AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Nuit rouge en ville.(Liu kyung-soon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Nuit rouge en ville.(Liu kyung-soon)   Mar 2 Avr - 5:58

Forks ville peuplée des villageois les plus crédule du monde à croire qu'il sont la seule race vivante sur la terres. Bien que je les trouvent crédule je ne peu pas me priver de cette envie sauvage de redevenir normal bien que cela me troublait. J'étais devenue immortel et j'avais même gagner en beauté et en charme lorsque ma mère me mordu pour devenir un bête féroce et sanguinaire. Du moins c'est ce qu'elle aurais toujours voulu, mais jamais je n'est voulu me nourrir de sang humain, bien que des jours je ne pense qu'à cela. Le sang humain était un plaisir comme ma mère disait ma mère, je croyais même me mordre moi même pour essayer. Je ne trouvais rien de bon a tuer des gens ou les transformées en monstre. Je décida de ne faire point se que ma mère appréciait temps et ce qui à causer sa mort. Ils m'ont cru mort dans l'incendie qui brûla ma mère,mais j'était déjà loin. Je me baladais dans les rues me remémorent cette histoire chaque nuit depuis mon départ du japon. Cette nuit était différente je venais de sortir du boulot pour retourner chez moi me cacher jusqu'aux lendemain lorsqu'une odeur bizarre m'attira une odeur bien connu. Le sang. Quelqu'un était blessé et grandement même. Ceci venais d'une petite maison près de mon appartement. La porte avait été défoncer et une fenêtre avait été brisé. Je me dirigea vers la maison cherchant le coupable. Celui-ci était penché sur une femme de 25 ans environ buvant son sang sauvagement. La créature était un homme semblant avoir 37 ou 38 ans très mal vetû et assoiffé. J'attrapa la tête du vampire la tirant de toute mes force vers le haut lui arrachant. Je me mis a chercher d'autre survivant, mais seule un bébé naissant était intacte. Je pris le bébé et m'arrangea pour cacher l'existence de se montres en brûlant la maison pour éviter une éventuel renaissance. Je couru m'éloignant pendant que tout brûlait me dirigeant chez moi avec se bébé. Il était trop tard pour le ramener dans un orphelinat.

Je le ramena chez moi, mais en chemin une odeur caractériel des vampires assoiffé, me frappa au nez. Elle était dégagé par une femme magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

MessageSujet: Re: Nuit rouge en ville.(Liu kyung-soon)   Sam 6 Avr - 20:58



Nuit rouge en ville
Okabe Sasoru & Liu Kyung-Soon


La nuit était tombée depuis un petit moment maintenant. Il était l'heure pour moi de partir chasser. Mais tout d'abord je devais revêtir mon habit de femme fatale. Je décida de laisser mes cheveux détachés, ils ondulerait lorsqu'il serrait sec. J'avais du fard à paupière chocolat qui contrasté avec ma peau blanche et du rouge a lèvre écarlate pour faire ressortir la couleur de mes yeux. Je portais une longue robe blanche. En sortant de la villa j'attrapa mon sac à main puis entendis une voix s'élever derrière moi.

-Je peux venir chasser avec toi?

Je souris. J'avais reconnu la voix de Chi, ma petite soeur. En me retourna, j'avança vers la jeune fille, lui fit un baiser sur le front et pris la parole.

-Non, pas ce soir.

Puis je partis laissant ma soeur seule au milieu du salon.
Une fois arriver à destination, une odeur irrésistible de sang monta à mon nez. En quelque seconde je fus sur les lieux du crimes. J'étais là, j'avais tout vus. L'homme buvant le sang de cette pauvre femme, puis ce faisant tuer par un de nos semblables. Mais celui ci était différent. Il se nourrissait de sang animal j'en étais sur. Il sortit de la maison un bébé dans les bras. Le jeune homme était plutôt mignon. Je ne l'avais encore jamais vus par ici. Mais mon regard restait figé sur le nourrisson encore tacher de sang. Je tenta de contrôler ma soif. En aucun cas je ne voulais tué un pauvre bébé innocents, de simples humains c'était déjà assez rabaissant. Je prononça quelque mot en relevant la tête.

