AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Empty
MessageSujet: « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||   « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:56

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || 152831RPCAMP6« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || 538708RPCAMP5
« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. »

RACHEL BLACK & CAMPBELL R. PAGE
» мusic тнeмe «
Mes journées se résumaient à un seul mot : Fatigue. En effet, être chasseur de vampire, ça tue... Dans tout les sens du terme ! En ce qui me concerne, je mène un travail acharné pour peut être trouver un autre vampire à suivre et si besoin est à l'arrêter... Définitivement. C'est ainsi la vie que je menais ! Surveiller les moindre recoin de Forks pour trouver un buveur de sangs traîner dans le coin... Après, je ne dis pas que j'en trouve forcément tout le temps, seulement de temps à autre comme en ce qui concerne ce jeune garçon vampire dont j'avais trouvé à l'hôpital. Et depuis, je n'arrêtais plus comme si c'était moi qui avait soif de chasse à leur place ! Rassurez-vous, je ne vais pas aller me nourrir de l'une de ces sangsues.. Je ne sais d'ailleurs s'il reste encore du sang dans leur corps qui plus est... Et je ne voudrais pas savoir les effets que pourrait causer du sang de vampire ! Peut être devrais-je m'en renseigner d'avantage sur ce sujet là... Mais qu'importe, plus le temps passe et moins j'ai de chance d'en rencontrer un alors que le soleil continuait de grimper dans le ciel, même s'il était caché par les nuages, j'étais toujours prêt pour pister l'une de ces créatures. Et comme à mon habitude, avant de partir, je choisissais toujours mon équipement. Cette fois-ci, rien de bien méchant, seulement des bidules aussi grand qu'un pieu qui d'ailleurs, est l'une des armes que j'avais décidé de prendre également. Je plaçais mes outils et mes pieux dans une valise tant il y avait de chose.. On aurait dit un chirurgien avec ses instruments pour les opérations ! M'enfin, même si mon but n'était point le même, il fallait dire que cela servait tout aussi bien à découper de la peau de vampire... Ou du moins, je l'espérais. D'un côté, je n'ai jamais eus l'occasion d'essayer ces engins sur eux, c'était la première fois que je sortais cet équipement qui était l'œuvre d'une mince tentative de construction d'arme blanche avec un style à ma façon. Ils ne sont pas aussi grand qu'un couteau, mais cela ne voulait pas dire que ça ne coupait pas...

Fin prêt, je sortis de chez moi comme toujours même si je venais de rentrer il y avait de cela quelques minutes. Je ne m'arrête plus, et me pousse parfois à rester éveiller pour pouvoir continuer ma chasse, mais malheureusement, il y a un temps pour tout, même pour le sommeil. Et c'est avec peine que j'arrivais à tenir debout. Je somnolais, me frottant plusieurs fois les yeux pour m'obliger à rester éveillé encore ne serait-ce qu'un peu. Ainsi je pus continuer ma marche en direction de la forêt. Puisque c'est là qu'il y avait le plus "d'ours" et de "puma". Un terrible endroit si riche en nourriture pour n'importe quel créature. Un lieu que je détestais pour y avoir passé un mauvais quart d'heure et que j'admirais pour sa présence certaine de vampire. Et malgré tout ce qu'on pouvait trouver, cela restait pourtant une forêt si jolie. Surtout sa prairie sur laquelle je me trouvais en ce moment même. Une magnifique étendue d'herbe où quelques fleurs y faisaient place...

Mon désire le plus chère était de continuer ma route afin de rencontrer un vampire et d'accomplir une nouvelle mission en tant que chasseur de vampire, mais j'étais si fatigué... Me battre dans un état pareil m'aurait conduit à la mort de toute façon...! Alors je me suis laissé tomber littéralement sur la douce herbe, posant la valise à côté de moi et de me recroqueviller, me positionnant à la manière d'un fœtus.. Je me disais donc que je n'étais pas obligé de dormir, seulement de rester coucher, avant de reprendre des forces et surtout pour éviter d'être tué dans son sommeil. Mais sans que je le remarque, je me laissais doucement aller dans les bras de Morphé pour finalement dormir sans avoir conscience de ce qui pouvait bien se passer autour de moi... !

J'eus alors fait un rêve plutôt étrange. J'étais toujours positionné de la même façon et je voulais me relever, mais cela m'étais impossible comme si quelque chose me retenait de le faire. Il ne se passait rien, je ne bougeais pas et le temps continuait, la vie défilait. Le climat passait de chaud à froid et moi je restais là, sans bouger. Lorsque je me réveillais, je me doutais bien que cela avait un lien avec cet instant où j'avais été blessé par un proche d'Elise et que juste après, à cause de mes membres endoloris, je ne pus faire un geste de plus attendant que mon père arrive. Mais dans mon rêve... Mon père n'arriva point... Et je savais que c'était ce genre de chose qui pourrait m'arriver si je ne faisais pas attention à moi. Papa et maman n'était plus là pour me protéger, surtout s'il était question de vampire. Ils me prendraient pour un imbécile... ! Cela dit, ce n'était pas comme si je ne faisais pas attention. Sauf maintenant et je fus vite alerté lorsque j'entendis un bruit, me relevant d'un bond, frissonnant de terreur... !
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Empty
MessageSujet: Re: « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||   « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:30

Je sentais un sentiment diffus monter depuis quelques mois. Sans arriver à mettre un nom dessus ni à l'exprimer vraiment. En effet, je fessais des rêves étrange et surtout des cauchemars, genre je vois dans mes rêves des vampires qui me tuent et qui tue ma famille devant moi, sans que je ne puisse faire quoi que soit et j'avais peur de ça, car je ne voulais pas perdre mon petit ami où un membre de famille ainsi que les autres membres de la réserve. J'en avais peur et je ne voulais pas que ça, arrive, alors j'essayais de penser à autres choses, mais c'était difficile pour moi.


Je commençais tout juste de me lever est ce n'était qu'une heure de trente, alors je décide de sortir de mon loup et file directement à la salle de bain pour me préparer et sortir comme je le fais souvent depuis, que je suis revenu. Mais, ce dont j'étais heureuse c'était de voir mon père heureux et je sais, qu'il était triste de ne plus m'avoir à ses cotés et lorsque j'étais revenue est bien il était tellement heureux que je l'étais aussi, il m'avait trop manqué et je fais tout pour le protéger ainsi que mon frère même si maintenant il est capable de se défendre est bien je veille encore sur lui . Une fois ma douche finit je m'habille et me dirige vers la cuisine pour déjeuner, il n'y avait personne et mon père m'avait laissé un mot en disant qu'il serait chez Charlie le père de Bella, alors j'étais tout de seule enfin ce n'est pas grave. J'avais fini mon petit déjeunait et commence à partir de chez moi et je décide de me poser une minute devant chez moi tout en respirent l'air frai.

Je pars de chez moi tout en marchant et me dirige vers la forêt afin de me balader et de réfléchir à tout ça. Je marchais lorsque j'arrive à mon endroit favori et là, je vois un jeune homme qui était en train de dormir et c'était la première fois que je voyais un jeune homme dormir, je souris et réponds :


- Bonjour, excusez-moi de vous avoir dérangé en plein sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Empty
MessageSujet: Re: « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||   « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:31

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || 152831RPCAMP6« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || 538708RPCAMP5
« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. »

RACHEL BLACK & CAMPBELL R. PAGE
» мusic тнeмe «
Je combattais des vampires et voilà que je tremblais comme une feuille après un terrible cauchemars. Terrible cauchemars ? Certes, ce n'était pas comme si je m'y étais sentis bien, qu'il y avait un arc-en-ciel et des petits poneys de toutes les couleurs dans un monde connu pour être un havre de paix, mais dans ce cauchemars, je n'avais point vu d'Elise, j'avais revécu seulement le passage après qu'elle soit partit, lorsque je me retrouvais seul en pleine forêt, attendant d'être sauvé. Mais le plus effrayant dans tout ça, c'est que mon père ne venu pas à mon secours comme se fut le cas dans la vérité. Il n'était pas là. Il ne serait plus jamais là. Tout simplement parce que pour le reste du monde, je ne représentais qu'un simple mortel ayant prit un sérieux coup sur la tête pour crier sur tout les toits l'existence des vampires. Peut être qu'en fin de compte ce rêve m'indiquait que je devais faire un choix : mon métier ou ma famille. Vivre comme dans un roman d'aventure et risquer sa vie chaque jours pour sauver celle des autres ? Ou vivre une vie normale auprès d'une mère et d'un père pour être chéri ? Et pourquoi pas une vie de couple ? Mais j'ai vu ou cela m'avait mené et j'ai bien faillis mourir ainsi ! Cependant, je ne pouvais le cacher, vivre quotidiennement était quelque chose de si banale mais de si désirable ! En fin de compte, mon travail et la vie normale était deux choses que je ne pouvais rejeter. Tout les deux sont de bonnes choses et pourtant, chose impressionnante, j'ai tout de même préféré de devenir chasseur de vampires, quitte à être prit pour un cinglé. Peut être parce qu'au fond, mes parents ne viendront jamais à moi, mais au moins, je pouvais quand même leur rendre visite...

Mais il n'était pas question de cela pour le moment. En réalité, je fus surpris de retrouver une personne face à moi - même si c'était cette personne qui m'avait réveillé.. - et ma première réaction fut de faire un bond en arrière, agrippant ma valise au passage avant de la serrer contre moi tel le ferait un enfant avec son doudou. C'était clair que j'étais apeuré par cette présence, n'ayant pas prit le temps de l'observer plus attentivement. Au fond, je pensais que dans un bois, peu d'humains oseraient s'y aventurer... Oui oui souvenez-vous qu'ils pensent que la faune affamée s'en prendrait aux humains maintenant !! Alors, est-ce que j'avais affaire là à un vampire ? Réveillant sa proie dans le but de se délecter de la voir souffrir avant de l'achever ? Heureusement, Ouf !... Ce n'était pas une buveuse de sang, seulement une humaine...


- Bonjour, excusez-moi de vous avoir dérangé en plein sommeil.

Mon cœur, qui avait manqué de faire une crise cardiaque, se détendit de plus en plus jusqu'à avoir un battement normal tandis que je me crispais de moins en moins tentant de me calmer et d'assimiler la situation. Dur de revenir à la réalité quand dans notre cauchemar, on se voyait pétrifié... Et puis voilà que l'on tombe sur quelqu'un qui ose nous réveiller en plein sommeil...!?! Non non, selon moi c'était une chose extraordinaire qu'elle venait de faire. C'était une action si banale et pourtant, sans nul doute sans le savoir, elle venait de me sauver la vie !! Alors tout gros dormeur pouvait se taire avant de réagir méchamment. Moi, je ne l'avais aucunement mal prit et affichais un grand sourire, heureux parce qu'elle venait de faire...

- Vous n'avez point besoin de vous excuser mademoiselle... Au contraire, je devrais vous remercier pour ce que vous venez de faire !

Même si on pouvait en douter, j'étais amplement sérieux et n'osais tourner cette situation à l'ironie. On pourrait penser que dans un tel endroit, peut être est-ce un peu normal de vouloir se ressourcer un peu tout en admirant ce magnifique paysage ? Mais cela n'est qu'un faux ! Un sinistre piège où les buveurs de sangs se cachent dans l'ombre pour bondir sur sa victime. Moi qui connaissais leur existence, rien que de me poser un peu fut un très gros risque à prendre. Erreur que je n'oserais plus commettre à moins d'y être contraint...

Suite à cela, je me remis vivement sur mes deux pattes. Malgré tout, c'est vrai que dormir un peu fait quand même du bien ! Et maintenant je n'aurais plus d'excuse pour ne point attaquer les vampires. Je me devais les chasser. Ne point fuir mon devoir, même si c'est un peu moi qui en avait décidé ainsi. Mais maintenant, plus question de faire marche arrière, il me fallait arrêter une créature. Peut être qu'en ce moment même, l'un de ces monstres étaient en train de s'abreuver d'un pauvre mortel !! Mais je ne pouvais exactement dire l'effectif de victimes par jour... Peut être était-ce tout simplement pas la bonne heure pour sortir les armes. Peu importe il me fallait repartir à leur recherche, et vite.. !!


