AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flood saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:21

Moui... M'enfin avec des Volturi, dans un rp Cullen... cela ne serait pas reposant, pas la fête quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:23

Oui mais on rigolerais bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:29

Ouais, j'aimerai bien leurs arracher la tête tient xD on ferai la fête comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:35

Oh Ouii!! A la place de Louis XVI On mettrais Aro :p Bon la je vais prendre ma douche je reviens tout de suite te déco pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:37

Mdr,
bonne douche alors Smile
Moi, je vais sans doute manger dans pas très longtemps :/ et je ne reviendrais surement que demain soir Smile alors passe une bonne nuit et une bonne journée demain Smile (comme ça si je ne me reconnecte pas, je te l'aurai dit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:49

Merci toi aussi alors ^^ Et Demain c'est les cours Mais bon quatrieme faut bosser L'année prochaine Brevet Flood saison 1 - Page 6 1340421870 Flood saison 1 - Page 6 2313630932
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:50

Courage courage Smile
Révise comme il faut et tu l'aura Smile
Ne remet pas au lendemain si tu as des révisions, ne fait pas comme moi si tu as des lacunes Smile

Je suis de passage, je viens de faire mes devoirs d'anglais Smile je dois recopier le cours qui va avec maintenant Smile

Vous allez bien aujourd'hui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:28

Oui Oui Moi je vais bien ^^ et toi?? (non je ne sèche pas j'ai pas cours le mardi après-midi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:10

    Moi j'ai pas cours Mardi Après-Midi What a Face
    Sinon ça va aussi xP. Un peu fatigué c'est pourquoi je vais bientôt me coucher x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:03

Hello tout le monde Smile

Demain, il y a grève des profs ^^ je n'ai que deux heures de cours !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:54

    [justify]Moi j'ai ma journée d'appel D:
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:33

jounée d'appel? what that's?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:55

C'est une journée à l'armée Smile
Il apprend les gestes de secours à la personne, vite fait et ils parlent Smile

Moi, je ne l'ai pas faite, je n'ai pas été appelé ^^' tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:51

Ah Ouai c'est ça que ma mére et mon pére m'on dit qu'il on fait (je crois) quand il été jeune :p Mdeiir Ah! moi je veux pas le faire je fais déjà les cours de secourisme au collége sa suffira xD
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:34

Non c'est obligatoire. Personne ne peut y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:45

    Le secourisme..? C'est ce que j'ai préféré faire ! *^* Avant je ne savais pas faire des massages cardiaques, mais maintenant je sais comment ça marche xD. A la rigueur j'ai faillis m'endormir devant les vidéos, mais au moins c'est passé. Et puis bon, c'est pas comme avant où on avait un service à faire pendant plusieurs mois... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:50

Oui c'est vrai, c'est une journée obligatoire mais moi, je suis passé à travers le filet x)
Parce que moi, j'ai mon diplôme de secouriste du travail mais même avec ça, tu doit quand même aller faire ta journée Smile
En plus, faut pas se plaindre, c'est une journée ! avant c'était trois et encore avant... 1an, on appelait ça le service militaire...

Je trouve que cela aurait pu servir certains d'avoir le service militaire d'un an.... Quand on voit certaines personnes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:51

Tu n'est pas le seul à t'avoir endormi devant les vidéos. C'est chiant et tu oublies tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:53

xD j'dirais que je suis malade nah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:07

Oui, cela marche une fois mais ils te donne une autre date et si tu n'y va toujours pas... Ils viennent te chercher avec les gentils policiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:39

    Oui c'est ce que je disais, avant c'était le service militaire et c'était encore plus chiant XD. C'est clair les vidéos par contre à visionner pendant toute la journée, c'est pas top '^'
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:30

__' Et c'est a quel âge? Flood saison 1 - Page 6 1617111500
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:56

    Vers 17-18 ans :3
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:12

Ouais, tu te fais recenser le jour de ton anniversaire des 16 ans. Ensuite l'année suivante, il te propose trois dates et c'est à toi de choisir une des trois. Ensuite, la journée commence à 9H jusqu'à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:59

Oh bah ça va xD (Oui j'suis jeune, Oui j'connais rien et alors?.. xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Flood saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1   Flood saison 1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'horloge du Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Pays du flood :: Flood
-