AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Jesse'diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Jesse'diaries   Ven 7 Déc - 10:58





Ceci est le journal intime de Jesse Stevens ! Le premier que je surprends à lire mon journal je lui arrache la tête ou je demande à ma soeur de le faire si c'est quelqu'un de malveillant !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jesse'diaries   Lun 17 Déc - 10:42







Lundi 17 décembre 2012

"Cher journal,


Je vais bien passer Noël avec une bonne bronchite. J'ai déjà raté pas mal de jours de cours et ça m'énerve. Dave restera à New York tandis que maman veut plus partir pour rester avec moi. Je suis une grande fille maintenant. En plus, y a Charlie, mon vrai père, qui lui a dit de partir rejoindre mon frère et lui a promis de veiller sur moi pendant ce temps-là. ça va être génial les réveillons chez les Swan-Cullen. Et cet abruti de Jaimie qui passe son temps à draguer Nessie au lycée ! Si ça se trouve, c'est à cause de lui que Jake a pété un câble et a disparu. Dés que je vais mieux, je vais d'abord voir ce petit con de O'Neil et lui faire passer un bon message pour qu'il foute la paix à Nessie et après je vais voir pour savoir s'il va bien.

Ah oui, autre chose, bon avec Bella ça ne s'est pas trop bien passé mais bon, je ne peux pas lui en vouloir. ça doit lui faire bizarre de passer de fille unique à grande sœur. Et pour Nessie aussi ça doit être bizarre d'avoir une tante qui débarque un beau jour et dans son lycée. J'essaie de ne pas trop l'embêter. Je préfère la laisser venir vers moi et ne pas m'imposer mais avec cet idiot de vampire, ça risque d'être difficile à présent. Je ne peux plus faire comme si de rien n'était, il est entrain de foutre la merde dans le couple de ma nièce. Bon, je sais, Bella et Nessie et Edward, je les considère déjà comme étant de ma famille même si pour eux, c'est peut-être un peu trop tôt mais je veux qu'ils sachent, bien que ça peut me mettre en danger à cause des Volturi, qu'ils peuvent compter sur moi.

Bon, je te laisse, y a Charlie qui m'appelle car maman est partie ce matin pour rejoindre mon frère et du coup, ben je squatte la chambre de Bella. Elle va être contente la grande soeur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jesse'diaries   Lun 17 Déc - 15:00




"Oui, c'est à nouveau moi ! Il me faut un fichu cavalier ! Avec qui je vais bien pouvoir aller au bal de noël moi ? Si c'était avec Demetri ... Non, laisse tomber ! Cela risque de finir en combat dans la salle de gym du lycée entre les Volturi et le reste des Cullen + les loups de la Push ! N'empêche, il doit être sacrément sexy le GPS sur patte d'Aro ! Heureusement que ma soeur a pas capté que je fantasme carrément sur lui ! Je suis sure que toutes les filles du lycée seraient vertes de jalousies si elles me voyaient à son bras en entrant dans la salle ! Journal, souhaite-moi bonne chance pour me trouver un cavaler en une semaine !



PS : il me faut un petit-ami aussi ! "


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jesse'diaries   Jeu 4 Avr - 23:15




Vendredi 8 février 2013

"Je crois qu'on a bien terminé l'année en beauté si l'on peut dire ! Je me rend au bal de noël avec Nessie qui finit par aller se planquer je ne sais où et j'ai fini la soirée complétement saoul et c'est Jaimie qui m'avait ramenée. Finalement, j'avais fini par sympathiser avec lui. On s'était même rendu ensemble à la fête de noël que ma sœur organisait mais l'ambiance fut gâchée par l'arrivée des Volturi. Il y avait un blond qui me collait aux baskets et le fils d'Aro qui tournait autour de Nessie. je te dis pas dans quel état ils étaient les Cullen tout comme Jacob. Heureusement, Charlie n'a pas posé de question. Il avait juste compris que personne n'aimait les italiens. Je dois comme même avouer que Demetri avait l'air pas mal mais il faisait une drôle de tête quand je croissais parfois son regard. La fille de Caius est bien plus sympa que son sale c** de père !

Et puis, dernièrement, Charlie a un nouveau collègue qui me fout la trouille, Jude Lee. Une fois, j'ai vu un loup bipède prés de la maison de Charlie. J'ai flippé à mort, regrettant de ne pas avoir de mec vampire à ce moment-là. Euh quoique face à un loup-garou, il aurait rien pu faire et encore moins Jacob ou Seth. Je suis vite rentrée chez Charlie, fermant tout à double tour. En plus, le loup-garou, c'était le nouveau collègue de mon père !

Ah oui ! Suite à la visite inattendue des Volturi, Jaimie et sa sœur ont foutu le camps ! Pour une fois que je venais de bien m'entendre avec lui. Le pire, c'est que je suis sûre qu'Aro m'a repérée ! Il manquait plus que ça ! "


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jesse'diaries   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse'diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» The Vampire Diaries
» Jayden Cole vs Jesse Jane
» The World Of Vampire Diaries
» Contrat d'engagement de Jesse Plant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Gestion personnage
-