- Encore merci de m'avoir sortit des bras de Morphé.. !! Je ne peux rester encore longtemps, le temps presse.. !!

Et sans laisser le temps à cette personne de réagir, je me mis en route, en courant, bondissant avec la valise en main mais je m'arrêtais bien vite, saisissant une chose. La présence de cette humaine dans cette forêt. Mon but était de sauver mon espèce des vampires et me voilà que j'avais une tâche qui consistait à protéger quelqu'un... En effet, nous nous trouvions sur un terrain de chasse sans nul doute apprécié par ces créatures et me voilà face à une insouciante qui désirait peut être prendre l'air...? Jamais prendre l'air ! Jamais ici en tout cas. C'était une grave faute que de venir ici, sans être accompagné qui plus est ! Non il me fallait agir. C'est pourquoi je fis volte-face avant de reprendre la parole...

- Que faites-vous ici en fait !? Il y a des vam... pumas et des ours qui trainent en ces lieux, ça pourrait être dangereux ! Vous pourriez être attaqué par l'une de ces bestioles et pire encore : être tuée ! Un endroit aussi isolé que la forêt... On ne peut trouver que des prédateurs terrifiants !
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Empty
MessageSujet: Re: « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||   « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:07

Je ne pensais pas voir un jeune homme dans la forêt et surtout un jeune homme qui dormait, il devait faire attention, car le danger est de partout. Mon père et les autres savaient très bien où j'étais et je sais qu'ils ne sont pas très loin de moi et que si j'ai un soucis il seront là pour m'aider, il m'arrivait parfois l'envie de me balader et de me promener j'aimais bien de plus je n'avais pas peur du danger et j'aimerais trop me battre afin d'aider les miens contre les vampires. Il y avait de tout dans son monde et ça me plaisait, sauf les vampires hein. Cependant, j'ai fait exception au Cullen, car il ne tue pas d'humain et ils ne sont pas une menace pour la tribu et lorsqu'ils sont là je me sens en sécurité et ils sont comme ma seconde famille. Depuis, toujours je me suis occupé de ma famille tout en veillant sur eux, il ne me restait plus qu'eux et je ne souhaite jamais les perdre de plus nous sommes très unis et mon père est mon exemple, il a tout fait pour nous malgré son handicape et c'est quelqu'un de bien et surtout je l'admire énormément et mon frère est toute ma vie, il est là lorsque j'ai besoin d'aide et nous sommes très liés, un lien qu'on n'explique pas.

Je ne voulais pas le déranger dans son sommeil, mais je préférais le réveiller, car s'il lui arrive malheur est bien, on n'est pas dans la mouise je pense. Je me pose en face de lui tout en le laissant se réveiller tranquillement et je souris, heureusement que j'étais là au bon moment, sinon est bien je pense qu'il aurait dormi toute la nuit. Il pris sa valise contre lui et je fis surprise, car je n'allais pas lui voler de plus je ne suis pas comme ça, je pense qu'il ne sait qu'il est en danger ici enfin s'il y a des vampires dans le coin.

Je m'étais excusé de l'avoir réveillé, car je n'aimais pas déranger les gens dans leur sommeil de plus je n'aimerais pas qu'on me le fasse. Cependant, je pense que je suis arrivé au bon moment et il ne fallait pas qu'il me remercie c'était tout naturel je pense. Il sourit et je fis de même avant de répondre:

-C'est tout naturel ,que j'ai fait cela et vous avez de la chance d’être encore en vie et c'est un plaisir de vous, avoir aidé.

Finalement j'avais bien fait de sortir, mais je voulais vraiment connaitre ce jeune homme, car il n'était pas d'ici enfin, je ne l'ai jamais vu dans ce coin-là. Mais, je pensais que c'était un vampire, mais il m'aurait déjà mordu si c'était vraiment un buveur de sang je pense. Ici, c'était mon endroit de calme où j'allais souvent avec Paul d'ailleurs et je voulais vraiment apprendre à le connaitre et savoir s'il est né ici ou ailleurs.

Je décide de me lever et il se releva également. Je ne dormais jamais dans la forêt ou ailleurs, car je savais que le danger était de partout et que je ne devais pas commettre d'imprudence,mais au fond de moi,je savais que je pourrais me défendre,mais que j'y laisserais la vie si je me battait contre un vampire.

-Dorien et vous êtes nouveau ici ? Enfin vous venez d'arriver en ville ?

Je le voyais partir loin et je me demandais si, je ne l'aurais pas fait fuir, ce qui serait étrange, car je ne fais pas fuir les gens d'habitude du coup je me suis mise à courir afin de le rattraper. Mon frère dit souvent que je suis une fille d’inconsciente, il a raison, mais bon si j'ai envie de me promener c'est mon choix de plus je ne vais pas rester enfermer chez moi. Il se retourne et repris la parole, je le regarde et ajoute:


-Rien de spécial je viens souvent ici et je voulais y venir et vous ? Je sais, des vampires et croyais-moi, je ne les aime pas dû moins certains ce qui tue les humains par exemple, ne vous inquiété pas pour moi et vous ? Vous êtes aussi en danger ici tout seul et je ne crains absolument rien enfin je crois.




Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Empty
MessageSujet: Re: « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||   « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:55

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || 152831RPCAMP6« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || 538708RPCAMP5
« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. »

RACHEL BLACK & CAMPBELL R. PAGE
» мusic тнeмe «
- C'est tout naturel, que j'ai fait cela et vous avez de la chance d’être encore en vie et c'est un plaisir de vous, avoir aidé.

Un petit sourire remplit de malice apparut. Elle n'avait pas tord. Elle savait très bien que la forêt est dangereuse à un point inimaginable... Seulement pensait-elle que le danger était les pumas ou les vampires ? Bon en y repensant bien, cet animal pouvait être aussi un très bon prédateur pour un humain, faut pas croire. Mais ça serait quand même une ironie d'être mort à cause d'un félin plutôt qu'un vampire. Et pire encore lorsqu'on rencontre plus de vampires que de pumas, ce qui est mon cas sachant que je traque ces monstres nuits et jours... Ralala, et voilà où ça me mène ! Me coucher dans les bois de Forks risquant de ne plus jamais se réveiller. Mais cette jeune femme était là, et m'avait sauvé la vie si je pouvais dire cela ainsi... Cependant, pensant avoir affaire à une simple mortelle qui avait décidé de se balader dans la forêt sans se soucier du danger, je me décidais que j'avais autre chose à faire et qu'à la base, j'étais venu ici dans l'espoir de tuer un vampire, non pas de faire la grasse matinée. Alors je partis, sans prévenir alors que cette pauvre jeune femme m'avait posé une question.. Je continuais mon chemin malgré le fait que je l'entendais me suivre, faisant crépiter les feuilles sous ses pas... Mais bien évidemment, je n'étais en rien un être sans-cœur et jamais je ne serais capable d'abandonner une telle personne dans la forêt. Elle m'avait sauvé la vie et voilà comment je la remerciais ? C'était inhumain, au fond c'est comme si je la laissais presque pour morte.. Qu'elle honte pour un mortel qui veut à tout prix sauver les siens. Je finis donc par faire volte-face et lui demanda la raison de sa présence ici, sachant que c'était pas le meilleur endroit où l'on pouvait trouver la paix malgré les apparences...

- Rien de spécial je viens souvent ici et je voulais y venir et vous ? Je sais, des vampires et croyez-moi, je ne les aime pas dû moins certains ceux qui tue les humains par exemple, ne vous inquiétez pas pour moi et vous ? Vous êtes aussi en danger ici tout seul et je ne crains absolument rien enfin je crois.

Lorsqu'elle m'annonça qu'elle savait qu'il pouvait y avoir des vampires dans le coin, je vous avoue que j'étais plutôt surpris. Ce n'était pas tout les jours que l'on rencontrait des personnes qui connaissaient leur existence et lorsqu'on voulait leur dire, on nous riait au nez tout simplement parce que les vampires... C'est plutôt ce genre de truc que l'on rencontrait plutôt dans les romans que dans la vie réelle... M'enfin, rien de bien étrange comparé à l'information que me donnait cette personne... Elle venait donc souvent en ces lieux et disait qu'elle ne devait point s'inquiéter en ce qui la concernait ? Bah quoi, elle serait chasseuse de vampire elle aussi ? Il faut dire que j'y ais cru un instant, mais cela était bien trop beau pour être vrai.. Ça ne m'aurait pas déplu, mais je craignais de me faire une fausse joie, il suffisait de voir qu'elle n'avait aucun équipement pour se protéger alors pourquoi se vanter que les vampires ne lui feraient aucun mal ? Moi-même, j'avais beau créer la peur chez quelques uns d'entre eux, ce n'est pas pour autant que j'étais un terrible prédateur. Je restais un humain et comme tout humain, sans mes armes, j'étais rien. Une pauvre créature risquant de mourir chaque jours.

- Croyez-moi, rien de fouler cette herbe, nous sommes en très grand danger... Aussi bien que moi que vous-même. J'ai beau être armé jusqu'aux dents, ils restent des monstres puissant et rapide. Un seul mauvais mouvement pourrait nous faire coûter la vie.. Et je sais ce que je dis, je suis chasseur de vampires et j'en croise à peut prêt tout les jours... D'ailleurs c'est pour cela que je suis venu ici, pour aider peut être une pauvre personne perdue en pleine forêt et qui tomberait sur un buveur de sangs...

Je fis un petit rire, amusé par cette ironie. Si je devais protéger une personne en ce moment même, ça serait bien cette personne qui pensait qu'à force de fréquenter cette forêt, on se dit que ce genre de choses n'est pas prêt d'arriver...? Faux ! Ne jamais dire que l'on verra bien comment cela se passe le lendemain. Cela relevait du hasard et au bout d'un certain temps, on finissait par payer par notre courage... Comme cela risquait de se passer avec mon travail. Chaque matin, je me levais, soulagé d'être encore en vie, et à chaque fois que j'affrontais un vampire, je me disais souvent que ces moments à me battre contre ces créatures risquaient d'être les derniers moments que je vivais avant de s'éteindre sous les crocs de l'un d'eux. Si je vivais dans le stresse ? Par moment il faut dire que oui, mais aimant des sensations fortes, je ne regrette jamais une partie de traque ! Non pas que je prends un sérieux plaisir à tuer des vampires mais se dire que l'on est capable de battre des créatures bien plus fort et rapide que sois-même... N'allez pas nier que c'est quand même réjouissant, non ? Oh, mais j'allais complètement oublier la première question de cette personne du fait que.. J'avais repris la route sans demander. Quel malpolie je faisais... !

- S..Si je suis arrivé en ville il y a peu de temps ? Non en réalité je suis né en Angleterre mais je me suis installé à Forks avec mes parents alors que je n'avais que 10 ans.. M'enfin, j'ai trouvé un logement pour moi et moi seul, il y a peu de temps. A vrai dire, j'y étais un peu contraint, disons que... Mes parents ne me supportaient plus.

Même si en réalité, c'était plus parce qu'ils étaient effrayés que leur fils ait l'idée de jouer avec un couteau comme dans Psychose. Oui, voilà la dure réalité. Tout le monde me voyait comme un fou échappé de l'asile, mais heureusement, c'est une information qui ne va pas plus loin que mon voisinage. Du moins, c'est l'impression que me donnait cette personne puisqu'elle ne semblait pas m'avoir vu auparavant..

- J'oubliais, mon nom est Campbell Riley Page et vous ? Quel est votre nom... ?
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Empty
MessageSujet: Re: « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||   « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:01

Je souris au jeune homme, il pensait que j'ignorais que les vampires existaient, mais je le savais, car lorsqu'on est une Quileute est bien on s'est déjà tout ça, et je sais aussi que les loups ne sont jamais très loin. Cependant, je n'ai jamais aimé les vampires, car ils ne pensent, cas tué des humains pour se nourrir, bien-sur je ne parle pas, des cullen, car je les aimes bien ceux là de plus ils ne sont pas une menace et je connais bien cette famille même si je ne traine pas avec eux, je connais Bella et Nessie. Je pense qu'il a l'habitude de voir des vampires tous les jours, alors je comprends qu'il met confondu avec ça, mais je ne suis point une vampire et franchement je me demande ce qu'un vampire fera là, mais il n'a pas tort pour le danger et surtout d’être surpris de voir, une humaine dans le coin sans protection. Il partait doucement et je décide de marcher avec lui afin de faire connaissance et savoir ce qu'il fait dans la vie. Il me fit face et il m'avait demandé ce que je fessais ici et je souris avant de répondre.

