AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez
 

 Le Noel des Volturis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin

Le Destin


× MESSAGES : 126
× INSCRIT LE : 04/11/2012

Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:33

Le Noel des Volturis 910243tumblrm9w6fu7YJ71qc4g8vo1r7500

Noel approche à grand pas dans la petite ville de Forks. Tout le monde est sur le qui vive. Tout le monde prépare son sapin de noël, ses décorations à mettre dans la chambre : guirlandes, boules. Tout le monde adore cette fête joyeuse où toute la famille se réunit autour d’une dinde. Les enfants attendent gentiment le Père Noel qui viendra leur apporter leurs cadeaux qui lui ont envoyés par courrier. Tout le monde rit, tout le monde chante. On oublie les petits tracas de la vie. Oui, mais ceci est bon pour les humains. Ces humains qui ne savent pas qu’à quelques kilomètres de là rodent des vampires et des loups garous. Des vampires qui pourraient les tuer, rien qu’en les mordant. Mais n’ayant crainte, les vampires et autres loups garous qui vivent à Forks ne sont pas méchants. Les Cullen et les Quileutes ne feront jamais de mal aux humains. Eux comme touts les autres humains préparent les fêtes de Noel. Chacun des membres de ces familles ont faits leurs sapins et ont achetés leurs cadeaux de Noel. Bien sur, les Quileutes, eux, ont préparés de quoi festoyer. Contrairement aux Cullen qui, eux, ne mangent pas. Tous sont heureux de passer Noel ensemble.

Mais dans l’ombre, un danger les guette. Un danger qui veut les détruire tous et qui ne connait aucune pitié. Ce danger, ce sont les Volturis. Ils sont à Forks et ils viennent enterrer la hache de guerre et passer Noel avec les Cullen. Aro et les siens souhaitent aussi leur présenter leurs nouveaux membres : des hybrides, mi humain-mi vampire. Mais derrières leur acte de supposé gentillesse, se cache un noir dessin. En effet, Aro voudrait plus que tout avoir Bella, Renesmée, Edward et Alice dans sa garde personnelle. Mais il sait qu’ils ne viendront jamais tant que leur famille sera unie. Et bien soit, Aro a un plan et son plan, c’est son fils, Liam. Le but de Liam est de sympathiser avec Renesmée, la fille de Bella et d’Edward. Ensuite de la séduire, et enfin de la capturer et de la ramener à Volterra. Ainsi, ça sera le moyen de faire venir Bella, Edward et le reste des Cullen à Volterra et de les forcer à rester.

Même si pour le moment, Carlisle, Esmée, Rosalie et Emmet, Alice et Jasper ignorent tous. Bella et son mari ne sont pas dupes, le couple sait que les Volturis souhaitent plus que tout. Bella sera sur ses gardes durant la période de Noel. Elle pourra compter sur son mari, son meilleur ami, sa fille et les autres pour protéger sa fille et le reste de famille.

Mais il se peut aussi que le plan des Volturis soit peut être contrecarré par les chasseurs de vampires et les humains qui rodent autour de la maison des Cullen.

Et vous ? Où serez-vous à ce moment ? Chez vous en train de fêter Noel. Dans la forêt, près de la maison des Cullen ? A vous de décider.

L'intrigue se fait à la fois, à la maison des Cullen, dans la forêt, ou dans une maison des participants. Mais il doit avoir un lien avec les Volturis. Bien sur, à part Demetri, nous n'avons pas d'autres Volturis. Il vous ait donc possible de faire parler dans vos rps. Mais faites attention aux rp précédents.

Les participants postent chacun leur tour, alors pas la peine de se précipiter. L'ordre de passage a été établi selon vos demandes de participations que voici.

Nom des participants

- Bella S Cullen
- Rachel Black
- Kang Ji Young
- Seth Clearwater
- Paul Yiruma

- Campbell R. Page
- Renesmée Cullen
- Jesse Stevens
- Jaimie O'Neil
- Demetri Volturi

- Rosalie Cullen
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-books.forumgratuit.be
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:00

J’adore les fêtes de Noel, c’est ma période préférée. C’est une bonne raison de réunir toute la famille. Et maintenant que Charlie sait pour nous, il peut venir passer les fêtes avec nous. Bien sur, il y a Sue, mais elle nous a acceptée, alors tout baigne. De toute façon, elle n’a pas vraiment eu le choix, vu que Charlie est mon père, et que son fils Seth est très ami avec Edward et moi. Même les Loups ont été invités. Bon seul Jacob, car c’est le petit ami de ma fille, Seth, Quil, Embry et Leah sont venus. Je sais que c’est encore un peu tendu avec les autres Quileutes. Surtout avec Paul, il nous déteste et il le fait bien savoir. Pour ma part, je ne me préoccupe pas de lui, car il n’entache pas mon bonheur avec ma famille.

