AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une fête pas trop arrosée [cassidy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood


× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

Une fête pas trop arrosée [cassidy] Empty
MessageSujet: Une fête pas trop arrosée [cassidy]   Une fête pas trop arrosée [cassidy] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:42


Une fête pas trop arrosée !

feat Cassidy Brewster & Connor Holmwood


Connor se préparait dans sa chambre pour la grande fête de ce soir qu’il organisait. Après tout, on était vendredi soir et une petite fête pour changer les idées de ses camarades étudiants ne ferait de mal à personne. Surtout qu’il avait réussi à faire passer le mot jusqu’au lycée de Forks. Les lycéens étaient aussi friands de fêtes que ceux de la fac ou de l’université. Le tout était bien sur d’éviter qu’il ait des boissons alcoolisées sinon, il aurait des ennuies avec la police, et plus particulièrement avec le shérif Brewster si la fille de celui-ci s’y trouvait. Et Connor était certain qu’elle allait venir avec des copines à elle. A vrai dire, il avait organisé cette fête exprès pour mieux approcher la jeune fille et avait par la même occasion hypnotisé les amies de Cassidy pour qu’elle les accompagne. Il voulait en savoir plus sur elle et sur le fait qu’elle ressemble comme deux gouttes d’eau à Cassandre. Depuis la mort de celle qu’il avait réellement aimé, Connor n’était plus jamais retombé amoureux et rien qu’en voyant Cassie, il avait de nouveau éprouvé des sensations qu’il n’avait plus ressenties depuis un bon millénaire.

C’est donc vêtu d’un simple jeans délavé, un t-shirt noir, des chaussures classes et ses lunettes de soleil pendante à son t-shirt qu’il alla accueillir les premiers invités. Son colocataire et meilleure ami, j’ai nommé Ryan, avait du finir un travail pour un prof et il allait certainement rentré tard. « Ne dévore pas les filles avant mon retour » l’avait taquiné son ami. En attendant, une foule d’étudiants fêtards commençait à envahir la villa et la fête battait déjà son plein lorsqu’il la vit arriver, comme prévu, en compagnie de ses copines. Un sourire en coin apparut sur le visage de Connor qui s’approcha du petit groupe de lycéennes.


- Bienvenues mesdemoiselles dans mon humble demeure ! J’espère que vous vous amuserez bien et s’il y a un problème, n’hésitez pas à venir me voir ! C’est valable pour vous aussi mademoiselle Brewster !

Il avait dit cette dernière phrase d’une manière plus sensuelle que pour ses copines et il espérait que cette fête soit mémorable dans les annales de Forks, mais surtout pour la belle Brewster. La plus jeune et non l’adjointe du maire, Klara. D’ailleurs, ça faisait un moment qu’il n’avait eu l’occasion d’avoir des nouvelles de cette chère Klara. Sans doute encore occupée à veiller sur la ville et ses habitants ! Il n’avait même plus envie de venir la rejoindre dans son lit ces derniers temps ! Disons qu’il avait quelqu’un d’autre en vue et hors de question pour lui de devenir infidèle à la nouvelle élue de son cœur. Quoiqu’infidèle, il l’avait toujours été mais jamais avec Cassandre !


Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Une fête pas trop arrosée [cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas trop arrosée [cassidy]   Une fête pas trop arrosée [cassidy] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:04

Code by Holliday
Une fête pas trop arrosée [cassidy] Nina01Une fête pas trop arrosée [cassidy] Tumblr_mduotkkyD91r0omcio4_250



Une fête pas trop arrosée ღ

Aujourd'hui c'était un grand, jour, car Connor organisait une fête ce soir et j'étais convier à m'y rendre. Je me réveille tout doucement puis je décide de me préparer en m'étant ma belle robe bleue, cependant, je n'allais pas dire à mon père où j'allais sinon il allait avoir une attaque, alors je lui dirais que je dors chez une copine et que je rentrerais tard, voir pas du tout, oui je sais qu'il ne faut pas mentir à ses parents, mais bon pour une fois ce n'est pas la mort. Connor, avait eu raison de faire cette soirée et je pense que ça va me faire du bien, car je vais pouvoir décompresser un petit peu de plus avec mes prémonitions que j'ai, il m'arrive de me demander si je ne suis pas une autre personne que celle que je prêtant être, enfin bon pour le moment je ne m'occupe pas de ça, faut que je me fasse belle pour Connor.

Je commence donc à me préparer et une fois que ma robe et mise, je commence à maquiller l’égerment et une fois prête je descends au salon rejoindre ma tante, mon père travaillait ce soir et donc il ne serait pas où je suis, il va surement pensée que je suis chez une copine.Je commence à partir de chez moi et j'attendais ma copine marie qu'elle vienne me chercher afin de nous rendre chez Connor. Lorsqu'on m'a parlé de cette soirée, au début je n'y croyais pas et j'ai dit à mon amie que j'allais y aller et si elle voulait venir avec moi. Marie arriva et nous commencions à partir toutes les deux en m"tant de la musique afin de nous mettre dans l’ambiance.C’était tout de même intrigant tout ça, car je dois dire qu'il me plait beaucoup et je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui, vous y croyez ? Moi, oui. Enfin, nous étions en route chez Connor, mais avant de nous y rendre, nous sommes allés chercher mes trois autres copines puis une fois toute, là, nous sommes partis à la soirée.

Nous arrivions enfin devant chez Connor et nous commencions à marcher afin de retrouver tout le monde, je salue tout le monde puis je regarde dans le coin, voir si je ne trouve pas Connor, quelques minutes plus tard je le vois et il me sourit, je rougie et lui fait un grand sourire.

-Merci de nous avoir invités, tu as une magnifique demeure et je pense que nous allons bien nous amuser,si j'ai un soucis je viendrais te voir sans problème.

Répondis-je en lui souriant tendrement. Au fond, je pense que je lui plais pour qu'il me dise cela et à mes yeux c'est le plus beau mec que j'ai vu jusqu'ici, la soirée commençaient très bien et j'y amusais déjà, je file vite prendre un verre et j'en emmène un à Connor et je commence à boire.Mon regard était toujours vers Connor puis je lui demande.

ca te dit que nous,nous posions tous les deux pour discuter ?

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood


× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

Une fête pas trop arrosée [cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas trop arrosée [cassidy]   Une fête pas trop arrosée [cassidy] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:24


Une fête pas trop arrosée !

feat Cassidy Brewster & Connor Holmwood



Elle était si mignonne dans sa petite robe bleue que Connor lui sourit de plus belle quand elle le remercia pour les avoir inviter et que la demeure était magnifique, non sans lui dire également qu’elle n’hésiterait pas à venir le voir au moindre problème. Cette soirée se promettait d’être excellente, à condition bien sur qu’il n’ait aucun débordement et fort heureusement, Connor avait tout prévu : de la boisson à volonté - hormis tout ce qu’il y avait comme alcool étant donné que des mineurs étaient présents -, quelqu’un au bar - un mec qu’il avait engagé pour l’occasion - et deux gars pour la sécurité - assez discret tout de même et qu’il avait hypnotisés. Tout devait être parfait.