Tout le monde savait que les vampires existaient enfin pas les autres humains de Forks, mais nous déjà, et les Cullens bien évidemment. Les seuls vampires dont j'ai le plus peur est bien c'est les Volturis il ne sert à rien hormis faire du mal aux gens ce que je trouve grave de plus ils se prennent pour des rois est bien moi aussi je peux me prendre pour une reine non mais, franchement où va le monde? Je pense qu'il y a tout de même un juste milieu de tout ceci, mais je sais, que j'avais besoin de sortir et de connaitre du monde, car je ne sorts jamais de la réserve je suis toujours chez moi à m'occuper de mon père et de mon frère, mais bon Jacob n'a plus besoin de moi enfin presque.

-Je sais et si pourrait être une combattante celle qui combat les vampires, est bien j'en serais ravi... je sais que, vous est moi sommes en danger, mais je ne vais pas leur donner le plaisir de rester cacher non ? Vous êtes un chasseur de vampire ? Si c'est le cas je voudrais bien que vous m'appreniez à me battre, sincèrement je vous admire, car sans vous je ne serais pas ce qu'on ferait de plus un humain, qui tue des vampires ce n'est pas tous les jours qu'on en voit.


j'étais heureuse de rencontrer un chasseur de vampire, car je pensais que ça n'existait que dans les films enfin même les films deviennent réalité la preuve les vampires existent alors, pourquoi pas les chasseurs ? je souris et j'aimerais bien qu'il me donne des cours afin de combattre des vampires et protéger les humains contre le mal et franchement j'ai beaucoup de respect pour cet homme là. La forêt est mon endroit celle où j'allais souvent avec ma mère et mon père et c'est un endroit calme et tranquille pour moi, même si je sais, que parfois je me mets en danger pour rien, mais bon c'est tout moi ça. Je sais, que j'ai une vie parfaite et que je suis une femme combler, mais je pourrai protéger la meute ainsi que mon amour est bien je prendrai tous les risques qu'ils soient afin de les aider,j'avais pris cette décision afin de ne plus être la petite fille à protéger et je sais que Paul comprenait mon choix, mais c'était uniquement pour les protéger et aussi protéger la mienne.

-Ah, d'accords, je vous demandais cela, car je ne vous ai, jamais vu ici, moi je suis née ici et c'est une belle ville je trouve malgré ce qui rode dans le coin. Pourquoi ? Il ne vous aimait plus ? Excusez-moi ça ne me regarde pas.


Je ne comprenais pas pourquoi des parents ne supportaient plus leurs enfants. Enfin, je ne sais, pas des enfants c'est tout beau et mignon même lorsqu'ils sont grands. Moi, je n'ai jamais eu se-problème là, car mes parents nous aimer tous les trois et regardé ce que je suis devenu, une femme gentille,droite , et qui ne juge personne en fonction de son apparence.



- Enchantés monsieur Campbell et moi, je m'appelle Rachel Black





Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Empty
MessageSujet: Re: « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||   « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:32

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || 152831RPCAMP6« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || 538708RPCAMP5
« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. »

RACHEL BLACK & CAMPBELL R. PAGE
» мusic тнeмe «
- Je sais, et si je pourrais être une combattante, celle qui combat les vampires, et bien j'en serais ravi... je sais que, vous et moi sommes en danger, mais je ne vais pas leur donner le plaisir de rester caché, non ? Vous êtes un chasseur de vampires ? Si c'est le cas je voudrais bien que vous m'appreniez à me battre, sincèrement je vous admire, car sans vous je ne sais pas ce qu'on ferait. De plus un humain, qui tue des vampires ce n'est pas tous les jours qu'on en voit.

Mon visage s'illumina. Cette personne disait m'admirer alors que l'on ne se connaissait à peine, voir pas du tout. Simplement parce que j'étais un chasseur de vampires. Celui qui combattait le mal pour sauver les humains. Mais la plupart du temps, on ne me constatait plus comme une menace. C'est bien beau de remarquer que je peux protéger les humains, mais cela voulait dire que si je décidais de faire de terribles planifications, je pourrais m'en prendre à eux à leur tour. Heureusement, une seule chose les empêchaient d'y réfléchir un peu plus. Tous ignoraient mes armes qui se trouvaient dans mon laboratoire pour la simple et bonne raison que je désirais qu'ils restent cachés. Qui sait ce que deviendrait le monde si une personne mal attentionnée avait eut l'idée de me les voler ?.. Cette humaine, si elle voulait devenir une chasseuse à son tour, donner quelque chose pour la protéger, ça ne me gênerait franchement pas pourtant. Après tout, elle semble être une simple mortelle vivant sa vie comme quelque chose d'extraordinaire bien qu'elle reste banale outre le fait qu'elle ignore pas la présence des buveurs de sang. Bah quoi, c'est vrai ? Elle a de la chance de ne point en rencontrer, elle est chaleureuse même avec le premier inconnue dans une forêt, se qui signifie qu'elle n'a sûrement jamais connu le danger et je ne doute point qu'elle a une famille et des amis... Elle mange, boit, se lève le matin, se lave... Et ne va sûrement pas au travail avec une arbalète en main ! Non malgré tout, je ne me voyais sûrement pas la craindre si je devais lui donner l'une de mes inventions.. Mais bon, j'imagine qu'elle peut également se procurer un équipement normal que l'on peut trouver dans n'importe quel armement. En somme... Bien sûr que je l'acceptais de l'aider à traquer les vampires !

- J'accepte de vous enseigner l'art de la chasse !... Je peux vous montrer mon laboratoire pour vous donner quelques armes, si vous voulez ?

Fis-je, tout en affichant un grand sourire. J'imagine que cela lui fera très plaisir, savoir toute les techniques pour pouvoir protéger ses proches, c'est se que je désirais aussi. Que mes parents soient en sécurités et mieux encore, que tout les humains soient en sécurités. Forks, un territoire où il ne serait plus question de se demander où l'on ne pouvait se rendre et où la voie est libre. Cela n'arriverait pratiquement jamais, certes. Des vampires, il ne peut y en avoir que dans une petite ville, il doit même y en avoir partout dans le monde. Mais au moins, je me disais que je servais à quelque chose à un endroit donné. Peut être un jour penserais-je à voyager un peu partout pour voir comment ils agissent, si c'est la même chose partout pareil et s'ils ont le même mensonge pour se protéger, que c'est la faute des animaux si l'on retrouve des cadavres un peu partout dans la ville... Peut être que cette personne voudrait m'accompagner lors d'une chasse en étranger ? J'en ris rien que d'y penser ! : J'ai l'impression de copier mon père.

Mais je me calmais bien vite. Ais-je fais le bon choix ? Lui dire que je pouvais lui apprendre quelques techniques, vouloir montrer mon laboratoire et la faire d'elle une chasseuse de vampire accomplie. Protéger les siens, c'est bien. Mais on ne sait combien de temps cela allait durer. Elle pouvait bien mourir un jour ou l'autre par erreur, à cause d'un vampire qui aurait gagné le combat. Sa famille serait brisée, et de mon côté, je me sentirais un peu coupable. Après tout, c'est dangereux, et le fait qu'elle voulait subitement devenir traqueuse de vampires sur un coup de tête... Non je préférais qu'elle réfléchisse un peu au conséquence avant.. Ainsi je me mordis la lèvre inférieur, perdant mon sourire, la regardant sérieusement...


- Vous savez... C'est bête de dire cela, mais être chasseur de vampires n'est pas sans danger. Chaque jours, vous pouvez être massacrée par l'un d'eux et je ne sais comment votre famille réagira. De plus, c'est très compliqué, il faut posséder des armes et on ne sait où les ranger, le quotidien change radicalement : il faut être en alerte pour protéger un maximum de vie, parfois on prend un gros coup sur le moral... Imaginez-vous ! Vous devez aller sauver une personne et vous échouez ! Et qui plus est, on se forge une réputation pas très.. respectable. Néanmoins, c'est sûr : se sont les risques du métier, mais je vous demande seulement de réfléchir un peu avant de vous lancer là dedans... Je ne vous empêcherais en rien de le devenir, au contraire, vous n'imaginez pas à quel point ça me rend dingue d'avoir une collègue !! Seulement, on peut vite regretter d'être devenu un chasseur de vampires...

Et si je le disais, c'est que c'était vrai ! Enfin, là maintenant du moins. Moi en tant que chasseur, je savais ce qu'on endurait. Peut être qu'elle devra faire de nombreux sacrifices comme se fut pour moi progressivement. En échange de la confiance de mes parents, je menais mon travail. Et malgré tout, je ne mène sûrement pas une vie meilleur, seulement suivre un devoir que je comptais faire correctement... Ainsi, la jeune individu continua s'étant demandée si j'étais d'ici il y a longtemps ou non, je lui répondis et elle reprit la parole.

- Ah, d'accord, je vous demandais cela, car je ne vous ai, jamais vu ici, moi je suis née ici et c'est une belle ville je trouve malgré ce qui rode dans le coin. Pourquoi ? Il ne vous aimait plus ? Excusez-moi ça ne me regarde pas.
- Ce n'est rien... Je pense qu'il m'apprécie encore, seulement ils doivent me redouter... En découvrant l'existence des vampires, j'ai bien évidemment voulu leur expliquer se qui se passait, que ces crimes commis n'étaient pas fait par des animaux sauvages mais par des vampires. Ça leur paraissait un peu trop fantaisiste et ils ont cru que je commençais à avoir des problèmes.. Que je devais être un malade mental sans nul doute. Alors ça m'a énervé et... Je suis partis. Mais je veux les revoir, sans qu'ils ne me prennent pour se que je ne suis pas.

Je fis une petite pause avant de reprendre...

- Au sain des mortels qui ignorent la présence de ces créatures, je ne suis d'après eux, en rien un héros qui sauve leur vie chaque jours, seulement un troublions un peu fou... C'est ce qui peut vous arriver aussi. A moins que vos proches ne sont pas comme mes parents, vous pouvez les perdre...

Ce qui m'arrivait de mon côté, je ne le désirais à personne d'autre. Bien évidemment, je ne faisais aucune dépression aujourd'hui parce que j'étais le rejeté du coin. J'avais l'habitude maintenant. Et ils avaient beau dire se qu'ils voulaient, je continuerais de faire mon travail en bonne et due forme... A moins d'être réellement contraint d'arrêter, j'en ais bien peur que cela pourrait arriver un jour. Mais ce jour n'est pas encore aujourd'hui et compte faire n'importe quoi pour exterminer ces maudites chauves-souris !!

- Enchantée monsieur Campbell et moi, je m'appelle Rachel Black.
- Moi de même, Mademoiselle Black... !
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Empty
MessageSujet: Re: « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||   « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:56

J'admirais beaucoup les chasseurs de vampires, car ils ont un courage que je trouve exemplaire enfin, moi je suis aussi courageuse, mais eux c'est encore plus. Au fond de moi, je sais que nous sommes tous en danger et que la vie n'est plus la même qu'avant, mais ce que je sais, c'est que pour ma famille et pour mon petit ami je serais prête à tous les sacrifices afin que tout le monde est la vie sauve. Cependant, je savais que ma vie ne fessait que commencer de nouveau et finalement j'ai bien fait d’arrêter mes études, sinon je n'aurai pas la vie que j'ai aujourd'hui, mais je suis heureuse d’être enfin de retour avec les miens et surtout de connaitre des gens formidables. Même si je me mets en danger pour rien est bien, je n'ai pas peur du danger ni même des vampires et je pense que c'est pour cela que j'ai autant d'amis non je plaisante, enfin ce que je veux dire c'est que parfois c'est bien de prendre des risques.

-Merci beaucoup de m'aider et j'en serais ravi de plus je ne connais pas toutes les armes qu'il faut pour tuer des vampires.

