AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Forks

Gossip Forks


× MESSAGES : 4
× INSCRIT LE : 05/04/2013

Mois de Mars Empty
MessageSujet: Mois de Mars   Mois de Mars Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:27

Mois de Mars Tumblr_ma8k1xlilj1rgwm13o1_500




Hello Jeunesse de Forks ! J'espére que les fêtes de noël, bien que passées depuis un bon bout de temps, ainsi que le retour au lycée se sont bien déroulés car moi, j'ai pas mal travaillé ces temps-ci ! Et je vous ai ramené des scoops pour pâques ! Non, ne me remerciez pas, c'est tout à fait naturel voyons !


Alors, voici ce que vous avez raté si vous n'étiez pas à Forks à ce moment-là :


Notre petite Renesmée a passé tout le bal toute seule dans son coin sans son Jacob alors qu'elle avait accompagné sa chère tante, la dénommée Jesse, qui a bu plus qu'avec modération et qui s'est vue reconduite chez le shérif Swan par l'étrange Jaimie O'Neil, le prétendant de Miss Cullen justement. Ma petite Jesse, on ne t'a jamais dit que l'alcool, c'était à boire avec modération ?

Ce qui est surtout étrange, c'est depuis noël justement, on n'a plus eu signe de vie de notre joli coeur ainsi que de sa soeur Elizabeth et du petit-ami de cette dernière ! Jacob y serait-il pour quelque chose ? Hum ... A moins que ce soit autre chose !


Derniérement, on aurait aperçu un nouveau venu chez les Swan-Stevens - Miss Stevens devant habiter chez papa Swan suite au départ de maman Stevens pour New York - ce qui ne semble pas plaire à la petite derniére des Swan mais trés à Miss Clearwater ! Attention, voilà le printemps mes petits chéris !


Ah mais j'allais oublié notre chasseur de vampire préféré, mister Page. Il semblerait qu'il se soit fait des amis à Volterra. D'ailleurs, je vous déconseille fortement d'aller chez lui car c'est un véritable savant fou ! Je me demande ce que cache sa mystérieuse boite géante ?

Sur ce, je vous laisse mes trésors ! Non, ne dites pas que vous soyez contents que je m'en aille. Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire !


XOXO



Gossip Forks Mois de Mars 1094631132


Revenir en haut Aller en bas
 

Mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Gestion personnage
-