AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud ! Empty
MessageSujet: Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud !   Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:36


Lucius Septimus Maxima Volturi


" On prend son temps pour se venger lorsqu'on a l'éternité ! "

Carte d'identité

Nom : Maxima Volturi
Prénom : Lucius Septimus
Age : 20 ans en apparence, + de 2000 ans
Origine : Italienne
Statut matrimonial : En couple
Profession : Rentier
Don : Voit des événements du passé avec netteté et ceux de l'avenir un peu plus floue à travers ses rêves.
Célébrité : Ben Barnes
Psychologie

Comme tout le monde, j’ai des défauts et des qualités. Parlons d’abord de mes défauts si vous voulez bien. Je suis, comment dire, un peu trop bordélique selon ma femme. C’est l’une des choses qui l’énerve. Je laisse souvent trainer mes affaires dans toute la maison. Je suis aussi têtu qu’une mule mais on va dire que c’est à cause de mon côté italien. J’aime bien savoir que je plais, même si ça peut rendre jalouse ma chérie mais à la différence de la réputation que l’on donne aux italiens, je suis fidèle. Jamais il ne me viendrait à l’esprit de tromper la femme de ma vie. Par contre, si un mec essaie de la draguer sous mon nez, je deviens très vite jaloux et là, il vaut mieux pour le mec en question de ne pas trop insister car il risquerait de voir une partie bien sombre de ma personnalité. Je peux me montrer cruel et menaçant, voir parfois dangereux mais c’est uniquement pour protéger les miens. Comme qualités, je suis attentionné, romantique, protecteur - un peu trop selon Sam - loyal, sympathique, un peu déconneur. Bon d’accord, je reconnais que parfois, je me comporte comme un gamin de 20 ans. Pourtant, je sais être sérieux lorsque la situation l’exige.

Il y a une chose dont je dois vous prévenir, c’est de ne pas venir me voir quand je suis énervé. A ce moment-là, je préfère être seul plutôt que d’être désagréable, voir parfois violent mais ça, c’est plutôt rare. Avec les siècles que j’ai, j’ai de l’expérience au combat et point de vue culture. Voilà pourquoi je prend mon temps pour me venger. Puisque j’ai toute l’éternité devant moi, j’en ai pour faire peur de temps en temps à mon oncle. Je suis assez intelligent pour mon âge et parfois, j’ai l’impression d’avoir deux personnalités : une vieille de plus de 2000 ans qui a la patience et la sagesse, et un petit jeune de 20 ans qui aime s’amuser, passer du temps avec ses proches et qui peut être impulsif pour des conneries.

Physiquement, je suis plutôt beau gosse, je dois bien l’avouer et pourtant, je me trouve toujours des défauts comme par exemple mes pieds sont moches, je suis trop maigre, j’ai pas assez de muscles alors qu’en réalité, je possède une force surhumaine malgré ma maigreur et mon manque de muscles aux bras. Ma femme dit toujours que je suis parfait mais je ne le trouve pas même si je sais que je suis parfait à ses yeux. J’ai hérité des yeux de ma mère, des yeux sombres avec une certaine douceur, tout comme la noirceur de mes cheveux. En tout cas, c’était ce que ma nourrice me disait. Ah oui, parlons de mes cheveux. Je les préfère pas trop long mais trop court non plus. Juste long jusqu’au dessus des épaules. Niveau fringue, j’adore mettre une veste en cuir, un simple t-shirt, un jeans délavé et des converses noires. Ça fait un peu gamin mais j’adore ! Et conduire ma moto aussi ! Au sujet de mon côté vampire, je suis fort comme un vampire mais je cicatrise moins vite qu’un vampire quoique plus vite pour un humain. Disons que si j’ai une côte cassée, il me faut attendre un ou deux jours pour récupérer. Je bois du sang autant que je mange de la nourriture humaine. J’ai aucune préférence sauf pour ce qui est des bons repas humains.


