AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fragile petit humain
Jack Turner

Jack Turner


× MESSAGES : 63
× INSCRIT LE : 19/12/2012
× MÉTIER : Vendeur

Plus en détail
× DON: Rien de particulier
× RELATIONS: Louis, son p'tit-copain. Marco, Antonio, Mariana, Lilliana et Lilinette, sa "belle-famille".

Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Empty
MessageSujet: Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations   Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:06


Je suis...

Je suis Jack Turner, j'ai 18 ans et j'habite depuis moins d'un mois à Forks. J'ai grandit au Mexique et je suis à moitié Italien, moitié Américain... Du moins, c'est ce que j'ai cru toute mon enfance car j'ai appris que mes parents n'étaient pas mes vrais parents. Je tiens une petite quincaillerie, à la sortie de la ville, avec mon copain.
Je change assez facilement de comportement: je suis souriant et serviable mais je peux aussi être assez mauvais garçon et donner l'impression que je suis sans coeur. Lorsque je m'énerve, j'ai tendance à dire des choses que je ne pense pas et, après coup, je regrette et j'essaye de me faire pardonner.

Je cherche...

  • Des amis: des simples amis ou des meilleurs amis, c'est totalement égal. Amis ou meilleurs amis, ce sont des gens qui ne me jugeront pas, avec lequel on peut parler et donner son avis sans crainte et réciproquement. Ce sont des personnes qui arrivent à supporter mes sautes d'humeur et que, s'ils y arrivent, me pardonneront mes paroles durent, peut un porte le temps que ça prendra pour pardonner. Avec eux, ont peut aussi s'amuser et faire les quatre cents coups, s'il faut un peut décompresser.
    Pas plus de deux meilleurs amis et, pour les simples amis, c'est illimité.

  • Quelques ennemis: des gens que je ne peut ni blairer, ni voir en peinture.

  • Des simples connaissances: des personnes que je connais comme ça mais sur lequel je peux conter et réciproquement.
    Pas plus de cinq.

  • Une personne que je peux pas blairer, sans savoir pourquoi: c'est une personne que je n'aime pas mais je ne saurais pas expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petit humain
Jack Turner

Jack Turner


× MESSAGES : 63
× INSCRIT LE : 19/12/2012
× MÉTIER : Vendeur

Plus en détail
× DON: Rien de particulier
× RELATIONS: Louis, son p'tit-copain. Marco, Antonio, Mariana, Lilliana et Lilinette, sa "belle-famille".

Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations   Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:15



Louis Clerc

Petit-ami
Louis et Jack se sont connus il y a trois ans, à Mexico, durant leur apprentissage de vendeur. Ils ont appris à se connaître et, au bout de dix mois, ils commençaient à sortir ensemble. Il y a un an, Jack s'est fait mettre à la porte pas ses parents qui n'acceptaient pas son homosexualité et il est allé vivre chez Louis. L'apprentissage des deux jeunes hommes terminés, ils quittent la maison des Clerc pour venir s'installer à Forks.


Dernière édition par Jack Turner le Sam 22 Déc - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petit humain
Jack Turner

Jack Turner


× MESSAGES : 63
× INSCRIT LE : 19/12/2012
× MÉTIER : Vendeur

Plus en détail
× DON: Rien de particulier
× RELATIONS: Louis, son p'tit-copain. Marco, Antonio, Mariana, Lilliana et Lilinette, sa "belle-famille".

Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations   Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:22

Les liens "positifs"



Renesmée Cullen

Amie
Jack a rencontré Nessie dans un bar. En s'amusant à boire leurs verres cul sec, ils ont fait connaissance.
Depuis, lorsqu'ils se revoient, soit ils parlent de tout et de rien, soit ils font vacherie.




Paul Yiruma

Ami
Hé bien, hé bien, hé bien... Jack voulait découvrir les environs de Forks. Clopin clopant, il prend donc la direction de la réserve Quileute, où il trouve moyen de se perdre. Après avoir essayé de retrouver son chemin, il croise Paul à qui il demande son chemin. Ils décident alors de ne pas s'arrêter à un simple "Bonjour, au revoir. Comment ça va? Pourriez-vous m'indiquez mon chemin?" et font plus ample connaissance. Lorsque chacun repart de son côté, ils décident de rester en contact et sont bons amis.



Amalia Niverli

Amie
L'amitié d'Amalia et Jack n'est pas très compliqué: ils la vivent au jour le jour et ils s'apprécient pour se qu'ils sont.



