AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Kristin Cooper - Give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire millénaire & chef de clan
avatar



× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

MessageSujet: Kristin Cooper - Give me a reason   Mer 19 Juin - 21:18



Kristen Cooper



nom : Cooper
prénom(s) : Kristen
surnom(s) : Krissy, Kris, Kiki
âge : 2000 ans /25 ans
date et lieu de naissance : 23 Juillet 13 à Rome
origines : Anglo romaine
métier : Astrophyscienne
sexualité & situation : Mariée à Hadrian, mère d'Amalia. Fille adoptive de Caius Octavius
espèce : Vampire
pouvoir personnel : Bouclier mental et physique

avatar : Kristen Stewart
crédits : Avatar/Gif: Krikri

Pour mon caractère, bon bah on va commencer par mes qualités, même si je n’en aie pas beaucoup. Alors faisons un bref tour d’horizon. J’aime les plaisirs simples de la vie. J’adore passer du temps avec mon mari et ma fille dans un endroit calme, en particulier la forêt et les lacs. Cela permet de me ressourcer et de penser librement. J’aime m’asseoir sur un rocher et regarder dans le vide, pour moi ça me détend. Ensuite, je peux être très gentille et sympa avec les gens quand on l’est également avec moi. J’apprécie de passer du temps avec ma famille, quand je n’aie pas envie d’être seule. Ma famille m’apporte un soutien et un moral indéfectible, j’aime être en leur présence pour rigoler et m’amuser. Mais ces derniers vous le diront, je suis aussi très protectrice envers eux. Si quelqu’un les emmerde, et peu importe qui, je deviens très méchante et n’hésite pas à me battre pour les défendre. Mais parfois, ce côté-là de moi peut me poser quelques problèmes et peut mettre en danger mon identité. Car je n’hésite pas à montrer les crocs si on touche à ma famille. Voilà pour mes qualités, je vous l’aie dit, je n’en aie pas énormément. Bon passons à mes défauts.

Pour commencer, j’ai beau être gentille et attentionnée, je suis quelqu’un de très impulsive et TRES méfiante. On ne m’approche pas si facilement, il me faut du bien pour faire confiance à quelqu’un. J’ai souvent été trahi, alors maintenant je suis sur mes gardes en permanence. Je sais, ce n’est pas bien d’être trop sur la défensive, mais je suis ainsi et je n’y peux rien. On ne me changera pas avec le temps, surement pas. Comme je vous l’aie dit, je suis impulsive, je prends vite la mouche comme on dit. Si quelqu’un me dit quelque chose qui me contrarie, je m’énerve facilement et peux tout casser autour de moi. Alors avis aux autres, ne m’énerve pas si vous tenez un peu à votre vie. Forcement, je suis aussi colérique et donc je peux péter un câble quand quelque chose ne va pas. Comme quand quelqu’un emmerde ma famille, par exemple.

Je suis donc une fille assez explosive et qui n’aime pas qu’on le fasse chier. Je me prends parfois un peu trop au sérieux, alors évite de me chercher des noises. Vous pouvez le regretter.
personality


my story

Raconte ma vie prendrait vraiment trop de temps et justement je n’ai pas de temps à prendre en racontant ma vie. De toute façon qui s’en soucie ? Vous ? Non je ne crois pas, enfin bon. Allons-y. Pour commencer, je m’appelle Kristen Copper, avant je m’appelais Olivia mais j’ai du changée de nom de famille quand je me suis enfuie en Amérique. Pourquoi ? Pour m’éloigner de mon père adoptif qui a changé brusquement de comportement. Avant j’adorais et admirais mon père. Il m’a tout donné, il m’a offert une nouvelle vie et m’a fait rencontrer mon âme-sœur. Avant lui, j’étais destinée à mourir jeune. Je suis née à Rome, il y a deux mille ans, alors que Rome était à son apogée. Elle gouvernait tout la méditerranée, elle était invincible. Personne ne pourrait croire qu’un jour, Rome pourrait s’éteindre, et pourtant. Rome est divisée en deux, d’un côté les patriciens (les plus riches) et les plébéiens (ceux qui défendent le peuple). Je suis la fille unique d’un patricien ouvert sur le monde. Il regrettait que les femmes n’aient aucuns droits, sinon il aurait fait de moi son héritière. Face à cette discrimination, j’ai décidée d’agir en créant des clubs de débats réservée aux femmes. Mon père disait que je devais faire attention que ces clubs étaient interdits et que je risquais ma vie si les soldats me prenaient la main dans le sac. Hélas c’est ce qui se produisit et je fus condamnée à être lapider devant la place publique. Mes parents furent sur le choc et mon père a essayé de me faire libérer mais sans succès. J’avais acceptée mon sort quand la veille de ma mort, un homme est venu dans ma cellule. Il voulait savoir comment une jeune femme comme moi faisait dans une cellule. Je lui racontais toute mon histoire et il fut admiratif devant mon courage. Il se présenta sous le nom de Caius Octavius. J’avais entendu parler de lui, c’est un puissant sénateur très influent. Il m’apprit aussi qu’il pouvait faire de moi, une femme plus puissante. Je lui demandais comment et c’est là qu’il me dit qu’il était un vampire. Je fus sur le choc car je n’y ai jamais crue en eux. Mais je voulais vivre et Caius me rassura en disant que je ne serais pas obligée de me nourrir d’humains. Alors j’acceptai et il me transforma. Une nouvelle vie commença pour moi.

