AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Kang Ji Young → Just give me a poison ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



× MESSAGES : 170
× INSCRIT LE : 22/11/2012

Plus en détail
× DON: Sécrétion de poison par le sang
× RELATIONS: Je vis avec des vampires. Choi TaeMoon est mon grand-frère et protecteur, voir peut-être plus ?

MessageSujet: Kang Ji Young → Just give me a poison ♫   Mer 19 Juin - 20:22



Kang Ji Young



nom : Kang
prénom(s) : Ji Young
surnom(s) : Ji, poison boy
âge : 19 ans
date et lieu de naissance : 13 mars 1994 à Séoul
origines : sud-coréen
métier : étudiant
sexualité & situation : bisexuel célibataire mais amoureux semble-t-il
espèce : humain à 100 pour sang, ou presque
pouvoir personnel : sécretion de poison. Actuellement, il peut changer son sang en poison. Cela se fait généralement automatiquement lorsqu'il est en danger. Ce poison est mortel aussi bien pour les humains que pour les vampires.

avatar : G Dragon
crédits : Jonnow et inconnu, trouvé sur Tumblr

" Why so serious ? "
Voila qui résume assez bien l'état d'esprit de Ji. Le jeune homme n'aime pas les gens trop sérieux, il trouve cela ennuyant. Il est du genre à sauter partout, faire la fête dès qu'il peut, enlacer ses potes sans se soucier des regards, ... Un psy aurait de quoi faire avec le jeune garçon. Sa personnalité est colorée. Il aime la joie et ça se voit. Avec lui, rien n'est impossible. Il déborde de créativité et d'énergie. Donnez lui un crayon et il vous redécore une maison entière! Combien de fois ses parents n'ont-ils pas dut repeindre sa chambre ?!
Il se comporte encore comme un véritable enfant. Il est capable de bouder pour un rien puis, la seconde d'après, faire des calins à tout le monde en usant de mimiques enfantines pour obtenir ce dont il a envie. D'ailleurs, il est très dur de lui refuser quoique ce soit, ne serait-ce que pour les crises qu'il est capable de piquer.
Assez naïf, il est capable de croire tout et n'importe quoi. Il est aussi du genre à s'attacher facilement aux gens mais peut tout aussi facilement s'en défaire. Il compte cela dit quelques amis très proches. Pas de chance pour les autres, il s'agit de vampires, sa deuxième famille. D'ailleurs, il a un comportement assez particulier avec les créatures. Quand il les a découvertes, cela n'a pas semblé le troubler plus que cela. Bah oui, pourquoi pas ? Après tout il y a une fée qui venait souvent déposer un cadeau sous son oreiller quand il perdait des dents. Il n'est cela dit pas encore au courant de l'existence des modificateurs puisqu'il n'en existe pas d'où il vient. Il croit parcontre aux fantômes et, lorsqu'il y a un coup de vent, pense que c'est l'un d'entre eux qui passe.


Il a la manie de trouver des tonnes d'utilités à n'importe quel objet commun. Etant aussi hyperactif, c'est un vrai calvaire pour lui de rester assis sans rien faire. En général, il fredonne l'air d'une chanson ou joue avec ce qui se trouve devant lui. Il est aussi assez commun de le voir bouger sa jambe.
Il adore danser, c'est un fait. Lorsqu'il entend une chanson, il ne peut s'empêcher d'improviser deux trois pas ou, s'il n'en a pas l'occasion, de bouger la tête en rythme.
personality


my story

Chapitre premier : La famille Kang s'agrandit.

Monsieur et madame Kang vivent à Séoul en Corée du Sud. Il y a moins de neuf mois ils apprenaient l'existence de la crevette qui deviendra un jour leur fils. Ce jour est arrivé...
Dans l'hôpital le plus proche naît Ji Young, le fils unique de la famille Kang. Tout le monde semble heureux, se penchant au dessus du petit avec des sourires bienveillants. Le petit garçon ouvre alors doucement les yeux, observe ses grands-parents puis son père tout à gauche. Des yeux déjà vifs.
Trois jours plus tard ils se préparent à sortir de l'hôpital. L'enfant est bien portant. Sa mère pas tellement. Elle semble avoir hérité du mauvais gène de son père, celui d'une maladie du sang.
Dans moins d'une heure il découvrira son chez-soi. Un grand maison dans un quartier modeste l’attend, banderole de bienvenue accrochée au dessus de la porte d'entrée, ballons bleus flottant au plafond. C'est la fête.

Plus les jours passent et plus Ji apprend à reconnaître les visages. Il sourit lorsque sa mère le sert dans ses bras et le couvre de bisous. Un spectacle émouvant à chaque instant. Mais tout cela se complique lorsqu'il est l'heure pour lui de dormir, de prendre son bain ou de manger. L'ange se transforme en petite teigne, râlant s'il n'obtient pas ce qu'il veut dans la seconde. Ce n'est encore qu'un bébé, rien de plus normal.

Chapitre second : Un vrai poison.