Alors qu’il était entrain de discuter avec deux mecs de sa classe de littérature, le beau blondinet fut agréablement surpris de voir Cassidy venir vers lui avec deux verres dont un pour lui, qu’il accepta par politesse et un certain plaisir. Puis, elle lui demanda de se mettre quelque part pour discuter un peu.


- Pourquoi pas ! Excusez-moi les gars !


Il y avait un coin à l’écart dans le jardin où ils pouvaient être tranquilles tous les deux. Il y avait une petite terrasse avec un banc où il s’assit et invita la jeune fille à le rejoindre. Il la dévorait du regard et sentait son côté « démon » tenter de prendre le dessus mais il le fit rapidement taire. Ce n’était pas facile parfois pour lui de ne pas se jeter sur le premier humain venu - y compris son coloc - pour le vider de son sang mais avec son âge, il avait su apprendre à se maitriser et en même temps, il n’y avait pas trop le choix de ne pas se nourrir de sang humain à Forks. Sa sœur avait fait un pacte avec l’une des meutes de la Push. Il devait aller à Port Angeles ou à Seattle.

- Tu veux que l’on parle de quoi ? Si tu me parlais un peu de toi !

Il ne connaissait pas grand-chose sur elle à part qu’elle était la nièce de Klara et la fille du shérif. Une fille avec une vie ordinaire à part qu’elle n’avait plus sa mère. Connor n’avait pas connu sa propre mère, celle-ci étant morte en le mettant au monde.



Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Une fête pas trop arrosée [cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas trop arrosée [cassidy]   Une fête pas trop arrosée [cassidy] Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:48

Code by Holliday
Une fête pas trop arrosée [cassidy] Nina01Une fête pas trop arrosée [cassidy] Tumblr_mduotkkyD91r0omcio4_250



Une fête pas trop arrosée ღ

Je passais un très bon moment et mes amis étaient partis voir des copains que nous connaissions et qui était à cette soirée, quant à moi, j'étais allé voir Connor, bien sûr je ne voulais pas le déranger étant donné qu'il était avec ses amis, mais j'ai senti le besoin de venir le voir. Il était magnifique comme toujours et je pense que s'il ne m'aurait pas sauvé la vie, un soir je serais sans doute plus là où je serais devenu vampire, finalement je pense que c'est le destin qui nous à fait nous rencontrer, je voulais aussi lui parler de mes prémonitions, mais j'avais peur qu'il me prenne pour une folle ou pire une sorcière.

J'étais en face de Connor, lui apportant son verre puis il accepta de venir avec moi, afin que nous puissions discuter tous les deux. Au début, j'avais hésité, car je pense que j'étais timide, mais j'ai pris mes jambes à mon coup et je suis venu le voir, je lui souris angéliquement et lui réponds.


-Super, désolé de t'avoir dérangé en pleine conversation.


Nous étions partis vers son jardin qui était magnifique, il avait une belle vue et sa terrasse était parfait,à mes yeux c'était un coin tranquille où nous pouvions être seul, sans avoir du monde derrière nous. Je le regardais toujours autant, je voulais en savoir plus sur lui et sur sa famille, car je ne sais rien de lui et lui non plus d'ailleurs et je pense que c'est le moment de tout nous dire.


- Apprendre à nous connaitre et j'aimerais aussi en savoir plus sur toi, oui si tu veux, alors, comme tu le sais déjà, j'ai perdu ma mère ça fait un moment déjà et c'est mon père qui sait occuper de moi, nous sommes venus vivre ici chez ma tante et tu vas sans doute croire que je suis folle, mais lorsque je t'ai vu pour la toute première fois, c'était comme si je te connaissais déjà et sinon eh bien j'ai le dont de prémonition, je vois des choses d'avant et toi ?


bon, certes j'avais tout dit enfin pratiquement tout, j’espérais seulement qu'il ne me prenne pas pour une folle ,après cette révélation.Je lui souris toujours et j'attendais qu'il me dise tout sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood


× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

Une fête pas trop arrosée [cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas trop arrosée [cassidy]   Une fête pas trop arrosée [cassidy] Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:03


Une fête pas trop arrosée !

feat Cassidy Brewster & Connor Holmwood



Elle s’excusa auprès de Connor pour l’avoir déranger en pleine conversation avec ses potes de fac mais il ne lui en voulut pas. Au contraire, cela lui faisait plaisir de discuter avec elle sur la petite terrasse où il avait l‘habitude prendre son petit déjeuner le matin lors des journées ensoleillées. Comme il le savait déjà, elle lui raconta qu’elle avait perdu jeune sa mère, qu’elle avait été élevée par son père et qu’elle vivait chez sa tante. Par contre, ce qu’elle lui apprit ensuite l’intrigua fortement. Elle lui avoua que lorsqu’elle l’avait vu pour la première fois, elle avait eu l’impression de déjà le connaître. Vous y croyez à ces histoires de réincarnations et compagnie ? Eh ben, si vous en aviez posé la question à Connor quelques mois plus tôt, il vous aurait ri au nez mais ça, c’était avant de rencontrer Cassie ! Il commençait à croire tous ces trucs de bouddhistes et de réincarnations, enfin bref ! Cette histoire ne fit qu’attire son attention et encore plus quand elle lui parla de ses prémonitions.

- Je te rassure, tu n’es absolument pas folle ! J’ai déjà rencontré des personnes qui étaient capable de prédire l’avenir et avec pas mal de détails ! Ça foutait la trouille par moment !

Il se souvint de sa rencontre avec Nostradamus qui lui avait prédit la révolution française sans s’en rendre. Il frissonna un court instant rien qu’en revoyant mentalement la tête de l’ancien prophète. En ce qui concernait sa vie à lui, Connor n’était pas certain que la jeune fille se soit rendue compte qu’il était un vampire, aussi, il préféra ne pas trop entrer dans les détails.

- Eh j’ai grandi sans ma mère qui est morte à ma naissance, j’adore ma sœur bien que l’on ait que notre père en commun ! J’adore écrire en plus des études que je fais, littérature et histoire. Et …


Il allait continuer s’il n’avait pas vu son colocataire lui faire des petits signes pour venir. Connor n’avait pas besoin de tendre l’oreille car malgré le bruit de la musique et des éclats de voix, il pouvait clairement entendre son pote lui dire qu’il y avait un petit problème avec trois mecs qui cherchaient la bagarre.

- Excuse-moi un moment ! Un petit problème à régler !

Il rejoignit son meilleur ami - le seul d’ailleurs - et alla immédiatement régler le problème. Une fois qu’il revint vers la charmante Cassidy, il la vit en compagnie de Mike Daniels, un imbécile de sa classe en histoire qui faisait le malin au sujet de ses nombreuses conquêtes et il semblerait que Mike avait jeté son dévolu sur la belle lycéenne, ce qui n’était pas du goût de notre vampire préféré.

- Tiens, Mike ! Je ne savais pas que tu venais finalement !
Mike :
En même temps, tu sais comment il faut organiser une fête toi !
- Tu pourrais nous laisser avec Cassie, on voudrait bien être tranquille !