J’ai adorée faire les cadeaux de Noel, une vraie bataille cependant. Car faut trouver quoi acheter à toute ma famille. A mon mari, ma fille, à Jake et à mon père surtout. Mais grâce à Alice et à son don de vision, elle m’a aidée à trouver touts mes cadeaux. Je sais que je pourrais toujours compter sur Alice pour m’aider dans des situations difficiles. Après le problème a été de cacher les cadeaux, à l’abri des yeux de ma fille et de mon mari. Car ces deux là, je vous jure, pas un pour rattraper l’autre. Mais j’ai tenu bon et je suis donc contente de descendre fièrement mes cadeaux et de les mettre sous le sapin. Renesmée était impatiente de savoir ce que je lui avais achetée, mais elle n’en sera rien, alors minuit. C’est la règle.

Notre sapin est vraiment magnifique, très beau. Et avec ses décorations, il est encore plus beau. Je suis heureuse, je suis entourée des gens que j’aime et cela fait mon bonheur. Nous étions tous assis autour de la table, même si moi et les Cullen nous ne mangeons jamais, nous tenons à rester auprès des autres. Comme je me doutais, Jake et Seth se goinfrent comme des ours. Je rigole quand je les vois. Nous discutons de tout et de rien. Puis, l’heure d’ouvrir les cadeaux approcher. Bien sur, ma fille est la première à être devant le sapin. Elle donne les cadeaux à chacun. Cela fait, j’allais ouvrir les miens, quand soudain quelqu’un sonne à la porte de la maison. Mais qui pourrait bien sonner à cette heure ci. Je frissonne de peur, quand les images d’Aro, de Caius et de Marcus et de toute la garde Volturi, apparaissent. Nous, nous levons tous et je demande à mon père et à Sue de partir au plus vite avec Embry et Quil. Ce qu’ils font. Carlisle va vers la porte d’entrée et ouvrit la porte. Soudain j’entendis comme je craignais, les voix des Volturis :

- Bonsoir Carlisle, Joyeux Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:14

Aujourd'hui c'était un jour absolument spécial, car c'était Noël et j'adorais cet fête là, car c'était pour moi, une fête que j'adore de plus ça, se passer en famille et avec les amis, enfin je ne savais pas ce que j'allais faire ce soir, alors je me suis dit que j'allais , peut-être sortir enfin bon je verrais bien tout ça. finalement je me suis dit que j'allais aller fêté noël chez les Cullens de plus Nessie et Bella serait là-bas tout comme mon frère, alors pourquoi pas changer mes habitudes pour une fois. Enfin voilà je pense que c'est bien le changement parfois et mon père allait venir aussi, car je lui avait demandé de venir étant donné qu'il y a le père de Bella je savais qu'il allait être content de la voir.


Je décide de me préparer et d'aller en ville afin d'acheter pleins de cadeaux pour les personnes que j'aime et aussi pour les Cullens, pour les filles c'était des bijoux et pour les hommes des vêtements enfin bon je ne savais pas trop leur gout, mais ce n'était pas trop grave. Finalement, j'étais déjà prête et je m'étais fait tout de belle puis je vais vite en ville afin de tout préparé, mon père j'allais lui prendre une montre et mon frère Jake une montre aussi et Paul est bien j'avais acheté,une chaine avec le mot je t'aime dessus et je savais que ça, allait lui faire plaisir. Une fois finit, je rentre chez moi et je monte vite mettre ma robe rouge avec ma ceinture noire puis une fois finit je prends mon père et l’emmène dans la voiture afin de partir chez les Cullens.