-Eh bien, je dois bien avouer que tu as été héroïque. Tu es nouveau dans le quartier? Je ne t'avais jamais vus auparavant. Je me présente je suis Kyung-Soon du clan Jiangshi.

Puis mon regard ce reposa sur l'enfant, je souris et murmura.

-Il est vraiment très beau.

Code par K'Aya de Never-utopia.




Dernière édition par Liu Kyung-Soon le Mar 9 Avr - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nuit rouge en ville.(Liu kyung-soon)   Dim 7 Avr - 9:12

Je venais de m'arrêter sec ne pouvant pas courir à une grande vitesse avec se bébé dans mes mains et en je devais ne pas me faire repérer, mais se fut raté. Une jeune femme magnifique se trouvait devant moi et me regardait avec une doux sourire. Elle n'était pas humaine, j'en était certain ou presque Sont visage était doux et calme se qui ne laissais sur ma garde près à protégé le petit bébé, Si le besoin se présentait. Je la regardais curieux de savoir pourquoi ça ne semblait pas la déranger que j'ai tuer un de ses semblables comme cela. Mes cheveux mi-long flânaient dans le vent cachant la moitié de mon visage. Je retira la couverture en sang du bébé la lançant dans la maison qui prendrait en feu bientôt. Je le recouvris alors de mon manteau me laissant avec un petit chandail noir comme seule vêtement sur le haut de mon corps. Je me demandais pourquoi elle voulait savoir qui j'étais.

Je suis effectivement nouveau dans le coin. Je me nomme Okabe Sasoru. Oui! Il est très beau et il ne mérite pas de finir en repas comme personne en ce monde. Je ne le laisserai pas mourir. Je vais le ramener dans un orphelinat dès demain matin. Il faudrait peut-être allez ailleurs pour parler ici le feux va bientôt attirer les humains.

Je me mis a marcher presque en ignorant la jeune femme pour me diriger dans la cours du lycée. Je voulais tenir le bébé au chaud le plus possible dans mon manteau de laine, car ma chaleur corporel ne serais d'aucune aide.

Que me veux tu Kyung-Soon? Si tu es la pour le bébé tu ne verra pas le lendemain? Je n'aime pas les gens de ma race qui boivent le sang humain et encore moins ceux tuant par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

MessageSujet: Re: Nuit rouge en ville.(Liu kyung-soon)   Mar 9 Avr - 15:52



Nuit rouge en ville
Okabe Sasoru & Liu Kyung-Soon


J'appris que le jeune homme se nommait Okabe Sosaru, qu'il était du coin et il devait être végétarien à en juger la couleur de ses yeux. Ceux ci étaient ambrés. Puis il acquiesça lorsque je lui dis que l'enfant été beau et il me fit par de ses projets pour lui. Sasoru voulait le mettre dans un orphelinat. Cette annonce me révolta.

-Quoi?! Un orphelinat? Or de question je m'y oppose!

Il se mit a marcher en m'ignorant. Il faut dire que le feu allait attirer des humains. Nous nous dirigeâmes dans la cour du lycée. Je vis Sasoru "protégeait" le bébé dans son manteau de laine pour tenter de le réchauffer. Il me fit sourire. Je déchirai le bas de ma robe, qui était je dois bien avouer assez chaude, pris le bébé dans mes bras malgré la réticence de son protecteur et l'enveloppa dans le morceau de tissus. Je souris au bébé qui me rendit une petit risette. J'étais étonnée par son si jeune âge. Je relevai la tête lorsque Sasoru pris la parole.

-Que me veux tu Kyung-Soon? Si tu es la pour le bébé tu ne verra pas le lendemain. Je n'aime pas les gens de ma race qui boivent le sang humain et encore moins ceux tuant par plaisir.

Quoi?! Moi, boire du sang humains? Ah oui, il ne devait pas être au courant de mon changement de régime. De plus que mes yeux étaient toujours d'un rouge flamboyant. En berçant le bébé je lui répondit.

-Crois tu vraiment que je vais m'attaquer à un nouveau né sans défense? Ah, tiens! Tu serras le premier à savoir. Je change de régime. Les humains, je ne veux plus leur faire de mal. Sauf, bien sur en cas de menaces réels.