Je souris, j'étais contente qu'il accepte de me donner des cours afin de combattre les vampires de plus avec ça, je pourrais protéger les miens c'est super gentil de sa part. Mon père allait seulement dire de faire attention tout comme les autres, mais il serait fière de moi et je sais, que Campbell m'aidera beaucoup,car il a plus d’expérience dans ce domaine-là que moi. Je me demandais s'il y avait beaucoup de chasseur dans le coin après tout il n'est peut-être pas le seul je pense. Je sais, aussi que les pires vampires sont les volturis, oh cela ils ne connaissent que gloire et le pouvoir une chose que je déteste le plus sur cette terre.

Dans tous les cas, personne ne me dira quoi que soit, car c'est ce que je veux le plus et j'en ai marre de louper à chaque fois de l'action où me demander si Paul reviendra en morceaux ou même les autres, maintenant j'allais pouvoir les aider encore plus. Dans ma tête c'était tout réfléchis et c'est ce que je voulais de plus s'il ne m'aide pas est bien je débrouillerais toute seule.

-Je vous comprends et je pense que les gens ont peur de la vérité et qu'il essaye de ne pas voir ce qui se passe vraiment et je pense que pour vos parents c'est pareil, mais je sais qu'ils vous aiment plus que vous ne le croyez, croyais-moi je sais quelques choses sur ça. Je suis sincèrement désolé de ce qui vous est arrivé et ce que je sais, c'est que vous êtes quelqu'un de bien et vous protèges les humains comme certains le font ici.

Je souris encore à mon ami avant de répondre.


-C'est méchant de voir des gens qui ne remercient pas l'homme qui les à sauver et spécialement je pense qu'il faut toujours remercier les personnes qui vous sauvent la vie, car un jour il se peut que personne ne soit là pour vous aider et je ressens ma même chose, si je veux devenir comme ça c'est pour protéger les miens, car je n'ai pas envie de perdre encore quelqu'un.



Moi c'est de ça, que j'avais peur celle de perdre les gens que j'aime le plus, j'avais déjà perdu ma mère et je ne veux pas perdre ma famille et surtout l'amour de ma vie. Moi, je suis contente de connaitre cet homme dont le courage est impressionnent et ce qui dégoute c'est que personne ne le voit vraiment comme il est, quelqu'un de courageux qui passe sa vie à sauver des vies humaines et surtout un homme gentil et franc.

-Cela vous dit de marcher un petit peu ? Et tutoyais moi .







Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Empty
MessageSujet: Re: « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||   « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:50

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || 152831RPCAMP6« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || 538708RPCAMP5
« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. »

RACHEL BLACK & CAMPBELL R. PAGE
» мusic тнeмe «
- Merci beaucoup de m'aider et j'en serais ravi. De plus, je ne connais pas toutes les armes qu'il faut pour tuer des vampires.

Je lui souriais... Moi-même, au départ, je ne savais comment me défendre. Ces créatures sont si fortes et si rapides que l'on viendrait à se demander qu'ils sont spécialement construit pour nous exterminer. Mais il nous suffit pas d'avoir une superbe artillerie pour les vaincre. Ça non. Il faut être tout le temps en alerte, concentré. Et par moment, il valait même éviter le combat. Discuter quand le monstre en avait le temps, ou n'avait pas assez faim pour terminer son repas au plus vite. Par moment, il valait mieux quand même la parole que de se servir de ses poings, non ? Il fallait avouer qu'au fond, j'avais beau l'air d'être un vampire accompli, ce n'était pas vraiment le cas. Je construisais mes propres armes pensant que cela allait m'être utile, improvisait pratiquement tout le temps... On pourrait presque me considérer comme un amateur ! Bon, il est vrai que j'avais quand même des capacités : le fait que je sois encore en vie aujourd'hui le prouvait. Mais le fait que je pouvais encore périr sous les crocs d'un buveurs de sang, que je n'avais encore pas toute les protections contre eux, montrait bien que je n'étais pas un pro de la chasse... Seulement un peu. Est-ce que cela allait m'empêcher quelques cours à Rachel ? Sûrement pas ! Des professeurs de chasse aux vampires, ce n'était pas tout les jours que l'on voyait et bien évidement, si cela permettrait d'augmenter le nombre de chasseurs de vampires en ces lieux pour augmenter la protection des humains, j'en serais ravi. Mais je trouvais cela un peu égoïste de mener une personne à faire les mêmes activités que lui sans parler du danger... Que l'on devait bien se douter mais quand même !

- Je vous comprends et je pense que les gens ont peur de la vérité et qu'il essaye de ne pas voir ce qui se passe vraiment et je pense que pour vos parents c'est pareil, mais je sais qu'ils vous aiment plus que vous ne le croyez, croyez-moi je sais quelques choses sur ça. Je suis sincèrement désolé de ce qui vous est arrivé et ce que je sais, c'est que vous êtes quelqu'un de bien et vous protégez les humains comme certains le font ici.

C'était rassurant de savoir que des personnes pouvaient admettre que je n'étais cet homme qui effrayait les passants dans la rue, mais celui qui sauve la vie des innocents... Certes elle n'avait pas tord, c'est sûrement parce que personne ne voulait accepter une vie entouré de terribles prédateurs. C'est vrai que ça m'a fait un choc moi aussi au départ. Je me disais que l'on ne pouvait plus compter sur qui que ce soit. Qu'importe ce que l'on déciderait de faire, ça sera les vampires qui décideront de notre destin, quand ça sera le bon jour pour mourir ou non. Mais aujourd'hui, j'en ais décidé autrement et tente de changer le cours des choses. Il ne fallait pas selon moi que l'un devrait être craint et l'autre craindre. Les deux camps devaient avoir leur ennemi à leur taille... ! Mais le jour où tout les mortels accepteront la réalité, je pense que nous en avons pour un bout de temps... !

- C'est méchant de voir des gens qui ne remercient pas l'homme qui les a sauvé et spécialement je pense qu'il faut toujours remercier les personnes qui vous sauvent la vie, car un jour il se peut que personne ne soit là pour vous aider et je ressens ma même chose, si je veux devenir comme ça c'est pour protéger les miens, car je n'ai pas envie de perdre encore quelqu'un.

Je haussais les épaules. Pour eux, ce n'était pas comme si je les avait sauvé, c'est plutôt comme si je tentais de les effrayer. Il n'était pas conscient de ce qui se passait alors cela pouvait se comprendre. Après, je disais ça pour la population en général et en ce qui me concernait. Mais je suis que parmi la foule, il y aura au moins une personne qui n'essayera pas de savoir si c'est bien ou mal, l'important c'est que sa personne soit en vie. Je ne suis pas cruel à ce point pour abandonner une personne sur son triste sort par vengeance, mais l'ignora simplement puisqu'il n'en vaudra pas la peine de parler avec ce genre d'individu.

- Quand ils ignorent qu'ils ont faillit se faire attaquer par un buveurs de sangs, ils ne peuvent conclurent qu'ils ont été sauvé par une personne... C'est comme ça malheureusement, on ne peut changer les choses...

C'est donc pour protéger ses proches mais aussi pour cela qu'elle désirait donc devenir une chasseuse de vampire ? Je fis un petit rire non pas par moquerie, mais simplement parce qu'elle semblait réellement motivée à devenir une traqueuse.. Personne ne désirait à être ainsi alors qu'il y avait de nombreux risques à prendre !

- Vous avez raison sur un point, une personne peut être sauvé comme elle ne peut ne pas l'être. Il suffit d'être là au bon moment. J'ai beau être un chasseur de vampires, je ne suis pas un héros pour autant. Des personnes continuent de mourir dans les rues, parce que j'étais autre part. Des fois, c'est parce que j'échoue et c'est pire encore à supporter !... Ne sentirez vous pas coupable de la mort d'une victime d'un vampire parce que vous aviez les capacités de battre le monstre mais vous n'y êtes pas parvenu ? Et si justement c'était l'un de vos proches ? D'ailleurs.. Ne penserez-vous pas qu'il vaut mieux passer son temps auprès des siens plutôt que perdre ces heures en traquant les vampires et de risquer sa vie chaque jours ?...

Je souriais et restais silencieux tentant de deviner quel serait sa réponse. Moi j'avais fais le choix de devenir chasseur parce que personne ne m'avait demandé qu'est ce qui pouvait se passer après. N'est-il pas si bon de rester dans des illusions pour avoir une vie de famille merveilleuse ? Même si Rachel disait que mes parents continuaient de m'aimer quand même, ce n'était pas comme si je les fréquentais tout les jours et maintenant il était trop tard pour faire marche arrière. Je ne disais pas non plus que je n'aimais pas ce que je faisais.. Disons que l'on avait rien sans rien... Le Boulot était pas mal, mais ce n'était pas pour autant au goût de tout le monde mais, et surtout, je ne désirais pas mener ma nouvelle élève vers la mort.

- Cela vous dit de marcher un petit peu ? Et tutoyez moi.
- ... Oui, Pourquoi pas ?

Une Balade en forêt... C'était bien la première fois que je me permettais ce genre de chose ! Mais ce n'était pas si mal en fin de compte. Le paysage était si beau et paisible, que je laissais mon regard se perdre autour de moi d'un air rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Empty
MessageSujet: Re: « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||   « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:06

Il me souriait et je fis de même, je me sentais super bien et j'étais contente de connaitre quelqu'un qui sauve des humains tout en m'étant sa vie en danger, car les vampires sont dangereux est cruel. Spécialement, je serais prête à mourir où à devenir vampire, si je devais sauver quelqu'un que j'aime le plus au monde où même un humain en danger. Je n'avais pas peur des vampires et encore moins des volturis, car le courage et l'amour sont une chose précieuse qui ne peut jamais être détruit. Lorsqu'il m'a dit qu'il avait des armes, est bien dans ma tête je me suis dit que c'était bien d'en avoir moi aussi afin de me défendre après tous les loups ne seront pas toujours là pour moi. depuis que je suis enfant j'ai toujours rêvé d'un monde parfait et je voulais que toutes les choses aux quels je tiens soient faites avant que je parte ou quoi, enfin je ne vais pas partir, mais on ne sait pas ce que nous réserve notre avenir ni même notre destin. J'avais hâté de commencer le cour avec mon futur professeur après tout plein de chasseur ça serait cool d'en avoir en plus au cas ou si l'autre meurt ou pas.


Les gens ne sont jamais contents des personnes qui font tout pour les sauver et moi s'il , m'aurait sauvé la vie est bien, je l'aurai remercié c'est tout de même du respect et surtout une attitude à avoir lorsque quelqu'un vous sauves la vie. A cause de ses vampires il y avait beaucoup de gens morts où transformer en vampire et ça me rendait malade de voir ça. Mon but à moi et de protéger les miens et sauver les humains après tout être vampire c'est quelque chose de triste non ? Enfin bon je verrais bien où tout ça m’emmènera, mais je suis ravi de le connaitre et je pense que nous allons devenir ami tous les deux, je le sens au fond de moi.

Je le regarde tout en souriant puis j'essayais de comprendre pourquoi ce monde était comme ça, mais je ne trouvais pas de réponse à tout ça. Les loups étaient toujours là et ils nous protègent contre les humains afin de protéger la tribu et tout, mais j'aurais voulu moi aussi être comme ça, mais on ne demande pas au destin ,c'est le destin qui ,choisi notre avenir .

-Oui, je suis d'accords avec vous et je trouve ça triste que les gens ne reconnaissent pas qu'une personne leur est sauvé la vie à c'est risques et périls. Oui, le monde est comme ça, et il faut vivre avec ça.


Dans la vie se sont nos choix qui montre ce que nous sommes vraiment et le courage en fait partie et je sais, que c'est vraiment ce que je veux et peut importe ce qui m'arrivera ensuite.

-Oui tout à fait. Je pense aussi qu'il faut être là bon moment pour sauver la vie d'une ou plusieurs personnes, pour moi, vous êtes un héros et vous avez un courage remarquable. Moi aussi il m'arrive de penser que je ne suis, capable de rien et je n'aime pas échouer dans ce que j' entreprend ,si un jour je dois perdre quelqu'un ou un humain à cause d'un vampire est bien je le tuerais sans états d’âme, mais si c'est l'un de mes proches et bien je préférais mourir et tuer celui qui est responsable, je sais que je devrais passer mes moments avec les miens, mais j'aimerais combattre les monstres afin de les aider ainsi , qu’aider les humains, notre vie est déjà en danger, alors on peut mourir un jour ou l'autre.


