AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Il est temps d'aller faire les magasins[PV Liu Kyung-Soon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fragile petit humain
avatar



× MESSAGES : 63
× INSCRIT LE : 19/12/2012
× MÉTIER : Vendeur

Plus en détail
× DON: Rien de particulier
× RELATIONS: Louis, son p'tit-copain. Marco, Antonio, Mariana, Lilliana et Lilinette, sa "belle-famille".

MessageSujet: Il est temps d'aller faire les magasins[PV Liu Kyung-Soon]   Dim 14 Avr - 19:04

En ce samedi matin ensoleillé, Jack gara son pick-up au coin d'une rue, avant de continuer son chemin à pieds. Il devait s'acheter deux ou trois nouveaux vêtements et, comme à Forks, il n'y avait aucuns magasins de fringues, il avait été obligé de faire le déplacement jusqu'à Port-Angeles où il espérait bien trouvé son bonheur.
Il devait bientôt être dix heures et il avait laissé Louis au loft, en lui disant qu'il serait sûrement de retour en début d'après-midi.
Il marcha une bonne dizaine de minutes avant de se décider à entrer dans une boutique qui semblait intéressante.
Il y avait pas mal de monde, pour un samedi matin... Enfin, quoi que, pour un samedi, c'est un peut compréhensible: les gens ont congé et ils en profitent pour faire les magasins, entre famille ou entre amis... Jack poussa un soupir, en regardant les T-shirt: lui, les magasins, il les faisait seul, sa "famille" était à Mexico, Louis avait un peut de fièvre, il était donc préférable qu'il reste à la maison, quand aux quelques connaissances et amis qu'il s'était fait à Forks depuis son arrivée, il n'avait pas pensé à en contacter un ou deux pour leur demander s'ils étaient disponibles... De quoi mettre le moral de n'importe qui dans les chaussettes. La seule chose positive, c'était que, au moins, pour une fois, dans la région, il faisait beau!
En glandant dans les différents rayons, il vit, un peut plus loin, une jeune fille Asiatique qui semblait hésiter entre deux T-shirt. Il eut un petit sourire en la voyant: il était pas le seul à être... seul à faire les boutiques. Il finit par détourner le regard, histoire de ne pas avoir de comptes à rendre, si elle s'était sentie observer et qu'elle voulait des explications pour la simple et bonne raison qu'il tenait en horreur de devoir s'expliquer.
Ayant trouvé un T-shirt, il parti à la recherche d'un jeans, s'éloignant donc de l'Asiatique, qui semblait d'ailleurs toujours hésiter entre ses deux T-shirt, pour aller au rayon des pantalons.

_________________
"C'est l'heure d'aller au paddock, cow-boy. Faut que je me tire. Allez, tu dors debout comme un cheval." Ennis del Mar - Brokback Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il est temps d'aller faire les magasins[PV Liu Kyung-Soon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» - Me laisserais-tu .. passer du temps avec toi ? -
» aller faire les boutiques
» JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]
» Juste envie d'aller faire un tour en Enfer ♫ |Kyle| (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Les rp
-