Je m'assis dans un coin de la cour tentant tant bien que mal de réchauffer le bébé.

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nuit rouge en ville.(Liu kyung-soon)   Mer 10 Avr - 5:58

Même si j'étais surpris de l'entendre me dire qu'elle ne voulais pas voir l'enfant dans un orphelinat, Je ne pouvais n'y le prendre avec moi n'y lui laisser.Je la regardais porter l'enfant et imagina alors le visage de ma mère me tenant moi dans ses bras. La jeune femme était magnifique et semblait sérieuse dans son envies de boire le sang animal. Pour le moment je devait la croire bien que ma tête disait non mon cœur me poussait à croire en elle. Je la voyais tenir l'enfant dans ses mains, alors qu'elle me disait vouloir devenir une végétarienne.

Devenir végétarienne n'est pas facile et encore moins amusant. Tu dois te battre contre toi même et en avoir la volonté

Je m'assis a côté d'elle assez près même. Nous étions presque épaule a épaule alors que mon regard était fixé sur le bébé. Je me misa chanter une douce chansons aux parole d'amour et de tendresse que me chantait ma mère pour dormir lorsque je n'y arrivais pas. Mes yeux brillaient en la chantant et mon regarde était doux et calme.Je ne semblait plus me soucier de son lien avec les sanguinaires. Je carressa le vissage du bébé frôlant la main de Kyung dans la foulé. Je ne me rendis même pas compte de notre toucher et ne m'en souciais pas en chantant. La chansons pris fin et l'enfant dormait paisiblement.

Je ne peux le garder. J'ai mes cours au lycée et mes heures de chasses. Un bébé a besoin de toujours avoir une personne avec lui et de plus ce petit ange trouvera vite une famille bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

MessageSujet: Re: Nuit rouge en ville.(Liu kyung-soon)   Sam 13 Avr - 15:28



Nuit rouge en ville
Okabe Sasoru & Liu Kyung-Soon


Sasoru avait l'aire étonné lorsque je lui dit par de mon changement de régime. Il m'expliqua que devenir végétarienne n'était pas chose facile et pas très amusant. Il me dit aussi que je devais avoir de la volonté et me battre contre moi même. Un idée me vint alors à l’esprit. Je déclara.

-Tu pourrais peux être m'aider? S'il te plais.

Il s'assit près de moi, son regarde fixé sur le bébé. Il chanta une comptine pour endormir l'enfant. Ses yeux brillaient à la lumière de la lune, son regarde était d'une douceur et d'un calme sans égale. Il caressa le visage du bébé en me frôlant la main. Je souris mais lui ne semblait pas s'en soucier. Lorsqu'il cessa de chanter, l'enfant dormait.

-Je ne peux le garder. J'ai mes cours au lycée et mes heures de chasses. Un bébé a besoin de toujours avoir une personne avec lui et de plus ce petit ange trouvera vite une famille bien.

Mon regarde été posez sur le bébé. Oui, il serrait adopter rapidement, mais peut être serais ce une mauvaise famille avec un père alcoolique et violent. Je proposa quelque chose.

-On pourrait peut être faire une sorte de garde alterné. Je le garde la journée et pendant que tu chasse et vis et versa sachant que moi je travaille chez moi. Quand dis tu?

J’espérais qu'il approuverais. Je lui pris la main inconsciemment.

Code par K'Aya de Never-utopia.




Dernière édition par Liu Kyung-Soon le Sam 13 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nuit rouge en ville.(Liu kyung-soon)   Sam 13 Avr - 17:18

Je la regardais avec curiosité et peur en même temps. Même si elle voulais devenir végétarien un bébé chez elle ne pourrait pas l'aider. Qui sais se qui arrivera et comme je ne serai pas la pour veiller je ne peux pas tout simplement accepter. Ce qui m'étonna le plus fut qu'elle m'attrapa la main. Je regardais nos deux mains l'une dans l'autre et la fixa dans les yeux ensuite. Elle ne semblait pas plus vieille que moi, mais être vampire avait l'avantage de bien cacher un âge avancé. Je ne la trouvais pas méchante, mais je ne pouvais pas accepter cela comme cela.

