AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elise Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Elise Lewis Empty
MessageSujet: Elise Lewis   Elise Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:00


Elise Merveille Lewis


" Croque ta vie à pleine dent ! "

Carte d'identité

Nom : Lewis
Prénom : Elise Merveille
Age : 50 ans / 21ans
Origine : Anglaise
Statut matrimonial : Séparée
Profession :
Don : Pyrokinésie
Célébrité : Jennifer Lawrence
Psychologie

Bonjour Elise, Comment vous décrivez vous ?

Alors, je trouve que je suis une personne agréable à vivre, qui ne ferait pas de mal à une mouche *rire*, nous serons d'accord tous les deux, qu'un homme n'est pas une mouche hein. Vous l'aurai compris, le sang humain est tellement bon que je ne peut pas y renoncer, en tout cas, je n'ai pas encore trouver de raisons suffisante qui me donnerai la volonté d'arrêter.

Hum, que pouvez vous rajouter ?

Que je ne suis pas une personne qui est difficile à vivre, une femme simple et qui est resté la même qu'il y a 50ans, dans tous les sens du terme puisque vous remarquerez que je n'ai pas pris une ride. *rire*
Je suis une personne loyale, protectrice et qui s'attache facilement aux personnes qui partage ma vie.

Diriez vous que vous êtes une personne sensible? Qui digère mal le fait qu'un ami peut tromper, vous mentir? Vous dite que vous vous attachez facilement, cela doit être dur de vous sentir abandonner, non ?

Je ne suis pas une personne sensible comme vous dites, j'ai du l'être avant ma vie vampirique, mais le temps à fait que j'ai changé sur ce point, j'ai appris de mes erreurs, je m'attache facilement mais je ne suis pas du genre à vouloir pleurer si l'on m'abandonne... Si on vient à me quitter, je n'en fait pas toute une histoire, souvent, il y a une raison à cela et je comprends toujours parce que voyez vous, je suis compréhensive.

Qu'est ce que vous rajouteriez pour finir cette interview?

Que je ne suis pas une personne méchante, si je peux l'être parfois, c'est qu'on l'a cherché, je me nourris de sang humain parce que je ne connais que ça, j'ai un ami qui tente de m'apprendre à être végétarienne, pour réussir sans trop de difficulté avec les humains, je dois dire que j'ai tellement le sang de l'homme que je n'ai pas vraiment la volonté de réussir à changer mon régime.

J'aime le feu, souvent, j'aime voir des objets léchés par les flammes, des flammes que j'arrive à produire de moi même par simple toucher, j'ai découvert mon don peut de temps avant ma transformation, j'avais remarqué que mes mains chauffaient drôlement quand j'étais sous l'effet de la colère mais aucunes flammes ne jaillissaient... Maintenant, je peux brûler ce que je veux, quand je veux. J'arrive même désormais à faire jaillir des flammes dans ma paume, mais je ne projette pas celle-ci, elles restent au creux de mes mains et s’étouffent quand je ferme la main.

Je ne suis pas quelqu'un qui s'énerve très vite, j'aime le calme à la tempête, mais je sais me battre, je ne fais pas preuve d'une grande force non plus, ce n'est pas mon don : la force. En parlant du don, le mien me sert bien quand il faut brûler un corps, je brûle d'ailleurs souvent mes victimes, par plaisir ou bien juste pour effacer les traces de mon crime sanglant.

Interview terminé.
L'interviewer est encore vivant, il a posté cet interview dans le journal de la ville... Il a eu une sacrée frousse en voyant les yeux rouges de la belle... et espère ne pas la revoir.

Histoire


Il y a 62 ans, Elise vit le jour, elle eut une enfance heureuse, sans embuche, entre des parents aimants et attentionnés. Ils étaient toujours là pour elle, constamment, souhaitant toujours lui offrir le plus d'attention possible.
Elise est l'ainée d'une fratrie de quatre enfants, elle ne dut pas s'occuper de ses frères et soeurs, sa mère était constamment à la maison pour s'en occuper et ils avaient le luxe de s'acheter une aide à domicile.

