AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Ⅱ. L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



× MESSAGES : 126
× INSCRIT LE : 04/11/2012

MessageSujet: Ⅱ. L'histoire   Mar 18 Juin - 19:28

Il était une fois...

Enfin il parait...


« J'étais à peu près certaine de trois choses:
Un, Edward était un vampire;
deux, une part de lui dont j'ignorais la puissance désirait s’abreuver de mon sang; 
et trois, j'étais follement et irrévocablement amoureuse de lui. »
Le livre vola jusqu'au bord du lit.

Tout ça ce ne sont que des conneries. Un vampire qui brille au soleil ? Et puis quoi encore ? Cette Stephenie Meyer est à côté de la plaque, comme le reste des auteurs d'ailleurs. Vous savez ce qu'est un vrai vampire ? Moi je vais vous le dire. Les vampires ont envahis non pas que les salles de cinéma comme s'amusent à le dire les critiques de films. En réalité, un complot bien plus grand se trame dans l'ombre depuis des siècles déjà. Ils inspirent, par l'hypnose, des auteurs afin qu'ils brouillent les pistes en blasphémant leur nature. Ils vous font croire à vous, simple mortel, qu'ils ont de multiples faiblesses dans le but que vous les sous-estimiez. Un vampire qui brille au soleil vous semble ridicule ? Sachez qu'ils n'y brûlent pas non plus, du moins plus depuis deux millénaires. Comme toute espèce, ils ont évolués et les seuls qui restent à présent sont ceux qui ont sut s'adapter. Ils sont capable de se fondre dans la masse comme n'importe quel humain, de se pavaner en bikini sur les plages ensoleillé et certains attrapent même des coups de soleil. Le pieu ? Il se contente de les paralyser et les fait souffrir mais ça ne les tue pas. L'ail et l'eau bénite ? Sérieusement,  de l'ail et de l'eau ? Donnez leurs en et ils vous concocteront un petit plat. Mais tout n'est pas faux dans ce qu'on raconte. Le feu et la décapitation leur sont fatals. En même temps un corps dépourvu de tête ou en cendre ne peut plus vraiment se permettre de marcher droit. Leurs canines une fois sorties sont dotés d'un venin capable de vous paralyser une heure durant et de vous changer en vampire à votre tour, à moins bien sur que votre agresseur ne vous vide de votre sang. Ils sont forts et extrêmement rapides, certains on aussi d'autres pouvoirs oui, un peu comme des mutants.
Vous vous demandez sans doute pourquoi ils vous ont racontés tout ces bobards ? Comme je vous l'ai dit, ils ont voulut par la vous menez sur une fausse piste afin de ne pas vous affoler pour le jour où vous rencontrerez l'un d'eux. Mais pourquoi ne se sont-ils pas contentés de ne rien dire du tout et de rester cachés ? J'ai trouvé il y a quelques jours un document la dessus, dans l'un des bureaux d'une noble famille vampirique. L'un des vampires en ayant marre de la tyrannie royale et de sa propre condition de suceur de sang avait décidé de révéler sa nature au monde entier. Imaginez le bazars que ça aurait été ! La chasse aux sorcières ça vous dit quelque chose ? Hé bien ce n'est que la conséquence de l'aveu de ce vampire. La famille royale à préféré lancer une chasse aux sorcières afin que les mortels soient préoccupés par autre chose que par eux. Ensuite, ils ont écrits des livres, inspirés des auteurs mortels et ont répandu le mythe du vampire à travers le monde. Tout le monde à alors pensé qu'il ne s'agissait que de ça, de simples histoires. C'est rentré dans les mœurs et personne n'a plus soupçonné les preuves qu'ils avaient devant leurs yeux. Certains vampires sont devenus des tueurs en séries célèbres, accusés de folie fanatique pour les suceurs de sang mais jamais soupçonnés d'en être réellement. Un coup de maître que voilà ! Ils avaient la paix et pouvaient reprendre tranquillement leurs affaires. Le vampire qui avait révélé leur nature à été montré en exemple, tué après avoir été torturé durant deux années sans une seule journée de relâche.



Eté 2013, Forks dans le comté de Clallam, État de Washington.

Cette ville est vraiment géniale! Elle ressemble assez bien à la description qu'en a fait Stephenie Meyer dans ses livres. Et puis il y a le petit magasin spécialisé dans les articles sur Twilight. Cette ville est le paradis des fans. Vous y croyez-vous ? Je suis à Forks, je me promène dans la rue où était supposé passer Bella et Edward. J'ai entendu dire que la Push existait aussi, et qu'il y a bien une réserve indienne tout près. S'il y avait un peu moins de soleil, on se croirait vraiment dans le livre.


Codage by © Mrs Hyde. Ne pas recopier sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-books.forumgratuit.be
 

Ⅱ. L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Road to Fork
 :: Lois et histoires
-