Ji Young a grandit. Âgé de 8 ans, il sait ce qu'il veut et n'hésite pas à tout faire pour l'obtenir. Par chance, son père gagne suffisamment pour lui acheter ce qu'il veut. Le soucis étant qu'il a tendance à tout vouloir acheter. Enfant gâté, il n'aime pas vraiment partager. Avec qui d'ailleurs ? Il est fils unique et apprécie cette situation bien qu'une petite soeur ne serait pas de refus. La bouille d'ange pourrait ainsi avoir quelqu'un à déguiser.
Aujourd'hui, il a piqué les ciseaux d'un autre enfant en classe. En même temps qui ne craquerait pas devant des ciseaux power rangers ? Evidemment, l'institutrice l'a grondé. Le pauvre n'a pas comprit pourquoi. N'a-t-il pas le droit de vouloir utiliser d'autres ciseaux que les siens ? Le soir même, pour le consoler son père est aller lui acheter les mêmes.
Il est minuit. Ji Young se réveille en larme. Il a fait un cauchemar. Se précipitant dans la chambre de ses parents, il se cale contre sa mère et s'endort. Il ne se réveillera qu'à midi avec une légère fièvre et des maux de tête.

Chapitre troisième : Au secours, des vampires !

Ji Young a maintenant 12 ans. Il est de sortit en pleine forêt avec ses parents. Courant partout, il s'est perdu durant quelques minutes mais heureusement, il retrouve papa et maman un peu plus loin, entrain de discuter avec un monsieur en longue veste noire. Seule sa main droite est apparente depuis l'endroit où se trouve l'enfant. Il semble avoir la peau d'une pâleur sans pareil.
Ji appelle des parents. Sa mère lui adresse un sourire quelque peu inquiet. Que se passe-t-il ? Ji Young s'arrête, observe sa mère, son père puis l'inconnu. Soudain, ce dernier se jette sur les adultes, les égorge et boit leur sang, accompagné de deux autres personnes. Ji est paralysé par la peur, il ne peut plus bouger. Doucement, des larmes coulent le long de ses joues et sa voix se crispe dans un dernier "maman".
Le premier homme se retourne vers lui, un sourire sadique au coin des lèvres. Il s'approche de l'enfant et s'accroupit à son niveau, lui attrapant le bras. Il remonte le tissu qui le couvre et approche ses lèvres de la peau de l'enfant. Il y plante ce qui semble être des crocs et commence à pomper le sang. Le petit est toujours paralysé.
Soudain, un suffoquement suivit d'un étouffement. L'homme se recule, dévoilant des veines ressortant noires sur la peau de Ji. L'homme s'écroule au sol, inerte. Il est définitivement mort. Le sang de Ji Young est un puissant poison.
S'effondrant finalement au sol, Ji Young ne peut retenir les pleurs et les cris de détresse. Derrière ses yeux brumeux il aperçoit les amis du mort, eux aussi au sol, la tête séparée du corps. Il sent des bras l'entourer, le soulever et l'emmener ailleurs. Lorsqu'il reprend pleine conscience des choses il est dans une voiture teintée, entourer d'autres personnes. Le plus jeune doit avoir la vingtaine. C'est le seul à ne pas porter de veste, et pour raison. Il l'a mise autour de l'enfant pour qu'il ne prenne pas froid.
Ji aperçoit des crocs, mais ils ne semblent pas lui vouloir du mal. Ils l'on sauvé après tout, l'on ramené au chaud et le soignent à présent.

Chapitre quatrième : Direction Forks !

Ji Young a grandit en compagnie de ces vampires. Le soir de leur rencontre ils ont découvert son don particulier. Il fait un atout majeur de leur clan, un humain parmi des vampires. C'est grâce à Choi Tae Moon qu'il a put rester avec eux. A présent il est pleinement accepté, comme un membre à part entière de leur groupe. Ji Young aime sa nouvelle famille et le leur rend bien malgré le fait qu'il soit assez casse-pied. Il est choyé, bien traité et protégé.
Maintenant âgé de 19 ans, l'humain a entendu un autre clan de vampire parler de la ville de Forks et du phénomène Twilight. Les coréens ont donc décidé d'aller eux même se rendre compte de ce qu'il en était. C'est ainsi qu'une faction ainsi que Ji partent pour Forks.

A présent, plusieurs mois ont passés. Pour l'instant aucun danger trop important ne semble peser au dessus de l'existence des vampires.







IRL

Salut, moi c'est Mrs Hyde! J'ai 21 ans et je vis en Belgique, le pays du chocolat et de la bière :p Plus sérieusement, j'étais ici depuis le début, j'ai survécut à la première vague et participé à la construction de la seconde. Oui oui, je suis maintenant administrateur de Twilight Books. 'fin bref! Je suis le pro du codage par conséquent, en cas de soucis avec les votres ou simplement quand vous aurez envie d'aide, n'hésitez pas à me contacter.
Oh! Et le code du règlement est Ok by Ji Young.




Codage by © Mrs Hyde. Ne pas recopier sans autorisation.

_________________

KANG JIYOUNG
Ce qu'il y a de fun à traîner avec des vampires c'est qu'on se fait entretenir...
VAMPIRE!!!!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kang Ji Young → Just give me a poison ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Young Il + Do Not Touch
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» Kang-Dae Cheong
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Service population
 :: Carte d’identité :: Fiches validées
-