AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Bloodstream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Bloodstream   Lun 26 Nov - 13:39







Once upon a time...

Si un jour la pensé vous a traversée que vous n'étiez pas normal, vous n'avez encore rien vu ! Bienvenue à Mystic Fall ! Cette ville est le berceau d'événements surnaturels et ce, depuis un temps de fou. Les familles fondatrices de cette charmante ville pourraient vous en dire long à ce sujet. Seuls les membres du conseil fondateur savent vraiment ce qui se trame dans cette ville, ou du moins, c'est ce qu'ils croient ! Laissons-les patauger dans leurs fabulations. Certes les vampires ont envahis Mystic Fall, mais sont-ils les seuls ? Maire Lockwood aurait pu en témoigner, étant lui-même un loup-garou. Il n'y a pas que les familles fondatrices qui ont leurs petits secrets. Saviez-vous que les sorcières existaient également ? Rendez-vous chez les Bennett qui savent très bien se faire discrètes ! En résidant ici ou encore que vous soyez seulement de passage, votre vie changera à jamais. Bonne chance.

Rebekah a provoqué l'accident d'Elena & Matt sur le Pont Wickeri ou déjà les parents d'Elena étaient morts presque deux auparavant maintenant. Stefan viendra au secours d'Elena & Matt, mais Elena lui demandera de sauver Matt & la jeune Gilbert mourra noyée, mais une journée auparavant, Meredith Fell a donné du sang de vampire à la jeune femme pour la sauver d'une hémorragie cérébral.. Elena qui revenait à Mystic Fall's pour rassurer ses amis et qui allait bientôt annoncée à Stefan qu'elle l'avait choisit. Finalement, la jeune femme se retrouve en Transition à la Morgue de la ville. Damon, lui s'était rendu directement à l'hôpital de la ville lorsqu'Alaric était mort sur le coup dans ses bras alors que le Salvatore avait entrevu une petite lueur d'espoir qui l'a empêché de mourir face à Alaric. Le Salvatore a retrouvé une raison de vivre finalement, mais est très en colère pour ce qui est arrivé à Elena. Il s'est donc rendue à l'hôpital et Meredith lui a annoncé que la Gilbert était à la morgue et qu'elle avait été nourrit du sang de Damon que la Fell lui avait volé quelques temps avant. Le Salvatore a donc attendu de voir la jeune femme se réveiller, surtout que maintenant, Damon se sait hors de danger et ne pourra pas mourir, car d'après ce qu'il a comprit, sa lignée n'est pas Klaus !

Et oui, Klaus est mort, ou en tout cas son corps parait mort, mais son âme est enfermé dans le corps de Tyler. Une aubaine pour l'hybride Originel de se rapprocher de Caroline ? Peut-être, surtout que le corps de l'hybride n'a pas totalement brûlé, est-il possible de le ramener ? En tout cas, il sait maintenant qu'il serra hors de danger de la porter des Salvatore, étant celui qui a crée leur lignée et étant dans les corps de l'un de leurs "amis" . Comment l'hybride va-t-il réagir sur le fait qu'il ne pourra plus jamais créer d'hybride ? Elena étant bien sur morte et son sang désormais inutilisable ! Klaus ne pourra donc plus se créer une pseudo famille alors que sa vrai famille le croit désormais mort.. L'Originel va pouvoir donc s'amuser un peu avec tout le monde, mais pas pour autant d'être heureux de vivre dans le corps de quelqu'un qu'il considérait comme un esclave. Au moins une chose et sur on ne reverra plus le vrai Tyler avant que Bonnie ne trouve sans doutes une solution pour tuer Klaus sans que ses amies ne meurt. L'alliance entre la Bennett & le Mikaelson va d'ailleurs tel plaire aux amies de la sorcière quand ceux si finiront par découvrir ce qu'elle a fait ? C'est bien l'une des questions à se poser.. et est-ce qu'une nouvelle menace plus grande que Klaus pourrait-elle voir le jours ? Cela semble improbable, mais pourquoi pas..

Mais le plus important est de savoir comment Elena va-t-elle réagir à sa transformation. Acceptera-t-elle de finir la transition ? Va-t-elle changer son choix après un temps qui c'est posé sur Stefan en tant qu'humaine ? Damon & Stefan auront-il une différente façon de gérer l'apprentissage d'Elena face au sang ? Damon va-t-il pardonner à Stefan d'avoir préféré sauver Matt à Elena ? Damon va-t-il retomber dans ses mauvaises habitudes après avoir eu le coeur brisé encore une fois ? Elena va-t-elle se disputer avec l'aîné des frères Salvatore pour les souvenirs qu'il lui a caché ? Ou plutôt ses souvenirs vont-ils faire que Damon la consume encore plus ? Comment la jeune femme va-t-elle assumer le fait que toutes ses émotions sont décuplés ? Va-t-elle mettre fin à toute émotion, car elle n'arrivera pas à assumer ? Des choses qu'ont risques de découvrir avec la suite des évènements..

Le contexte se situe à la fin de la saison 3 complètement.  




The staff

Elena Gilbert : Fondatrice
Damon G. Salvatore : Administrateur
Jake B. Blackwell : Administrateur
Hope L. Matthews : Modératrice
Tatia A. Petrova : Modératrice
Britanny Stroop : Animatrice
Lya Parkson : Animatrice





"What's up ?" - The News

ɣ Le staff est maintenant complet et actif
ɣ Nous recherchons : MATT DONOVAN, TYLER LOCKWOOD( KLAUS ) ETC
ɣ TOUS les groupes sont OUVERTS SAUF VAMPIRE
ɣ Amélioration de plusieurs sections
ɣ ÉVÉNEMENT :: Élection de Miss Mystic Fall's






Stats

Le forum a ouvert ses portes le 13 Août 2011,
L'utilisateur enregistré le plus récent est Klaus Mikaelson
Nous avons maintenant 35 membres.




Link us

88*31


100*35


230*40


250*60


468*60




(c) Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
 

Bloodstream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolem - i feel the chemicals burning my bloodstream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Road to Fork
 :: Pub & partenariat :: Fiches des partenaires
-