Nous étions arrivés et je toque à la porte et Alice était Esmée était venue nous ouvrir, il y avait mon frère et je voulais vraiment le passer avec lui et ses amis, après tout j'ai toujours bien aimé les Cullens et Nessie est ma belle-sœur donc je voulais faire une petite surprise à tout le monde et lorsque nous rentrions chez eux, je fis un sourire lorsque j'ai vu tout le monde puis je souris avant de dire:



-Joyeux noël à tous




Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Kang Ji-Young

Kang Ji-Young


× MESSAGES : 170
× INSCRIT LE : 22/11/2012

Plus en détail
× DON: Sécrétion de poison par le sang
× RELATIONS: Je vis avec des vampires. Choi TaeMoon est mon grand-frère et protecteur, voir peut-être plus ?

Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:13

    JiYoung avait fait plusieurs connaissances depuis son arrivée à Forks. Il faut dire qu'il était du genre très social, ce ne fut donc pas étonnant qu'il se lie d'amitié avec une belle jeune femme du nom de Rosalie Cullen. Ce n'était que de l'amitié, rien de plus si ce n'est un sentiment maternel. Elle avait été dès le départ très gentille et douce avec lui, elle lui rappelait un peu sa mère. Et pourtant, il avait entendu des gens médire sur elle. Elle serait froide et hautaine ? Connaissaient-ils vraiment la même personne ?

    Ce soir c'était noël, une fête que JiYoung n'avait pas pour habitude de fêter constamment avec les siens. Disons que dans leurs traditions, d'autres évènements primaient. Le nouvel an par exemple était un moment de fête pour le clan de vampire et leur protégé. C'est donc libre que JiYoung s'en alla chez les Cullen. Il avait été invité lorsque Rosalie avait découvert qu'il ne faisait rien de spécial en cette occasion. Armé de son portable, de quelques cadeaux (notamment pour Rosalie et le couple hôtes de la maison), sans oublier de vêtements chaud pour le trajet extérieur, le voila qui arrivait en voiture devant la demeure.

    Ding Dong!!....

    On vint lui ouvrir. Un grand sourire aux lèvres, il entra. On lui présenta alors les personnes présentes et le débarrassa de ses vêtements superflus à l'intérieur. Puis, lorsque d'autres personnes sonnèrent, il sentit l'ambiance un peu se faiblir. Bella, s'il avait bien retenu les prénoms, alla ouvrir la porte. Tient! Des gars à la peau super pâle, encore... Ils avaient un petit air noble et européen. Ji ne savaient pas du tout qui ils étaient mais ils semblaient avoir fait retomber l'ambiance de part leur simple présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:41

Ce matin , je m'étais réveillé plus tôt que prévu , vers 7h je me lavais et m'habillais . Aujourd'hui c'est Noël donc on fait la fête !

On était au soir et j'étais entrain de manger comme jamais , je faisais un sorte de " concours " avec Jake pour voir qui mangerai le plus , j'étais en compagnie de Bella et tout les Cullens , Jake je le considère comme un grand frère , un type sympas cool et courageux . Je me suis levé et j'ai pris un verre d'eau , j'avais soif , après avoir bu un bon coup , j'ai levé mon verre d'eau en parlant assez fort pour que tout le monde entende :

- Joyeux Noël !

J'ai rigolé et parlé avec Jake et beaucoup d'autres ! Rachel était arrivée , moi j'ai repris un verre d'eau , je ne sais pas pourquoi mais je ne supporte pas l'alcool , on m'en a proposé mais j'ai refusé . J'ai pris quelques chips pour manger un peu mais pas trop , j'étais heureux de voir ma mère contente , elle s'amusait bien , je ne l'ai pas vu aussi heureuse après la mort de mon père . Je suis sorti prendre l'air , je voyais toutes les maisons décorées , des illuminations magnifiques , je regardais par les fenêtres de maison , je voyais un sapin décoré , des cadeaux emballé , des enfants heureux et des parents contents pour leur enfants .

Puis je suis rentré pour ne pas rester là tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:20

« Le Noël des Volturi. »
... Happy Christmas ?