Mon statut de vampire me plut beaucoup, mais Caius et moi avons dus nous éloigner pour me protéger. Je me nourris de sang animal et j’appris à apprivoiser mes nouveaux dons. Caius qui avait le pouvoir de lire dans les pensées des gens en lisant leurs pensées, constata qu’il ne pouvait lire les miennes. Ainsi je découvris que j’avais un bouclier mental et que je pouvais protéger les gens autour de moi. Un don bien pratique. Caius se trouva une femme plusieurs siècles plus tard, du nom d’Octavia. Il la transforma en vampire. Pour ma part, je ne l’apprécie pas, car je le sens jalouse vis à vis de moi et de l’affection que mon père me porte.

Au fil des siècles, Rome s’effondra et avec Caius nous avons parcourus le monde. Ainsi, j’ai fait la connaissance de mon futur petit frère, Connor. Un Islandais vivant au temps des Viking. Caius le transforma alors qu’il avait vu la fille qu’il aimait mourir. Malgré le fait que nous n’avons pas le même régime alimentaire, nous, nous entendons super bien. Je l’adore et je le protège. Il possède le don de deviner de traquer et de trouver n’importe qui, présent sur Terre. Il n’a qu’à voir le visage de la personne, son odeur et ces choses ne le quittent plus. Un jour, en se rendant en Ecosse, je fais la connaissance d’Hadrian, mon âme-sœur et mon mari. Il était mourant et venait de perdre toute sa famille. Avec l’accord de Caius, je le transformais. Au début, Hadrian refusait son nouveau statut et me refusait. Cela a duré des mois avant qu’il accepte la réalité et on s’est rapproché pour ne plus se quitter. Hadrian possède une force surhumaine qu’il utilise pour me défendre. Avec le temps, nous avons adoptés une petite vampire de quatorze ans d’apparence, du nom d’Amalia. Elle était séquestrée par son créateur et nous l’avons sauvé. C’est devenu notre fille et nous l’aimons

Je pensais que nous allons former une grande et belle famille éternellement. Mais c’est sans compter sur le changement de comportement de mon père. Le fait que ma fille, Connor, Hadrian et moi possédons des pouvoirs, a conduit à ce changement. Il voulait plus de vampires qui ont des dons puissants. Il devient avide de pouvoir et de domination. Octavia l’aida bien sur, mais pas nous. J’ai eu du mal à voir la vérité en face, c’est mon mari qui m’aida à voir. J’en informais mon frère et nous, nous révoltons.

Pour fuir, nous, nous sommes rendus en Amérique, à Forks. Connor nous abandonna, disant qu’il voulait visiter le continent. Nous menons une existence heureuse parmi nous, nous avons conclus un pacte avec les modificateurs de la Push. Hélas, la paix se termine et une nouvelle menace arrivée. Enfin plusieurs menaces. La première ce sont les humains qui affluent en ville pour visiter les lieux d’un film sur les vampires. La seconde, la venue de traqueurs qui tuent des vampires. Et enfin, mon père qui souhaite me répondre par touts les moyens. Je ne le laisserais pas faire du mal à ma famille. J’ai prévenue les loups de sa possible venue.







IRL

Sur les forums et sur skype, on m'appelle Krikri, ou Kristen, ou Kri. Pourquoi, parce que je suis fan de Kristen Stewart et je ne joue qu'avec elle. J'ai 25 ans et je suis prof, donc ma présence se résume à 3.4j sur 7. J'étais admin sur l'ancien forum et je le suis toujours. Code ok by Kristen




Codage by © Mrs Hyde. Ne pas recopier sans autorisation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kristin Cooper - Give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» ELLIE + just give me a reason.
» 04. [Fabray's House] Just give me a reason
» Just give me a reason ♫ | Matt.
» give me a reason + aaron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Service population
 :: Carte d’identité :: Fiches validées
-