Histoire


Mon histoire n’est pas ordinaire et elle est loin de l’être. Mon nom est Lucius. Lucius Volturi. Cela peut vous surprendre mais je suis un membre de la famille d’Aro, son neveu pour être précis. Oui, Didyme a bel et bien eu un enfant. Mais laissez-moi d’abord vous raconter l’histoire de ma mère avant de terminer par la mienne.

Ma mère était la sœur d’Aro Volturi et la jeune épouse de Lucius Maxima, un aristocrate très respecté à Volterra. Ma famille maternelle était également très respectée, et en particulier mon oncle, ce cher oncle Aro à qui j’ai envie d’arracher la tête. Ma mère avait tout ce qu’il fallait pour être heureuse : un mari adorable et attentionné, un second enfant à venir … La famille dont elle rêvait ! En une soirée, mon oncle a tout gâché. Après n’avoir plus donné signe de vie depuis quelques années, il était arrivé un soir, très différent d’après ce que m’a raconté ma nourrice. Il avait les yeux rouges sang, ce qui avait effrayé ma mère et mon père. Mon oncle s’en prit d’abord à mon père avant de s’attaquer à ma mère. Le venin qui se propageait dans tout le corps de ma mère eut pour effet de provoquer un accouchement prématuré. Ma mère n’était qu’à sept mois de grossesse. Je vins au monde avec une difficulté pour respirer car je n’avais pas poussé mon cri mais pendant l’accouchement, le venin avait eu le temps de pénétrer dans mon petit corps si faible et si fragile. Je ne sais pas comment j’ai pu survivre alors qu’il y avait deux en pleine transformation et un vampire nouveau-née avide de sang frais. Ma nourrice me prit immédiatement, ainsi que ma sœur aînée, alors que mon oncle s’en prenait à d’autres personnes. J’avais pourtant ouvert les yeux et ce fus la seule fois que je vis ma mère. Je restais un, voir deux jours à respirer faiblement mais le venin avait fini de faire son œuvre. Ce qui fut étrange, c’est que j’avais lâché un soupir avant de me mettre à respirer normalement.

Je vécus une enfance ordinaire, enfin à moitié. Je grandissais plus vite que les autres garçons de mon âge. Au lieu de faire 5 ans par exemple, je faisais 10 ou 11 ans. Je découvris que je pouvais me déplacer très vite, entendre et voir de loin. Vers l’âge de 13 ans, j’appris à manier les armes mais la même année, ma sœur disparut sans laissé aucune trace. Je n‘ai jamais su ce qu‘il lui était arrivé. Lors d’un combat d’entrainement, je me blessa à la lèvre. Le gout du sang me brûla légèrement la gorge et ce fut à partir de là que je commençais à prendre goût au sang. Je ne savais pas ce que j’étais et apparemment, je n’étais que le seul au monde : un demi-vampire. A 14 ans, je paraissais 20 ans. Mon don se réveilla. Je pouvais voir l’avenir mais à travers mes rêves. Je pouvais voir un endroit, des gens et des évènements se produire.
Bien des décennies plus tard, alors que j’étais toujours figé dans mes 20 ans, je partis pour Volterra, ma ville natale. Je ne partais pas seul. J’avais sympathiser avec quelques vampires, plus jeunes que moi. Un soir, alors que j’étais endormi sur l’herbe, je fis un rêve mouvementé. Je voyais ma mère se disputer avec mon oncle. Il n’y avait aucune trace de mon père. Je sentis qu’elle était en danger. Je décidais de quitter mon campement pour me rendre le plus vite possible à Volterra. A peine fus-je arrivé là-bas que la ville était en panique. J’entendais quelqu’un dire que la ville était envahi par des monstres velus. Mais je n’écoutais pas les ragots et je partis vers le château sans écouter mes amis. Je n’étais qu’à quelques pas de la place que je reconnus les lieux. Je les avais vu en rêve. Mon intuition me dit que ma mère était peut-être en danger et je cherchais après l’endroit où elle serait si mes rêves étaient bel et bien prémonitoires. Et malheureusement pour moi, ils l’étaient. Je vis avec effroi mon oncle arracher la tête de ma mère, sans le moindre regret ou remord. Je poussais un cri mais un de mes amis m’attrapa immédiatement pour quitter la ville.