» мusic тнeмe «
Ah Noël !! J'avais attendu avec impatience cette fête ! Pourquoi ? Normalement, je devais me confiner dans mon laboratoire, continuant mes expériences ou faisant la construction de nouvelles inventions pour cause parce que mes parents m'avaient refusés à leur côté pour fêter ce magnifique moment avec eux. Par la suite, je n'avais osé demandé à des proches d'aller les rejoindre pour faire ça ensemble. Peut être allaient-ils être occupé avec leur famille, pourquoi pas ? Quelques jours avant le 25 Décembre, j'allais profiter un peu du bon temps quand la neige tombait, m'amusant comme un vrai gamin à faire des bonhomme de neige, ou à lancer des boules de neiges sur les passants rien que pour les embêter. Bien souvent, j'attaquais le voisinage qui avait osé au moins une fois m'embêter ou m'insulter pour mon comportement, habituellement, me qualifiant de fou. Bien sûr, je m'y étais fait à leur moquerie et c'est de façon de la plus malicieuse mais sympathique que je les taquinais... Même si ça ne plaisait pas à tout le monde. Mais bon, jouer avec la neige, ça va deux minutes ! Moi ce que je voulais c'était de grandes retrouvailles autour d'un bon feu de cheminé à passer du bon temps entre proche, ouvrir les cadeaux, s'amuser pour oublier les tristesses que pouvaient nous offrir la vie... Parce que, en tant que chasseur de vampires, il fallait savoir que l'on fréquentait souvent la mort et que par moment, lorsque notre traque est un échec, on se retrouve avec une personne morte sur le dos... Je le supportais à présent, mais ça ne faisait pas de mal à tout de monde de se reposer un peu et de passer du bon temps au lieu de massacrer des buveurs de sang à la pelle. Mais que pouvais-je y changer si je n'allais pas vers les autres pour leur demander s'ils étaient libres pour Noël ? Fort heureusement, quelqu'un avait fait le pas pour me le demander...

Quelques temps avant la fête, Renesmée qui me connaissait déjà un peu mieux à présent, m'avait invité pour passer le Noël avec elle et le reste de sa famille. Lorsque je reçus le message, je ne pus m'empêcher de sourire tant j'étais heureux de ne pas passer le reste du temps à construire des engins de torture ! Et puis, la revoir ne me ferais pas de mal non plus... C'est pourquoi j'avais de suite accepté l'appel, de suite et avec joie ! Et dire que ça m'était arrivé depuis plusieurs années... Je n'avais plus vraiment l'habitude et ne savait comment réagir face à cette réception. Bien sûr, je n'avais pas oublié d'acheter les cadeaux bien que je ne savais quoi prendre exactement pour tout le monde... Et combien ils allaient être. Je me décidais d'acheter des choses pour ceux que je connaissais plus ou moins ou que Renesmée m'avait montré grâce à son pouvoir tel qu'une montre pour son petit ami, des vêtements pour son père, un collier pour sa mère et j'avais décidé de trouver une magnifique petite boîte à musique pour elle... J'avais pris également un peu d'argent que je donnerais sans doute aux autres... Bref, j'espérais que cela allait plaire à tout le monde !

Puis, le jour J arrive... Le stresse commence à monter en moi... Des brefs souvenirs me remontent en mémoire, je ne sais s'il vaut mieux finalement que je refuse cette invitation que de l'accepter. Après tout, j'allais voir le reste de la famille de Renesmée et ô combien je craignais que l'on me rejette ! Je restais ce dangereux chasseur qui avait entreprit de tous les massacrer. Aujourd'hui ce problème était bien évidemment réglé, je ne désirais plus leur faire de mal, mais je me souviens de mon face à face avec Bella dans la forêt qui ne me crut point alors que je lui avais tout expliqué. D'ailleurs, je me demandais si au final Renesmée avait été mit au courant de cette petite histoire. Allait-elle me demander des explications lorsque je viendrais la rechercher ? Je secouais la tête. Il était déjà trop tard pour faire marche inverse. Nous verrons bien ce qui se passera... Le soir arrivait, il y avait tant d'illuminations dans la rue et on entendait par moment des personnes rigoler, profitant de ce doux moment entre eux. Mais moi, j'étais occupé à me préparer avant d'aller chercher Renesmée et son grand père. J'avais décidé de me mettre dans un costume des plus chics, faisant en sorte d'être le plus sortable possible. Après tout, j'allais être parmi plusieurs vampires et tout le monde sait bien à quel point leur physique est parfait. Dans la foule, même si j'avais fais tout pour paraître des plus resplendissants ce soir, peut être resterais-je petit et insignifiant, incomparable à la splendeur des vampires...