- Je ne crois pas que tu sois prête à avoir un enfant humain chez toi. Tu est encore une sanguinaire peux être lorsque tu auras appris a te nourrir d'animaux. Tu n'es pas prête du tout. De plus, hem, ta main,tu m'écrase les os.

Je la regardais fixement. Elle ne me faisait pas mal du tout, mais j'étais trop gêné pour le dire. Je la regardais comme une mère avec son fils et je trouvais sa très mignion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

MessageSujet: Re: Nuit rouge en ville.(Liu kyung-soon)   Sam 13 Avr - 18:12



Nuit rouge en ville
Okabe Sasoru & Liu Kyung-Soon


Il me regarda, ses yeux remplie de curiosité mais il y avait autres chose dans son regard, comme de la peur. Son regard descendit sur nos mains puis remonta droit dans mes yeux. Il prit la parole.

- Je ne crois pas que tu sois prête à avoir un enfant humain chez toi. Tu est encore une sanguinaire peux être lorsque tu auras appris a te nourrir d'animaux. Tu n'es pas prête du tout. De plus, hem, ta main,tu m'écrase les os.

Je décolla ma main de la sienne en bredouillant des excuse. Malgré tout je savais que je ne lui faisait pas mal, je ne serrais pas. Puis je réfléchie un moment. Sasoru avait complètement tord! Le bébé serrais en sécurité avec moi. Je vis bien avec Ji-Young depuis plus de 10ans et je n'est jamais tenté de le croquer. L'envie et l'occasion ne s'y prêter pas non plus. Je pris mon courage à deux mains et lui dis.

-Cela fait maintenant plus de 10ans que je vis avec un humain. Je n'es jamais tenté de le mordre! Soit tu est consentant, sinon tant pis pour toi!

Je me levai et commençait à partir avec le bébé dans les bras.

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nuit rouge en ville.(Liu kyung-soon)   Dim 14 Avr - 4:18

J'attra pas son bras la retournant quelque peu vers moi juste assez pour que je sois à porter de ses lèvres et que j'y dépose un baiser tendre et apaissant. Je ne pouvais pas la laisser partir avec le bébé comme cela. Je pensais l'attaquer, mais je glissa et tribucha jusqu'à elle et en relevant ma tête nos lèvre sont touché. Étrangement, je ne voulais plus me détacher de se baisser je voulais en profiter encore et toujours comme un plaisir inconnu. Mes yeux se fermèrent délicatement appréciant le moment dans toute sa splendeur. Je retenais également l'enfant pour qu'il ne tombe pas au cas ou elle le lacherait. J'appréciais de baisser bien plus que tout ceux que j'avais connu Je n'avais jamais goûter un telle plaisir en embrassant moi qui avais connu bien des doux baisser dans ma vie. Celle-ci était la perfection Je ne pouvais m'empêcher d'en profiter et cela me troublait. Moi qui détestait les vampires sanguinaires, celle-ci ne faisais que me donner envie de plus. J'ai même cru ce qu'elle m'avait pour la garde du garçon, mais pourquoi voulait-elle t'en le garder? Cela aurait-il un rapport avec le fait que les femme vampire ne pouvais pas avoir d'enfant? Je commençais à le croire. Je décolla doucement mes lèvres des siennes réouvrant les yeux et disant.

Je vais te faire confiance et vais t'aider à devenir végétarienne. Pour le moment l'enfant viens avec moi. Puisque nous somme un vendredi soir j'ai le temps en fin de semaine j'ai quelques réserve pour ma semaine dans ce sac.

Le sac était empli de sang animal dans des poches de plastique que j'avais récolté de plusieurs animaux le soir même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nuit rouge en ville.(Liu kyung-soon)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit rouge en ville.(Liu kyung-soon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Équipage] Nuit rouge
» Un rire dans une nuit rouge [ Joker ]
» La nuit tombe, et quand la nuit tombe la ville change de couleur et de sens. (maks)
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» Peur sur la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Forks
 :: Le lycée
-