Si en apparence, Connor avait l’air d’être calme, charmant et poli, à l’intérieur, ça bouillait et il se retenait de briser la nuque de Mike. Connor n’avait jamais aimé avoir de la concurrence comme lorsqu’il était encore humain et surtout pour les beaux yeux de Cassandre. Heureusement, le « séducteur à deux sous » comme s’amusaient de l’appeler Connor et son coloc retourna à la fête, laissant les deux jeunes gens seul à seul. La prochaine fois qu’il fera une fête, Connor se promit de faire comprendre au videur d’éjecter sur-le-champ Mike pour éviter de le voir draguer celle qui l’intéressait.

- On en était où déjà ? Ah oui ! Ton impression de m’avoir déjà connu quelque part ! Et ces prémonitions, tu sais voir où ça se passe et quand ou pas du tout ?

Il était très intéressé par le fait qu’elle ait des visions sur un passé qu’il avait connu et au fond de lui, il espérait secrètement pour qu’elle soit celle qu’il avait aimée et perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Une fête pas trop arrosée [cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas trop arrosée [cassidy]   Une fête pas trop arrosée [cassidy] Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:21

Code by Holliday
Une fête pas trop arrosée [cassidy] Nina01Une fête pas trop arrosée [cassidy] Tumblr_mduotkkyD91r0omcio4_250



Une fête pas trop arrosée ღ

Je buvais mon verre et je regardais Connor dans les yeux, il avait des yeux magnifiques que personne n'avait, il était unique et ça je le savais. Nous étions toujours en terrasse à discuter, je passais un bon moment en sa compagnie c'était comme si j'avais toujours aimé sa présence, il connaissait un petit peu ma vie et avec lui je me sentais moi-même c'est comme si j'étais la nouvelle Bella de Twilight et lui était mon Edward. En parlant avec lui je lui ai dit que j'avais perdu ma mère et que c'était mon père qui m'avait élever, lui et moi nous partagions tout mais, maintenant c'est compliqué étant donné qu'il est le nouveau shérif, je le vois moins qu'avant et je trouve ça dommage. En lui expliquant ma vie, je lui avais dit que j'avais le don de prémonition et que je voyais certaines choses, mais je ne lui ai pas encore dit, que dans mes rêves prémonitoire, je ne vois que lui et je me vois aussi, c'était comme si nous, nous connaissions depuis toujours et que tous les deux, nous avions eu une histoire d'amour fusionnelle, c'était étrange pour moi, car il m’intriguait fortement et je ne savais pas comment il allait réagir suite à ma révélation. Cependant, je lui souris lorsqu'il me dit que je n'étais pas folle.

-Tu me rassure en me disant cela, tu sais, tu es le premier garçon à qui je peux en parler, car c'est difficile de dire ce que l'on voit aux gens ou leur dire que nous avons un don. Je comprends et je pense que c'est bien d'avoir un don, c'est comme être vampire, loup-garou ou autres, chacun de nous à un truc spécial.

Au fond, c'est ce que je pense et je sais, que nous avons tous un don unique et spéciale et je trouve que les vampires ne sont pas tous des monstres, j'aimerais beaucoup que ça ce passe comme dans Twilight, enfin sauf avec les rois et reines, sinon laisse tomber la prise de tête. Enfin, bon nous ne sommes pas dans un film d'amour, enfin pour le moment.

-Toutes mes condoléances, je ne savais pas, je suis désolé, au moins tu as une soeur avec qui tu peux tout partager, moi je n'ai personne étant donné que je suis fille unique. Tu aimerais devenir écrivain plus tard ? Il faudra que tu me donnes des cours sur la littérature et histoire, car je suis nul avec ça.


Je parlais toujours avec Connor, lorsqu'il me dit qu'il revient, je pense qu'il devait s’absenter un moment, enfin lorsque j'ai vu son ami, j'ai compris qu'il avait surement des choses à se dire, ce n'était pas grave au contraire, je l'attends et je ne veux pas qu'il laisse son ami pour moi. Je souris.


-Ne t’inquiète pas pour moi, vas-y je t'attends sagement.


Connor était parti rejoindre son ami et j'étais toujours assise sur le banc profitant de la vu, lorsque Mike arrive, il n’arrêtait pas de me courir après et il a beau être beau mec le seul qui compte dans mon cœur c'est Connor et rien que Connor. Je souris et lui dit que Connor aller bientôt revenir et que je voulais rester seule avec lui.Les deux garçons parlaient entre eux et je voyais que Connor était un petit peu jaloux,je le regarde en souriant.

-Oui Mike,Connor à raison tu serais un ange si tu pouviez nous laisser.

Cette soirée je ne voulais que l'a passé avec Connor et personne d'autre de plus Mike ne m’intéresse pas du tout et il est trop collant ce qui peut m'agacer par moment. Il commence à partir et mon regard était toujours vers Connor, je pose mon verre et le regarde droit dans les yeux, lorsqu'il est dans mes rêves lui et moi sommes ensemble, après je pense que je vais lui demander s'il a aimé quelqu'un dans sa vie qui me ressemble on ne sait jamais.

-Oui voilà, eh bien ça se passe en Islande, nous nous aimons et après je vois la mort, ce n'est jamais fixe, je devrais surement essayer d'en avoir plus afin de découvrir ce qui se passe à moins que toi tu serais ?

Mon don n'était jamais fixe, mais ce que je savais, c'est que mon moi-même avait du beaucoup souffrirez lorsqu'elle est morte enfin bon j'aimerais beaucoup en savoir plus sur ses rêves.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood


× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

Une fête pas trop arrosée [cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas trop arrosée [cassidy]   Une fête pas trop arrosée [cassidy] Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:04


Une fête pas trop arrosée !

feat Cassidy Brewster & Connor Holmwood


Cassidy : -Toutes mes condoléances, je ne savais pas, je suis désolé, au moins tu as une soeur avec qui tu peux tout partager, moi je n'ai personne étant donné que je suis fille unique. Tu aimerais devenir écrivain plus tard ? Il faudra que tu me donnes des cours sur la littérature et histoire, car je suis nul avec ça.

Oui, il avait de la chance d’avoir Kristen, Hadrian et Amalia même s’il ne partageait pas avec eux le même régime alimentaire, il pouvait toujours partager autre chose. Il était déjà un super tonton avec la jeune Amalia, ne pouvant pas lui refuser quoi ce soit, au grand dam de ses parents mais que voulez-vous ? Il avait toujours eu le don de bien s’entendre avec les enfants et les adolescents. La preuve avec Seth Clearwater mais en même temps, qui pouvait détester Seth ? Personne ! Ce gamin était bien trop sympa pour que l’on lui veuille quelque chose !

- J’ai déjà écrit deux livres ! Je ne sais pas si tu les a déjà lu, c’est dans la lignée de « Twilight », « Le journal d’un vampire » et compagnie. Et pour t’aider en histoire et littérature, il n’y a pas de soucis ! Tu passes quand tu veux !

