang ? Très bien !! Mais sachez, vampire, que si vous ne vous présentez pas, je n'hésiterais pas à vous tuer !!

Ouais je sais, j'avais l'air pathétique à dire ça alors qu'il y a quelque minute, alors qu'elle me détenait, j'étais en train de me débattre et de crier comme un perdu. Mais il ne fallait en rien me sous-estimer ! J'avais déjà tué des vampires par le passé, je n'hésiterais pas à recommencer.. Même si elle ne voulait sans doute pas m'attaquer pour boire, pour l'instant je ne considérais point ses actions innocentes, peut être avait-elle une autre idée en tête, un plan bien plus machiavélique...

- ALLEZ !! Sortez de votre cachette ! Présentez-vous et n'essayez pas de fuir !! ... Qui plus est j'ai l'impression de parler à un arbre.. cela M'IMPORTUNE !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Est ce que tu sais courir ? [ avec Campbell ] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu sais courir ? [ avec Campbell ]   Est ce que tu sais courir ? [ avec Campbell ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce que tu sais courir ? [ avec Campbell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais que je fais jeune ! Mais je ne suis pas un lycéen ! [Kang Ji-Young] - Terminé
» CAMPBELL R. PAGE'S RP
» CAMPBELL R. PAGE ∆ LIENS
» CAMPBELL R. PAGE ∆ LISTE DES RPs
» CAMPBELL R. PAGE ∆ « I kill you with my tea cup ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Les rp
-