AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Connor - I want a bad romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood


× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

Connor - I want a bad romance Empty
MessageSujet: Connor - I want a bad romance   Connor - I want a bad romance Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:12



Connor Holmwood



nom : Holmwood
prénom(s) : Connor
surnom(s) : Aucun
âge : 23 - 25 ans physique, + de 1500 ans
date et lieu de naissance : Island, au 6éme siècles
origines : Islandaise, viking
métier : Etudiant & écrivain
sexualité & situation : Hétéro, marié mais célibataire
espèce : Vampirique
pouvoir personnel : Localisation par mémorisation olfactive ou visuelle.

avatar : Charlie Bewley
crédits : Sybline pour le vava e ttumblr pour le gif

Connor est un joueur, c’est certain. Il aime jouer avec ses proies avant de les vider de leur sang bien que parfois, il les laisse en vie. Tout dépend de la victime en fait. Il est un peu blagueur mais pour cet ancien prince viking et grand guerrier, il est resté un grand gamin mais il peut vite redevenir sérieux lorsque la situation l’exige. Il aime entretenir un certain mystère le concernant et c’est pour cette raison qu’il ne dit pas toujours tout, surtout quand il drague.  
Avec ses proches et certaines personnes, c’est quelqu’un de sympathique, d’adorable et de fort attachant. Il est curieux de tout, de ce qui se passe autour de lui comme dans tout ce qui est lié à la littérature, la science ou l’histoire. Il est assez intelligent et possède une grande culture. Vu de son âge, ce n’est guère étonnant. Il a un peu tendance à provoquer les autres et être bagarreur mais c’est plus par jeux. Il a également une certaine arrogance et prétention en plus d’être aussi manipulateur. Il est très rancunier, méfiant, ce qui le pousse à être protecteur - voir trop parfois avec ses proches. Cependant, il est très romantique. Plus romantique que lui, il n’en a pas d’autres. Diner aux chandelles, balades amoureuses …. L’heureuse élue aura bien de la chance avec lui ! Tant qu’il lui sera fidèle car son cœur est pris par son éternel amour. C’est un séducteur mais nulle doute que dés qu’il aura trouvé le véritable amour, il sera totalement fidèle.
personality


my story

Ici vous devrez nous raconter l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes complètes. N'hésitez pas à décrire tout et n'importe quoi. Il s'agit de mieux connaitre le personnage et ce qui l'a amené ici. Pour les créatures, nous aimerions avoir la partie sur votre transformation (ou votre première transformation pour les loups).


Enfance et jeunesse :


Connor - I want a bad romance Tumblr_mes7ec9APE1r3slbuo1_250Connor - I want a bad romance Tumblr_mnboijnYMF1qh91jxo5_250

C
onnor est né en Islande, dans une famille qui avait le pouvoir et pour cause, il était le prince du royaume des vikings. Son enfance n’a pas toujours été facile. Comme tout jeune viking, il dut apprendre à se battre, à manier une épée et à chasser. Il apprit à chasser très tôt, vers l’âge de dix ans environs mais il n’était pas toujours seul. Son père avait bien trop peur qu’il lui arrive quelque chose tant qu’il n’était pas un homme.  Il réussit une chasse en solitaire en ramenant la tête d’un loup qui terrorisait la région. Le roi fut d’abord fou furieux de voir son fils unique prendre autant de risque mais changea vite de réaction en voyant la tête du loup noir. Connor devint alors le héros du peuple et la fierté de son père. Il avait tout juste treize ans. Comme tous les enfants, il avait des amis parmi la progéniture des meilleurs guerriers vikings. 

A l’adolescence, il commençait à regarder les filles dont une particulièrement : Cassandre, une jeune grecque qui avait du fuir avec sa famille pour échapper à une mort certaine, son père ayant trahi un roi très connu en Grèce. Connor en tomba éperdument amoureux et il voulut l’épouser mais son père refusa. Une alliance devait être traitée et ce depuis sa naissance, il avait toujours été promis à la première fille d’un seigneur allié à son père, Sventlana. Ce fut donc à contrecœur qu’il l’épousa malgré que la jeune fille soit d’une grande beauté. Mais Connor était un petit malin. Rien ne lui interdisait pas de prendre une maîtresse et vous devez bien vous douter qu’il ne se gêna pas de prendre son grand amour comme amante.