Mais finis de discuter, je file dehors, prend ma voiture en plaçant mes présents dans le coffre dans un coin bien caché puis je roule en direction de l'adresse dont m'avait donné Renesmée, celui de son grand-père, le shérif de la ville d'après ce que je sais. Mais je ne le connaissais pas vraiment sinon... Même.. Pas du tout. Aussi, je ne savais comment réagir alors que ce fut lui qui ouvrir la porte.


- Jeee... Je suis Campbell Riley Page, votre petite fille m'a invité... Je viens vous accompagner chez les Cullen..

A peine allait-il répliquer que Renesmée apparut. J'affichais un grand sourire en la voyant arriver puis nous perdîmes pas de temps et nous montâmes dans la voiture. Je décidais de prendre le volant et suivait leur indication pour aller en direction de la demeure, avec un air tendu même si j'essayais au mieux de rester calme. Cette hésitation me revenait à chaque fois en tête. Sans cesse. J'essayais de ne pas le montrer ni à Renesmée et ce dit Charlie, mais en vain... Arriver devant la porte du manoir, c'est alors que je pris la parole...

- Je ne pense pas que je serais la bienvenue... Il sera peut être préférable pour moi de ne pas entrer pour éviter de causer quelques problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeSam 2 Mar - 2:54

Comme tous les matins en me levant, je regardais le plafond qui me faisait face. Je voyais ces millions de particules danser dans l'air. Je ne m'eternisais cependant a cette activité. Je me redressais tout en gardant la couverture sur mes genoux il etait tot le soleil venait a peine de se lever, le ciel en etait rosé et des cristaux de neige dessinaient des motifs sur une partie de la fentre du salon. J'avais dormi chez grand pere Charlie ces derniers jours, notamment depuis que j'avais passé cette fameuse soirée au "bal d'hivers", je ne m'y etait pas vraiment rendue pour tout dire, enfin si mais j'y avait passé la plus grande partie de mon temps a me cacher sous les gradins du stade, admirant de loin les couples danser et par la meme occasion j'avais faussé compagnie a Jessica... L'elegante petite robe mauve a frou frou que j'avais porté ne m'avait etait d'aucune utilité jusqu'a ce qu'un beau jeune homme vint me trouver et me tendit sa main pour l'accompagner danser... La suite fut tres breve j'avais acceptée maisje m'en etait allez.

Voila ce qu explique le fait que meme chez mon grand pere j'usais du canapé... L'ancienne chambre de maman qui c'etait transformée en ma chambre pendant les vacances etait devennue temporairement la chambre de Jesse... Je me redressais quelque peu et me dis que je n'avais ni le droit d'etre enervée ni le droit de deprimer aujourd'hui car c'etait noel. J'avais invité Camp' 1 se joindre a nous a la villa car meme si notre encontre etait quelque peu aggressive nous avions appris a nous connaitre et c'etait quelqu'un deformidable qui meritait d'apres moińegait pas reconnu a sa juste valeur. Il avait l'ettoffe d'un gentleman.

Je fis le petit dejeuner que je mis copieusement a table, fit le menage et deposais deux lettres sur le sapin, toutes deux identiques a l'attention de Sue et Charlie pour les inviter a diner a la maison ce soir. Jessica n'etait pas prevue dans mes plans et je ne l'avais pas revue depuis le bal, ayant peur qu'elle me repproche d'etre partie si tot... J'attrapais donc une feuille de papier et lui ecrivis un mot avec mon legendaire stylo a plume

"Comme chaques années, noel est une fete importante chez nous, ou les amis et la famille sont invités... Ca debutera a 20:00, ne sois pas en retard

Nessie"


