AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Flood saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:31

pauvre Campbell Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:39

Bon allez arrêtons de parler de lui, sinon il va avoir ses oreilles qui sifflent.

Et dire que chez toi, il est déjà dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:41

Ouais, je suis devant supernatural la, ça fou la frousse quand meme ce truc des fois ><
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:42

Je ne cours pas après cette série. Faut dire je suis plus films que série
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:46

Moi aussi et la ça fait peur :$
*se cache derriere un oreillet*
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:48

Mdr, tu veux que ta maman vienne te consoler.

*ouvre la porte de chambre de Ness*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:49

*court se rfugier dans se bras* cest moche, ca fait peur, mais il est canon le mec x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:52

Mdr moi je suis plus dans les séries humoristiques en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:59

Mon oncle CHarlie restera ce que je préfère! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:27

Moi aussi franchement Smile mais j'ai toujours pas vu les saisons 5,6,7,8,9 Sad en France il le passe pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:31

Moi je regarde que quand je tombe dessus, donc jpeux pas te dire precisement quelles saisons jai vu, cest tout mélangé! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:35

Ok Smile mais chez moi j'ai les 4 premières saisons et elles sont trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:19

Jsuis jalouse la, mais jadore la réparti de Charlie, je le vénère! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:38

mdr grave et surtout Alan a qui il arrive que des coui... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:46

    Han, on parlait de moi... Cool
    Ah mais nan j'ai pas besoin que l'on me dévore, je finirais par comprendre (a) XD

    Sinon que ça soit série ou film, je n'hésite pas à regarder un peu de tout dès que ça m'intéresse un peu. 'Fin en série, j'ai du mal à accrocher quand je dois rattraper des saisons..
    Sauf pour Doctor Who... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:42

Je comprend mais ya toujours moyen de rattraper ton retard. Aprés dans mon cas dès que ca va pas fort hop un ou deux épisodes de the big bang theory et ca va bcp mieux
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:10

C'est vrai que les séries, c'est chiant quand tu ne suis pas dès le départ. J'ai du mal aussi à accrocher aux séries de maintenant. Je les trouves sans intérêt, différentes d'anciens séries.

Après je suis plus films car touts les acteurs et actrice que j'admire sont tous des acteurs de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:35

    Oui, après quand je peux pas suivre, je me dis que je m'achète la saison pour la regarder tranquillement à la maison. Sinon je trouve qu'il faut pas trop que ça dure une série.. Quand ça va trop loin et que ça commence à sortir un peu trop du contexte de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:45

Ouai..le prblème des séries et moi,c'est que je l'achèe pas et que je les regardent à la télé.Du coup,soit je suis jamais là,soit j'y pense pas . >.<
Bref,je préfère les films.x)
Rien de tel qu'un bon film pour décompresser..ou se terroriser. é.é
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:08

Oh oui et rien de tel qu'un bon film avec Kristen Stewart pour se détendre. *siffflote*
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:05

    XD En Parlant de Kristen Stewart, il faut que je re-regarde "Blanche-Neige et le Chasseur" \o/.
    Je plussoie les films pour se terroriser ! What a Face
    Il y a pas longtemps, je me suis regardé Freddy pour la première fois de la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:22

Ah SWATH, le meilleur de ses films

Ah Kristen est tellement géniale comme Actrice Flood saison 1 - Page 2 444144016
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:18

Bon alors je reviens dans le flood pour faire plaisir a ma Bella

Elle me fait flipper quand elle est en colère

Bon le forum ce rempli bien dite moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:26

Ah bon, je te fais flipper, mon Jake. Je suis gentille pourtant Twisted Evil

Oui c'est vrai, ça fait plaisir. C'est fou le nombre de forum BD qui se crée en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:27

Ben c'est que le film a plut au fans Smile bon il nous manque toujours un Edward ce qui est étonnant puisqu'en général c'est toujours le premier perso que les gens prennent mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Flood saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'horloge du Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Pays du flood :: Flood
-