AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comme cendrillon j'ai la permission de minuit, mais je suis une version un peu plus tragique... - PV LUCUIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Comme cendrillon j'ai la permission de minuit, mais je suis une version un peu plus tragique... - PV LUCUIS Empty
MessageSujet: Comme cendrillon j'ai la permission de minuit, mais je suis une version un peu plus tragique... - PV LUCUIS   Comme cendrillon j'ai la permission de minuit, mais je suis une version un peu plus tragique... - PV LUCUIS Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:28

Jacob coupais le contact devant la maison de chez grand-perd Charlie apres qu'on eusse ramené Campbell chez lui. Jacob ne s'emblait pas approuver le fait que je cotoie le chasseur de vampires, et il appreciait encore moins le fait que les volturi se soient pointés pour festoyer avec nous pour le reveillon de noel, ajouté a cela que Jaimie etait la et que ca agacait Jacob. Je sorti de la voiture sans rien dire et je l'entendis soupirer. A ses yeux il etait hors de question que j'envisage de passer la nuits sans qu'il soit la pour veiller sur moi apres tout cela, meme si cela faisait un bout de temps que je ne l'avais pas revu a cause de notre dispute dans les bois. Et a mes yeux il etait inconsevable que je laisse mon grand pere sans surveillance par peur qu'il ne lui arrie malheur donc on spotait comme deux squateurs chez Charlie.

Ma chambre etant devenu celle de Jesse, je logeait sur le canapé, en tant que gentilhomme, Jacob avait affirmé que dormir sur le planché n'etait pas un probleme. Mais bon, j'ai toujours etait tres soucieuse des gens et de leur sentiments, me souciant deux donc pendant que Jacob faisait le tour de la maison pour verifier que tout allait bien, je lui avait préparé un petit coin douillet pour lui eviter des douleurs au dos. "Ca n'etait pas utile tu sais..." Je relevais doucement la tete avant de le regarder doucement "Ca n'aurais pas etait confortable..." Il me remercia doucement et me caressa le cou avant d'y attacher une chaine avec un coeur autour de celui ci. Je le remercia a mon tour e nous partimes dormir, se jetant quelques regards de temps a autre mais sans dire un mot.

Quelques jour passerent et je n'avais plus le droit de sortir. Je me sentais prisoniere dans ma propre maison et j'ai sus explser mon point de vu, disant que je ne pouvai pas etre retennu comme un vulgaire animal enfermée ici. Biensur Jacob a proposé de m'emmener a la push pour changer un peu de decor mais mon pere s'y est refusé immediatement, appuyant sur le fait que pendant ces jours ou ca n'allait pas, il etai parti comme un lache, me laissant sans nouvelles et avec d'horribles cauchemards. Je tenta en vain de prendre la defense de Jacob, en disant que mon pere exagerait mais je me suis vite fais recalée. Et j'ai ajouté "non je ne veux pas simplement changer d'endroit a chaque nuits.. Je veux pouvoir retourner au lycée et ... Me rendre a la fete qui a lieu chez les O'Neil..." Je jetais un bref coup d'oeil a Jacob en rencherissant "Si les volturi nous voudraient du tord papa, tante Alice l'aurait vu, tu aurais pu le lire dans leurs pensées et puis je serais en compagnie de vampires millenaires... Ils sont assez fort pour cela et de toute facon tout ira bien"

C'est ainsi et avec l'aide du temps que j'ai reussis a me rendre a cette foutue fete. Je savais deja que Jacob surveillait les alentour avec seth et Leah, donc je ne m'attardais pas a l'exterieur. Il y avai tout ce qui ne m'interessais pas ici : de l'alcool a n'en plus finir, de la poudre blanche alignée sur la table et pleins de ce que j'appel "gazon" ou plus couramment connu sous le nom d'herbe/shit ou autre produits illicites circulant entre les doigts. La musique etait puissante et dechirais les oreilles. Je portais un skinny et un tshirt blanc. Biensur, quelqu'un veilla a fenverser son verre sur moi et apres qu'il m'ait grondé en disant que jpovais quand meme regarder devant moi il sourit e s'approcha doucement de moi en me coinca dans un coin de la cuisine. Mon coeur s'emballa et j'etais terrifié a l'idée qu'il puisse me vouloir du mal, car bien que possedant la force necessaire pour vaincre un ours, je n'avais pas l'habittude detre aggressive, sauf quand on voulait du tord a ma famille. Il me caressa la joue "Mais voyez donc ca, la petite Cullen sort enfin de chez elle... Houuu alors quoi on a fait le mur pour pouvoir venir ma jolie?" Je repoussais doucement sa main en le regardant dans les yeux quelque peu effrayée "Ne me touche pas Jackson..." Il fronca les sourcils et me plaqua violement contre le mur, et son visage netais qua quelques centimetres du miens. Son haleine empestait l'alcool, et il avait les teux explosés. Il me claqua de nouveau contre le mur avant de jurer sur mon nom, je l'avais humilié en pu lic la derniere fois car il etait cenu me dire que Jacob n'etait qu'un moins que rie. Alors quon venait de se disputer.... Je le poussa violement en grognant d'arreter, un type que je n'avait jamais vu vint prendre ma defense en se metant devant moi, defiant Jackson du regard. Je fus soulager de voir qu'une personne ici s'i teressais a moi et Jackson et l'inconnu commencerent a converser, puis un moment Jackson frappa, il lacha un point et moi un petit cri d'effroie avant de pousser le gars pour lui eviter un bleu, mais a la place, le point de Jackson atterit sur ma joue et je m'effondra au sol, je sentais du sang s'accumuler dans ma bouche et je crachais doucement par terre pour me debarasser du gout. "Re... Renesmee je..." Je lui intima de se taire et attrapais la main que l'inconnus me tendais "C'est bon... " je regardais l'inconnu en grimacant doucement "On peu sortir de cette piece s'il te plait..?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme cendrillon j'ai la permission de minuit, mais je suis une version un peu plus tragique... - PV LUCUIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais que je fais jeune ! Mais je ne suis pas un lycéen ! [Kang Ji-Young] - Terminé
» Je suis qu'une humaine
» Je suis enfin là
» Tu t'ennuie ? Et bien je suis là !
» Un volturi pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Forks
 :: Les Habitations
-