Je savais déjà ce que je voulais et je ne changerais jamais d'avis. Je pouvais comprendre son choix et ses intentions pour ne pas que je me mette en danger et je peux comprendre tout ça, mais c'est ce que je veux et dès que j'ai une idée en téte est bien je ne changerais jamais d'avis.

- Alors, allons marcher dans ce cas-là et tu connais des gens dans le coin.

Une bonne balade rien de telle pour nous remettre les choses au clair et surtout ça nous, permets de soufflet un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Empty
MessageSujet: Re: « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||   « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:14

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || 152831RPCAMP6« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || 538708RPCAMP5
« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. »

RACHEL BLACK & CAMPBELL R. PAGE
» мusic тнeмe «
Je fus vraiment heureux de savoir que Rachel comprenait qu'il y avait certain risque à savoir lorsque l'on devenait chasseur de vampires. Et pas seulement de mettre sa vie en péril, mais des tas et des tas de choses que l'on pouvait regretter... Dans plusieurs métiers, lorsque l'on faisait une erreur, cela pouvait se rattraper, mais quand on est traqueur de buveurs de sangs, lorsqu'on fait une erreur, on peut se retrouver avec un homme mort sur le dos. Et cela, ça pouvait arriver très souvent. Alors on devait prendre sur sois, faire comme si de rien n'était pour ne pas être brisé et risquer de se perdre par la suite. Et même lorsqu'il était question de proches. Rachel disait donc que si cela lui arriverait, elle n'hésitera pas à tuer le responsable de l'un de ces meurtres, mais comment faire lorsqu'il a déjà prit la fuite ? Et elle disait également qu'elle préfèrerait mourir que perdre un proche... Mais est-ce vraiment une bonne chose pour une chasseuse de vampire ? Il faut tout de même admettre tout c'est fait. Nous étions peut être entraîner pour chasser ces créatures mais au fond, nous restons de simples humains. Elle me dit donc qu'elle me considérait comme un héros avec un courage incroyable. Enchanté par cela, je ne pus m'empêcher de sourire. Jamais je n'aurais imaginé être prit comme un personnage aux capacités extraordinaires, j'avais tellement l'habitude des reproches et de la méchanceté de la part d'autrui que je n'aurais pas imaginer un jour d'être considéré ainsi. Et pensais donc que me qualifier ainsi était me surestimer. Que peut être faisais-je autant de mal que de bien dans ce monde. Cela dit, je pouvais quand même la remercier pour son compliment...

- Merci...

Elle me proposa ensuite, une petite balade dans la forêt que j'acceptais avec grand plaisir. D'ailleurs je ne pouvais refuser, si elle venait chaque jours en ces lieux pour une petite promenade, et qu'elle était justement venu en ces lieux pour cela, et bien je ne pouvais lui en empêcher ! Nous marchâmes donc quelques instants avant qu'elle ne me demande si je connaissais du monde ici. Je haussais les épaules, cela me paraissait un peu normal, je passais peut être la plupart du temps à traquer les vampires, mais j'avais quand même quelques liens avec quelques personnes...

- Oui, j'ai deux trois amis.. le voisinage.. et les parents.

Bon certes, il y avait beaucoup de personnes que je voyais maintenant, mais si c'était pour parler de mes proies, je préférais encore oublier cela ! Peut être avais-je même rencontré plus de vampires que d'humains en fin de compte.. Mais peu importait maintenant. Je repris mon regard autour de moi, de manière neutre. A la fois en admirant la vue que nous donnait ce magnifique paysage mais en surveillant également la présence d'une terrible créature. Sûrement pas un ours ou un puma même si nous risquons de tomber sur l'un d'eux mais bien évidemment, la présence d'un terrible vampire... Je souriais à l'idée de savoir que nous nous baladions ensemble entre professeur et élève de chasse aux sangsues... Oh mais j'y pense ! j'avais ma mallette ! Et dans ma mallette, il y avait des armes ! Bon, il faut dire que ce ne sont que de vulgaires couteaux, mais cela pouvait servir de bon entraînement pour un début...

- Que dis-tu de commencer les cours tout de suite ?

Sans attendre, je m'étais arrêté et j'avais ouvert ma petite valise avant d'en sortir l'un des couteaux confectionné par moi-même. Je le regardais un moment, bien que cela soit une arme assez banale, j'étais toujours fière de mes nouvelles créations. Après tout, ils semblaient plus gros qu'à l'habitude et c'était quand même une arme blanche ! Je le tendis donc la lame à Rachel avant de reprendre la parole...

- Nous pourrions commencer par un lancer de couteaux sur les arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Empty
MessageSujet: Re: « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||   « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:21

je comprenais tout ce qu'il disait et je suis contente de voir que dans le monde il existe des personnes tels que lui pour nous aider dans notre combat contre les vampires.Au fond,il existe plein de gens capable de nous protégés contre ses monstres et surtout qu'il avait des risque lorsqu'on devenait chasseur de vampire,mais je pense que dans la vie les risques nous permettes de lutter et de sauver l’humanité toute entière afin que le monde ne sombre pas dans le chaos.Je sais,ce qui m'attend si je devais chasseuse et franchement ça ne me fait pas peur du tout,car je sais ce que je peux et je sais,également qu'il aura besoin d'un coup de main même si les hommes ne le reconnaissent jamais.Cela,me fit pensais que même la mort nous unis tous encore plus enfin pas dans le même terme que je pense,mais bon c'est pareil je pense.

-Dorien


J'avais proposer une petit balade afin de marchais tranquillement et de faire encore connaissance.Certes,je venais tous les jours ici et il ne m'étais jamais rien arrivé enfin pour le moment et les autres sont toujours là pour veillez sur nous.La forêt et comme mon deuxième chez moi et c'est un endroit magique à mes yeux,car ça me rappelle les balades que je fessais avec ma mère lorsqu'elle était vivante.


- d'accords,moi je connais plein de gens ici enfin ce qui vivent parmi nous et nos voisins et tu es chasseur depuis que tu es petit ?



Je connaissais tout le monde ici même les Cullens que j'aime bien en tant que vampire et malgré tout il nous ont beaucoup aider et je sais,aussi que des que des vampires débarquent ils viennent nous prévenir du danger où des nouveaux arrivent.cependant,je fais toujours attention avec qui je reste,car en connaissant Sam il risque de ne pas apprécié tout ça,alors qu'il veille sur moi comme un frère.Mais,bon pour le moment je ne crains rien et j'ai hâte de commencer ma leçon avec mon ami


- Je serais ravi de commencer le cours


Nous commencions le cours et je regardais sa valise avec plein d'arme dedans,je souris et j'étais impressionné de voir tout ça.Je n'avais rien vu de tel et il y avait de joli armes tout de même des couteaux,une aches enfin pleins de choses et je voulais bien en avoir une plus tard.Il me tendis une arme et je la prends tout en souriant et ajoute :


- Oui pas de problème commençons tout ça,je suis prête










Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Empty
MessageSujet: Re: « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||   « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:22

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || 152831RPCAMP6« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || 538708RPCAMP5
« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. »

RACHEL BLACK & CAMPBELL R. PAGE
» мusic тнeмe «
HS : Il n'y a pas de hache dans la mallette, seulement des couteaux ^_^"

- D'accord, moi je connais plein de gens ici enfin ce qui vivent parmi nous et nos voisins. Et tu es chasseur depuis que tu es petit ?

Je souriais, trouvant un peu l'idée amusante même si elle n'était pourtant pas à négliger. S'il existait d'autre chasseurs de vampires à Forks, peut être que certain d'entre eux s'étaient entraînés dès leur plus jeune âge, et savait donc maîtriser mieux que moi les techniques pour les vaincre. Peut être certains ne craignaient même plus d'être mordu à tel point ils étaient puissants. J'étais sûrement rien comparé à certains chasseurs de vampires. Mais il y en avait-il réellement d'autre ? Si oui, pourquoi n'entendais-je pas en parler n'importe où, où je vais ? Préfèrent-ils restés cachés aux yeux de n'importe qui ? Au fond, peut être avais-je une vie plus normale que je l'imaginais et allais même penser que certains devaient agir comme des agents secrets tandis que je me permettais de quelques balades en pleine forêt avec seulement une malle en compagnie d'une autre humaine, papotant de tout et de rien sans ce soucier du danger. A moins que le danger n'était point là et qu'il se trouvait déjà autre part. Déjà en train de tuer une pauvre personne dans un coin de rue, et je suis même pas là, en train de me reposer. Est-ce que c'était justifiable de ma part ? Alors que j'avais plus ou moins la responsabilité de la vie de chaque êtres humains lorsqu'ils étaient confrontés à un vampire ? D'un côté, j'étais pas sur les lieux du crime au moment où ça serait produit, mais d'un autre, une mort n'était en rien justifiable. Il fallait l'accepter malgré ce qui s'était passé et peut être venger l'innocent comme l'avait suggéré Rachel... M'enfin, je finis par répondre à sa question.

- Non, je ne suis pas chasseur de vampires depuis mon enfance... D'ailleurs, mes parents n'auraient pas accepté que je garde des armes chez moi ! Et puis à cet âge là, je n'y croyais même pas aux vampires...

C'est vrai que cela était plutôt troublant de la part d'une personne. Normalement, lorsque l'on est tout jeune, on y croit plus que lorsqu'on est adulte. C'est le genre de chose merveilleux que pourrait imaginer un gamin. Parmi les fées, les licornes et autre êtres magiques, il y aussi les monstres qui se cachent sous le lit le soir ou même dans le placard mais aussi plein d'autres créatures de la nuit tels que les vampires qui en font trembler plus d'un. Puis on grandit et on dit que tout cela c'est faux et que ça n'existe que dans les contes. Alors qu'en réalité, ils sont bien là mais ils se cachent. Au départ en ce qui me concernait et bien, en tant qu'enfant, j'étais plutôt neutre et ce qui comptait le plus pour moi, c'était de suivre les parents n'importe où où ils allaient, mais j'écoutais également ce qu'ils disaient. S'ils pensaient que quelque chose était vrai alors je le pensais aussi et pareils s'ils pensaient que c'était faux. Je faisais un magnifique petit mouton innocent. De même, ils ne perdaient pas leur temps à m'embêter avec des contes. Alors qu'est-ce qui m'avait poussé à devenir chasseur de vampires ? D'abord une passion pour un être éternel qui s'est métamorphosé en drame. Une créature aussi jolie que n'importe quel individu de la ville pour laquelle, mon cœur battait la chamade. On avait décidé de se mettre ensemble jusqu'au jour où elle me dévoila sa terrible identité alors qu'elle s'apprêtait à me dévorer, telle une veuve noire. De nombreux sentiments se bousculaient par la suite. De la honte, de la tristesse, du regret, de la haine et même encore un peu d'amour malgré tout. Mais je l'avais perdu et à cause d'elle, j'avais faillis perdre mes amis alors que je passais la plupart du temps avec elle. Je n'étais qu'un simple humain, et m'étais mis en tête que quoique je fasse elle ne reviendra pas. Je voulais la tuer comme elle avait faillit le faire. Mais en avais-je les moyens de le faire ? C'est seulement grâce à l'aide de mes trois amis qui me poussa à devenir ce que je suis aujourd'hui : un tueur de vampires. Je n'étais pas destiné à le devenir dès mon plus jeune âge. Seul un terrible passage chamboula ma vie...

- Je serais ravi de commencer le cours.

Finalement, j'avais proposé à Rachel de commencer les cours tout de suite, sachant qu'elle était impatiente, je me disais donc.. Pourquoi pas ? Je sortis deux ou trois couteaux que je plaçais dans mes mains et en donna une également à Rachel avant de proposer de faire un lancer de ces armes blanches, construites par moi-même. Alors qu'elle me disait être prête, je repris la parole...