Il avait du ensuite s’absenter pour régler un problème provoquer par trois petits jeunes qui cherchaient des embrouilles et qui n’étaient pas invités. Quand il était revenu, il avait surpris Mike entrain de draguer Cassie.

Cassidy : -Oui Mike,Connor à raison tu serais un ange si tu pouviez nous laisser.

Connor se retint à ce moment-là de rire en voyant la tête qu’avait fait Mike avant de partir. Il était rare qu’une fille lui résiste mais apparemment, le seul mec qui semblait intéresser la belle fille du shérif était le maître des lieux. Connor se rassit et but une ou deux gorgées de son verre mais il ne tenait toujours à la main. Quant à Cassie, elle continua de lui parler de ses rêves qui l’amenaient dans une époque lointaine, quelque part en Islande. Connor se laissa peu à peu émerger par les souvenirs de sa vie passée en tant qu’humain. Son père, les épreuves qu’il avait du passer pour se montrer digne de succéder un jour à son père quand ce dernier serait mort, ses rendez-vous secrets avec Cassandre alors qu’il était promis à Sventlana…

Cassidy : -Oui voilà, eh bien ça se passe en Islande, nous nous aimons et après je vois la mort, ce n'est jamais fixe, je devrais surement essayer d'en avoir plus afin de découvrir ce qui se passe à moins que toi tu serais ?

Le sourire de Connor s’effaça lorsqu’il entendit le mot « mort ». Il revoyait les villageois emmener Cassandre sur le bûcher pour la faire mourir alors qu’il tentait par tous les moyens pour les arrêter, en vain. Les cris de la jeune fille lui revinrent que ça lui donne soudainement mal à la tête. Il revint ensuite à la réalité.

- Cassidy, crois-tu aux secondes chances ?

Il hésitait à lui révéler qu’il était un vampire même si en fait, elle était déjà au courant depuis qu’il l’avait sauvée.

- Promets-moi de n’en parler à personne ! Enfin, peut-être à Ryan vu qu’il est au courant lui mais pas à tes copines, ni à ta tante, Klara risquerait de flipper et je tiens pas à avoir ton père sur le dos !

Il but son verre jusqu’à la fin avant de reprendre :

- Ce que je vais te dire n’est pas de la fiction : je suis un vampire et oui, je connais la fin de tes rêves ! Elle n’est pas très heureuse hélas et je suis bien différent d’Edward. Par contre, ma sœur est l’image de Bella et des Cullen !

Voilà ! Il le lui avait dit ! Il sentait un poids en moins mais toujours un en ce qui concernait la réaction qu’allait avoir l’adolescente en face de lui !

Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Une fête pas trop arrosée [cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas trop arrosée [cassidy]   Une fête pas trop arrosée [cassidy] Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:51

Code by Holliday
Une fête pas trop arrosée [cassidy] Nina01Une fête pas trop arrosée [cassidy] Tumblr_mduotkkyD91r0omcio4_250


ღ  
Une fête pas trop arrosée ღ

Au fond Connor et moi nous avions le même passé du moins tous les deux nous avions grandi sans nos mère et c'était nos père qui s'était occupé de nous. Spécialement, lorsque ma mère est morte je l'ai très mal vécu et même encore aujourd'hui j'ai encore de la peine, lorsque j'en parle, mais je sais qu'elle me voit de là où je suis et quelle veille sur moi de là où elle est. Ce que je sais aussi c'est qu’après la mort nous avons une autre vie qui nous attend.

-Oui, je connais et j'adore les livres,j'aimerais bien voir un jour ce que tu as écris.C'est super gentil ,à toi et merci, je passerais surement dans la semaine alors.

Je n'en revenais pas c'était lui qui avait écrit le journal d'un vampire, le livre que j'adore lire, lorsque je suis dans ma chambre le soir de plus il met déjà arrivé de rêver à ça comme si j'étais dans le livre.Mike était dégouté du vent que je lui avais mis, mais bon il s'en remettra de plus je ne suis pas la seule fille belle à Forks. Je pense que Mike à crut que j'étais le genre de fille facile, alors que j'étais pas aussi bête qu'il le croyait. Mes rêves et mes pensées étaient vers le seul garçon qui me plait et que j'ai envie d'aller plus loin, Connor et le seul et il sera toujours le seul, c'est dur de lutter contre ses sentiments, mais ce que je sais, c'est que lui et moi sommes fait pour être ensemble. Je termine mon verre cul-sec et le regarde dans les yeux tendrement.

Je voulais tout savoir sur Connor absolument tout, il me sourit et je lui souris angéliquement puis je pose ma main sur son épaule et le regarde. Mais, lorsque j'ai dit à Connor que j'avais vu la mort ensuite j'ai vu ses yeux se décomposer à croire qu'il avait vécu ce genre de choses où qu'il avait dû perdre quelqu'un qui comptait beaucoup pour lui.

- Oui, je crois en ça, mais pourquoi tu me demandes ça ?


Je croyais en la seconde chances et au revenant aussi, je pense que nous vivons tous dans un monde de partage.

-Tu peux me faire confiance, je ne dirais jamais ton secret, je ne suis pas comme ça, et tu sais, il y a beaucoup de choses que je cache à mon père et à ma tante de plus ça ne les regarde pas c'est entre nous deux.


Je souris et le regarde angéliquement, je savais ce qu'il allait me dire et même s'il est vampire, loup ou autres eh bien ça ne change rien au fait que je tiens à lui et que je suis amoureuse de lui.


- D'accords, je t'écoute. Je vois eh bien je le savais que tu étais un vampire et je le sais depuis le jour où tu m'as sauvé la vie et ça ne me dérange pas au contraire, ah oui tu l'es connais ? Tu pourrais m'en dire plus enfin je ne veux pas te refaire vivre ce que tu as vécu avant.A mes yeux tu es un petit peu comme Edward et moi je suis ta Bella où tu es Damon et moi ta Elena, j'aimerais beaucoup la connaitre un jour ta sœur.


Je lui fis un sourire et je pose ma main sur les siennes, je ne dirais jamais rien à qui que ce soit et rien ne changera entre nous deux au contraire, je suis heureuse qu'il soit différent des autres et de voir que les vampires existent eh bien ça me projette loin dans l'avenir.


Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood


× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

Une fête pas trop arrosée [cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas trop arrosée [cassidy]   Une fête pas trop arrosée [cassidy] Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:50


Une fête pas trop arrosée !

feat Cassidy Brewster & Connor Holmwood



Cassidy : -Oui, je connais et j'adore les livres,j'aimerais bien voir un jour ce que tu as écris.C'est super gentil ,à toi et merci, je passerais surement dans la semaine alors.

Cela fit sourire Connor. En espérant de ne pas avoir Ryan dans les pattes la semaine prochaine quand elle viendra, ni le shérif ou quelqu’un d’autre. Elle lui avoua qu’elle cachait pas mal de chose à son père et à sa tante et puis, de toute façon, ça ne les concernait pas ce qu’il se passait entre Connor et elle. Et puis, elle lui révéla qu’elle savait qu’il était un vampire. Au moins, il n’avait plus à se cacher devant elle. Cela le soulageait qu’elle prenne la chose plutôt bien mais bon, avec tous ces films et bouquins de vampires, elle devait certainement penser que nous étions comme les histoires décrivaient alors que c’était tout le contraire.