Elise put aller à l'école privée, elle y appris les mêmes choses que dans les écoles publics mais elle eut le privilège de faire son éducation sans avoir de problèmes entre élèves puisqu'au moindre faux pas, ils étaient réprimandés et avaient des heures de colle. Elise ne fit jamais un pas de travers, elle était vu comme une élève modèle, qui apprenait parfaitement ses devoirs.
Elle était connue pour avoir une excellente mémoire, c'est plutôt drôle puisqu'Elise ne rappelle plus dans les détails sa vie avant sa morsure mortelle.

Elle était fan de Marilyn Monroe, elle eut d'ailleurs un peu le même style de coiffure que la jeune femme et avait toujours rêvé d'avoir une robe que la sublime Monroe mais ne l'a jamais obtenu par faute de moyens à cette époque.
Ses parents ne pouvant pas donner une bonne éducation aux enfants, payer une aide à domicile et en plus, acheter des vêtements par simple envie aux enfants, mais Elise ne leurs à jamais voulu car elle comprenait toujours.

Les guerres faisaient parler d'elle et il n'était pas rare de voir soit sa mère soit son père, en parler parce que de la famille se trouvait sur le terrain à combattre, l'époque faisait que les militaires étaient de servir pour les guerres, 24h/24...
Elise ne faisait pas fort attention à cela, préférant juste ce dire que cela finirait par s'arrêter et c'est ce qui arriva en laissant énormément de morts derrière cela, mais tout de même, l'arrêt des guerres n'étaient pas à négliger.






La suite


Depuis de nombreuses années, elle avait gardé un ami d'enfance, le seul qui lui parlait encore, aller savoir pourquoi... Avec l'âge, les autres amis qu'elle avait, étaient partis, avaient déménagé ou bien, ne souhaitait plus parler aux personnes qu'ils fréquentaient étant gamins, mais Elise n'étant pas rancunière, passa son chemin sans s'attarder sur eux, préférant ce dire que c'était peut être mieux comme ça, qu'ils ne valaient pas la peine d'avoir son attention.
Donc elle ne garda qu'un ami, avec qui elle fêta ses 21ans, mais quand elle fit son anniversaire avec lui, elle remarqua quelques chose de différent en lui, elle lui fit part qu'elle voyait bien qu'il avait changé, elle n'aimait pas bien ça et avait finit par lui demander dans la soirée, ce qui lui arrivait et il lui fit comprendre ce qu'il était devenus.
Un vampire, Elise avait pris peur tout d'abord, il avait des yeux rouge sang, elle avait terriblement peur et s'était mise à pleurer pensant qu'elle avait perdue son meilleur ami pour toujours et pleurer parce qu'elle avait peur, elle tremblait des pieds à la tête.
Elle se savait prise au piège, personne n'était là chez elle, elle était seule avec Tom, elle ne pouvait pas aller bien loin, il l'a rattraperai et c'est ce qu'il fit peu après qu'elle n'est pensé qu'elle était perdue.
Tom croqua sa chair au niveau du cou, il l'a croqua avec tendresse promettant une transformation sans douleur, juste pour rester auprès de lui, ne pas vieillir, avoir la jeunesse éternelle, figée dans ses 18ans.
La transformation fut douloureuse, il avait certainement dit sans douleur pour se donner bonne conscience mais Elise dut endurer la transformation pensant trois long jours.

Elle chercha tout d'abord mettre fin à ses jours, mais elle finit par se dire que c'était bien impossible et Tom était constamment là pour la rassurer, lui parler des vampires, de la nourriture pour eux, lui apprendre à vivre ainsi. Il était également un nouveau né, son créateur l'avait abandonné, il devait être juste un sac de sang sur patte mais le vampire s'était foiré, pensant que cela ne donnerait rien, il laissa Tom seul.
Tom lui fit comprendre qu'il fallait mordre les humains, pour s'en nourrir et reprendre des forces mais lui parlait également des animaux pour éviter de tuer des hommes... Il était souvent là à venter les mérites d'être végétariens pour se donner bonne conscience, mais elle n'aimait pas le sang animal, elle préférait croquer une personne pour le goût plus délicat et attirant.
Être vampire n'avait pas eu un bon effet sur elle, elle devait méchante et cruelle en étant nouveau né... Elle finit par se calmer un an plus tard, lorsque son créateur et meilleur ami finit par lui dire qu'il lâchait l'affaire, il ne voulait pas voir le désastre, il ne voulait pas voir qu'Elise était ainsi par sa faute, n'avait pas pensé qu'elle pourrait devenir comme ça... Elise, après un moment déçu et triste d'être abandonnée, finit par se résoudre à vivre seule, dans son coin recluse, à boire du sang humain et abandonnant l'idée d'être végétarienne puisqu'il était parti, elle faisait comme elle voulait.

