AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Whoever Bring The Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire millénaire & sanguinaire
avatar



× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

MessageSujet: Whoever Bring The Night    Mar 2 Juil - 19:46


Whoever Brings the Night

ϟ Le forum est déconseillé aux moins de 16 ans (les plus jeunes peuvent s'inscrire, mais ils sont prévenus que des propos HOT peuvent peut-être les choquer, et on se décharge donc de toute responsabilité).
ϟ Les liens bateaux, trop vus (Nina/Ian où Nina/Paul amoureux...) seront INTERDITS, du moins ce genre de scénario sera interdit, après les joueurs font comme ils veulent ! Mais bon, l'originalité n'a jamais tué personne !
ϟ 15 lignes minimums complètes sont exigées, mais il faut pouvoir s'adapter à tout le monde.
ϟ Nous sommes assez exigeants sur l'activité. Donc les membres sont régulièrement supprimés (suppression au bout de 25 jours d'absence sans avoir prévenu au préalable).
ϟ Possibilité de demander un scénario sur mesure. Ce qui vous permet d'avoir des liens de personnes actives avant inscription.

Le contexte du forum
Vous souvenez vous de Sunnydale . Cette petite ville d'apparence si paisible, mais au fond tellement dangereuse, une petite commune hantée par des créatures sortant tout droit de nos cauchemars les plus fous. Cette petite ville, réduite en poussière il y a de ça dix ans, provoquant le départ forcé de ses habitants, celle que l'on considérait comme une ville fantôme redevint petit à petit une ville où il fait bon vivre. Les habitants travaillèrent avec acharnement sur ce qui ressemblait autrefois à un cimetière pour reconstruire leur Sunnydale passé. Voilà presque un an que cette petite commune est à nouveau sur pied.

Je me trouve actuellement devant le panneau de Sunnydale où une ambiance festive règne aux abords de la petite ville! Voilà maintenant un an, jour pour jour, que la ville a été reconstruite, un nouveau départ pour une nouvelle vie, une petite commune meurtrie par des années de guerre entre les démons et les humains retrouvant sa jeunesse d'autrefois. Malgré les souvenirs douloureux qui tiraillent les anciens habitants, certains n'ont pas hésité une seconde pour retourner à leur vie d'avant dans la bouche de l'enfer, retrouvant leur quartier d'autrefois, rebâtir leur maison au même endroit, espérant une vie un peu plus tranquille que les années passées. Beaucoup de curieux, avide d'histoire de fantômes et autres créatures de la nuit, vinrent s'installer dans cette petite ville qu'on appelait "le foyer de l'enfer", n'hésitant pas à questionner les anciens sur les évènements passés.

Cependant, Sunnydale est restée la même ville en tout point. L'activité démoniaque serait encore présente, endormie, quelque part dans les entrailles de la ville, attendant qu'une chose, se réveiller et connaître à nouveau la gloire des démons.
Mais le présent est bien différent, beaucoup de villes aux alentours déclarent avoir une activité surnaturelle, on parle de vampires, de loups-garous ou encore de magie. Clamant haut et fort que leur commune est hantée par des créatures, certains cherchent même à rejoindre et à intégrer ces monstres d'outre dimension totalement différente de la nôtre. Sunnydale, est devenue, en quelque sorte une attraction mondiale, ne cachant en aucun cas son lien avec les forces du mal, profitant même de cette situation et de son passé tumultueux pour accroître sa population. La petite commune chercherait même à réconcilier les deux camps, faire du bien et du mal, une seule et même population. Mais ce n'est pas sans conséquence, peu à peu les créatures sortent de l'ombre et se mêlent à la population, faisant des plus faibles, des proies idéales pour les plus grands prédateurs cherchant à semer le chaos.
Si vous aviez la possibilité de détruire, ou au contraire de sauver le présent, changer le futur qui s'annonce chaotique, que feriez-vous ?


Le forum est ouvert depuis le 27 Février 2013. Pour ce qui est du forum, de l'ambiance, franchement, SUPER, un accueil chaleureux, une intégration facile. Nous mettons un point d’honneur à ce que le forum soit agréable, chaleureux et accessible à tous. Si vous cherchez un forum sans prise de tête et agréable, ne chercherez plus vous l'avez trouvé. C'est WBTN. Sachez que nous avons pas mal de scénarios attendus, plus fous et intéressants les uns que les autres.
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Whoever Bring The Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» — bring me to life
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Road to Fork
 :: Pub & partenariat :: Fiches des partenaires
-