AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Annonce Officielle    Annonce Officielle  Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:57

Vous avez reçu hier soir mes chers membres adorés un mp qui parlait de changement au sein du forum. Nous sommes en discussion, Bella, Jude et moi pour un nouveau contexte et de nombreuses modifications pour certains groupes mais aussi création de nouveaux pv et de nouveaux lieux (c'est encore en pourparler). Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de nos conversations et décisions mais il y a de fortes chances pour certains perso de la saga twilight ne soient plus jouables .

Une fois notre nouveau contexte fait, un recensement aura lieu (bien oui puisque des pv vont disparaître). C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.


La suite dans les prochains épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officielle    Annonce Officielle  Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:44

    J'ai reçu aucun MP D:
    Cela voudra dire que l'on refera notre fiche de présentation ?
    Pour le recensement, je préviens à l'avance que reste avec Campbell R. Page. Vous pourrez supprimer mon second compte. Je le dis avant que ça soit mit en place car j'ai bien trop peur d'être supprimé alors que je risque d'être absente lors du bac ! XDD. Je suis pressée de voir ce que ça va donner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officielle    Annonce Officielle  Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:51

T'as pas eu un mail ?

non t'en fais pas pour ton perso de chasseur ^^ on fera le recensement quand tout sera mis en place et euh disons que euh oui je pense qu'il faudra refaire sa fiche mais en l'adaptant pour ceux qui restent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officielle    Annonce Officielle  Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:56

    Non plus. J'ai reçu rien de rien ! XD
    Oki, ça ne me gênerais pas de refaire ma fiche pour l'améliorer ou
    corriger quelques trucs :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officielle    Annonce Officielle  Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:08

ah ben mince alors je pensais avoir envoyer à tout le monde va falloir que je le refasse
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood


× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officielle    Annonce Officielle  Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:48

Le contexte avance bien mes chers amis ^^ Vous serez les premiers à le lire une fois qu'il sera terminé ^^ et un petit recensement aura lieu juste aprés ^^ jusqu'à la fin des travaux ça vous laisse un peu de temps pour réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officielle    Annonce Officielle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Administration
-