- Tu es fou d’aller voir cet homme ! C’est Aro Volturi ! Les Volturi sont dangereux ! Me dit mon ami.

Nous quittions sur le champs la cité. Quelques jours plus tard, j’appris que certains de mes compagnons avaient été tué par le clan de Volterra. Mon oncle avait fait en sorte que personne ne puisse parler de ce qui s’était passé ce soir-là. Grâce à mon don, je pouvais remonter aussi très loin rien qu’en me focalisant sur une personne et je pouvais savoir ce qu’il avait comploté. Le seul hic, c’était que je ne pouvais pas prévoir d’avance ce qui allait ce passer. Les pensées, surtout les pensées n‘ayant pas encore effleurées l‘esprit d‘une personne, je ne pouvais pas les voir ou plutôt les entendre.

J’ai traversé les siècles avec la seule pensée de me venger, de venger la mort de ma mère. Et puis, j’ai rencontré l’amour, une humaine. Nous avons eu un enfant, une fille. Je m’étais promis de protéger les miens coûte que coûte. Un jour, je réalisais que je pouvais transformer moi aussi des personnes en vampires par une simple morsure. Apparemment, j’avais certaines facultés héritées du côté vampire naissant de ma mère au moment de ma naissance. Je décidais de créer mon petit clan, minimum 5 personne si on comptait en plus ma femme, ma fille et moi. Et puis est arrivé cette saga littéraire, Twilight. Au début, je n’y faisais guère attention. C’était un roman pour les filles selon moi mais lorsque Samantha, ma fille, me parla d’une rumeur qui circulait sur internet au sujet de la mort de sa grand-mère, je me rendis compte que cette Stephenie Meyers dévoilait la vérité uniquement sur son site. Cela me mit hors de moi ! Elle avait parlé de l’histoire d’amour entre cette Bella et cet Edward mais pas comment mon oncle avait tué ma mère. Par contre, là où ça m’avait fait plaisir si l’on peut dire, elle avait bien fait passer l’état d’esprit de mon oncle et avec les échos dans les différents lycées où nous allions, je fus agréablement surpris de voir qu’Aro était très détesté des humains.

Mais ma vengeance allait prendre vie, enfin. Mon oncle allait trembler et il allait payer pour son crime. Je me rendis à Forks afin de protéger cette Renesmée des projets de mon oncle et peut-être avec l’espoir de m’allier aux Cullen pour le faire détrôner.


Derrière l'écran

Sybline - Ben toujours 26 ans j'ai pas changé - Je suis la fond donc c'est my new dc- des suggestions ? - auto-validé


fiche by Sybline, codage by Mrs Hyde pour le forum Twilight Books


Dernière édition par Lucius Volturi le Ven 5 Avr - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud !   Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:39

Rebienvenue Sybi

Bon courage pour cette fiche.

Un lien s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud !   Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:48

Merci bien ^^


Oui en effet, un lien s'impose XD ah dommage que t'es pas fait cramer tonton aro, ça m'aurait fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud !   Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:41

J'attends que quelqu'un le prend, pour l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud !   Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:41

on sera deux dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud !   Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:39

Rebienvenue Parmi Nous <:3
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud !   Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud ! Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:11

Reuh Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud !   Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucius Volturi - la vengeance est un plat qui se mange chaud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucius et son agenda
» Les Volturi [12/13]
» Lois des Volturi
» (F) Lyssia Volturi
» Les liens d'une hybride Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Présentations :: fiches validées
-