10 ans plus tard, Elle avait trouvé un bon filon, les bars et d'ailleurs un soir, alors qu'elle était y trainer, elle attendait de trouver le sang qui lui étancherai sa soif, elle sentit UN sang qui lui donnait envie, un homme de quasiment son âge.
En 10 ans, elle s'était assagie, elle était redevenu elle même, calme, patiente et attentionnée sauf envers les victimes.
Quand elle se tourna vers l'homme au sang attrayant, son visage fut son rayon de soleil, la lumière qu'elle avait besoin. Elle fit sa connaissance, elle s'est résolu à ne pas le croquer pour le connaitre, elle avait toujours aussi soif mais au premier regard, elle était tombé sous le charme de l'homme se révélant s'appeler Campbell Riley, son petit Camp' comme elle pouvait le nommer.
Elle fit même la connaissance de sa famille qui trouvait leurs fils bien plus enjoué que d'ordinaire, disant à Elise qu'elle était LA personne qui lui fallait. Elise en était ravie malgré son envie de le croquer, de sentir son sang couler dans sa gorge. Elle fit tout pour lui faire penser qu'elle était humaine, agissait comme une humaine, essayer en tout cas parce que c'était devenu difficile avec le temps vampirique.

Elle déclinait de jour en jour, cherchant par tous les moyens de ne pas boire le sang de Campbell, elle ne voulait pas le faire souffrir, qu'il s'éteigne pour toujours, le voir était toujours un moment merveilleux pour Elise. Un moyen pour elle de se sentir vivante, plus l'ombre d'elle-même mais un jour, elle finit par se dire qu'elle devait le transformer, qu'elle devait le garder auprès d'elle pour ne pas souffrir d'avantage, elle se rendit compte par la même occasion qu'elle pensait comme Tom à ce moment et eut un pincement au cœur pour Tom qui n'avait voulu que la garder vraiment auprès de lui, peut être par possessivité, elle était à lui et maintenant, Campbell était pour elle et personne d'autre.

Elle lui avait demandé de se rendre en forêt, avec elle en prétextant que cela lui ferait du bien mais en réalité, elle voulait l'avoir pour elle, que personne ne le trouve à crier comme un fou sous l'effet de la peur, de la douleur comme elle avait pu ressentir cela dix ans en arrière. Elle avait commençait par lui expliquer ce qu'elle était, ce qu'elle voulait faire de lui, ce qu'elle endurait depuis leur rencontre... Après un long moment d'hésitation, elle avait finit par se jeter dessus et lui avait penché la tête assez brutalement à cause de l'excitation et la hâte. Elle ne put le croquer parce que Tom venait de débarquer, il propulsa Campbell et Elise dans les airs et elle finit par toucher le sol sur ses pieds face à Tom.

Tom et elle eurent une dispute à propos de son régime alimentaire, que cela devait la victime de trop, que l'on parlait des meurtres trop fréquent dans la bourgade de Forks. Ils s'étaient retournés vers Campbell quand elle lui expliqua ses intentions mais comme Elise aurait du s'y attendre, Tom ne le désirait pas, il ne fallait pas transformer Campbell que l'échec cuisant de la transformation d'Elise aurait du servir de leçon, Tom emmena Elise contre son gré, laissant Campbell dans la forêt, ne sachant pas si il allait survivre à ses blessures, si quelqu'un le trouverai ou si il allait mourir là, seul à cause d'elle.