- Très bien, vas-y, essayes de lancer le couteau que je viens de te donner dans un arbre. Ceci ne pourrait certainement pas arrêter un vampire, mais ça pourrait le retarder dans son geste. Il suffit de prendre un peu d'élan dans son geste pour avoir un peu de vitesse et de bien viser. Un peu d'entraînement et ça devrait le faire...


Dernière édition par Campbell R. Page le Sam 19 Jan - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Empty
MessageSujet: Re: « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||   « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:20

HS: Oki,dommage ça aurait était bien mdr

Je lui souris tellement que je voulais commencer et je sens que cava être intense je pense, après tout il faut savoir se battre et surtout faire attention à ne pas se faire tuer avant. Au fond, jamais bien ça de plus je sentais la force montait en moi comme une guerrière. Enfin, je n'étais qu'une débutante pour le moment et j'allais apprendre énormément avec lui, finalement dans ma vie tout se passe bien sans compter que bientôt c'est Noël et donc il faut que j'en apprenne encore plus afin d’être au top niveau.Enfin,pour vous dire,il fait beau et c'est un bon jour pour combattre où pour s'entrainer et je suis d'ailleurs avec un pro du combat qui est de plus un chasseur de vampire.


- D'accords,j'avais cru que c'était depuis toujours que vous étiez comme ça,oui tout comme moi lorsque j'étais encore une petite fille et lorsque vous avez vu votre premier vampire qu'à était votre réaction ?


Il avait raison, lorsque nous enfants ont ne pense pas à ses choses-là, d'ailleurs moi c'était pareil je ne pensais pas que les vampires et le reste existaient et pourtant ça, existe belle et bien. Ce que je me souviens de mon enfance, c'est que je jouais souvent avec les jouer de mon frère, voiture et tout et je n'ai jamais joué avec des jouets pour , fille, car je trouverais ça stupide et je n'aimais pas les barbies. Non,franchement je n'aimais pas ses choses-là ,mais j'ai eu une belle enfance malgré tout.Je me retournait face à mon professeur et j'écoutais ce qu'il me disait tout en enregistrant les choses qu'il expliquait afin de ne pas faire de bêtise.il m'avait passé un couteau afin que je le lance sur l'arbre afin de bien savoir viser ma proie et de ne pas la louper je souris avant de répondre:


-Oui, je vise l'arbre et je lance afin que je vise bien sûr ma proie.


Je lançais le couteau vers l'arbre et j'avais réussi, mais une prise ne voulait rien dire, il fallait encore et encore s'entrainer afin d’être au point.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Empty
MessageSujet: Re: « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||   « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:13

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || 152831RPCAMP6« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || 538708RPCAMP5
« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. »

RACHEL BLACK & CAMPBELL R. PAGE
» мusic тнeмe «
- D'accord, j'avais cru que c'était depuis toujours que vous étiez comme ça,oui tout comme moi lorsque j'étais encore une petite fille et lorsque vous avez vu votre premier vampire qu'à était votre réaction ?

Je baissais la tête, jouant avec mes doigts hésitant alors à lui répondre franchement. Même si j'imagine que tout êtres humains au courant de l'existence des vampires avaient dû être confronté à eux et avait donc faillit devenir leur repas mais que pour X raison, ils ne l'étaient point devenu. Je faisais partit de ces chanceux en quelque sorte et qui avait eut la bonne idée de devenir leur prédateur. Mais au départ, je n'étais qu'une simple personne, comme tout le monde, ayant une vie normale et j'aurais pu devenir un simple humain craignant chaque jours de périr sous les crocs de ces buveurs de sangs. Ravalant ma salive, je finis par répondre doucement...

- Plein de choses...

Je m'arrêtais un instant, avant de reprendre...

- Disons que je connaissais depuis longtemps le vampire que j'avais rencontré. J'avais des sentiments même. J'aurais pu faire comme si de rien n'était, l'apprécier pour ce qu'elle était, mais disons que la découverte fut plus cuisante. Elle décida de me piéger en pleine forêt et tenta de s'abreuver de moi. Je n'étais pas encore chasseur de vampires à ce moment là.. J'avais terriblement peur, je croyais que ma vie allait se terminer ici, mais un autre vampire me sauva. Il connaissait également la prédatrice et d'après ce que j'ai compris, il ne voulait plus qu'elle fasse du mal à un humain. Ils partirent donc, me laissant pour mort... Alors que j'avais vécu tant de choses avec cette vampire.. Je ressentais donc beaucoup de haine envers elle et me demandais qu'est ce que nous, humains allions devenir si Forks abritait plus de vampires ? C'est la peur qui me donna du courage pour devenir chasseur de vampires. Et mes amis également...

Je fis un petit rire avant de relever la tête. Je devrais arrêter de me plaindre, au moins je n'étais pas mort. Mais c'est vrai que j'aurais préféré une vie de famille avec Elise plutôt que d'arriver de jouer au tueur et à la victime. Qui sait si j'aurais accepté sa nature même si elle s'en prenait aux autres humains ? J'aurais peut être paru égoïste mais comme vous le savez : l'amour a ses raisons que la raison elle-même ignore ! Mais bon, je pense que ça se serait passé ainsi, peut être aurais-je mis complètement mes amis de côté et n'aurais même pas songé à devenir ce que je suis aujourd'hui. Une terrible menace pour n'importe quel vampire, même si je ne suis qu'un débutant en la matière de traque, il suffit un peu de temps pour pouvoir un jour espérer être meilleur...

Finalement nous passâmes à autre chose : les cours ! En effet, il fallait bien commencer un jour, non ? Et comme je vis Rachel sûr d'elle et tellement heureuse de débuter maintenant, je ne pus m'empêcher donc de lui proposer un petit cours de lancer de couteau. Moi-même lors de mes chasses je savais qu'il valait mieux attaquer un ennemi de loin qu'au corps à corps. Surtout lorsqu'il est aussi fort que de la pierre et aussi rapide que la vitesse de la lumière ! Je passais donc un couteau à Rachel et lui donna les instructions. Il y avait tant d'arbres ici qui pouvaient servir de cible que je songeais qu'il pouvait vite devenir un terrain pour les entraînements...


- Oui, je vise l'arbre et je lance afin que je vise bien sûr ma proie.

Je fis un signe de tête afin de signifier qu'elle avait bien compris et ne pus m'empêcher de faire un petit sourire lorsqu'elle utilisa le mot "proie". En règle général, c'était les humains les proies des vampires et non l'inverse. D'ailleurs je ressentis une légère fierté à ces pensées. Et mon sourire s'agrandit remarquant qu'elle réussit à merveille son premier tir !

- Magnifique ! C'est bien, très bien..!! N'hésites pas à mettre beaucoup de force et de vitesse dans ton geste, cela augmentera la déstabilisation de ton adversaire. Après cela, tente de tirer sur des arbres se trouvant un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Empty
MessageSujet: Re: « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||   « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:54

Je voyais qu'il baisait la tête et je ne voulais pas l’offenser puis je lui souris. C'était génial qu'il m'aide et qu'il me donne des conseils afin de tuer les vampires et aussi que j’apprenne à me défendre. Bien sûr je sais, que certaine personne, ne connaissent rien aux vampires et aux loups-garous enfin toutes les créatures qui existaient dans ce monde, mais je n'avais pas peur de parler de ça avec quelqu’un qui savait qu'il existait, je n'allais pas parler de ça, à un humain qui ne connait rien à l’existence des vampires. Mais, bon comme je dis souvent il faut de tout pour faire un monde.


-Hum,je vois est bien dite moi tout


Je reprend mon souffle avant de lui répondre:

-D'accords et elle s'appelle comment peut-être que je la connais. Lorsqu'on aime une personne le reste ne compte pas et je vous comprends et finalement elle a essayé de vous tuer, mais je pense qu'elle ne voulait pas ça, enfin je pense qu'elle vous aimait. Un autre vampire tuant un autre vampire est bien vous avez eu de la chance que ce vampire soit là. Elle devait être réputé cette demoiselle, mon dieu est comment vous en êtes vous sortis ? Je suis désolé pour vous et un jour vous trouverait quelqu’un de bien je le sens.

Je rigolais un petit peu tout en écoutant Campbell. Il a vécu plein de choses et j'étais tout de même triste pour lui, car il avait dû souffrir à cause de cette femme et cela, me fessait de la peine tout de même. Je pouvais pas comprendre qu'une femme avait pu faire ça,à un homme aussi gentil et charmant que ce dernier, je disais toujours des compliments aux gens, est c'était toujours sincère.

J'étais toujours concentré et en forme, car je voulais absolument être comme lui et devenir une chasseuse tout comme lui. J'avais lancé les couteaux et il n'avait pas tort de commencer par ça, car je n'avais jamais lancé de couteau avant, mais pour une première fois je m'étais, pas mal débrouiller.

Il me fis un signe de tête puis je souris,il était content de ma prestation et j'étais contente d'avoir réussis,au fond j'avais ça,dans le sang enfin sans me la venter cela,va de soit.

-Merci beaucoup, oui il faut que je sois plus rapide dans mes gestes et tu as raison, oui je vais essayer de viser plus loin encore enfin vers l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Empty
MessageSujet: Re: « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||   « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:23

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || 152831RPCAMP6« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || 538708RPCAMP5
« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. »

RACHEL BLACK & CAMPBELL R. PAGE
» мusic тнeмe «
Suite à ma réponse concernant la terrible découverte de l'existence des vampires, Rachel me demanda son nom car elle pouvait certainement la connaître... Était-elle en train de me dire qu'elle fréquentait des vampires sanguinaires ? Pour moi, c'est ce que représentait Elise. Elle était une terrible vampire qui avait sûrement dû jouer de son charme pour s'abreuver de ses victimes ensuite... A moins qu'elle ne m'aimait réellement comme le pensait Rachel. Que peut être faisait-elle cela juste par la faim et que justement je me trouvais tout prêt. Je fronçais les sourcils, confus par ce fait. Si elle m'aimait, et bien je pourrais la pardonner pour son geste. Dans le cas contraire, je ferais en sorte de l'exterminer comme les autres vampires. Même si je ne savais vraiment si j'aurais le courage de le faire... Peut être avait-elle mal comprit la suite, le vampire ne l'avait pas tué mais seulement empêché de s'attaquer à moi, même si c'est à cause de lui que je me retrouvais en mauvaise posture. Par contre, n'avait-elle pas tord pour la suite. Si elle connaissait ce vampire, peut être n'était-il pas le seul et que sûrement elle n'était pas appréciée par tout le monde ici !...

- Elle se nomme Elise...Tuée ? Non, je.. je ne pense pas qu'il lui voulait du mal, sûrement n'appréciait-il pas ses attitudes mais pas au point de lui faire du mal.

Lorsqu'ils partirent, il est vrai que j'étais atrocement blessé que j'avais du mal à assimiler ce qui était en train de se dérouler devant mes yeux. Mais je ne me souvenais pas les avoir vu se battre, seulement que l'homme nous repoussa de chaque côté alors qu'elle était prêt à planter ces crocs dans mon cou, me cognant violemment contre un arbre, manquant sûrement de me briser la colonne vertébrale mais cela ne m'empêcha surtout pas d'être dans l'impossibilité de bouger, bien trop endolori... Aussi, Rachel me demanda d'ailleurs comment j'ai pu m'en sortir, vivant de ce petit incident qui avait bien faillit me coûter la vie. Les passages ressurgir tels des fantômes et me trouver qui plus est à l'endroit exact où la scène s'était déroulée en devenait plus inquiétant encore. Je me souviens comme si c'était hier la fois où j'étais encore recroquevillé prêt d'un arbre, attendant sagement que la faucheuse ne vienne mettre un terme à toute ces souffrances... J'avais même espéré qu'Elise ou son ami viennent me vider de mon sang pour accélérer la chose. Mais fort heureusement, l'heure n'avait pas encore sonné pour moi et c'est là que je vis mon père apparaître entre les rayons de soleil en fin de journée. Il était également accompagné, je songeais alors qu'ils s'étaient tous mis à ma recherche et au combien je fus soulagé de comprendre que je ne mourrais pas aujourd'hui.. J'avais survécu grâce à mon père. Et aujourd'hui, il n'était plus là pour me sauver une seconde fois.

