AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 "Tu dors debout, comme les chevaux, c'est mignon!" Présentation de Jack Turner feat Jack Gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fragile petit humain
Jack Turner

Jack Turner


× MESSAGES : 63
× INSCRIT LE : 19/12/2012
× MÉTIER : Vendeur

Plus en détail
× DON: Rien de particulier
× RELATIONS: Louis, son p'tit-copain. Marco, Antonio, Mariana, Lilliana et Lilinette, sa "belle-famille".

"Tu dors debout, comme les chevaux, c'est mignon!" Présentation de Jack Turner feat Jack Gyllenhaal Empty
MessageSujet: "Tu dors debout, comme les chevaux, c'est mignon!" Présentation de Jack Turner feat Jack Gyllenhaal   "Tu dors debout, comme les chevaux, c'est mignon!" Présentation de Jack Turner feat Jack Gyllenhaal Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:01



Jack Turner



nom : Turner
prénom(s) : Jack
surnom(s) : Jacki, Jackou
âge : 18 ans
date et lieu de naissance : 14 février 1997, Texas
origines : Se croyait Italiano-Américain, jusqu'à l'âge de 12 ans, mais maintenant, il a de sérieux doutes de l'endroit d'où il vient vraiment!
métier : Vendeur
sexualité & situation : Homosexuel et en en couple
espèce : Humain
pouvoir personnel : Rien de spécial

avatar : Jacob Benjamin Gyllenhaal
crédits : Google

Jack est un jeune adulte qui peut avoir plusieurs facettes.
Non, je vous rassure tout de suite, Jack n'a pas de maladie mentale qui fait qu'il a un dédoublement de la personnalité, loin de là!
Jack est, généralement, un jeune homme sociable et souriant. Il aime rendre service et est très poli. Il n'aime pas voir les autres, et surtout les personnes à qui il tient, tristes ou malheureux mais il peut aussi être très blessant lui-même. Malgré le fait qu'il soit sociable et serviable, il peut se montrer froid et répondre assez durement et tenir des propos qui peuvent blessés.
Quand il est dans cet état-là, il ne se rend pas tout de suite compte, des propos qu'il tient mais, lorsqu'il sait calmé, il culpabilise et va essayer de se faire pardonner. Jack a peut-être un côté un peut mauvais garçon mais il est aussi très sensible - voir un peut trop - et a des tendance suicidaires.
Lorsqu'il n'est pas dans l'un de ses moments colériques, il a toujours une oreille attentive à se qu'on lui dit et on peut lui dire ses quatre vérités en face.
personality


