AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Louis Clerc feat Tom Felton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fragile petit humain
avatar



× MESSAGES : 63
× INSCRIT LE : 19/12/2012
× MÉTIER : Vendeur

Plus en détail
× DON: Rien de particulier
× RELATIONS: Louis, son p'tit-copain. Marco, Antonio, Mariana, Lilliana et Lilinette, sa "belle-famille".

MessageSujet: Louis Clerc feat Tom Felton   Sam 29 Juin - 10:17


Louis Clerc




nom : Clerc
prénom(s) : Louis
surnom(s) : Lou'
âge : 19 ans
date et lieu de naissance : 11 janvier 1994, Mexico
origines : Mexico, Mexique
métier : Vendeur
sexualité & situation : Homosexuel et en couple
espèce : Humain
pouvoir personnel : A choix
caractère : Louis est une personne calme et posée. Quand il y a un problème, il préfère parlé que d'utiliser la force. Il est souriant et très serviable mais est légèrement timide et peut avoir tendance à se laisser marcher sur les pieds.

avatar : Tom Felton
négociabilité : Oui, tout dépend de ce que vous proposer à la place.
crédits : Google
identity-card


my story

Louis est le deuxième fils d'une fratrie de quatre enfants(deux garçons et deux filles).
Son père est un petit commerçant, il tient une épicerie, au coin de la rue où lui et sa famille habitent. Sa mère est couturière et elle s'occupait de raccommoder les vêtements des gens du quartier.
La famille n'a jamais été riche mais leurs enfants n'ont jamais manqué de rien.
Ayant reçu de son père sa passion pour la vente, Lou' commence un apprentissage de vendeur, après sa scolarité obligatoire. C'est là qu'il a rencontré Jack, une année après ses débuts. A cette époque-là, Jack était un ado' rebelle qui ne semblait pas comprendre se qu'il faisait sur Terre. Les deux garçons ont commencé à se connaître, ils sont devenus amis et c'est même allé plus loin. Lorsque le père de Jack à appris l'homosexualité de son fils, il l'a mis à la porte et se sont les Clerc qui l'ont accueilli sous leur toit, le temps qu'il termine son apprentissage et que lui et leur fils se trouvent un endroit où aller.
L'apprentissage de Jack terminé, Louis et lui décident de quitter la maison des Clerc pour aller vivre à Forks et essayer de réussir à vivre de leur petite quincaillerie.  




Codage by © Mrs Hyde. Ne pas recopier sans autorisation.

Jack Turner

Comment dire ça sans trop choqué? Vous savez, on voit souvent, dans la rue un garçon et une fille, main dans la main, et ça crève les yeux qu'ils sont jeunes et beau et qu'ils s'aiment!? Et bien, Jack et Louis, c'est un peut la même chose, sauf que c'est tous les deux des garçons!
Marco Clerc

Marco est le frère de Louis. Il a une année de plus que lui. Les deux frères ont toujours été très proches. Marco a toujours pris la défense de son frère, lorsqu'il se faisait embêter par les autres enfants.
Mariana Clerc

Petite sœur de Louis, elle a deux ans de moins que lui. Elle a un fort caractère se qui fait que, durant l'année que Jack à passer chez les Clerc, il y a souvent eu des conflits entre les deux.
Lilliana Clerc

Lilliana est la sœur jumelle de Mariana. Bien que les deux adolescents se ressemblent physiquement au point que leur propre père arrive parfois à les confondre, elles sont bien différentes, psychologiquement: autant Mariana a une forte personnalité et n'hésite pas à taper la table du poing, autant Lilliana est comme ses frères, plutôt calme et prête à aider sans rechigner. Lilliana adore ses frères et leur voue une admiration sans faille. Elle est également secrètement amoureuse de Jack, bien qu'elle sait qu'il ne s’intéressera jamais à elle.
Antonio Clerc

Antonio est le père de Louis. Lui et sa femme n'ont jamais été très riches et n'ont jamais pu payer de vacances ou la dernière Playstation à leurs enfants mais il espère leur avoir donner assez d'amour et d'attention ainsi que les "armes" pour pouvoir avancer seuls dans la vie!
Il a très bien accepté l'homosexualité de son fils, c'est d'ailleurs lui qui a proposé que Jack vienne dormir chez eux, lorsqu'il s'est fait mettre à la porte par son père!
Lilinette Clerc

Lilinette est la mère de Louis. Sa mère et sa grand-mère étaient couturières et elle a choisi de faire comme elles, car c'est un peut une tradition, dans sa famille de faire de la couture plus qu'une passion. Elle espère qu'une de ses filles s'orientent vers une formation de couturière, après le lycée, mais elle ne les forcera jamais à choisir se métier si elles ne le souhaitent pas.
Lilinette a été énormément étonnée, lorsque son deuxième fils lui a annoncé qu'il était gay, mais, le choc passé, elle a accepté l'idée que l'un de ses fils n'auraient jamais de femme qui lui ferait la cuisine ou lui préparerait le petit- déjeuner avant qu'il ne parte au travail(comme s'il n'était pas capable, à dix-ans, de se faire cuire des pâtes ou se couper du pain pour se nourrir...)!



_________________
"C'est l'heure d'aller au paddock, cow-boy. Faut que je me tire. Allez, tu dors debout comme un cheval." Ennis del Mar - Brokback Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Louis Clerc feat Tom Felton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Service population
 :: Habitants :: Scénario des membres
-