- Après leur dispute, ils sont partis me laissant pour mort. Je restais donc couché sur l'herbe jusqu'à la fin de ma journée. J'avais terriblement mal et j'avais terriblement froid.. J'aurais pu mourir ! Mais mon père venu pour me sauver... Ensuite, je fus vite emmené à l'hôpital.

Rachel continua disant que je trouverais sûrement une autre compagne des plus charmante. Je lui souriais comme pour la remercier. Mais malgré tout ce qu'elle m'avait fait, j'aimais toujours autant Elise. Nous avions passé tant de choses ensemble, il n'est guère étonnant que cela me manquait. J'avais pourtant peur d'elle. Peur qu'elle ne termine se qu'elle avait commencé ou continuer à tuer des humains, encore et toujours pour étancher sa soif.. Sachant que j'avais bien faillit disparaître à cause d'elle, alors oui elle m'effrayait mais pire encore, je la détestait pour m'avoir piégé de la sorte alors que j'étais aveuglé par l'amour... Et malheureux comme je l'étais, je ne pouvais le nier qu'elle me manquait également. Que je pourrais donc la pardonner, qu'après tout, tout le monde fait des erreurs...

Aussi, nous avions donc commencé les cours maintenant, préférant au départ utiliser des couteaux pour les lancer que quelque chose de plus dangereux. Vous savez, rien que cette arme blanche pouvait être difficile à utiliser quand on n'a jamais manié les armes. Il y avait un début à tout. Et même si cela pouvait paraître plus ennuyant à lancer des couteaux que jouer avec l'arbalète, il fallait commencer par le commencement. Mais je savais qu'au fond, Rachel ne mettra pas beaucoup de temps avant d'atteindre un niveau supérieur qu'un débutant. Elle avait d'ailleurs réussit son premier tir, c'est juste génial ! Je lui donnais cependant des conseils, non pas pour la sermonner, seulement pour être parfaite dans son tir. Le lancer de couteau était bien le genre de technique que j'utilisais rarement contre un vampire parce qu'il servait qu'à peu de choses, mais il avait une grande utilité dans la déstabilisation. D'où l'intérêt de le lancer rapidement et puissamment. Un couteau ne doit pas faire mal à un vampire, mais le choc pouvait au moins le déstabiliser pendant quelques secondes. Quelques secondes qui pouvaient se montrer précieuse...


- Merci beaucoup, oui il faut que je sois plus rapide dans mes gestes et tu as raison, oui je vais essayer de viser plus loin encore enfin vers l'arbre.

Je fis un signe de tête pour signifier qu'elle avait bien compris et c'est bras croisé que j'attendis qu'elle ne lance les autres couteaux que je lui tendis...
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Empty
MessageSujet: Re: « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||   « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:43

Certes je voyais des vampires, mais ils étaient végétariens et donc il ne fessait aucun mal pour la meute où pour les humains, mais je pouvais parfaitement comprendre son ressentis après tout ce qu'il a vécu avec cette femme est bien si, j'aurais dans le même cas, que lui j'aurais pensé pareils. Moi, je ne sortais pas avec des vampires et je préférais les loups, car ils sont mignon et gentil comme tout.Cependant, je voulais faire comme Campbell sauvait des vies et tuer les vampires, enfin pas mes amis, mais les Volturis ça ne me dérange pas, je pense qu'une déception amoureuse nous rends encore plus fort et je pense que parfois l'isolement est mieux que de souffrir par amour, enfin je ne souffre pas et je suis heureuse d’être avec Paul, mais j'ai tout le temps peur de le perdre. Malgré tout je savais que cette femme l'aimait et d'un amour vrai, malgré ce qu'elle a pu lui faire et parfois il faut obéir où faire un choix afin de sauver l’aitre aimer.Je pense qu'il la retrouvera où elle viendra, à lui tout simplement. Enfin, je sais que tout s'arrange dans les histoires d'amour et je connaissais pas mal de filles vampires donc peut-être que je l'avais déjà vu où l'un de mes amis.


- Elise ? Non j'aimais, vu, mais l'un de mes amis là peut-être vu je demanderais et je te dirais tout ça, ah je vois est bien je pense qu'elle voulait te protéger et ne plus être comme ça, et que par amour elle t'a sauvé.


Parfois les femmes sont des vrais digresses avec les hommes. Moi, je n'avais jamais eu ce genre de comportement, mais je disais toujours ce que je pense.Je voulais savoir comment il s'en était tiré et si après cela il avait peur d'aimer où de parler avec des inconnus, après tout il existe des gens qui sont traumatisaient à vie et qui ont besoin d'aide afin de passer le cape.Mais,bon les choses n'arrivent jamais comme ça et je pense que ses personnes-là,arriveront à s'en sortir et à vivre une vie normal.

-D'accords, je suis désolé. Vous aviez peur de mourir ? Heureusement que votre père était là pour venir vous sauver, sinon vous ne serais plus ici et je suis contente que vous soyez là et en vie surtout.


Au fond je savais qu'il trouverait un jour, une autre fille et surtout la bonne qui lui fera découvrir un monde meilleur et qu'il aimera pour ce qu'il est. J'ai toujours, su reconforter les personnes qui souffraient d'amour où de certaines choses et je me sentais encore plus utiles comme ça.Je fis un sourire tout en me concentrant,mais cela me fessait du bien de parler avec lui.

Le cour avait déjà commencé, depuis pas de temps et j'avais toujours envie d'apprendre. Surtout avec un professeur tel que lui qui a plus d’expérience que moi dans ce domaine-là. J'avais utilisé les couteaux qu'il m'avait passés et je les avais lancer parfaitement même si je devais les lancer plus fort, je suivais à la mettre ce qu'il me disait et ses conseils étaient précieux à mes yeux afin que je n'y laisse pas la vie pour rien. J'avais une sacrer poigne et surtout une force implacable pour une simple humaine comme moi.


Je fis un sourire tout en écoutant ses paroles puis je le regarde en lui demandant.


-Merci de vos conseils et je les suivrais avec grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Empty
MessageSujet: Re: « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||   « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:05

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || 152831RPCAMP6« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || 538708RPCAMP5
« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. »

RACHEL BLACK & CAMPBELL R. PAGE
» мusic тнeмe «
- Elise ? Non jamais vu, mais l'un de mes amis l'a peut-être vu je demanderais et je te dirais tout ça, ah je vois et bien je pense qu'elle voulait te protéger et ne plus être comme ça, et que par amour elle t'a sauvé.

Je haussais les épaules. J'étais heureux que Rachel se donnait tant de mal pour m'aider à la retrouver. Car d'un côté, c'est ce que je désirais faire. La revoir, se reparler comme auparavant. Moi de façon timide, affichant un petit sourire, parlant de se que j'ai fais lorsqu'elle n'était pas là, elle aurait alors sûrement rit légèrement me voyant dans un tel état. Puis nous nous serions remis ensemble et nous aurions laissé le passé de côté, recréant une vie de couple parfaite. Elle pourrait alors chasser les autres humains comme bon lui semble tant qu'elle ne me ferait aucun mal. J'aurais pu traquer les autres vampires selon mes désirs, sans pour autant vouloir lui faire de mal... Oui, je pourrais faire n'importe quoi pour que nous nous considérions pas comme le chat et la souris... Mais était-ce si facile que cela ? N'avait-elle pas manigancé ça depuis le départ ? Depuis le jour où l'on s'est rencontré, ne s'était-elle pas mit en tête que c'était la meilleure situation pour pouvoir me bondir dessus et me vider de mon sang ? Jouait-elle la comédie depuis le départ ? Était-elle à ce point cruelle pour jouer de mes émotions sans en ressentir rien en retour ? C'était malheureusement... Un fait qu'il ne fallait pas laisser de côté. Je pourrais toujours la retrouver, encore fallait-il que nos retrouvailles soient amicales et non l'inverse. Il fallait que je pense que si elle désirait me revoir, sûrement c'était simplement pour finir le travail déjà commencé par le passé. Quelle humiliation d'apprendre que l'on vous a mené par le bout du nez depuis toutes ces années et que vous avez suivit bêtement tel un mouton !.. Une blessure horrible s'était ouverte depuis. Et elle avait beaucoup de mal à se refermer. Pourquoi ? Encore maintenant, je n'osais passer à autre chose et je ne pensais qu'à elle. Je secouais la tête tentant de faire partir ces douloureux souvenirs et je repris la parole...

- Merci... Peut être était-ce la seule chose qu'elle a pensé pour me laisser en vie, certes. Mais sans doute qu'on le saura jamais... Pas avant de la revoir en tout cas...

Finis-je par rajouter en haussant les épaules et affichant un petit sourire. Oui, seule elle pourra en décider de ce qui se passera entre nous et elle. Si nous finirons par se remettre ensemble où si, au pire des cas, nous entamerons un combat jusqu'à la mort d'un de nous deux... Malheureusement, si elle avait décidé de faire ce second choix, je savais que celui qui allait grande chance de périr, ça allait être moi. Car je ne savais encore si je réussirais à utiliser mes armes contre elle... Oh mon dieu, si seulement je ne l'avais tout simplement pas rencontré ? Elle avait le don de me perturbé, même quand elle n'était pas là. C'était vraiment étrange...

- D'accord, je suis désolée. Vous aviez peur de mourir ? Heureusement que votre père était là pour venir vous sauver, sinon vous ne seriez plus ici et je suis contente que vous soyez là et en vie surtout.

C'est vrai.. Heureusement que mon père était là pour me sauver. Sinon, j'aurais malgré tout péri dans la forêt à cause peut être d'un vrai puma attiré par le sang ou même d'un autre vampire heureux de ne point être obligé de se risquer en ville pour trouver son repas. C'était triste maintenant que plus personne pouvait réellement m'aider. Enfin peut être que Rachel et moi finirions par nous entre aider lorsqu'elle sera une chasseuse de vampire hors pair, mais pas avant. Je ne voulais pas qu'elle risque sa vie pour moi alors que je m'y connaissais bien plus question traque...

D'ailleurs, nous perdîmes pas de temps là dessus que le cours avait déjà commencé. Je regardais Rachel lancer les couteaux. On aurait dit que c'était son domaine de prédilection. Malheureusement, il en fallait bien plus pour en tuer un. Cependant, c'était pas mal qu'elle savait se battre grâce aux couteaux. Ça pouvait également l'aider dans d'autre domaines. Je lui donnais quand même d'autres conseils, rien que pour perfectionner ses gestes déjà acquis. Aussi elle répondit...


- Merci de vos conseils et je les suivrais avec grande attention.

Je souriais heureux d'avoir enfin trouver quelqu'un qui s'y donnait réellement à fond. C'est que peut être avait-elle plus ou moins vécu la même chose que moi... Peut être pas une déception amoureuse, mais qu'elle avait eut de nombreux problèmes avec eux. Je m'approchais donc de Rachel et lui tendis ma valise...

- ... Parfait ! Voici tes premières armes. Je te les donnes. Tu pourras t'entraîner chez toi autant que tu veux.. Ici, les arbres ce n'est pas ce qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Empty
MessageSujet: Re: « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||   « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:23

Je fis une pause avant de reprendre le cour. J'ai toujours aidé les autres et je voulais vraiment lui donner un coup de main après tout il était mon ami et les amis c'est fait pour ça et ça, ne me dérangerais pas du tout au contraire j'étais contente de lui venir en aide afin qu'il retrouve celle qui a comblé son cœur.L'amour c'est magnifique je trouve et je sais, que l'amour triomphe de tout et j'en suis la preuve vivante. Et un jour elle deviendra végétarien comme les Cullens après tous les vampires ont le droit à une deuxième chance, enfin tout dépend les qu"elles. Je n'étais pas encore une louve comme mon frère Jake, mais je devrais bientôt l’aitre d’après lui et je peux vous dire que j'ai trop envie de le devenir afin de protéger les miens et les humains comme le font les autres.Je n'avais jamais eu peur des vampires et ça, depuis très longtemps et j'aimerais bien que Campbell vienne un jour nous voir afin qu'on lui explique les légende quilleute enfin les histoires, je suis sûr qu'il aimera tout ça.Je souris avant de lui répondre.