Renaissance :

Connor - I want a bad romance Tumblr_mes6euyZjA1r3slbuo4_250Connor - I want a bad romance Tumblr_meq8yfMUoh1r3slbuo4_250

L
a vie de Connor semblait être celle que lui avait destiné son père mais c’était sans compter sur les dieux d’Asgard - enfin, à cette époque-là, Thor, Loki et Odin étaient des dieux et non des personnages de Comics - car l’année où notre prince entra dans sa vingt-cinquième années, ce fut l’année de tous les changements mais également des douleurs. Il allait être père grâce à Sventlana qui était tombée enceinte - il accomplissait tout de même ses devoirs matrimoniaux mais plus par obligation que par envie de sa tendre épouse - et il était heureux avec Cassandre. Inutile de vous dire que cette infidélité était connue de tous et cela ne faisait pas beaucoup plaisir au roi. Mais le jeune homme s’en fichait. Il avait trouvé un compromis qui lui convenait parfaitement bien. Tout s’écroula le jour où Sventlana mourut en donnant la vie à leur fils qui mourut à son tour quelques minutes plus tard. La population, qui n’avait jamais aimé ces étrangers venus de la Grèce, accusa Cassandre d’être une sorcière et d’être la cause de la mort de la future reine et du futur héritier. Une coupable idéale vous me direz ! Notre prince avait beau chercher à la sauver par n’importe quel moyen, ce fut la douleur qui le saisit lorsque celle qu’il n’avait jamais cessé d’aimer fut conduite sur le bûcher pour y mourir dans la souffrance. Il protesta mais ses amis durent le tenir pour l’empêcher de faire une bêtise.

Plus rien n’avait désormais de l’importance pour Connor. Son peuple ? Il lui avait pris la personne qui avait le plus compté dans sa vie et avec Cassandre avait été détruit une partie de lui-même, surtout qu’elle lui avait annoncé qu’elle était enceinte de lui. Il aurait eu deux enfants et là, il n’avait plus rien. Il passa la soirée à boire plus que de raison pour noyer son chagrin, ce qui attrista ses plus proches amis.

A peine fut-il sorti de la taverne qu’il se fit attaqué par un homme. Le jeune viking eut le temps de sentir quelque chose de pointu percer sa chair au niveau du cou. Connor ne se sentit pas bien. Une étrange sensation le prit immédiatement et une douleur le tirailla. Il avait l’impression que cela prenait une éternité alors qu’en fait, une heure était suffisante pour le poison du vampire ne le paralyse et se propagea dans tout le corps de l’humain. Son cœur cessa soudainement de battre et quelques minutes après, il était mort mais étrangement, il se réveilla. Tous ses sens paraissaient plus affutés qu’autrefois. Il fut surpris de pouvoir entendre ce qui se racontait à l’intérieur de la taverne. Ses amis étaient tristes pour lui mais s’il avait réussi à sauver la jeune femme, il aurait été banni. Banni, lui ? Son père ne l’aurait pas permis. Certes, il lui aurait fait la morale mais il ne l’aurait jamais banni. L’homme qui l’avait attaqué se présenta : il se prénommait Caius Octavius et il était désormais son créateur et mentor. Connor le suivit donc. Il fit alors la connaissance d’Oliva, la fille adoptive de Caius et Octavia, l’épouse de celui-ci. Il considéra alors Caius comme un père et Oliva comme une sœur. Octavia, par contre, ce fut plus compliqué. Avec l’aide de sa sœur, il découvrit son don, la localisation visuelle et olfactive. C’est-à-dire qu’il pouvait retrouver n’importe qui n’importe où rien qu’en ayant son image ou son odeur en tête. Il n’hésita pas un instant  à mettre son don au service de sa nouvelle famille. Etant un excellent guerrier, il participa de temps en temps aux guerres humaines afin de se nourrir de sang humain en les vidant totalement de leur sang et fit passer leur mort pour des dommages collatéraux dues aux guerres. Un bon moyen pour lui de se nourrir. Bien des années après, il remarqua que son père adoptif était entrain de changer. Il se mit du côté de sa sœur . Il participa donc à la révolte et s’enfuit avec Olivia, son beau-frère et leur fille pour les Etats-Unis. Il se sépara un moment d’eux mais grâce à son don, il pouvait toujours les retrouver quand l’envie le prenait de les revoir.


