AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  « On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

 « On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter »  Empty
MessageSujet: « On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter »     « On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter »  Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:26

Nous étions le 22 décembre. J'étais à Forks pour Noël, chez les Cullen, mes cousins, du moins c'est tout comme. Il ne faisait pas beau. Heureusement pour moi. Je pouvais donc sortir à ma guise, sans que les humains ne se doutent de ma véritable nature.

Ma famille était déjà chez les Cullen. Moi, je traînais dans le centre-ville de Forks, pour finir d'acheter les cadeaux de Noël. J'avais déjà les cadeaux de tous sauf de Carlisle, Renesmée et Eleazar. Le problème était que je ne savais absolument pas quoi leur offrir. J'entrais dans les boutiques et en ressortais bredouille. Surtout que Forks ne contenait pas énormément de magasins. Mais je n'avais pas envie de m'aventurer à Port Angeles pendant la période des fêtes.

Au bout de 30 minutes, à errer comme une âme en peine, je n'avais trouvé que deux cadeaux sur trois. Bon d'accord c'est la majorité mais bon tout de même. Il ne me restait plus que le cadeau de Renesmée. Je ne connaissais pas trop les goûts de celle-ci. Après tout on ne se voyait que très rarement une n'a deux fois par an en général. La nuit commençait à tomber. Je faisais une dernière fois le tour des vitrines. J'entrai dans un magasin au hasard et je vis le cadeau qu'il me fallait, je m'empressai de l'acheter et reparti pour la demeure des Cullen.

Un homme brun avec les cheveux courts mais pas trop me suivait. Je me retournai et allai jusqu'à lui.

« Bonsoir, Monsieur, pourrais-je savoir pourquoi vous me suivez? »

J'étais franche et directe de nature alors je n'avais eu aucun problème pour lui posait cette question. Je ne pouvais pas pleinement le voir, même avec ma vision qui est pourtant meilleure que celle d'un humain, car il faisait sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

 « On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter »  Empty
MessageSujet: Re: « On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter »     « On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter »  Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:55

 « On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter »  624088RPCAMP8 « On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter »  630262RPCAMP7
« On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter. »

KATE DENALI & CAMPBELL R. PAGE
» мusic тнeмe «
Depuis quelques jours déjà, j'étais sur une grande invention qui m'était chère... Et elle était cher aussi ! Du moins, les matériaux étaient chers. Des tonnes et des tonnes de matières pour construire une cellule pour vampire ! Et attention : pas un travail de débutant, mais un vrai travail de génie ! Je suis sûr que si des personnes étaient au courant de ce que je trafiquaient, ils seraient tous en train de trouver un moyen d'obtenir mes armes... Et pas que pour les utiliser contre des vampires malheureusement. Peut être pour contrôler le monde.. Oh mais pourquoi passer ses journée à inventer des engins de tortures pour les buveurs de sang alors que bientôt... C'est Noël !! Pourquoi ? Parce que tout simplement parce que je ne savais pas avec qui j'allais la souhaiter. J'étais seul, comme d'habitude. Mes parents voulaient un dîner entre couple et j'étais bien trop effrayé pour aller fréquenter un bar et avoir un peu de compagnie.. Enfin, discuter un peu avec l'entourage de la ville, ou tout simplement pour passer un Noël sans être cloitré dans sa maison. Mais voilà : si je sortais, je risquais de tomber sur quelqu'un du voisinage qui viendrait m'embêter, peut être m'insulter, bref : casser mon Noël. Alors, je continuais de travailler. Bien sûr, je ne disais pas que je n'avais pas d'amis, J'en avais plusieurs tels que Rachel, Renesmée, Jessie, Allen, Seamus & Gregory ! Mais je n'osais leur demander. Peut être allait-il passer leur Noël qu'avec leur famille. Ce que je comprendrais totalement. C'est ce que j'avais pensé au départ moi aussi, jusqu'à qu'ils me disent que c'était impossible. Et puis.. Cette cellule pourra être terminée dans quelques jours si je m'y mettais tout de suite !...

Finalement, Noël sera un jour de repos et de tranquillité. En effet, à mon plus grand étonnement, Renesmée m'invita ! Quel joie ! Moi qui croyait qu'elle aurait plutôt préférée passer ce moment en famille au lieu d'inviter un trublion qui pourrait bien créer quelques problèmes. D'ailleurs, j'hésitais un moment à refuser l'invitation, craignant tout d'abord la rencontre avec le reste de la famille, ou même des retrouvailles qui risquaient d'être tendues : Un Chasseur qui accepte volontiers de venir chez un groupe de vampire..? Après tout, qu'elle est la première chose que j'avais demandé à Renesmée lorsque nous nous sommes rencontré ?... Il est donc clair qu'il y aura des soupçons ! Mais je pouvais tout de même pas décliner un tel appel, je le regretterais durement après, travaillant tout seul dans mon laboratoire. Alors je finis donc par accepter !

Seulement, il fallait à tout prix trouver des cadeaux et malheureusement, j'avais peur de trouver quelque chose qui ne conviendrait pas. Pire encore, je craignais que l'on refuse mon présent à cause des différents qui s'étaient déroulés jadis... Et puis, peut être qu'il n'y aura pas que la famille Cullen ? Peut être qu'il y aura d'autres personnes ?.. Je n'aurais qu'à leur donner un peu d'argent ! Pour le reste de la famille, je pris une montre pour le petit ami de Renesmée, un Pull pour son père, Un Collier pour Bella, ect. Bref, de la Décoration ou même des fleurs et je décidais d'acheter une boîte à Musique pour Renesmée, espérant que ça pourrait lui plaire... Finalement je finis par me trouver un costume afin de me mettre sur mon 31. Après tout, c'était une fête et je ne désirais pas être mal vu, même si c'était peut être déjà perdu d'avance...