-Dorien c'est normal, je pense que si elle t'a laissé en vie c'est pour une bonne raison et lorsqu'on la retrouvera elle te le dira j'en suis sûr.


Répondis-je en souriant tout en posant ma main sur son épaule.Seule, la jeune femme pourrait lui répondre, mais je sais, qu'elle aimait pour l'avoir laissé en vie, si elle ne l'aimait pas elle aurait tué. Seul le destin nous, le dira, enfin c'est dur tout de même de ne pas savoir.En tout cas, il pouvait compter sur moi et je serais là si un jour il a besoin de parler où autres. Je vais vite m'y mettre afin de la retrouver cette charmante demoiselle.

Ma grande sœur m'avait toujours dit que l'amour et l'amitié triomphe de tout et qu'un jour on retrouve, notre grand amour et elle n'avait pas tort.La plupart des personnes ne voient pas l'amour autour deux et le mal et si puissant qu'il ne pense qu'a tué de pauvre gens où semer la colère autour deux.J'aimais prendre des risques même si parfois cela, agace certain est bien je suis comme ça, et je ferais n'importe quoi pour voir quelqu'un d'heureux.

J'étais toujours concentré et je suivais impérativement les conseils de Campbell afin de ne pas me tromper et surtout de faire très attention lorsque je serais attaqué par un vampire. Bientôt, il ne serait pas tout seul, pour tuer les vampires et je serais là pour lui donner un coup demain, une fois que je serais prête au combat.


Il me sourit et je fis de même, je voulais absolument devenir comme lui afin de protéger les humains et la tribu et surtout, aider mon professeur lorsqu'il partira en chasse.Il m'entendit la valise et je la prend avec moi tout en souriant et repris ma concentration.Je souris encore une fois et réponds.


- Tu es sûr c'est Parfait ? Merci beaucoup, ça me, touche beaucoup et je vais y prendre soin je te le promet. Oui, je continuerais de m'entrainer et j'ai eu un excellent professeur et je remercie encore .





Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Empty
MessageSujet: Re: « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||   « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:14

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || 152831RPCAMP6« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || 538708RPCAMP5
« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. »

RACHEL BLACK & CAMPBELL R. PAGE
» мusic тнeмe «
- De rien c'est normal, je pense que si elle t'a laissé en vie c'est pour une bonne raison et lorsqu'on la retrouvera elle te le dira j'en suis sûr.

Une bonne raison...? Je n'en savais trop rien. Me laisser envie ainsi était en effet, un gros risque qu'elle avait prit, je n'étais qu'un simple humain et il était normal que je ne sache pas leur existence pour que nous venions point à les attaquer à notre tour, c'était pour leur protection, cependant Elise n'avait pas prit en compte ce fait et m'avait laissé en plan, sans savoir si j'allais réussir ou non à survivre à mes blessures.. Mais est-ce que cela s'était réellement fait exprès ? N'y avait-il pas derrière tout ça, une envie de me faire du mal d'avantage ? Me laisser là, en plein milieu de la forêt, sans avoir la possibilité de faire quoi que ce soit et d'attendre son heure... Elise, je l'avais aimé si longtemps et pourtant, aujourd'hui je n'avais plus vraiment l'impression de la connaître. Elle était une inconnue pour moi... Une simple inconnue si mystérieuse que l'on ne pouvait percer ses secrets. Même si elle semblait si douce aux premiers abords, qu'il me semblait impossible qu'elle puisse par la suite être une terrible vampire sanguinaire. Qui plus est, elle s'était montrée terrible avec moi. Comme si rien de toute notre aventure avait eut lieu. Elle m'avait jeté l'un des plus sombres regards, m'expliquant avec sadisme à quel point les vampires étaient forts et ô combien il était impossible pour un humain de leur échapper. Alors... Finalement je me suis dis qu'elle m'avait toujours vu comme un repas qui avait finit par tomber dans son panneau.. Un être assez naïf pour se laisser séduire par son prédateur. Et que voilà pourquoi elle m'avait abandonné ainsi dans la forêt : Pour m'infliger le plus douloureux des maux, me laissant sans doute réfléchir sur ce qui venait de se passer, et qui plus est tout en supportant mes membres qui élançaient d'avantage la souffrance à chaque gestes que je faisais. Condamné. Je pensais que j'étais condamné... Elise avait gagné et encore aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle est toujours là pour me mettre des bâtons dans les roues. A cause d'elle, j'étais devenu chasseur de vampires... Et avec tout cela, je dû supporter les moqueries de mon entourage, risquer ma vie pour aller sauver des gens. Bien sûr, je savais bien que je n'y étais point contraint et que, si je le voulais, je pouvais aussi mener une vie tout à fait normal, même en connaissant l'existence des buveurs de sang... Sûrement est-ce le cas pour de nombreuses personnes ici ! Mais je me sentais obligé d'agir de la sorte, pour voir Forks ne pas se faire envahir par eux et que pour ces habitants puissent mener leur vie en toute sérénité.. Même ceux qui me détestaient pour mon travail, ils avaient le droit de mener leur vie comme bon leur semble.

- J'espère bien... Et si je la retrouve et qu'elle ne me dit rien ? Et si je la retrouve et qu'elle termine ce qu'elle a commencé par le passé ?

Sans doute, chipotais-je un peu trop, mais je me disais que je devais y réfléchir. Elle était elle aussi une vampire et à chaque fois, lorsque je faisais face à l'un d'eux, je devais faire attention si cette créature de l'ombre désirait me faire du mal ou non. Et je devais agir de la même façon avec Elise... Facile dirons-nous, mais je vois à quel point elle me détruit rien qu'en pensant à elle. Je me dis que si elle désirait à s'abreuver de moi, je ne serais sûrement pas capable de l'attaquer, parce que c'était Elise. Même étant froide, elle paraissait douce dans ses gestes. Et puis... J'étais amoureux. Elle avait beau me voir comme du steak, ça ne m'empêchait pas de l'apprécier pour autant. Nous avions passé tant de moments ensemble que j'eus du mal à accepter le fait qu'elle voulait me dévorer d'ailleurs... Et encore aujourd'hui, c'était compliqué à l'accepter. Sans doute me mettrais-je à pleurer si je la voyais. Bondirais-je dans ses bras ? Où alors éprouverais-je de la haine comme je l'avais promis ? Serais-je capable de la tuer sur place ? ... Tant d'interrogations qui se bousculaient en moi me rendant un peu mal à l'aise. Mais la réponse... Je savais que je finirais par la découvrir au moment venu, si je venais à revoir Elise...

Mais pour l'instant il faut dire que j'étais plutôt préoccupé à calculer les gestes de Rachel qui se débrouillait plutôt bien selon moi. Elle pouvait vite devenir une bonne traqueuse, je le sentais. Certes, je savais que ce n'étais pas avec des vulgaires couteaux que l'on pouvait en tuer, mais c'était tout de même un bon début pour un entraînement. Aussi, je lui donnais la valise où contenait un bon nombre de couteaux pour qu'elle puisse s'entraîner d'elle-même chez elle.


- - Tu es sûr c'est Parfait ? Merci beaucoup, ça me, touche beaucoup et je vais y prendre soin je te le promet. Oui, je continuerais de m'entrainer et j'ai eu un excellent professeur et je remercie encore .

Mon sourire s'agrandit alors que Rachel me complimentait. C'était bien la première fois qu'en tant que chasseur de vampires on m'admirait autant pour ce que je faisais, habituellement on avait tendance à me considérer comme un fou... Et j'étais donc heureux d'avoir fait plaisir à quelqu'un pour l'aider. De même, lui donner ma valise ne me gênait pas le moins du monde, je n'allais peut être pas lui donner les meilleures armes que je possédais pour le moment, mais ça ne me gênais pas de lui offrir ces couteaux alors qu'elle était une championne en lancé d'armes blanches... Je repris la parole.

- Oui, c'était parfait ! Je te remercie, mais tu as été une très bonne élève également... Je pense qu'à présent il est temps de se séparer. Je pourrais toujours te revoir pour que je t'en apprends d'avantage, je crainds juste de perdre un vampire en traque.. Tiens voici ma carte de visite...

Je sortis un petit bout de papier avec inscrit l'adresse de ma maison et le numéro de téléphone afin qu'elle puisse me joindre. Bien sûr, j'étais tout excité de lui apprendre de nouvelles techniques mais je savais que je pouvais durer éternellement sur ces lieux et que je devais donc reprendre le travaille. J ne demandais d'ailleurs pas l'aide de Rachel alors qu'elle venait de commencer d'apprendre, ça serait trop risqué, sans doute plus tard mais pas maintenant... Ainsi, je lui fis un petit signe de la main en au revoir pour partir, ne craignant pas de danger pour elle : nous n'avions point rencontré de vampires pour l'instant et elle avait des armes... Ainsi je fis la rencontre de la plus gentille des humaines que j'avais vu.. Et surtout, elle allait être sans aucun doute, la deuxième chasseuse de vampire de Forks...

HS : Je pensais m'arrêter donc là pour le RP, mais si tu veux continuer, j'éditerais mon message :3
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Empty
MessageSujet: Re: « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||   « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:51

Le cour allait terminer et j'avais beaucoup appris avec lui de plus je ne regrettais pas de l'avoir rencontrer. C'est quelqu'un de gentil et de franc et j'ai hâte de le revoir prochainement et pourquoi tuer les vampires ensemble par la suite. J'avais hâte d'en parler à Paul et à mon frère, même si au début ils ne vont pas être d'accords, ils le seront après.Ce soir je ne savais pas ce que j'allais faire de ma soirée, je pensais rendre visite à Sam et après à Paul, enfin je verrais bien sinon je pense que je vais vite aller voir ma Leah avant de rentrer pour lui raconter tout ça, elle est ma meilleure amie et je peux tout lui dire.Je fis un sourire avant de répondre à mon ami puis ajoute.


-Tu feras le premier pas et si elle recommence tu devras aviser même si ça sera difficile pour toi, je sais que tu arriveras à le faire et si tu ne sais pas encore, viens m'en parler et je serais là.



Je ne savais pas quoi lui dire d'autre, mais je savais qu'il pouvait arriver à lui parler et surtout à comprendre son geste. Mais, je sais qu'elle devait avoir une bonne raison je pense, enfin je ne peux pas me mettre à sa place étant donné que ça ne met pas arriver.La vie est si dure parfois,que personne ne peut vraiment comprendre ce qui se passe.Il me regardait afin de voir si je ne me trompais pas et surtout que je fasse attention à moi. Il m'avait donné sa valise pour , que j'ai des armes et que je puisse m'entrainer, j'étais contente et j'allais vraiment en prendre soin.

Je voyais qu'il souriait et j'étais contente de la voir sourire et j'étais vraiment sincère sur tout ce que je lui avais dit et je l'admire vraiment beaucoup. Au moins si un jour des gens le traitent de fou, ils en auront deux pour le prix d'un, il savait aussi qu'il pourrait compter sur moi quoi qu'il arrive. Je souris une dernière fois avant de me lever et de ranger les couteaux dans la valise puis je lui réponds.


-Merci beaucoup, dorien et c'est moi, qui doit te remercier de m'avoir tant aidé et surtout de m'avoir donné des cours. Je pense aussi et j'espere très vite que nous allons nous revoir, prends soin de toi et rentre bien, y a pas de soucis et si un jour tu veux me voir tu m'appelles, je passe mon numéro de téléphone et merci pour la carte je t'appelle si je sais quoi que ce soit sur Élise.



Il m'avait passer son adresse et son numéro de téléphone et je fis de même afin qu'il sache où j'habite et surtout s'il souhaite me voir il pourra toujours venir à la Push. Nous, partions chacun de notre coté et je lui fais une bises sur la joue et lui dit au revoir avant de prendre la route pour rentrer chez moi.


Fin du rp

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum

Contenu sponsorisé



« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Empty
MessageSujet: Re: « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||   « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel, I need your help ... (Rachel et Ness)
» Une surprise de taille (pv Seth et Rachel)
» Les topics de Rachel
» "On ne peut pas éteindre la joie d'un fusible brulant !" (Amalia et Ji-Young )
» Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-