Nouvelle vie :


Connor - I want a bad romance Tumblr_mkqpeebmOM1rtdaupo2_250Connor - I want a bad romance Orly

A
présent, Connor vit à Forks, non loin de celle qu’il considère toujours comme sa grande sœur mais il ne partage pas le même régime alimentaire. Il aime trop sentir le sang encore chaud de sa proie couler le long de sa gorge. Il ne tue ses proies que lorsqu’il a vraiment faim ou juste parce qu’il voulait s’amuser. Bien entendu, il respecte le pacte que Kristen, alias Olivia, avait conclu avec la meute de loups qui vivent à la Push. Il a essayé le sang animal pour lui faire plaisir une fois mais a trouvé le goût tellement … insatisfaisant qu’il a préféré y renoncer. Il chasse donc la plupart du temps à entre Seattle ou Port Angeles, jamais à Forks sauf quand c’est pour jouer un peu avec les pseudos chasseurs de vampires qui cherchent à le tuer. Cela le fait bien rire de voir ces petits humains être persuadés qu’ils peuvent l’éliminer aussi facilement. Pire : il est écrivain quand il n’est pas à la fac. Il aime tellement se cultivé et faire de nouvelles connaissances - et donc de nouvelles conquêtes - qu’il se fait passer pour le demi-frère multimilliardaire de Kristen Cooper en plus d’être étudiant et écrivain à la mode. D’ailleurs, il adore demander l’avis de ses écrits à son petit cercle très restreint d’amis. Vous n’en croirez pas vos oreilles mais Connor a un meilleur ami ! Si si mes amis ! Il y a un humain assez fou pour accepter de l’avoir comme pote et vivre en colocation avec lui, le tout en supportant son côté «  je suis un vampire et je l’assume parce que je le vaux bien » !

Dernièrement, il a fait la connaissance de Cassidy Brewster, la fille du nouveau shérif de Forks. Il aurait pu la laisser se faire tuer par un autre vampire si elle n’était pas le sosie parfait de Cassandre. Depuis, il a totalement flashé sur elle en plus que sa ressemblance fort troublante avec son ancien amour et ça l’intrigue beaucoup. Sinon, que dire d’autres sur la nouvelle vie de notre vampire préféré ? Rien à part qu’il va avoir le Shérif sur le dos s’il continue à tourner autour de sa fille - en plus de la charmante sœur de celui-ci - mais que voulez-vous ? Connor éprouve à nouveau des sentiments pour une autre fille que Cassandre mis à part que la fille en question lui ressemble. Désolée les filles mais le cœur du beau blond est à nouveau pris !








IRL

Salut mes petits loulous ! Moi c'est Sandrine mais vous me connaissez aussi sous les noms de Sybline et Zanzan (que des surnoms qui me viennent de l'école ! Merci les profs et les copains XD). J'ai 26 ans, bientôt 27, une adorable petite fille, un chéri génial qui arrive à me supporter (je me demande comment il fait parce que moi, je me supporterai pas du tout !). Je viens du magnifique petit royaume de Belgique (si si ça existe encore les royaumes). Comment j'ai connu le fo ? Euh disons que si j'étais pas là, il ne serait pas là non plus puisque j'en suis la fonda. CQFD. Ah oui, le code est validé by me !




Codage by © Mrs Hyde. Ne pas recopier sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Connor - I want a bad romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connor's diary
» Connor's phone
» Connor Holmwood - un vampire pas comme les autres
» « Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? » ∆ CONNOR HOLMWOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Service population
 :: Carte d’identité :: Fiches validées
-