AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations de Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:12



Rachel Black

Les relations de Rachel Tumblr_m4qojnotea1r6xi47
20 ansϟ En couple ϟ Quilleute ϟ Forks
© TINE'ANDTINO'

MES RECHERCHES
♣️ Un meilleur ami Free
♣️ Une meilleure amie Taken
♣️ Une sœur de cœur Free
♣️ Un frère de cœur Free
♣️ Un homme Taken
♣️ Des connaissances Free
♣️ Des amis Free
♣️ Un(e) Rival(e) Free
♣️ Une confidente Taken
♣️Un protecteur Taken
♣️ Des ennemis Free
♣️ Un(e) admirateur/trice Free
♣️ Si vous avez des idées, allez Very Happy
Les relations de Rachel Victoria14Les relations de Rachel Victoria14




Dernière édition par Rachel Black le Dim 17 Fév - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:12

Les relations de Rachel Jacob-loup-garou-1601707bad
Ma famille ♥.




Les relations de Rachel TaylorLautnerNewMoonLes relations de Rachel TaylorLautnerNewMoon
Jacob Black, ft Taylor Lautner
Mon frère → Jacob, mon petit frère que j'aime plus que tout. Que dire sur toi ? Je dirais tout simplement que je tiens à toi plus que tout. Tu es quelqu'un de bien et je ne t'en veux pas d'avoir pris un autre chemin et je t'ai toujours surprotéger, en me conduisant comme notre mère, je ferais n'importe quoi pour toi, tu le sais ça. Toi et moi, nous sommes unis, depuis notre enfance et cela, n'a jamais changé, même si aujourd'hui tu as pris un chemin différent est bien je te comprends et par amour je pense que j'aurais fait la même choses. Je t'aime petit frère.



Les relations de Rachel Icon_b10Les relations de Rachel Icon_b10Billy Black, ft star
Mon père → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



Dernière édition par Rachel Black le Dim 17 Fév - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:12

Les relations de Rachel Tumblr_locj17fpfw1qdv8gho1_500
L'amour de ma vie♥.




Les relations de Rachel Hollowart_am013Les relations de Rachel Hollowart_am013
Paul Yiruma, ft Alex Meraz
Mon petit ami → Je n'aurais jamais pensé un jour, trouvais le parfait, grand amour, mais Paul, tu m'as prouvé le contraire et je t'aime à en mourir. Tu es attentionné, protecteur envers moi et chaque jour qui passe mes sentiments augmentent pour toi. Tout de toi me plait et je me sens comme une véritable princesse lorsque je suis avec toi et surtout dans tes bras. Tu comptes énormément à mes yeux et je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es là lorsque je vais mal et tu es le seul à me comprendre, je t'aime plus que tout et je serais toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:13

Les relations de Rachel Tumblr_m2mwj3Sum71r5ruse

Mes amies et mes meilleures amies♥.




Les relations de Rachel Lily_collins09Les relations de Rachel Lily_collins09Renesmée Cullen, ft Lily Collins
Ma confidente → Renesmée, tu comptes beaucoup à mes yeux et je te connais depuis que tu es toute petite. Je me souviens, que je te portais sur mes genoux, en te racontent mon histoire ainsi que mon enfance et lorsque je t'ai vu pour la première fois est bien j'ai tout de suite accrocher et depuis, on ne se quitte plus, je viens te voir souvent et on parle de tout comme : Nos amours, nos peines et nos coups de blouses et je serais toujours là pour toi, car tu es ma confidente et surtout une fille en or et je comprends maintenant pourquoi mon frère s'est imprégné de toi et j'ai hâte que tu deviennes ma belle-sœur plus tard.



Les relations de Rachel SamUlyLes relations de Rachel SamUlySam Uley, ft Solomon Trimble
Protecteur → Sam, je ne sais que dire sur toi, hormis que tu es comme un dexiéme frère pour moi, tu veilles sur moi et tu es toujours là pour m'aider dans les situations difficiles. Je sais que toi et mon frère ce n'est plus comme avant, mais vous êtes tous de ma famille y compris, toi et je t'apprécie énormément et je suis contente que, tu es trouvé l'amour de ta vie de plus Émily est géniale et je te souhaite plein de bonheur avec elle et je te promets que je ferais attention, à moi et je sais, que je peux compter sur toi, sache que je suis là si tu as besoin de quoi que soit et ça c'est pour la vie.



Les relations de Rachel EmbryLes relations de Rachel EmbryEmbry Call , ft Kiowa Gordon
Ami →Embry, mon partenaire de connerie, tu es un ami très cher pour moi et tu me fais souvent rire lorsque je te vois et j'adore. Tu es un ami fidèle et tu restes toujours à mes cotés lorsque j'en ai besoin, tu ne m'as jamais trahi et tu veilles aussi sur moi, comme le fait Sam. Tu es sincère et tu me dis toujours la vérité ,Tes quelqu'un de bien et je souhaite que tu trouves l'élue de ton cœur, car tu le mérites sincèrement.De plus toi et moi, nous partageons tous nos petits secrets et j'aime beaucoup lorsqu'on se cherche, surtout lorsque tu m'appelles Chichi et moi je t'appelle Crevette, tu es comme un petit cousin à mes yeux et tu sais que je suis là en cas de besoin.