Chose faite, j'allais déposer tout cela chez moi, non loin d'ici avant de m'équiper de mon laser et de quelques pieux bien cachés avant de retourner en ville.. Pourquoi ? Disons que j'occupais mes journées et mes nuits comme je le pouvais et cette nuit, j'avais décidé de reprendre un peu la chasse, histoire de ne plus voir de meurtre animalier dans les journaux.. Oui !! Encore un Puma avait massacré un pauvre homme... Un homme très pauvre je dirais même. Même s'il avait une carrure assez imposante dans le genre bûcheron, il s'était fait massacré par un Puma. Étrange, non ? Walter - son nom - était quelqu'un de plutôt désespéré cependant : il avait perdu son travail et menait une vie d'alcoolique. On pourrait croire que sa fin était sûrement la meilleure chose qu'il aura connu de toute sa vie, mais est-ce que l'assassin avait-il réellement choisit sa victime où s'était-il servit sur le premier venu ? Walter avait certes une vie des plus déplorables mais qui sait s'il n'aurait pas pu se rattraper ? Je devais donc aller faire ma petite enquête, bien équipé autour de ce magasin où l'on devait sûrement apercevoir le vampire.

Je m'étais donc bien mit en route mais je vis en chemin une femme. Attention, n'allez pas croire que je comptais lui faire du mal, dans le genre des criminels qui sortent la nuit pour abuser de ces pauvres demoiselles, même si j'avais l'impression d'être à l'affut. Elle était charmante. Un peu trop charmante. Un petit air surnaturel et ces longs cheveux blonds qui tombaient tels une cascade dorée... Et cette drôle impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais où ? J'ai faillis croire un instant retrouvé Elise, mais non. Ce n'était pas elle. Je l'aurais compris tout de suite et n'aurais pas hésité une seconde à aller à sa rencontre, entre la joie et la peur de la revoir. Je l'avais donc bien vu quelque part, mais où ? En tout cas, c'était une buveuse de sang. Est-ce qu'un jour, je l'aurais traqué et finalement je l'aurais laissé s'en aller pour X raison ? Non non, c'était autre chose. Aurais-je perdu la mémoire ? Peu importe ! Je m'approche toujours caché dans l'ombre, sortant discrètement un pieu jusqu'au moment où elle fait volte-face tandis que je rabaissais mon arme...


- Bonsoir, Monsieur, pourrais-je savoir pourquoi vous me suivez?

Je bégaye un instant, tentant de me rattraper sur mon action. Qui plus est : c'était une vampire végétarienne. Je venais de faire fausse route. Peut être que je l'avais donc déjà vu une fois et que je l'aurais laissé s'en aller parce qu'elle ne s'attaque pas aux humains. Seulement, elle m'aurait tout de suite reconnu et ne m'aurait sûrement pas posé de question mais se serait contenté de se jeter sur moi... Allez ! Réfléchi ! Réfléchi ! Il ne faut pas l'effrayer, elle risquerait de m'attaquer... Je fis alors un large sourire amical et repris la parole...

- Ooh... Veuillez m'excuser, je vous avais confondu avec quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

 « On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter »  Empty
MessageSujet: Re: « On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter »     « On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter »  Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:51

L'homme me fit un large sourire. Finalement il n'était peut-être pas un tueur en série psychopathe. ll eu l'air gêné sur le coup. Puis il dit.

Ooh...Veuillez m'excuser, je vous avais confondus avec quelqu'un d'autre...

Je souris également. Ces situations m'amuser beaucoup. Malheureusement ce n'était pas au goût de tout le monde dans ma famille. Surtout pas au goût deTanya en tout cas. Elle détestait me voir "jouer" ainsi. Celle-ci avait trop peur pour moi. Non pas que ça me déplaise, mais l'avoir constamment sur le dos est parfois pénible. Je repris la parole en lui tendant la main.

Ce n'est pas grave. Je m'appelle Katrina Denali mais vous pouvez m'appelez Kate. Enchantée.

Je ne pus m'empêcher de rêvasser. C'est plus fort que moi. Je pensais à Sasha, Vasili et Irina, touts les trois morts a cause de ces satanés Volturi. Je rager au fond de moi. Ne me demander pas pourquoi j'ai choisi ce moment pour penser à ça je ne saurais vous répondre. Je ne fis plus attention à ce que je fesait. Quand la main de l'homme heurtait la mienne pour la serrer, j'envoya une décharge électrique. Comme je fais lorsque je suis énervé, ce n'était même pad intentionnel. Le pauvre homme retira sa main à toute vitesse. Je tentais de dire quelque chose mais aucun mots ne voulais sortir. Finalement je finis pas bredouillais quelques mots.

Oh mon dieu! Je... Je suis vraiment désolé. Pardonner moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

 « On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter »  Empty
MessageSujet: Re: « On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter »     « On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter »  Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:28

A archivé s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 « On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter »  Empty
MessageSujet: Re: « On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter »     « On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'idées pour la premiére intrigue
» Jacob LINKS Y'en aura pour tout le monde
» -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-