my story

Jack est né au Texas, près de la ville d'Addison, d'une mère au foyer originaire d'Italie et d'un père Américain, riche homme d'affaires. Quelques jours après sa naissance, Liam et Jenny Turner, ses parents, décident d'emménager à Mexico, au Mexique.
Dès son plus jeune âge, Jenny apprend à son fils à parler l'Espagnol, l'Italien et l'Anglais.
Liam étant un homme d'affaires voyageant beaucoup, il ne voit pas beaucoup sa famille et ne voit donc pas son fils unique grandir. Pour compenser le fait de ne pas être souvent là, il offre des tas de cadeaux à Jack, lorsqu'il revient à Mexico pour quelques jours. Alors que tous enfants normalement composés serraient ravis de recevoir autant de cadeaux, Jack ne l'est pas: vers l'âge de quatre ans, il commence à en avoir assez, d'avoir des cadeaux, à la place d'un père. Il fait tout de même mine d'être heureux, lorsque son père revient de ses voyages et lui offre ses présents, pour ne pas le décevoir. Ses parents lui laissent tout passer et sa mère le sur-protège.
Jack ne s'est jamais vraiment senti à sa place, dans sa famille.
A l'âge de douze ans, Jack commence à sécher les cours(principalement ceux de maths, qu'il déteste plus que n'importe quelle autre matière)et répond à ses professeurs. Le directeur de son école finit par le suspendre une semaine. Durant cette semaine de suspension, Jack ne rentrera jamais dormir chez lui, laissant donc ainsi sa mère, toujours aussi mère poule, se faire un sang d'encre. Durant toute la semaine, Jenny ne fermera jamais l’œil; tournant et retournant tous se qu'il pourrait arriver à son fils ou tout se qu'il pourrait faire volontairement, durant ses escapades nocturnes: drogue; prostitution; viol;...,
Jack retourne en cours et son père revient la semaine qui suit. Jenny lui parle alors de ce qui s'est passé et, dès le lendemain, ils décident de parler à leur fils. Ils lui apprennent que Jenny, étant stérile, n'a jamais pu avoir d'enfants, et que, pour en avoir, ils devaient adopter. C'est lors d'un séjours au Texas qu'ils ont adopté Jack. L'adolescent, le prenant mal, fait une tentative de suicide dont il s'en sortira indemne et s'en aucunes séquelles. C'est à partir de ce moment-là que les relations, entre les parents et le fils, se sont vraiment dégrader: en plus de répondre à ses enseignants, Jack est insolant avec ses parents et, parfois, ne rentre pas à la maison pendant plusieurs jours. L'adolescent arrive, bon gré malgré, à finir sa scolarité obligatoire sans se faire virer définitivement. A la fin de sa scolarité, Liam et Jenny voulaient que Jack fassent le lycée, l'université et ait un bon métier qui paierait bien mais l'adolescent en avait décidé autrement: comme pour les narguer, il décide de commencer un apprentissage de vendeur. Métier qu'il finit par aimer.
Alors qu'il est âgé de dix-sept ans, Liam met Jack à la porte. La raison? Jack est homosexuel, Liam l'a découvert et ne l'a pas supporter. Le jeune homme va donc trouver refuge chez Louis, son copain d'un an son aîné, qu'il a rencontré lors de sa première année d'apprentissage. C'est là qu'il essaye à nouveau de se suicider mais Louis parvint à l'en empêcher.
A la fin de son apprentissage, Jack et Louis décident de quitte le Mexique pour Forks, où ils décident d'ouvrir une petite quincaillerie, à la sortie de la ville.
En une année, Jack n'a toujours pas repris contact avec ses parents et vise versa: le jeune homme leur en veut toujours de ne pas lui avoir dit plus tôt qu'il était adopté et il déteste encore trop son père qui n'a pas accepté son homosexualité.






IRL

Alors, je m'appelle Intisar et j'aurais 17 ans en novembre.
J'habite en Suisse et je suis à moitié Tunisienne.
Je fais du cirque depuis 4 ans.
J'aime lire, écrire et écouter de la musique, ainsi que les animaux.
Plus tard, j'aimerais travailler soit comme boulangère-pâtissière, soit comme vendeuse.
J'ai connu le fow' grâce à un joueur d'un autre fow' de Twilight sur lequel je suis et je le trouve pas mal.
Le code du règlement: code validé par Connor




Codage by © Mrs Hyde. Ne pas recopier sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood


× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

"Tu dors debout, comme les chevaux, c'est mignon!" Présentation de Jack Turner feat Jack Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: "Tu dors debout, comme les chevaux, c'est mignon!" Présentation de Jack Turner feat Jack Gyllenhaal   "Tu dors debout, comme les chevaux, c'est mignon!" Présentation de Jack Turner feat Jack Gyllenhaal Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:20

Alors rien à dire à ton histoire ^^ et tout tout ^^ j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ^^ rebon jeu et n'oublie pas de faire recenser ton vava et de nous envoyer les liens de tes anciens fiches de liens et rp de l'ancienne version ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

"Tu dors debout, comme les chevaux, c'est mignon!" Présentation de Jack Turner feat Jack Gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Tu dors debout, comme les chevaux, c'est mignon!" Présentation de Jack Turner feat Jack Gyllenhaal
» Jack et ses RP
» Parce qu'on a tous besoin d'amis: Jack et ses relations
» ( M ) Thomas Mac Fallz feat.
» (F) Liu Chi feat. Kitagawa Keiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Service population
 :: Carte d’identité :: Fiches validées
-