Cassidy : Tu pourrais m'en dire plus enfin je ne veux pas te refaire vivre ce que tu as vécu avant. A mes yeux tu es un petit peu comme Edward et moi je suis ta Bella où tu es Damon et moi ta Elena, j'aimerais beaucoup la connaitre un jour ta sœur.

Avec elle, le vampire ne cessait de sourire tellement qu’elle le surprenait par son innocence. Une innocence qui lui avait manqué. Oui, Cassandra était aussi belle qu’elle était insouciante et rêveuse. Elle avait toujours vu le bon côté chez tout le monde, y compris lui et c’était ce qui l’avait le plus touché. Il l’avait aimée pour ça.

- Je suis Damon qu’Edward ! Il sait pas s’amuser Edward ! Damon, si ! Quoiqu’il est aussi imprévisible que moi ! Et je pense que ma sœur sera ravie de faire ta connaissance.

Elle lui fit un sourire en posant ses mains sur celles glacées du vampire. Il lui rendit son sourire et serra ses mains chaudes. Il ne pouvait plus détacher son regard de celui de la jeune fille et approcha lentement son visage du sien. Il n’était plus qu’à quelques millimètres lorsqu’il entendit encore Ryan le prévenir d’un problème. Connor releva la tête vers son ami en lui lançant un regard lui disant de se débrouiller sans lui. Il reporta à nouveau son attention sur Cassie et l’embrassa. C’est comme si les lèvres de la jeune fille lui avait manquées.

Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Une fête pas trop arrosée [cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas trop arrosée [cassidy]   Une fête pas trop arrosée [cassidy] Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:49

Code by Holliday
Une fête pas trop arrosée [cassidy] Nina01Une fête pas trop arrosée [cassidy] Tumblr_mduotkkyD91r0omcio4_250



Une fête pas trop arrosée ღ

Je souris. La semaine prochaine, je viendrais le voir pour qu'il me donne un coup de main afin que je sois meilleure en littérature et en histoire de plus je ne dirais rien à mon père, car il est trop protecteur et je sais que si un jour il sait que je suis amoureuse d'un vampire, il me dira ne plus le voir et je n'écouterais surement pas, car je ne peux pas vivre sans le voir où m'arréter de l'aimer. C'est comme dans le film l'anneau sacré, elle rejoint celui qu'elle aime au paradis, enfin pour le moment je ne vais pas me tuer, mais si mon père m'interdit de le voir et que ma tante s'en mêle je risque de très mal le vivre et je pourrais faire comme dans le film. Cependant, je sais que les romans et la réalité sont de choses différentes, mais je voulais surtout savoir si sa sœur et sa famille étaient aussi des vampires.

Il me souriait et son sourire était divins, je savais que je voyais les choses en grand d'ailleurs dans mon journal je le dis et je parle de mes rêves et de Connor, mais lorsque je le sors je le cache pour ne pas que mon père et ma tante tombent dessus. Il me plaisait énormément et je ne savais pas s'il ressentait la même chose pour moi.

-Oui, je pense aussi comme toi de plus Damon est très sexy lorsqu'il est en colère et je trouve que tu lui ressemble beaucoup même si à mes yeux tu es plus beau que Damon. J’espère et moi de même je serais ravie de la connaitre.

J'avais posé mes mains sur les siennes et ses mains étaient aussi froides que de la glace. Cependant, j'aimais beaucoup, car il me les refroidissait de plus il pouvait compter sur moi, je garderais le secret en moi, jusqu'à ma tombe. La brèche rouge dans laquelle nos regards plongeaient était aussi peu meurtrière que la bouche d'un lombric, je ne pouvais pas arrêter de le regarder, c'était comme si je devais que le voir, lui et seulement lui. Nos lèvres étaient presque collés l'une envers l'autre et je souris lorsqu'il regarde son ami afin qu'il nous laisse tous les deux et l'heure arriva et ce dernier m'embrassa, je savourais ses baisers avec tendresse ne voulant pas détacher mes lèvres des siennes.


Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood


× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

Une fête pas trop arrosée [cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas trop arrosée [cassidy]   Une fête pas trop arrosée [cassidy] Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:36


Une fête pas trop arrosée !

feat Cassidy Brewster & Connor Holmwood



Connor et Cassidy s’embrassaient toujours, sans se soucier du reste de la fête. Le vampire était plutôt heureux qu’elle le prenne bien mais une question apparut soudainement dans son esprit : et si Cassie était en fait la réincarnation de Cassandra ? Si c’était le cas, ils avaient une seconde chance pour être ensemble. Quelques instants plus tard, Connor interrompit le baiser pour la regarder droit dans les yeux. Il se sentait heureux. Bien plus heureux qu’il ne l’avait été autrefois ! Cette fois-ci, il n’était plus promis à une autre qui, de toute façon, était morte en mettant leur enfant au monde mais il ne pouvait plus avoir d’enfants biologiques. Ce n’était pas bien grave ! Le plus important pour lui était ce moment présent où il était avec Cassidy.

- Pour répondre à ta question de tout à l’heure, en fait, j’ai connu une fille ! Cassandra ! Et … Et en fait, tu lui ressembles comme deux gouttes d’eau !

Tout à coup, Ryan fit un bruyant « oh bonsoir monsieur le shérif ! ». Ce qui signifiait que le shérif était là mais pour quelle raison ? De là où il était, Connor pouvait entendre toute la conversation. Le shérif Brewster informa son colocataire que l’on avait dit qu’une fête avec de l’alcool avait lieu. Le vampire entendit quelqu’un rire, sans doute de la situation plutôt embarrassante. Mike ! Il ne paierait rien pour attendre celui-là ! Heureusement, Connor avait plus d’un tour dans son sac.

- Ne bouge pas ! J’arrive ! Cet abruti de Mike a fait venir ton père !

Il partit voir l’idiot en une fraction de seconde et l’hypnotisa sans problème, lui intimant d’aller se vanter très prés du shérif en lui tournant le dos de que le jeune homme avait fait pour gâcher la fête alors que tout est en règle ! Evidemment, sans oublier de ne pas parler de la fille du shérif sur les lieux et de ses amies ! Connor disparut et Mike fit inconsciemment ce que ce dernier lui avait ordonné de faire. Résultat, la fête fut tout de même interrompue et les invités durent rentrer chez eux.

- Viens, il ne faut pas que ton père te voit sinon, je suis mal !

Il prit la main de la jeune fille et pendant que Ryan s’occupait de l’attention des deux policiers, Connor monta à l’étage avec Cassie en empruntant l’escalier de la cuisine. Ce serait dommage de finir la soirée ainsi. Rassurez-vous, il n’allait rien lui faire de mal !

- Je reviens !

Connor descendit pour vérifier si le shérif était reparti et ce fut le cas. Ils ont échappé belle ! Ryan commença à ranger et Connor l’aida en vitesse mais il avait surtout envie de passer la fin de la soirée à l’étage où Cassidy l’attendait. Il laissa le reste à Ryan et partit rejoindre l’adolescente.

