AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 L'eau ça mouille [TaeMoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Ji-Young

Kang Ji-Young


× MESSAGES : 170
× INSCRIT LE : 22/11/2012

Plus en détail
× DON: Sécrétion de poison par le sang
× RELATIONS: Je vis avec des vampires. Choi TaeMoon est mon grand-frère et protecteur, voir peut-être plus ?

L'eau ça mouille [TaeMoon] Empty
MessageSujet: L'eau ça mouille [TaeMoon]   L'eau ça mouille [TaeMoon] Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:51





TaeMoon & JiYoung
« Une sortie de douche remarquable »


JiYoung était rentré des cours. C'était le vendredi, ce qui signifiait qu'il n'y avait pas école le lendemain. Il allait pouvoir veiller jusqu'à pas d'heure et faire la grasse matinée! Mais ce n'était pas encore l'heure de dormir. Il était donc rentré, quelque peu crevé de sa journée à rester assit sur une simple chaise. Le pauvre avait eut besoin de se dégourdir les jambes. Il avait donc un peu marché avant de revenir à la villa. Et quelle marche! Il lui était arrivé deux trois bricoles en chemin. C'est ainsi qu'il se retrouva couvert de boue. La poisse...

Entrant dans la villa, il se dirigea vers sa chambre. La plupart des vampires étaient absents. Sans doute entrain de chasser... JiYoung retira ses vêtements tout en marchant vers la salle de bain. On pouvait retrouver ses chaussures devant la porte, son pull et son t-shirt au pied de son lit et son pantalon devant la porte de la salle de bain. Son caleçon devait être le seul vêtement a avoir atteint la manne à linge.

Après avoir prit sa douche, il se rendit compte que son pyjama se trouvait dans la pièce voisine, sa chambre. Il s'enroula la taille dans l'essuie qu'il venait d'utiliser et ouvrit la porte qui séparait la salle de bain et sa chambre. C'est alors qu'il tomba nez à nez avec TaeMoon. Tout d'abord surprit, l'humain sentit son coeur s'accélérer. Ses joues devenaient légèrement rosée par le sang qui s'accumulait.

- Heu.. Salut!

Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Choi TaeMoon

Choi TaeMoon


× MESSAGES : 227
× INSCRIT LE : 05/02/2013
× MÉTIER : Photographe

Plus en détail
× DON: Projection astrale
× RELATIONS: Kang Ji-Young : Protégé et peut-être Bien Plus.

L'eau ça mouille [TaeMoon] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille [TaeMoon]   L'eau ça mouille [TaeMoon] Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:12


Je venais d'ordonner une chasse collective assez loin de Forks profitant que Ji-Young était au lycée pour faire partir tout le clan. Je fus sûrement le premier à trouver ma proie, à l'isoler, à m'en nourrir et surtout à la tuer. Une fois nourris, je cachais un minimum le corps avant de retourner à Forks laissant les autres membres de mon clan là où ils étaient. Je courrais aussi rapidement que je pouvais afin d'arriver rapidement à la maison, peut-être avant Ji-Young. En arrivant devant la demeure du clan, je regarda ma montre et me doutais que mon cadet devait déjà être là.

J'entrais dans la maison et me regardais dans le miroir qui se trouvait dans l'entrée. Aucune traces de sang, ni rien. Tant mieux. Je cherchais Ji-Young dans toute la maison avant de me rendre dans sa chambre. Quand j'entrais, je ne fus pas surpris de voir des vêtements par tout. Il ne savait vraiment pas ce qu'était une chambre bien rangée. Je ramassais les vêtements sales avant de les mettre dans le panier à linge.

Alors que j'allais sortir de la chambre, j'entendis la porte de la salle de bain de Ji-Young s'ouvrir. Je me tournais et il était là, nu, une simple serviette autour de sa taille. Je déglutit alors que je pensais que si j'avais était humain, mes joues auraient sans doute prisent une couleur rosée. Par contre, je vis bien Ji-Young rougir. Il me salua et je lui dis distraitement :


Salut !

Je ne parvenais pas à détacher mon regard de lui. Regard qui se posa sur son cou où une goutte glissa, je la suivis du regard alors qu'elle glissait le long du torse de Ji-Young quand elle arriva à la serviette. Je repris mes esprits et secoua la tête. Je ne pensais pas que le corps de Ji-Young était... superbe.

Euhm... Désolé ! Je ne pensais pas que... Enfin tu vois.

J'étais perturbé par cette vision de Ji-Young d'autant plus que depuis quelque temps seule la présence de mon cadet me perturbait. Je ne voyais plus Ji-Young comme un petit frère depuis quelques temps. Et le voir dans cette tenue ne m'aidait pas à contrôler mes pulsions. Mon dieu ! Sauvez-moi !

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Kang Ji-Young

Kang Ji-Young


× MESSAGES : 170
× INSCRIT LE : 22/11/2012

Plus en détail
× DON: Sécrétion de poison par le sang
× RELATIONS: Je vis avec des vampires. Choi TaeMoon est mon grand-frère et protecteur, voir peut-être plus ?