Tom emmena Elise en France, pour l'éloigner de Campbell, qu'elle passe à autre chose mais elle n'arrivait pas à se dire que tout était fini, pour elle, il y avait encore un espoir de le revoir, de revenir sur ses positions, de refaire une vie avec lui... sans vraiment savoir si il accepterai mais elle essayerai de le convaincre.
Elle a réussi à s'enfuir, à brouiller les pistes pour que Tom la laisse tranquille un moment.
Un an plus tard, elle se retrouve à Forks, à chercher Campbell, les derniers mots d'Elise furent :
« Je te retrouverai mon amour! »
Avant de passer le panneau "Forks" de la ville, elle espérant le retrouver, qu'il serait toujours dans cette ville.


Derrière l'écran

Pseudo : Crack - Age : 21ans - comment t'as trouvé le forum ? Je ne sais plus - des suggestions ? non - Code du règlement : Code validé par Lucius



fiche by Sybline, codage by Mrs Hyde pour le forum Twilight Books


Dernière édition par Elise M.Lewis le Sam 13 Avr - 20:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Elise Lewis Empty
MessageSujet: Re: Elise Lewis   Elise Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:15

Mon dieux tu as pris Elise!!! Un lien s'impose!

J'en connais un qui vas être content!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elise Lewis Empty
MessageSujet: Re: Elise Lewis   Elise Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:17

Ouais j'espère bien qu'il sera content ^^ il m'avait proposé son scénario et j'ai eu envie de le prendre ^^ surtout que l'avatar était négociable héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Elise Lewis Empty
MessageSujet: Re: Elise Lewis   Elise Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:20

Ah je vais vous confondre avec Daymi' Maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elise Lewis Empty
MessageSujet: Re: Elise Lewis   Elise Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:32

Mdr, ouais tu va peut être nous confondre du coup XD mais je reste Evy' hein Very Happy la plus cruelle des deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Elise Lewis Empty
MessageSujet: Re: Elise Lewis   Elise Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:37

Miss Trancheuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Elise Lewis Empty
MessageSujet: Re: Elise Lewis   Elise Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:21

(aaa):

    Re-Bienvenue Parmi Nous !!! *_____________________*
    & Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation
    En espérant de te revoir très très très très très bientôt en
    RP !! Elise Lewis 1743345144 Même si tu veux me manger <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elise Lewis Empty
MessageSujet: Re: Elise Lewis   Elise Lewis Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:21

Héhé Very Happy Construit moi un empire, une statue en bonbon et je te vénérerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elise Lewis Empty
MessageSujet: Re: Elise Lewis   Elise Lewis Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:18

TERMINÉE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Elise Lewis Empty
MessageSujet: Re: Elise Lewis   Elise Lewis Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:17

    *Donnerait n'importe quoi* *µ*
    Comme c'est mon scéna', je
    viens préciser que tout me conviens <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elise Lewis Empty
MessageSujet: Re: Elise Lewis   Elise Lewis Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:40

Alors puisque tout est en ordre (nombre de lignes respectées, code validé) et que Campbell est d'accord, j'ai le plaisir de pouvoir te valider ^^



Welcome !




Bienvenu(e) à toi ! Tu as fini ta fiche ? Oui ! Bien ! Tu es donc validé(e) ^^ ! N'oublies pas de faire recenser ton avatar et ton don si tu en as un ! Tu peux désormais demander des liens, des topics, un lieu pour y vivre, créer tonscénario et tu peux même demander un lien avec un scénario ou un prédéfini le dernier mot pour la fin : bon jeu ^^ !



codage by Sybline pour le forum Twilight Books
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elise Lewis Empty
MessageSujet: Re: Elise Lewis   Elise Lewis Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:08

Merci bien Very Happy je cours ouvrir tous les sujets qui me concerne et me mettre en règle avec l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Elise Lewis Empty
MessageSujet: Re: Elise Lewis   Elise Lewis Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:07

RE bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elise Lewis Empty
MessageSujet: Re: Elise Lewis   Elise Lewis Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:53

Merci Bella Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Elise Lewis Empty
MessageSujet: Re: Elise Lewis   Elise Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elise Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations d'Elise
» Les topics d'Elise [ LIBRE ]
»  (F) ELISE ♔ JESSICA STAM ♔ VAMPIRIQUE
» (F) ELISE ♔ JESSICA STAM ♔ VAMPIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Présentations :: fiches validées
-