- J’ai pas été trop long ?

Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Une fête pas trop arrosée [cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas trop arrosée [cassidy]   Une fête pas trop arrosée [cassidy] Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:21

Code by Holliday
Une fête pas trop arrosée [cassidy] Nina01Une fête pas trop arrosée [cassidy] Tumblr_mduotkkyD91r0omcio4_250



Une fête pas trop arrosée ღ

Je savourais ses baisers avec passion, je ne voyais que Connor et la fête je ne m'en soucié même pas. Je passais un moment magique avec lui et je pense que ce n'est qu'un début, j'étais aux anges ,au paradis, c'était comme si un nouveau monde s'offrait à moi et lui, comme si on nous accordait une deuxième chance, je sais que c'est fou, mais c'est ce que je pense. Mes rêves m'ont conduit jusqu'à lui et je sais que le destin ne réunis pas deux personnes amoureux comme ça, mais une chose m'intrigua: Et si, j'avais vécu dans une autre vie et si mon notre moi,était enfuit en moi et que j'ai comme une sorte de double visage, ça, serais étrange et en même temps effrayant.Cependant,je pense que si mes rêves m'ont conduit jusqu’à lui ce n'est pas pour rien et je veux profiter de cette instant magique avec lui.

-Peut-être que j'ai vécu dans une autre vie, au fond je pense que c'est possible d’âtre la réplique de quelqu'un, tu devais l'aimer beaucoup cette fille, je pense et imagine que je suis sa réincarnation ça, serais étrange tu ne penses pas ?

Je me sentais si bien en sa compagnie, je n’arrêtais pas de le regarder dans les yeux, c'était comme si j'étais hypnotisé. Quelques minutes plus tard, je vois mon père qui était ici et je me demandais bien qui avait osé l’appeler, car il n'était pas au courant que j'étais ici et s'il me voit avec Connor il va encore plus être en colère enfin, il ne peut rien me refuser et il devra faire avec ,car je ne vais pas me priver de voir Connor, rien que pour lui faire plaisir. Je savais que Mike était con, mais à ce point- là non, attends lundi que je m'occupe de toi.

-Tu veux rire ? Il ne sait pas que je suis ici et attends lundi je vais m'occuper de son cas, je t'attends je ne bouge pas.

J'attendais que Connor, revienne et j’espérais que mon père ne me voit pas, car sinon je risque d’être sévèrement punis et Connor risque de se faire prendre une brase et ça je ne veux pas. Je ne savais pas ce que Connor allait faire, mais en le connaissant je pense qu'il va se débrouiller comme un chef afin que Mike ne parle pas à mon père disant que je suis ici. Connor, me rendait accro et je voyais déjà mon avenir avec lui, c'était peut-être rapide, mais je sens que tous les deux ça ne fait que commencer.

-Je te suis, oui en effet mon père ne doit jamais savoir que je suis venu ici enfin il sera plus tard, une fois qu'il aura accepté.

Connor me prit la main et nous sommes montés à l'étage afin d’être tous les deux et surtout nous cacher de mon père, car s'il nous voit ensemble eh bien ça risque de partir en sucette, ce qui m'énervait c'est que je ne comprenais pas pourquoi mon père n'aimait pas celui-ci alors qu'il ne lui a rien fait. J'avais tout mon temps et je ne voulais pas partir maintenant, car je voulais rester à ses cotés.

-Fait vite, je t'attends sagement ici et fait attention à ne pas croiser mon père.

J'attendais Connor au premier étage et je ne comprenais pas le comportement de Mike, car à cause de lui il a gâcher une superbe fête. Connor était déjà de retour et il avait fait vite, il me demanda s'il n'avait pas été trop long, je souris et l'embrasse tendrement.

-Non, tu as été rapide ,mon père est enfin parti ? Je suis désolé pour ta fête, Mike est un sombre crétin.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood


× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

Une fête pas trop arrosée [cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas trop arrosée [cassidy]   Une fête pas trop arrosée [cassidy] Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:28


Une fête pas trop arrosée !

feat Cassidy Brewster & Connor Holmwood



Connor était aux anges quand elle l’embrassa alors qu’il la rejoignit dans sa chambre. Elle lui fit que Mike était un sombre crétin, ce qui était le cas en plus que ce soit un adolescent sans cervelle, ne répondant qu’à ses hormones ! Ils s’installèrent confortablement sur le lit du vampire. La chambre de Connor était assez belle. Il y avait un bureau avec pc, imprimante et ce qu’il fallait pour travailler, une grande bibliothèque, une buanderie dans laquelle il disposait ses vêtements, chaussures et autres tenues et pour clôturer le tout, il avait sa propre salle de bain. Quant au lit, c’était un lit pour deux personnes mais pas la peine de chercher après un cercueil, vous n’en trouverez pas ! C’est terriblement démodé ce genre d’objet !

Connor se mit à penser qu’en effet, Cassie devait être réellement la réincarnation de Cassandra. Déjà, elles se ressemblaient comme des jumelles, elles portaient des prénoms presque semblables, … Bref, tout était troublant mais notre vampire préféré s’en fichait à présent. Il avait dans ses bras la fille qui comptait le plus au monde pour lui et espérait que personne ne viendrait troubler son bonheur. Il se demanda d’ailleurs comment sa sœur, Kristen, allait réagir car il lui en avait souvent parlée …. De Cassandra of course !


- Tu as dit quoi à ton père et ta tante pour qu’ils ignorent que tu étais ici ?

Simple curiosité bien entendu ! Il lui fallait savoir ce qu’elle avait dit pour éviter de faire une gaffe. Au pire, il tenterait d’hypnotiser le shérif et le tout était joué mais il était certainement au courant de l’existence des vampires puisque Klara l’était. Et dire qu’avant de connaître Cassie, il « flirtait » avec sa tante qui s’était souvent retrouvée dans son lit contre certaines informations. En même temps, tous les deux passaient du bon temps mais là, c’était différent. Connor ne voulait plus laisser filer la jeune fille. Cassandra lui avait toujours promis qu’ils étaient liés l’un à l’autre et quoiqu’il pouvait leur arriver, le destin se chargerait de les réunir de nouveau. Elle avait eu sans doute raison et d’une certaine manière, elle était là, avec lui, en cet instant-là. Connor passa une bonne partie de la nuit à caresser les cheveux de Cassie en plus de l’embrasser de temps à autre. On aurait dit un véritable adolescent quoiqu’il était resté un adolescent mais à sa façon bien sur !

- Tu devrais dormir ! Il est déjà tard ! Ne t’en fais pas, je reste prés de toi !

Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Une fête pas trop arrosée [cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas trop arrosée [cassidy]   Une fête pas trop arrosée [cassidy] Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:16

Code by Holliday
Une fête pas trop arrosée [cassidy] Nina01Une fête pas trop arrosée [cassidy] Tumblr_mduotkkyD91r0omcio4_250


ღ  
Une fête pas trop arrosée ღ

La soirée était comme je l'avais imaginé dans mes rêves, nous étions tous les deux dans sa chambre et nous, nous embrassions. Je vidais ma tête et me laissa emporter par ses tendres baisers, je regardais en même temps sa chambre, elle était magnifique,il avait les mêmes gouts que moi en décoration et comment disposer les meubles.Je souris à Connor " je suis bien avec toi et j'aimerais bien mon père redevienne comme avant". Malgré qu'il était vampire, il avait une chambre d'adolescent et tout était beau, je souris. Les vampires ne dormaient pas tous dans un cercueil et je pense qu'il préfère tous les lits bien doux.

Ce qui m'effrayait c'était ce qu'on lui avait fait à mon moi, mais si j'étais elle ? C'est troublant tout de même, elle s'appelait Cassandra et moi, je m'appelle Cassidy, il doit surement avoir quelques choses, car nous avons le même prénom, le même visage et tout le reste d'ailleurs et lorsque je rêve de mon moi, je vois des choses tristes qui me sont arrivés et le plus beau souvenir est celui de moi et Connor. J'étais heureuse en sa compagnie et je ne voulais rien d'autres dans ma vie que lui. Je le regarde et lui souris tendrement, je caresse ses joues et lui souris tendrement en posent ma tête vers son épaule.

-Je leur est dit que je dormais chez mon amie Marie ce soir et que je rentrerais, demain dans la journée, je dirais la vérité à mon père un jour où il sera de bonne humeur enfin lorsqu'il aura compris que je suis bien avec toi et que personne ne pourra détruire tout ça.

J'allais le dire bientôt à mon père, mais je pense que pour le moment ce n'est pas le bon moment étant donné qu'il ne sait rien pour moi et Connor et que s'il l'apprend, je serais punit de sortie et j'aurais le droit d'avoir une leçon de morale gratuite et en me connaissant je sortirais, pas la fenêtre afin de retrouver mes amis et surtout Connor. Cependant, il acceptera, je pense de plus il n'aura pas le choix, mon père croit encore, que nous sommes au 18eme siècle, alors que nous sommes dans les temps moderne.

Au fond de moi-même et de mon cœur, je sais que moi et Connor nous sommes liés à vie et à jamais et que personne ne pourrait détruire notre unions, c'était comme si l'un ne pouvait pas vivre sans l'autre. Je m'allonge dans ses bras et l'embrasse de nouveau, je me sentais bien dans ses bras.

-Tu reste avec moi à tout jamais ? Je ne suis pas encore fatigué, mais rien que pour toi, je vais dormir un peu et qui sait, je révérais peut-être de mon double moi.


Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood


× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

Une fête pas trop arrosée [cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas trop arrosée [cassidy]   Une fête pas trop arrosée [cassidy] Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:22


Une fête pas trop arrosée !

feat Cassidy Brewster & Connor Holmwood



Cassidy demanda à Connor si le dessin posé sur la table de nuit était celle que le vampire avait aimé en faisant remarquer qu’elle était le sosie parfait de la jeune humaine. Connor avait gardé ce dessin depuis un peu plus de quinze siècles. Jamais il ne s’en était séparé et même quand il y avait eu la révolte, il avait pu réussir à le récupérer et s’enfuir à temps. C’était le seul bien le plus précieux qu’il avait gardé de sa vie d’humain. Connor ferma les yeux lorsque la jeune fille lui caressa la joue en posant sa tête contre son épaule. Il y avait bien longtemps qu’il n’avait plus ressenti de la chaleur sur sa peau aussi froide que de la glace. Il répondit d’une voix douce :

- Oui, c’est elle !

Elle l’informa qu’elle avait dit à son père et sa tante qu’elle allait dormir chez une copine et qu’elle ne rentrerait que dans la journée. Cela voulait dire qu’il l’avait pour lui tout seul durant toute la nuit et une partie de la journée. Un bon week-end en perspectif ! Elle comptait dire un jour la vérité au shérif mais pour l’instant, ce n’était pas le bon moment et puis, ce n’était que le début de leur histoire même si elle avait déjà commencé dans une autre vie en ce qui concernait l’humaine. Il fallait faire ça en douceur. Quelle ironie ! Il avait été un temps amant de la tante contre des informations et il tomba amoureux de la nièce qui était le sosie parfait de sa défunte maîtresse ! Le destin nous jouait bien souvent des tours !

Cassidy : -Tu reste avec moi à tout jamais ? Je ne suis pas encore fatigué, mais rien que pour toi, je vais dormir un peu et qui sait, je révérais peut-être de mon double moi.

Le vampire sourit mais la première phrase de l’adolescente lui revint comme un écho d’un lointain passé. Il se revoyait au même âge, avec Cassandra. « Tu restes avec moi à tout jamais ? » lui avait-elle demandé. « Jamais ? C’est terriblement long mais oui ! » lui avait-il alors répondu. Tous les deux avaient cru naïvement qu’ils passeraient leur vie ensemble, qu’elle serait un jour sa reine et il s’imaginait vivre milles et une aventures avec elle à ses côtés.

Connor, les yeux toujours fermés, prit la jeune fille dans ses bras et s’endormit. C’était comme un de ces rêves qu’il avait pris l’habitude de faire pour combler ses nuits sans ELLE ! Mais à présent, il n’était plus seul. Certes, il avait sa sœur même si Kristen n’était pas réellement sa sœur mais ils avaient le même créateur alors c’était tout comme. Il avait retrouvé l’amour de sa vie, d’une certaine manière !


Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Une fête pas trop arrosée [cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas trop arrosée [cassidy]   Une fête pas trop arrosée [cassidy] Icon_minitimeLun 1 Juil - 3:49

Code by Holliday
Une fête pas trop arrosée [cassidy] Nina01Une fête pas trop arrosée [cassidy] Tumblr_mduotkkyD91r0omcio4_250


ღ  
Une fête pas trop arrosée ღ

Le visage de la femme était identique au miens, comme si c'était ma jumelle c'était un petit peu étrange, mais d'un autre coté non, car dans mes prémonitions, je me vois avec Connor, je l'aimais et tous les deux étions inséparables jusqu'à ce qu'on me tue, mais j'étais morte comment ? Aucune idée, mais ce que je sais, c'est que j'ai dû souffrir, car je sentais comme des flammes qui brulaient tout le long de mon corps et je regardais Connor avant de mourir, au fond je pense et je suis sûr que cette femme est en moi, je le sens, enfin je n'ai pas pu être adopter et je pense plus à une réincarnation comme si le seigneur ne voulait pas que, je meurs. Je trouve ça triste de mourir ainsi et surtout je ne comprends pas pourquoi on m'a tué, mais bon c'est du passé et si on m'a accordé une deuxième chance à mon moi, c'est pour une bonne raison. Je fermais, les yeux quelque instant et tout d'un coup j'ai eu une prémonition,voyant mon , moi se faire bruler vif devant des tonnes de personnes, c'était comme si mon ancien moi, voulait prendre contact avec Connor, je fais un bon et je regardais Connor et lui dis" toi et moi, serons bientôt réunis, je t'aime et je t'aimerais toujours" puis je me réveille croyant que mon double avait parlé à ma place dû moins j'avais eu ce que la jeune avait dit à Connor avant de mourir.Je souris.