L'eau ça mouille [TaeMoon] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille [TaeMoon]   L'eau ça mouille [TaeMoon] Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:04





TaeMoon & JiYoung
« Une sortie de douche remarquable »


JiYoung était là, face à son "sauveur". Il ne savait pas trop quoi dire en réalité. Autrefois, il n'y avait pas ce silence et cette tension. Depuis l'époque où il n'était encore qu'un petit enfant, les temps avaient changés. Si TaeMoon n'avait changé que par les teintures qu'il se faisait, Ji-Young lui avait grandit. Ji' avait véritablement changé et, dès sa puberté, il avait découvert la joie des hormones...

Pour sa défense, TaeMoon était un vampire et par conséquent un "piège à humain". Ji-Young en avait déduit qu'il était normal qu'il le trouve par moment vraiment attirant voir... perturbant.

Comme si ça allait aider, TaeMoon se contenta d'un simple salut suivit d'un pseudo bafouillement. Apparemment il cherchait lui aussi ses mots.

JiYoung secoua machinalement la tête, tentant de reprendre lui aussi ses esprits. Au passage, il laissa échapper quelques gouttes d'eau de sa tignasse blonde. Il tenta alors de lancer une conversation, histoire de ne pas rester comme deux statues. Il se doutait qu'à ce jeux la, le vampire était avantagé.

- Tu... t'es rentré y a longtemps ?

Ji-Young afficha, comme à son habitude, un sourire dévoilant ses dents blanches sauf que cette fois, il y avait une sorte de gêne supplémentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Choi TaeMoon

Choi TaeMoon


× MESSAGES : 227
× INSCRIT LE : 05/02/2013
× MÉTIER : Photographe

Plus en détail
× DON: Projection astrale
× RELATIONS: Kang Ji-Young : Protégé et peut-être Bien Plus.

L'eau ça mouille [TaeMoon] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille [TaeMoon]   L'eau ça mouille [TaeMoon] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:01


Il ne m'était jamais arrivé de bégayer de cette façon surtout de gêne après avoir vu une personne presque nue devant moi. Mais là, Ji-Young me perturbait au plus au point. Je gardais mon regard sur Ji-Young et le vit secouer la tête faisant voler quelques gouttes d'eau dont certaines tombèrent sur son torse nu. Je déglutissais une nouvelle fois et me surpris à penser que Ji-Young était un véritable appel à la luxure. Je me donnais une claque mentale en entendant mon cadet prendre la parole. Il me demanda si j'étais rentré il y a longtemps tout en m'accordant un beau sourire même si j'y percevais une certaine gêne.

Non. Y a quelques minutes.

Je détournais enfin le regard de lui pour ne pas craquer. J'étais à deux doigts de lui sauter dessus. Je toussotais légèrement avant d'oser le regarder à nouveau.

Je... Je vais te laisser t'habiller.

Je tentais un petit sourire avant de lui tourner le dos. Je pris une profonde inspiration me permettant d'humer son odeur. Il avait toujours la même odeur et même si au début, j'avais du mal à résister à ne pas le mordre. J'avais finis par m'habituer et je me surprenais souvent à humer son odeur que je trouvais toujours exquise. Je finis par me diriger vers la porte avant de l'ouvrir, je la refermais ensuite après être sortis. Je m'appuyais ensuite contre le mur à côté de la porte essayant de reprendre mes esprits.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Kang Ji-Young

Kang Ji-Young


× MESSAGES : 170
× INSCRIT LE : 22/11/2012

Plus en détail
× DON: Sécrétion de poison par le sang
× RELATIONS: Je vis avec des vampires. Choi TaeMoon est mon grand-frère et protecteur, voir peut-être plus ?

L'eau ça mouille [TaeMoon] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille [TaeMoon]   L'eau ça mouille [TaeMoon] Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:27





TaeMoon & JiYoung
« Une sortie de douche remarquable »


Durant quelques secondes c'était comme si le temps s'était arrêté. Ji-Young et son tuteur semblaient muets, hypnotisés ou simplement figés. Qu'est-ce qu'il devait faire ? Pourquoi était-il dans cette situation si soudainement ? Et pourquoi y avait-il cette ambiance bizarre ? Ji ne savait plus quoi en penser. C'était comme si son esprit avait foutu le camp. Il était embrouillé, totalement désarçonné. Puis, Moon prit la parole. Ouf! Ils étaient en vie (techniquement le terme ne correspondait pas à l'état de TaeMoon).

- Je... Je vais te laisser t'habiller.