Nom et Prénom

Lien
Histoire du lien


Dernière édition par Jack Turner le Sam 22 Déc - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petit humain
Jack Turner

Jack Turner


× MESSAGES : 63
× INSCRIT LE : 19/12/2012
× MÉTIER : Vendeur

Plus en détail
× DON: Rien de particulier
× RELATIONS: Louis, son p'tit-copain. Marco, Antonio, Mariana, Lilliana et Lilinette, sa "belle-famille".

Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations   Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:24

Les liens "négatifs"



Nom et Prénom

Lien
Histoire du lien




Nom et Prénom

Lien
Histoire du lien




Nom et Prénom

Lien
Histoire du lien




Nom et Prénom

Lien
Histoire du lien
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petit humain
Jack Turner

Jack Turner


× MESSAGES : 63
× INSCRIT LE : 19/12/2012
× MÉTIER : Vendeur

Plus en détail
× DON: Rien de particulier
× RELATIONS: Louis, son p'tit-copain. Marco, Antonio, Mariana, Lilliana et Lilinette, sa "belle-famille".

Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations   Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:27

Autres liens



Nom et Prénom

Lien
Histoire du lien




Nom et Prénom

Lien
Histoire du lien




Nom et Prénom

Lien
Histoire du lien




Nom et Prénom

Lien
Histoire du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations   Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:31

Un lien POSITIF car j'ai pas envie que tu sois mon ennemi ! Qu'est ce que tu me propose ?
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petit humain
Jack Turner

Jack Turner


× MESSAGES : 63
× INSCRIT LE : 19/12/2012
× MÉTIER : Vendeur

Plus en détail
× DON: Rien de particulier
× RELATIONS: Louis, son p'tit-copain. Marco, Antonio, Mariana, Lilliana et Lilinette, sa "belle-famille".

Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations   Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:24

Un lien positif! Un lien positif! Attends que je réfléchisse!
Faire partie de mes amis, ça te tenterais?
Si ça te conviens, on pourrait dire que, comme je suis à Forks depuis quelques semaines, j'avais envie de découvrir un peut le coin et je suis allé faire un tour à la réserve Quileute. Et je me suis perdu. En essayant de retrouver mon chemin, je tombe sur toi et te demande ma route. Comme on se trouve mutuellement sympathique, on décide de faire plus ample connaissance. Un peut plus tard, on se quitte bons amis et on décide de garder le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations   Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:15

Ami Oki sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations   Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:13

Moi,moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petit humain
Jack Turner

Jack Turner


× MESSAGES : 63
× INSCRIT LE : 19/12/2012
× MÉTIER : Vendeur

Plus en détail
× DON: Rien de particulier
× RELATIONS: Louis, son p'tit-copain. Marco, Antonio, Mariana, Lilliana et Lilinette, sa "belle-famille".

Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations   Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:26

D'accord. Qu'est-ce que tu veux, comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations   Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:36

On va en discuter en Cb,écoute! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations   Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:48

Un lien - compliqué qui plus est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petit humain
Jack Turner

Jack Turner


× MESSAGES : 63
× INSCRIT LE : 19/12/2012
× MÉTIER : Vendeur

Plus en détail
× DON: Rien de particulier
× RELATIONS: Louis, son p'tit-copain. Marco, Antonio, Mariana, Lilliana et Lilinette, sa "belle-famille".

Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations   Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:37

Un lien compliqué? D'accord. Pour le moment, j'ai pas d'idées de liens et de petites histoires pour le lien, à te proposer! T'en aurais, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations   Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:50

Non XD on n'a qu'à chercher à deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations   Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:02

MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petit humain
Jack Turner

Jack Turner


× MESSAGES : 63
× INSCRIT LE : 19/12/2012
× MÉTIER : Vendeur

Plus en détail
× DON: Rien de particulier
× RELATIONS: Louis, son p'tit-copain. Marco, Antonio, Mariana, Lilliana et Lilinette, sa "belle-famille".

Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations   Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:14

Oki. Qu'est-ce que tu veux comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations   Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:17

Bah ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petit humain
Jack Turner

Jack Turner


× MESSAGES : 63
× INSCRIT LE : 19/12/2012
× MÉTIER : Vendeur

Plus en détail
× DON: Rien de particulier
× RELATIONS: Louis, son p'tit-copain. Marco, Antonio, Mariana, Lilliana et Lilinette, sa "belle-famille".

Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations   Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:41

Une "histoire" en particulier, pour le lien, ou c'est un peut égal?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations   Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abyss Alakay || parce qu'on a autant besoin de ces amis que de ces ennemis
» Les relations de Rosalie
» Les relations d'Elise
» Jack et ses RP
» Mes Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Anciennes fiches de liens et topics
-