J'avais bien fais en sorte a mettre le mot a l'adresse de Jessica et je l'vais posé sur son bureau avant de m'en aller a la villa. Une fois sur place, je rentrais dabs la maison et sautais au cou de mon pere. Puis de ma mere.pour une fois depuis longtemps j'affichais un sourire et j'etais meme ecitée a l'idée de prendre du bon temps ce soir. Tout etait beau dans la ville, la table etait deja mise ainsi que les cadeaux et j'avais repéré deja plusieurs qui portaient mon nom. J'eus un large sourire a cela. Je perdus de mon sourire quand sur un paquet je crus reconnitre l'ecritude de Jacob, mais je n'eus pas le temps d'en avoir le coeur nette car je fus accaparée par tante Alice qui m'entrainais dans la cuisine ou grand mere s'acharnais aux fourneaux en suivant une emission d tele qui preparait de nombreux repas de noel. La place qui etait habituellement reservée a la table a manger etait vide et un vrai dressing l'avais remplacé. Plusieurs robes me faisaient face, toutes magnifiques encore plus que celles du bal et les paires de chaussures en etaient toute empreite d'elegance. "Tante Alice elles.... C'est..." Elle me sourit et rajouta "magnifique je sais, et on a beaucoup de boulot!" Je m'y refusais, je voulais que le choix de ma robe reste confidentiel et que mon pere ne puisse me voir dedans qu'une fois que je la mettrais ce soir. Je perdis au moins deux heres au choix de ma robe avant d'aider grand mere a faire les petits fours, j'aidais oncle emmett a gonfler les ballons rouges et blancs a l'hellium ce qui nous valu d'aspirer assez souvent ce gaz qui deformait nos voix.

Puis vint le temps ou je retournais chez grand pere pour venir avec lui, biensur enfaite cetait pour que Camp nous reccuepere et evuter quil se pointe seul a la villa contr chaque membre de ma famille. Je n'avais pas voulu m'habiller comme tout le monde car j'etait persuadée que toute les filles ici presente porteraient du rouge. J'avais opté pour une robe rose claire un peu couleure peche qui s'arretais a la mitié de mes cuisses, les cheveux relevés en un chignon elegant digne d'une star d'hollywood, des boucles d'oreilles en forme de noeu papillon, un noeud papillon que je voulu en tant que bracelet et des escarpins noirs hauts de vinght centimetres.

Quand Campbell arriva Charlie ne semblait pas comprendre, et memeśil n'approuvait pas rntierement ma relation avec Jacob il ne semblait pas approuver d'avantage la presence de Camp´ comme etant mon cavalier pour m'y emmener. J'ignorais mon grand pere et salua Campbell d'un grand sourire et nous nous mimes en route vers la villa. J'etais a l'arriere avc Sue quand Charlie etait devant avec Camp. La musique rompait le silence. Unefois a destination je sentis camp sefair mal a l'aise et il confia a toute voix que ce n'etait surement pas une bonne idée. Je siupirai et sorti de la voiture "Tu es mon ami et ca meferais plaisir de savoir que tu ne passe pas les fetes de fi d'années seul... Ne ten fais pas" J'attrapais son bras pour rentrer dans la villa, Sue et Charlie ne nous avaient pas attenduent, l'entrée etaient decorée par des bougies dans l'escalier, une douce lusique raisonné et Carlisle et Esmée nous accuiellirent, tous sourire tant a Moi qu'a Campbell. Nous dimes bonjour a tout le monde et se sembla etre mes parents, tante rose et Emmett qui avaient plus de mal, maman semblzit furieuse et papa tenta de la calmer quand je lui epliquait mentalement ce qui c'etait passé. Je lachais quelques secondes Camp et partis dans la cuisine pour passer par la fenetre et recupper les cadeaux de noel que j'avais preparé a l'avance pour chacun des invité ici presents. Enfin a une exception pret... Jacob n'etait pas la.

Une fois revennue, je deposais les cadeaux sous le sapin et notamment les quelques feuilles que j'avais enroulé dans un beau ruban qui représetaient le cadaux de Jacob, une partition. Je commencais a trier les cadeaux, en distribuant ceux de Seth, Rachel, Campbell et pleins d'autres notamment Charlie et Esmée. Puis je retombais sur le cadeau qui m'avait intrigué ce matin. Une boite emballée dans un bel emballage, avec mon nom iscrit dessus et l'ecriture de Jacob. Je relevais les yeux vers ma mere sans comprendre, et mon pere lz rejoint en souriant. "Quand l'a-t-il deposé...?" Je me sentis perdre mes moyens et jne larme commenca a couler sur ma joue. On allait me repondre quand on sonna a la porte et tout le monde semblait figé. J'en fis de meme quand je vis le visage des volturi et me redressais avec legerete. Avant de reculer sans me soucier de ce qu'il y avait derriere moi. Quand Aro nous souhaita la bienvenu je voyais une mauvaise plaisenterie, sans diute venaient-il voir la liste de mes victimes, ou si je me portais bien oupire venaient-ils pour nous tuer. Tot en reculant je bousculais quelchose de dur et de chaud. Je sentis une main se poser ur ma hanche et l'autre se nicher dans ma main libre. Jacob etait bel e bien revenu. Je ne me posais pas la question de savoir s'il viulait ma mort, je n'atendais aucune excuse de sa part, je me sentais pleinement en securité maintenant.