- Elle était belle,on dirait moi imagine que je sois sa réincarnation ça serais bien non ?


Certes c'était peut-être ça, mais je n'allais pas demander cela à mon père ou ma tante, car ils vont prendre peur en écoutant ça de plus mon père risque de faire une attaque. Je savais aussi que j'avais menti à mon père et ma tante, mais si j'ai fait tout ça c'était pour rester le plus longtemps avec Connor, j'avais besoin de le voir de plus il est mon oxygène au bout du tunnel. Je sentais que j'allais passer une belle fin de soirée et surtout une bonne journée, je me demandais cependant, comment son colocataire allait réagir en me voyant de bons matins, enfin je pense qu'il ne dira rien du tout. Nous avions le temps tous les deux et j'aimerais bien qu'il me présente sa famille, mais imaginez qu'ils ne m'aiment pas ? Je me sentirais mal et je ne veux pas qu'il me déteste au contraire je veux qu'il m'apprécie pour ce que je suis.

J'avais dit à Connor que nous resterons ensemble à tout jamais, mais je pense qu'il a du déjà entendre ça, car lorsque je l'ai dit il avait les yeux tristes, je ne voulais pas lui faire de mal ou faire remonter un souvenir douloureux. Je le regarde d'un sourire doux.


-Je ne voulais pas te faire de la peine, je voulais seulement te dire ce que je ressens au fond de mon cœur et je ne voulais pas te faire rappeler un souvenir douloureux.


Je voyais Connor fermés les yeux et je fis de même et m'endormis profondément restant dans ses bras. Mon cœur ne battait que pour lui et lorsque mon regard à croiser le siens et il s'est mis à ne former plus qu'un avec lui, comme si notre destiné était de finir ensemble jusqu'à la fin, méme si à mes yeux, il n'aura jamais de fin.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood


× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

Une fête pas trop arrosée [cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas trop arrosée [cassidy]   Une fête pas trop arrosée [cassidy] Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:14


Une fête pas trop arrosée !

feat Cassidy Brewster & Connor Holmwood



Lorsque Connor se réveilla, il sentit une présence chaude dans ses bras et ce n’était pas désagréable. Il ouvrit les yeux lentement. Son regard se posa sur la magnifique jeune fille qui était dans ses bras et les souvenirs de la soirée de la veille lui revinrent. Il sourit en la regardant dormir. Il ne s’était plus senti aussi heureux que ce matin. Ils s’étaient en fait rencontrés trop tôt. Maintenant, Connor ne serait pas forcé à un mariage pour créer une alliance et il pourrait être enfin avec Cassie. Il retira lentement son bras que lequel elle avait posé sa tête en espérant de ne pas la réveiller. Il se leva en douceur, toujours pour ne pas la réveiller. Il descendit dans la cuisine où Ryan prenait son petit déjeuner. Ce dernier lui demanda si le vampire n’avait pas vidé la fille du shérif de son sang pour plaisanter, chose que Connor apprécia peu mais bon, il s’était habitué depuis longtemps à l’humour un peu cynique de son pote.

- Très drôle ! Non, on a … et puis ça ne te regarde pas espèce de curieux !
Ryan :
- En tout cas, je ne t’ai jamais vu comme ça !
- C’est-à-dire ?
Ryan :
- A-mou-reux !

Connor haussa les épaules, l’air de s’en ficher en lui tirant la langue comme un vrai gamin et prépara le petit déjeuner pour sa belle qui dormait encore dans sa chambre. Il mit sur un plateau deux pains au chocolat, deux croissants, deux jus d’orange et le tout décorer par une fleur dans un petit verre. Puis, il monta le plateau. Il pouvait se montrer très romantique mais cela faisait longtemps, voir rarement qu’il se comportait ainsi. Il lui était déjà arrivé d’avoir de légers coups de foudre pour ses ex-copines mais au fond de lui, il savait que ce n’était jamais bien sérieux. Là, avec Cassidy, c’était du sérieux !

Une fois qu’il entra dans sa chambre, il déposa le plateau sur la table de nuit et s’allongea prés de l’adolescente, toujours endormie dans son lit. Il ne pouvait détacher son regard d’elle, la détaillant de la tête au pieds. Il lui caressa le visage, lui susurrant des mots doux à son oreille pour qu’elle se réveille. Il déposa un doux baiser sur ses lèvres et lui sourit.


- Bonjour la belle au bois dormant ! Tu as bien dormi ?


Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Une fête pas trop arrosée [cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas trop arrosée [cassidy]   Une fête pas trop arrosée [cassidy] Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:12

Code by Holliday
Une fête pas trop arrosée [cassidy] Nina01Une fête pas trop arrosée [cassidy] Tumblr_mduotkkyD91r0omcio4_250



Une fête pas trop arrosée ღ

Je dormais profondément et j'avais rêver à tellement de choses que je ne sais pas par où commencer. J'avais aussi passée une sublime soirée en sa compagnie et ça, soirée était réussi, même si Mike à tout gâchait encore une fois, faudrait que j'en fasse une, mais faut que je trouve un truc pour que Connor vienne et il pourrait inviter sa sœur en même temps ça me permettrait de la connaitre par la même occasion. Dormir dans ses bras et me réveillais auprès de lui c'était comme si mon rêve s'était réalisé et je savourais chaque moment et instant afin que ça, dur toute la vie, enfin pour le moment on avance tout doucement et c'est bien comme ça. Je commençais à me réveiller tout doucement,je n'arrivais qu'à sortir qu'un œil puis je me rendors tranquillement,j'étais fatigué, oui je sais, je suis une marmotte, mais bon hein j'ai le droit, car là c'est exceptionnel.

Je me sentais si bien, que pour moi le reste ne comptait pas je voulais que ça, dur et dur encore et encore. Je sentais ses bras qui partaient tout doucement, je pensais au début que je rêvais et j'avais imaginé tout ça, mais non au fond de moi je savais que c'était vrai.

Toujours les yeux fermer, je dormais encore et encore et lorsque l’entend Connor me chuchoté dans l'oreille je souris. Je me réveille enfin et je voyais que Connor m'avait préparé le petit-déjeuner, je souris, c'était très gentil de ça par de plus c'était la première fois qu'on m'amenait le petit-déjeuner au lit. Il avait ses yeux vers moi et mon regard était plongé dans le siens afin de ne former plus qu'un puis il me chuchota un mot et je souris

- Bonjour, oui j'ai bien bien dormi et toi ? J'ai passé une magnifique soirée et j’espère que ça continuera encore.



Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum

Contenu sponsorisé



Une fête pas trop arrosée [cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas trop arrosée [cassidy]   Une fête pas trop arrosée [cassidy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fête pas trop arrosée [cassidy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal de Cassidy
» Les aventures de Cassidy
» Les relations de Cassidy
» 666-4983-201 - Cassidy Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Forks
 :: Les Habitations :: Villas :: Connor Holmwood
-