AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 <MILES> ma petite gallerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



<MILES> ma petite gallerie Empty
MessageSujet: <MILES> ma petite gallerie   <MILES> ma petite gallerie Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:44

♚Creations by Miles

I like the BOUM BOUM pooooow! Et oui, bienvenue a vous dans mon antre. Il est rare que je face quelque chose mais parfois la mouche me pique. Je fais essentiellement des avatar de taille 2OO*32O. Je fais mon travail avec laide de photo-filtre, merci a lui ! Je ne vous cache pas que je ne suis pas une pro avec photo-filtre, je ne fais que me débrouiller. Jaccepte toutes sortes de critiques, sauf les méchantes (a) Vous pouvez faire vos commandes si ça vous fait plaisir, pour ça, pas besoin de formulaire, jsuis pas un monstre non plus hein!? Mais bon, je ne pense pas que vous aurez besoin de moi pour ça car cest vrai du novice que je fais. La plupart des avatars que vous verrez ici sont en rapport avec les membres du forum, cest un peu plus logique je trouve, mais il marrive davoir quelques bavures sur les célébrités et je ne marrête pas aux personnalités prise. Car oui je travaille aussi sur ce qui me fait plaisir, sinon ça ne sert strictement a rien. En espérant que les petites mochetées vous plairons ^^. Mes avatars et icons sont a créditer (c)Miles si ce nest pas déja fait par mes soins. Vous pouvez les utiliser, les admirer, les aduler et même envoyer de largent a la magnifique personne qui les a travailler... Jvous laisserez mon adresse par mp (;
Allez, aux plaisir de vos yeux... ou pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



<MILES> ma petite gallerie Empty
MessageSujet: Re: <MILES> ma petite gallerie   <MILES> ma petite gallerie Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:19

Lily Collins
Il va de soit que jétais obligée de faire des avatars sur Lily étant donnée que je la joue, je ne pouvais pas passer a côté!

<MILES> ma petite gallerie 855516lilybelle <MILES> ma petite gallerie 592235lilyentiere <MILES> ma petite gallerie 316143lilyclairfontaine <MILES> ma petite gallerie 939004lilycoloratnu <MILES> ma petite gallerie 749728lilyvava <MILES> ma petite gallerie 351932lily



Taylor Lautner
Juste pour le plaisir des yeux *.*
Mais je conçois que la troisième image nest pas très nette, mais elle valait quand même la peine que je la mette... je nai quune chose a dire: GRRRRRRR (a)

<MILES> ma petite gallerie 428677taysol2 <MILES> ma petite gallerie 989674taysol <MILES> ma petite gallerie 846283taytorsenu <MILES> ma petite gallerie 120322taytshir2 <MILES> ma petite gallerie 398703taytshirt




Kristen Stewart

<MILES> ma petite gallerie 364177kristenchaleur <MILES> ma petite gallerie 295389kristencolor <MILES> ma petite gallerie 999127kristencouchdesoleil <MILES> ma petite gallerie 913760kristenlaine2 <MILES> ma petite gallerie 897203kristenlaine <MILES> ma petite gallerie 661739kristensol <MILES> ma petite gallerie 477505kristenvisage <MILES> ma petite gallerie 664531taygant



Nina Dobrev

<MILES> ma petite gallerie 235706ninamaquillage <MILES> ma petite gallerie 981862ninavisagecouleur <MILES> ma petite gallerie 983974ninavisagedeux <MILES> ma petite gallerie 369682ninavisagerecul <MILES> ma petite gallerie 159798ninachewinggrand <MILES> ma petite gallerie 176789ninachewinggum <MILES> ma petite gallerie 408146ninafiltrechewing <MILES> ma petite gallerie 602296ninafiltre <MILES> ma petite gallerie 685199ninalily <MILES> ma petite gallerie 657736ninanuit <MILES> ma petite gallerie 735633ninasoleil
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

<MILES> ma petite gallerie Empty
MessageSujet: Re: <MILES> ma petite gallerie   <MILES> ma petite gallerie Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:32

Ils sont super tes vava sur Kristen. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



<MILES> ma petite gallerie Empty
MessageSujet: Re: <MILES> ma petite gallerie   <MILES> ma petite gallerie Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:37

Oh merci Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

<MILES> ma petite gallerie Empty
MessageSujet: Re: <MILES> ma petite gallerie   <MILES> ma petite gallerie Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:47

    J'aime beaucoup tes avatars \o/
    Les couleurs sont juste magnifique
    & même s'il n'y a point de texture
    parfois la simplicité reste aussi très jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



<MILES> ma petite gallerie Empty
MessageSujet: Re: <MILES> ma petite gallerie   <MILES> ma petite gallerie Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:12

Sil ny a pas de texture, cest parce que je narrive pas a en trouver des légère, je suis assez nulle avec le filtre pour tout dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

<MILES> ma petite gallerie Empty
MessageSujet: Re: <MILES> ma petite gallerie   <MILES> ma petite gallerie Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:34

Par contre Renesmée, tu peux redimensionner ton petit gif, il déforme le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

<MILES> ma petite gallerie Empty
MessageSujet: Re: <MILES> ma petite gallerie   <MILES> ma petite gallerie Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:53

    Des textures légères ? Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire.. x3
    Sinon moi ce que je fais, j'en prends une, je la copie/colle sur mon avatar,
    option de collage > Opacité à 50% > 3/4 fois correction gamma (+)
    après tu vas dans réglage > Luminosité / Contraste > Contraste à 100%
    & Normalement tu devrais voir la texture sur l'image :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



<MILES> ma petite gallerie Empty
MessageSujet: Re: <MILES> ma petite gallerie   <MILES> ma petite gallerie Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:38

Hm,hm..
ToT
Roh,mais comment vous faites? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



<MILES> ma petite gallerie Empty
MessageSujet: Re: <MILES> ma petite gallerie   <MILES> ma petite gallerie Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:25

Ok Campbell je note et jessaie la prochaine fois. Et oui je vais redimentionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



<MILES> ma petite gallerie Empty
MessageSujet: Re: <MILES> ma petite gallerie   <MILES> ma petite gallerie Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:28

Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



<MILES> ma petite gallerie Empty
MessageSujet: Re: <MILES> ma petite gallerie   <MILES> ma petite gallerie Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:43

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



<MILES> ma petite gallerie Empty
MessageSujet: Re: <MILES> ma petite gallerie   <MILES> ma petite gallerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

<MILES> ma petite gallerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite note
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: La galerie d'art
-