Ji fit un petit ok d'un signe de la tête. Lorsque Moon sortit de la pièce, il sembla respirer un peu plus normalement et son coeur ralenti la cadence. "Qu'est-ce qui m'arrive putain ? Il était bizarre. Il a peut-être voulut me bouffer en sentant mon rythme cardiaque s'accélérer. Oh non pitié, pas ça." pensa Ji-Young.
Se dirigeant vers son armoire, il s'empressa de s'habiller. Enfilant un t-shirt coloré et un pantalon pas moins dénué de couleurs, il finit par rouvrir la porte de sa chambre, découvrant Moon toujours adossé contre le mur à côté de la porte. Il sursauta. Il ne s'attendait pas à le voir la.

- Je... heu..... Désoler, je t'avais pas vu.

Il tenta un sourire pour apaiser l'atmosphère.


Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Choi TaeMoon

Choi TaeMoon


× MESSAGES : 227
× INSCRIT LE : 05/02/2013
× MÉTIER : Photographe

Plus en détail
× DON: Projection astrale
× RELATIONS: Kang Ji-Young : Protégé et peut-être Bien Plus.

L'eau ça mouille [TaeMoon] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille [TaeMoon]   L'eau ça mouille [TaeMoon] Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:33


Perturbé. Je repris un temps soit peu mes esprits avant de dire à Ji-Young que je le laisser s'habiller tranquillement. Mon petit protégé approuva d'un signe de tête. Je sortis alors de sa chambre avant de refermer la porte derrière moi et de m'appuyer contre le mur juste à côté. Je fermais les yeux reprenant peu à peu mes esprits. J'entendais Ji-Young s'activer dans sa chambre. Je secouais la tête pour ne pas essayer d'imaginer la scène qui se passait de l'autre côté du mur. Je rouvris les yeux en entendant la porte de la chambre de mon cadet s'ouvrir. Je vis mon petit protégé sortir et il sursauta en me voyant. Apparemment, il devait avoir la tête dans les nuages pour ne pas m'avoir vu. Il s'excusa me disant qu'il ne m'avait pas vu avant de me sourire. Je lui accorder à mon tour un sourire en coin.

Ce n'est rien. Ne t'en fais pas !

Je le regardais de haut en bas et ne fut pas surpris de sa tenue. Ji-Young avait toujours eu un style bien à lui. Et qui lui allait plutôt bien. Je le regardais enfin dans les yeux.

Encore désolé. D'être entrer dans ta chambre comme ça. J'aurais dû être plus sur mes gardes.

Je repensais à la scène d'il y a quelques instants. Je baissais les yeux aussitôt pour ne plus le regarder dans les yeux au cas où il se mette à lire en moi. Je remontais doucement mon regard et me stoppais sur ses lèvres. Je me mordillais la lèvre inférieure résistant à une envie que je ne ressentais pas pour la première fois. Je soupirais fortement pour me contrôler tant que possible. Il fallait que je pense à autre chose, que je change de sujet... Mais rien ne me venais à l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Kang Ji-Young

Kang Ji-Young


× MESSAGES : 170
× INSCRIT LE : 22/11/2012

Plus en détail
× DON: Sécrétion de poison par le sang
× RELATIONS: Je vis avec des vampires. Choi TaeMoon est mon grand-frère et protecteur, voir peut-être plus ?

L'eau ça mouille [TaeMoon] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille [TaeMoon]   L'eau ça mouille [TaeMoon] Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:42





TaeMoon & JiYoung
« Une sortie de douche remarquable »


- Encore désolé. D'être entrer dans ta chambre comme ça. J'aurais dû être plus sur mes gardes.

Taemoon baissa les yeux un instant puis, lorsqu'il reposa son regard sur Ji', il se mordit les lèvres. Pourquoi ? Eprouvait-il de la culpabilité d'être entré ainsi dans la chambre de Ji-Young ? Pourtant ce n'était pas la première fois et, même si c'était assez rare depuis quelques années, lorsqu'il était encore qu'un enfant c'était une chose courante. Pourquoi cela serait-il différent à présent ? Ji-Young ne se doutait pas de ce qu'il se passait dans la tête de Moon. Il pensait juste qu'il avait adopté un air gêné uniquement parce que Ji-Young avait semblé gêné.
Pour tenter de détendre l'atmosphère, il se rua dans les bras de son aîné pour l'enlacer amicalement, posant sa tête sur son épaule. Peut-être n'était-ce pas une si bonne idée. Il pouvait ainsi humer plus facilement le parfum du vampire et un sentiment étrange lui fit monter une intense chaleur au niveau de son visage. En contre partie, la peau froide du vampire régula sa température corporelle, lui permettant ainsi de supporter cette chaleur. Il espérait que le vampire n'ai rien remarqué, bien que cet espoir risquait d'être vain et pour cause, son coeur se remit à battre légèrement plus rapidement que d'ordinaire. Mais il était bien la, collé contre Moon. Le risque en valait la peine.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'eau ça mouille [TaeMoon] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille [TaeMoon]   L'eau ça mouille [TaeMoon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau ça mouille [TaeMoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs de TaeMoon Choi
» Choi TaeMoon
» Choi TaeMoon
» RPs de Choi TaeMoon
» Choi TaeMoon ft. Key {Shinee}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Les rp
-