Aro s'avanca et m'armona des mots en italien, qui affirmaient que j'etais de toute splendeur et un de ses "disciple" s'approcha de moi et me tendis une boite. Je sentais Jacob se crisper mais je le lachais doucement et regardais l'homme, ses yeux n'etaient ni rouge ni ocre, mais ils aveitn ne couleur normale comme ceux d'un humain. Depuis quand les Volturi acceptns les humain? L'individu me tendait un present, comme Jacob une boite qui devait contenir un bijoux. Cependant la boite etaient magnifique, mon nom gravé en lettres d'or dessus et je l'ouvris pour découvrir un collier voluminex, ce genre de truc qui coute plusieurs milliers de dollars et qui veulent dire "regardez mii, j'ai de l'argent a gaspiller!" Peu pour moi "merci mais je ne peux pas accepter, c'est bien trop...je ne le merite pas" l'homme qui me fausait face me sourit et semblait avoir mon age et dis d'une voix empreinte de douceur et toute la slle ecoutait son tenor "mon pere m'avait parlé de la legendaire beauté de votre c'an, croyez moi, cette pierre n'a d'egal a la votre" Il saisit ma main et l'embrassa doucement et je le laissa faire avant de reculer et de me caler contre Jacob et de regarder mes parents sans comprendre dans le but qu'ils eclairenent un peu plus la situation... "Je m'appelle Liam" fit l'inconnu, je le regardais sans pour autant lui repo dre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:51





Je n’avais pas revu Nessie depuis le bal d’hiver au lycée. Je ne savais pas ce qui lui était arrivée mais apparemment, d’après Charlie, elle était bien rentrée chez lui. Heureusement parce que je n’étais pas en état de faire quoi ce soit et j’avais au début demandé à Jamie - oui vous lisez bien - de ramener Nessie si j’étais trop saoul pour nous ramener en voiture. Résultat de cette soirée : c’est Jaimie qui m’a ramenée complètement ivre. Le lendemain matin, j’avais un mal de crâne ! Mais sinon, ça avait été une chouette soirée ! Bien que Nessie se soit planquée pendant toute la fête, je m’étais bien amusée avec Jaimie, sa sœur et le copain de celle-ci. Finalement, il était sympa mais qu’est-ce qu’il était chyant avec Nessie ! Bouuuuuuhhhh ! C’est pas juste ! Elle n’a d’yeux que pour son loup à la noix ! Il faut vraiment qu’il se trouve une copine celui-là ! Et je crois que je vais demander à Jasper s’il n’a pas des copines vampires qui sont célibataires! Jaimie aura l’embarras du choix comme ça !

En sortant de la salle de bain où j’ai passé une bonne heure pour me préparer, j’aperçus une lettre qui m’était adressée. C’était de Nessie.


"Comme chaques années, noel est une fete importante chez nous, ou les amis et la famille sont invités... Ca debutera a 20:00, ne sois pas en retard

Nessie"

Je souriais. Je le savais déjà puisque Bella m’y avait invitée en plus de Jaimie. D’ailleurs, il fout quoi celui-là ? On va être en retard ! Tout à coup, on sonna à la porte.


- Tu sais qu’on va être en retard ?

Il m’attrapa le bras et nous téléporta jusque devant la porte de la villa des Cullen. Non sans surprise, ce fut Alice qui nous ouvrit sans me laisser le temps d’appuyer sur la sonnette ! Argh ! Elle m’énerve à tout prévoir d’avance. On ne sait jamais la surprendre si on n’est pas un Volturi ! Nous entrâmes dans la villa. Je saluais tout le monde jusqu’à ce que j’aperçoives Campbell Riley Page, le chasseur de vampire dont je me foutais un peu de la gu***e en le faisant aller dans toutes les mauvaises directions pour qu’il ne tombe jamais sur ma sœur et sa belle-famille. Eh ben pas de bol, il était là ! Et me**e ! Par contre, il avait l’air de s’amuser Jaimie !

