AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Twilight crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Twilight crazy   Mar 27 Nov - 13:13



Twilight Crazy
» Choose your destiny...


CONTEXTE ϟ GROUPES ϟ BOTTIN ϟ PRÉSENTATION ϟ SCENARIOS ϟ REGLEMENT


« On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d'anniversaire. Certains d'entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c'est aussi bien qu'on l'espérait ? Est ce qu'on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu'on se rend compte qu'on a une longue liste de vœux qui attendent d'être exaucés ? »

Grey's Anatomy



"Les Visions d’Alice sont subjectives, l’avenir peut toujours changer… "

Edward avait raison en disant cela à Bella lors de leur première année ensemble… Pourtant il a tord sur un point, savoir l’avenir permet de pouvoir se jouer de celui-ci. Et ça Aro l’a bien compris. Vous souvenez vous de la venue d’Aro pour Renésmée ? Vous souvenez vous de cette vision qu’Alice à eux à l’encontre de la bataille… La mort de Carlisle, Jasper et les loups, ainsi que la destruction du clan Volturi ? Cette vision si flippante, qu’Aro à changer sa décision rapidement et est partie sans même poser de question… Il ne l’a jamais oublier, et en voyant le clan des Cullen s’étendre peu à peu, il a toujours garder en mémoire le don d’Alice, et le don si puissant de Bella… Jamais il ne l’oubliera… Et espère un jour les avoir dans son clan… Car au fond les Cullen restent leurs ennemies principaux… Des années ont passés, et chaque clan s’est agrandit peu à peu grâce aux prouesses de Carlisle, les vampires peuvent enfanter et chaque couple peut fonder leur propre famille… Une routine s’est installé et chaque clan profite de leur éternité… Cependant la donne à changée… Pourquoi ? Parce que le destin se joue de nous… Tout le temps… Alice et Bella ont disparues … Subitement, du jour au lendemain, et rien n’indique une piste particulière ? Un coup d’Aro ? Un clan extérieure ? Une vengeance particulière ? Ou une disparition voulue ? Telle est la question … Pourtant elles n’avaient rien qui auraient pu les faire partir… Un vent de peur souffle sur les Cullen, et les Volturi font profil bas… Etrange… Tellement étrange… On sais qu’Aro s’est toujours préparé à affronter les Cullen et à récupérer dans son clan certaines personnes mais aurait-il agit aussi rapidement ?
Un vent de panique souffle chez les loups lorsque un nouveau clan de vampires fait son apparition… Pour la simple et bonne raison que ces vampires sont indétectables pour les loups et ressemblent étrangement aux humains… Une menace s’étends sur les loups … Comment y échapper ?
Sans compter que des évènements étranges arrivent à Forks, des esprits hantent chaque personne vivant dans cette bourgade, les morts jusque là, ne le sont plus réellement… Ils reviennent, dans le but d’aider ou de délivrer un message à chacun… Pourquoi ? Quel force aurait déclenché ce cataclysme ? Le nouveau clan en ville ? On l’ignore mais pour découvrir ce mystère, il faudrait déjà comprendre ce qu’ils font ici …


© Didi & Priss
Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Twilight Imperium
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Twilight Imperium 3E - FFG - en juin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Road to Fork
 :: Pub & partenariat :: Fiches des partenaires
-