AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Heu...Help Me please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Heu...Help Me please  Empty
MessageSujet: Heu...Help Me please    Heu...Help Me please  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:15

Bonjour/Bonsoir,

J'ai un problème, je ne sais pas ce qu'est "le code règlement" et donc mon problème est que puisque je ne connais pas je ne peux pas faire ma fiche et donc je ne peux pas RP. Voudriez-vous bien m’expliquer merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Heu...Help Me please  Empty
MessageSujet: Re: Heu...Help Me please    Heu...Help Me please  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:52

Hello, je me permet de répondre Smile
Dans le règlement, il y a un code... Une phrase enfaite Smile dans la présentation, on te demande de mettre le code trouvé dans ce règlement. Smile

voici le lien du règlement pour plus de simplicité Wink ici

Tu lit le règlement, tu cherche et tu va forcément le trouver dans ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Heu...Help Me please  Empty
MessageSujet: Re: Heu...Help Me please    Heu...Help Me please  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:45

Merci Rosalie Smile

J'ai beau lire, relire et re-relire je trouve pas Very Happy Heu...Help Me please  1929960542
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Heu...Help Me please  Empty
MessageSujet: Re: Heu...Help Me please    Heu...Help Me please  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:08

C'est normal ! Je suis aussi sadique que les Volturi (pas étonnant que dem soit mon chéri) il est trés bien caché ^^ (au moins ainsi je suis sure que les membres ont bien lu le règlement comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Heu...Help Me please  Empty
MessageSujet: Re: Heu...Help Me please    Heu...Help Me please  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:10

Ah bah c'est sur que moi je les lu xD Bon en attendant je fais ma fiche et puis je verrais apres pour le code (enfin si je peux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Heu...Help Me please  Empty
MessageSujet: Re: Heu...Help Me please    Heu...Help Me please  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:10

mais bien sur que tu peux faire ta fiche ^^ y a rien qui dit dans le réglement que tu peux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Heu...Help Me please  Empty
MessageSujet: Re: Heu...Help Me please    Heu...Help Me please  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:43

Oui j'ai pas vus de truc comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Heu...Help Me please  Empty
MessageSujet: Re: Heu...Help Me please    Heu...Help Me please  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heu...Help Me please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Road to Fork
 :: Panneau d’affiche :: FAQ
-