AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Journal de Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Journal de Jake   Dim 2 Déc - 13:18

Novembre 2012

Je sais pas trop comment m'y prendre. Bon je vais commençais de la manière traditionnelle je suppose.

Donc eux cher journal,

Mon dieu c'est nul. Bref. C'est Leah qui m'a conseillé d'écrire un journal. Je n'étais pas trop pour au début dans la mesure ou il n'y a, pour moi, que les filles qui écrivent en général. Mais Leah m'a dit que si je ne vidais pas ma tête de toutes ces pensées qui ce bousculent, elle finirait par tombée en dépression.

Cette idée ma d'abord parut chouette mais bon... J'ai du me rendre a l'évidence. Si Leah quitte la meute j'aurais deux fois plus de boulot. Donc voilà je me confie non pas a un psy mais a une page blanche. Qui l'aurait crut hein?

Je viens donc de passer les trois dernières semaines au Nord du Canada afin de former le mieux possible la meute. Mon principal but était d'améliorer la cohérence du groupe, que nous soyons tous plus souder les uns aux autres. Ca n'a pas était de tout repos. Les plus jeunes ont passé énormément de temps a râler ce qui au début passé, mais qui trés vite m'a tapé sur le système.

Heureusement Leah, d'une manière trés douce comme a son habitude, leurs a fait passer un sale quart d'heure et les avaient menacés de leurs faire quelques cicatrices qui les dévisageraient s'ils ne suivaient pas les ordres. Leah était une emmerdeuse ça tout le monde le savait mais je devais l'admettre, elle était une trés bonne lieutenante. Seth aussi mais lui était beaucoup plus gentils avec les autres ce qui parfois étant inutile.

Bref, je venais donc de passé trois semaines sans Nessie. Malgré la distance, je n'avais cessais de penser a elle. Chaque soir je voulais lui envoyais ne serait ce qu'un petit texto mais j'avais moi même instauré des règles pour cette excursion. Nous devions être coupé du reste du monde durant tout le séjour.

J'avais bien évidemment rêvais d'elle mais cela ne vallait pas de la voir en vrai, de pouvoir la serrer dans mes bras et de l'entendre rire. Je suis de retour a Forks et je n'ai qu'une hâte... Retrouver la femme que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Journal de Jake   Mer 12 Déc - 16:05

Décembre 2012

Cher Journal,

Les derniers jours n'ont pas étaient de tous repos. Je ne dis pas que je suis fatiguais a force d'avoir fait des efforts physique. Mais d'un point de vu sentimentale et intellectuel, j'en ai pris plein la tête. A mon retour du Canada, j'ai donc finis par rencontrer la petite sœur de Bella, une fille très... Comment dire... particulière. Bien qu'étant gentil, le point qui me laisse perplexe c'est que c'est une fans des livres racontant notre histoire. La saga Twilight. Mais j'attend de la connaitre un peut plus avant de porter un quelconque jugement sur elle. Par la suite je suis aller rendre une petite visite a Renesmée et les choses étaient quelques peut... Chaude. Il ne s'est rien passé mais nous avons passé notre première nuit ensemble, depuis que nous avons officialisé notre relation bien sur. J'ai passais une nuit tout simplement magique. Mais hélas nous avons du reprendre le court de nos vies le lendemain. J'ai du rejoindre ma meute et m'entretenir avec le conseil des anciens et Sam.

Des bruits commencent a courir sur le fait que des chasseurs de vampires se seraient installés en ville. Cela pose un sérieux problème car les chasseurs ont tendance a se moquer des lois en vigueurs et mettent une sacrée pagaille sur leurs passages. Sam et moi avons convenu de tenir, dans la mesure du possible, c'est chasseurs loin des Cullens et du lycée de Forks. Nous avons convenus d'organiser des patrouilles autour du lycée et de toute la forêt de Forks. Ma meute s'occupe des terrains de chasse et des alentours de la maison des Cullens, et Sam de son côté de la frontière. Je suis trés inquiet pour Renesmée et pour le reste de la famille Cullens. Je vais devoir redoubler de vigilance. J'ai comme une idée qui trotte dans ma tête mais cela risque de ne pas fonctionné.... Je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Journal de Jake   Lun 17 Déc - 16:28

Décembre 2012


Cher journal,

Je me suis installais a l’abri de la pluie. Cela fait trois jours que je suis a Seattle, trois jours durant lesquels je n'ai cessais d'essayé de comprendre ce que j'avais fais, et surtout les raisons qui m'ont amenées a de tels extrémités. Il semble que mon imprégnation ait changé plus de choses en moi que je ne l'imaginais. Je suis beaucoup plus jaloux que je ne l'avais été auparavant et cela n'est en aucun cas une bonne chose. J'ai donc passais trois jours sous la pluie, sous ma forme de loup a ruminer mes souvenirs de cette nuit. Je n'ai plus la moindre nouvelle de Renesmée depuis que je suis partis, dans la mesure ou mon portable est rester chez moi. Je l'imagine malheureuse et cela me brise le cœur. Je sais ce qu'il m'attend a mon retour a Forks et pour tout dire, je n'ai pas peur. S'il doit m'arriver quelque chose pour le mal que j'ai fais a Renesmée, j'accepterais sans peine la sentence. J'imagine qu'à l'heure qu'il est, Edward doit déjà être a ma poursuite pour m'arracher la tête. La situation, si elle n'était pas aussi triste, pourrait être amusante. Bien des années auparavant, c'était moi qui avais cherché a lui arracher la tête pour avoir fait tant de mal a Bella. C'est Blondie qui doit jubiler a l'heure qu'il est.

Bref j'en ai eu marre de la pluie alors je me suis réfugier dans une sorte d'hôtel un peu étrange ou les gens semblent constamment bourré. Bref, je me suis acheté un journal a la librairie d'en bas, pensant que cela me soulagerais peu être de me confier a quelqu'un. Hey oui journal, tu es la seule personne a qui je peux me confier en ce moment. C'est pas malheureux ça... J'espère simplement que Nessie est bien entourée et que sa famille prend soin d'elle. Je lui ai promis de disparaitre de sa vie et c'est ce que je compte faire. Je lui ai suffisamment fait de mal et je veux qu'elle puisse être heureuse. Alors comment pourrais je faire comme si rien ne s'était passé alors que je l'avais menacé, que j'avais même eu envie de la tuer tout ça pour avoir simplement rêver de quelqu'un d'autre... Non elle est mieux sans moi. Je ne sais pas encore combien de temps je vais restais dans le coin. D'un côté, peu être que je reste ici au cas ou Nessie aurait besoin de moi... Je ne sais pas... Je ne suis plus sur de rien. Tout ce que je sais, c'est que les rares fois ou j'ai trouvais le sommeil c'est trois derniers jours, c'est son visage qui ma accompagné en rêve. Demain, je compte passer un coup de file a mon père, histoire de prendre des nouvelles de Nessie. Est ce une bonne idée? Non surement pas, mais je dois savoir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Journal de Jake   

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Anciennes fiches de liens et topics
-