Les relations de Rachel Matt+Smith+IconLes relations de Rachel Matt+Smith+IconCampbell R. Page, ft Matt Smith
Ami → Campbell tu es quelqu'un de gentil et de très courageux, car tu combats les vampires depuis très longtemps et je te trouve fascinent. Je me sens encore plus en sécurité lorsque je vois un chasseur tuer autant de vampires et tu es un ami génial ,j'aimerais beaucoup que tu m’apprennes l'art du combat afin de me défendre contre ses vampires et je suis contente, que tu es accepté cela. Tu es simple et sincère et je suis heureuse que tu sois mon ami de plus j'apprends beaucoup de choses avec toi et tu me donnes des conseils afin de ne pas me faire avoir avec les vampires qui voudraient me faire du mal et heureusement que quelqu'un comme toi ainsi que les loups les éliminent, notre vie sera en sécurité grâce à toi.




Les relations de Rachel Leah3Les relations de Rachel Leah3Léah Clearwater, ft Julia Jones
Meilleure amie →Léah,on se connait depuis que nous sommes enfants et tu n'es pas une fille comme les autres, car tu es tout simplement comme moi et nous sommes toutes les deux pareils. Notre histoire c'est l'histoire de toute une vie et tu es la meilleure de toutes, je ne peux pas vivre sans toi et lorsque je vais mal tu sais comment m'aider et à me faire rire. Depuis, que nous, nous connaissons, on a beaucoup changées, on a grandi, on a pris consistance de beaucoup de choses qu'on n'aurait pas su comprendre avant. On ne s'est pas beaucoup engueuler mais, ces quelques coups de gueule nous ont permis d'avancer et d'être plus fortes. Aujourd'hui tu es la personne la plus importante à mes yeux et je serais toujours là pour toi.





Les relations de Rachel 22547933Les relations de Rachel 22547933Jude Lee, ft bi rain
Connaissance → description du lien.




Les relations de Rachel Booboo53Les relations de Rachel Booboo53Seth Clearwater, ft Booboo Stewart
Frère de cœur → description du lien.


Dernière édition par Rachel Black le Dim 17 Fév - 15:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:13

Les relations de Rachel Tumblr_m2mwrn7Csg1r5ruse

Mes liens particuliers ♥.




Les relations de Rachel 102812KS-10Les relations de Rachel 102812KS-10Bella S Cullen, ft kristen Stewart
Amie → Bella, Bella tu es une amie depuis pas mal de temps déjà et je peux comprendre pourquoi tu es devenue vampire et même si au début, je ne t'ai pas aimé à cause, que tu avais fait du mal à mon frère est bien depuis, tout cela, est derrière nous . Tu es quelqu'un de bien, une femme géniale et je comprends pourquoi mon frère t'appréciait et t'apprécie encore aujourd'hui. Je sais, que tu n'aimes pas Paul et je ne t'en veux pas pour cela, car je sais qu'il est têtue parfois et j'ai hâte de te revoir de nouveau.cependant,je sais que tu n'aimes pas certains de mes amis et que tu vois que je met en danger,mais je serais me défendre t’inquiète pas Bella.



Liu Kyung-Soon, ft Wakana Ootaki
Connaissance et méfiance → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Spoiler:


Dernière édition par Rachel Black le Dim 17 Fév - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:14

Les relations de Rachel Tumblr_m2mx06Td5X1r5ruse

Mes ennemies ♥.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:04

Moi je veux bien un petit lien ^^
Tu as une proposition a me faire?
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:25

Confidente qu'en pense tu ,après tout tu es ma futur belle sœur
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:25

Je pensais que tu n'allais pas vraiment m'apprécier étant donné que j'ai 6 ans en âge réel mais que 16 en apparence mais ça me va. Donc on dit que ça fais combien de temps qu'on se connais? Faut savoir si tu m'a vu grandir ou pas... Et si ça a collé tout de suite (ou pas encore une fois ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:50

Pourquoi je ne t'aimerais pas et on peut dire que je te connais depuis, toute petite et que nous avons tout de suite accrocher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:40

D'accord, je t'ajoute donc tout de suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:39

Hello ! o/
Tu avais fais une demande de lien dans ma fiche de relation,
mais tu n'avais pas précisé lequel.. - Si tu as une idée de lien
précisément et si c'est toujours d'accord Razz -.
Du coup, je viens faire la demande.. x3
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:43

Oui je veux toujours un lien avec toi Very Happy Que dirait tu d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:46

Ça marche ! ^-^
Comment ils se seraient rencontrés ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:52

ils se seraient rencontrés dans la forêt et tout de suite le courant et passer et Rachel admirait beaucoup Campbell ,car voir un chasseur de vampire c'est rare à Forks et Rachel voudrait elle aussi apprendre à se défendre contre les vampires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:12

Oh Yes ! Une Elève ! *^*
Je te rajouterais donc à la prochaine MAJ. :3
On fait un RP avec ça ? =DD
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:19

Avec plaisir pour le sujet et pas de soucis pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:01

Je viens de lire le lien que tu as avec Campbell. Bella déteste ce chasseur de vampires et elle risque de ne pas apprécier que Rachel fréquente un de ses ennemis jurés.
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:05

On penche alors, plutôt négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:16

Bah pas vraiment vu qu'à l'origine on s'entend bien. Mais Bella essayerait de dire à Rachel d'arrêter de le fréquenter, car ce n'est pas pour elle, mais aussi pour ton frère, car Jake défendra Bella. Elle risque aussi de se mettre en colère, car Rachel n'a pas conscience du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:32

ça me vas,je modifie tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:47

Oki ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:20

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:43

MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:47

Avec plaisir mon petit Seth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum

Contenu sponsorisé



Les relations de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Rachel   Les relations de Rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kate Denali et ses relations
» Mes Relations
» Le journal intime de Rachel
» Les relations de Rosalie
» Les relations d'Elise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Anciennes fiches de liens et topics
-