Et les ennuies ne faisaient que commencer car les proches des Cullen n’étaient pas les seuls à être invités ou plutôt je dirais à s’être tapé l’incruste. Et qui s’étaient invités à notre fête en famille ? Les Volturi ! Immédiatement, je me dis en moi-même que je ne voulais pas que leur don fonctionne sur moi ! Grâce à Elie mais aussi Edward, j’avais découvert que je possédais aussi un don en étant encore humaine. Il faut croire que c’est de famille ! Comme je n’ai aucune envie qu’Aro lise dans ma tête ou que Jane prenne son pieds à utiliser le sien sur moi, je m’étais donc concentrée et en faisant un petit essaie avec Edward, je sus qu’il ne pouvait plus m’entendre sauf si je le voulais !

Je fus surprise de voir que les Volturi avaient des hybrides avec eux. Ca m’étonnait d’eux, Caius avait tout fait pour tuer Nessie, alors pourquoi recueillir des gens comme elle ? J’avais essayé de me faire toute petite mais c’était rapé ! Aro m’avait repérée ! Je commençais un peu à m’énerver, encore lorsque l’autre blondinet hybride vint pour me faire du charme.


- Eh le blondinet sois sympa, va draguer ailleurs si tu veux bien et même si t’as pas envie, va de faire cuir un œuf, enfin si tu sais comment on fait !

J’avais ravalé ma fierté pour ne paraître ce soir vulgaire comme j’en avais l’habitude. J’aurai encore préféré passer noël à New York en compagnie de ma mère et de mon frère ! Mais bon, au moins, l’avantage, c’est qu’il y avait ma sœur, les amis que je m’étais faits … Ah ben tiens je l’avais pas vu lui le petit asiatique rencontré sur la plage de la Push ! C’était quoi son nom déjà ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:52




Je m’étais habillé avec élégance aujourd’hui car pour une fois - pour mon plus grand plaisir - je ne passais pas noël en compagnie de ma sœur et de son copain. Non ! J’étais invité par Bella à passer noël avec les siens. Cela me changeait un peu et j’étais un peu en retard car je devais chercher Jesse ! Depuis le bal d’hiver du lycée, on était devenu … comment dire ? Amis ! Oui je crois que c’était le bon mot malgré qu’on continuait par moment à se lancer des piques mais c’était plus par taquinerie ! Je me téléportais jusque chez elle, du moins là où elle logeais pour l’instant. Elle m’ouvrit la porte et m’engueula parce qu’on était en retard.

- Oh ça va ! Allez viens !

Je lui pris le bras et nous téléportâmes tous les deux devant la villa des Cullen. Ce fut Alice qui nous ouvrit avec un grand sourire. Je saluais Bella et son mari, ainsi que le reste de la famille Cullen et je fus surpris de voir mon chasseur de vampire préféré.

- Eh ben Camp, on vient s’amuser avec l’ennemi ou tu t’es fait ami-ami avec eux ?

Soudain, tout le monde se tut. Une voix se fit entendre et comme je lui tournais le dos, je n’avais nullement besoin de me demander qui c’était car je l’avais bien reconnu : Aro ! Ils étaient venus et pour quelle raison ? Je me retournais et vis qu’ils étaient accompagnés à première vue d’humains mais j’avais entendu récemment qu’ils avaient des hybrides parmi eux. Sans doute leurs hybrides. L’un d’eux, un certain Liam, offrit à Renesmée une boite contenant un bijou. Je ne pus m’empêcher de faire un sourire en coin en voyant la tête de Jacob. Mon regard se porta ensuite sur les couples royaux. Sulplicia était toujours aussi magnifique mais je devais me méfier d’elle. Elle était aussi dangereuse que son mari. Caius n’était pas mieux non plus ! Mon regard se porta sur une petite brune qui était à côté de Marcus. Une hybride ! Elle était plutôt mignonne !

Aro : - Ah mais quelle magnifique surprise ! Mon cher James, comment allez-vous ?

Il me tendit une main que je ne souhaitais en aucun cas serrer. S’il voulait lire dans ma tête, il pouvait toujours rêvé.

- Pas depuis votre arrivée ici !

Il semblait porter son attention sur Jesse qui venait d’envoyer sur les roses l’un des hybrides, un blond qui me semblait fort sur de lui et arrogant mais avec le râteau qu’il venait de prendre, il m’avait plutôt l’air surpris et étonné.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Noel des Volturis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Noel des Volturis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Les rp
-