AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .

JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte. » <UNDERCONSTRUCTION.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte. » <UNDERCONSTRUCTION.>   Mer 10 Avr - 6:23

Joshua Dean Holmes

« citation. »

Carte d'identité

Nom : Volturi
Prénom : Aro
Origine : Etrusque, italien
Statut matrimonial :
Profession : Roi des Volturi
Don : Capable de Lire dans les Pensées par le Touché.
Célébrité : Mickael Sheen
Psychologie

En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage.

Histoire

En une vingtaine de lignes min, parlez de son enfance, son adolescence, de ses relations avec ses proches et de sa vie actuelle.

La suite

Décris-nous en une vingtaine de ligne min comment ton personnage a vécu sa transformation et sa vie aujourd'hui.

Derrière l'écran
La P'tite Mouette ♔ 17 ans dans ! /o/ ♔ Anciennement Alastor, c'est aussi le DC de Campbell <3 ♔ J'adore ! Et puis j'admire mes deux comptes sur le logo <3 /PAN/ ♔ Vadidé par Jesse

fiche by Sybline, codage by Mrs Hyde pour le forum Twilight Books

Dernière édition par Joshua D. Holmes le Mar 14 Mai - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

MessageSujet: Re: JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte. » <UNDERCONSTRUCTION.>   Mer 10 Avr - 12:59

Mode Caïus On: Bienvenue mon fréreuh!!

Mode Soon On: Bienvenue et bonne chance pour la finition de ta fiche!
Fragile petite humaine

× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

MessageSujet: Re: JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte. » <UNDERCONSTRUCTION.>   Mer 10 Avr - 13:49

Bienvenue sur le forum

× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

MessageSujet: Re: JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte. » <UNDERCONSTRUCTION.>   Mer 10 Avr - 14:23

*Aime jouer le hibou* /SBAFF/
    Aro vous en remercie... <3

« It started out as a feeling. Which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word. And then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry. I'll come back. When you call me. No need to say goodbye. Just because everything's changing. Doesn't mean it's never been this way before. All you can do is try to know who your friends are. As you head off to the war »

Vampire millénaire & chef de clan

× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

MessageSujet: Re: JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte. » <UNDERCONSTRUCTION.>   Mer 10 Avr - 17:45

OMG Aro, je suis trop contente que tu l'ais pris. Rebienvenue et bon courage pour ta fiche

réserves-moi un rp

Plus en détail
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

MessageSujet: Re: JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte. » <UNDERCONSTRUCTION.>   Mer 10 Avr - 21:01

Huhu, Merci ;3 & avec grand Plaisir Bella ! <3
    - Comme posté dans le flood, je risquerais d'être absent et être un peu en retard
    dans ma fiche, je m'excuse à l'avance moi qui désirais la terminé Samedi >.<" -.

« It started out as a feeling. Which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word. And then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry. I'll come back. When you call me. No need to say goodbye. Just because everything's changing. Doesn't mean it's never been this way before. All you can do is try to know who your friends are. As you head off to the war »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte. » <UNDERCONSTRUCTION.>   Mar 23 Avr - 12:28

Mon petit aro, t'en es où dans ta fiche ? ça fait bientôt quinze jours que tu l'as commencée.
Chasseur de vampire & inventeur

Plus en détail

MessageSujet: Re: JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte. » <UNDERCONSTRUCTION.>   Jeu 2 Mai - 19:19

Hellow, c'était pour prévenir que je m'en occupe ce week-end,
    je m'excuse pour mon retard o/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte. » <UNDERCONSTRUCTION.>   Jeu 2 Mai - 19:39

ok ^^ j'attend mon tonton moi ^^ (ah oui j'essaierai de te répondre au rp avec luc)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte. » <UNDERCONSTRUCTION.>   

JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte. » <UNDERCONSTRUCTION.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1