AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Il ne faut pas mélanger fleurs artificielle et fleurs naturel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



"Il ne faut pas mélanger fleurs artificielle et fleurs naturel" Empty
MessageSujet: "Il ne faut pas mélanger fleurs artificielle et fleurs naturel"   "Il ne faut pas mélanger fleurs artificielle et fleurs naturel" Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:45



Mathilda & TaeMoon
© Never-Utopia


Moana avait très mal dormi cette nuit. Après tout, elle n'avait que deux ans malgré son physique de jeune adolescente. Heureusement pour nous que nous ne dormons pas. J'était quand même exténuer mentalement. J'ouvris les placards de la cuisine pour préparer le petit déjeuner de la jeune fille. Mais ils étaient pratiquement vide. Je décidais donc d'aller faire quelque course avec Kélia. Je pris ma douche, m'habilla, me coiffa, me maquilla puis descendis au salon pour attendre ma fille. J'avais soif, alors je pris un peu de sang de biche qu'il me restais. Je le trouvais meilleurs que touts les autres. Lorsque Kélia vint me rejoindre, nous nous installâmes dans ma voiture. J'attendis qu'elle attache sa ceinture pour démarrer en directions du centre ville. Arriver a Forks et une fois garer, je mis une quelque pièces dans le parcomètre puis partis en directions du magasin. Une heure et demi plus tard nous sortîmes enfin. Je portais trois sacs remplis à ras bords. Kélia étant trop occupés a envoyés des SMS à ses amies qu'elle ne vit même pas qu'elle fonçait tous droits vers un homme. En le bousculant, ils tombèrent tout les deux. Gêner et un peu en colère après ma fille je lui demanda de s'excuser. Elle s’exécuta. J'aida le pauvre homme a ce relevez lorsque j'aperçus son visage. Je le connaissais. Il se nommait Choi TaeMoon et faisait partit du clan des Jiangshi, un clan coréen. Je pris Kélia par le bras et la cacha derrière moi comme pour la protégée.

-TaeMoon! Mais que fais tu ici? Ne me dis pas que tu chasse?

Il n'avais pas intérêt a me répondre qu'il venait croquer quelque humains! L'air commencez a se rafraîchir. Pour cause, mon don. Lorsque je suis énervée et bien, il commence a faire froid et le gèle apparaît.


Dernière édition par Mathilda Davis le Mer 13 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Choi TaeMoon

Choi TaeMoon


× MESSAGES : 227
× INSCRIT LE : 05/02/2013
× MÉTIER : Photographe

Plus en détail
× DON: Projection astrale
× RELATIONS: Kang Ji-Young : Protégé et peut-être Bien Plus.

"Il ne faut pas mélanger fleurs artificielle et fleurs naturel" Empty
MessageSujet: Re: "Il ne faut pas mélanger fleurs artificielle et fleurs naturel"   "Il ne faut pas mélanger fleurs artificielle et fleurs naturel" Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:07


La journée avait plutôt bien commencé. Après avoir encore passé la nuit à veiller sur Ji-Young, je m'étais enfin décidé à le laisser seul après son réveil tout en le laissant sous la garde de mes hommes. Je m'étais habillés de vêtement sombre qui contrastés avec mes cheveux teints en blonds. J'avais ensuite quitté la demeure du clan mais aussi Forks. Je m'étais éloigné un maximum de la ville pour pouvoir me nourrir d'un humain sans éveiller les soupçons sur Forks. Il ne fallait pas risqué que nous soyons découverts la ville ce qui nous forcerait à quitter la ville. Après mon "repas", je retournais à Forks et retournais à la maison chercher mon porte feuille afin d'aller faire quelques petits achats. Je partis donc faire les magasins tranquillement. Au bout d'un moment, je fus bousculé par une jeune femme que je reconnus aussitôt. Il s'agissait de Kelia Davis, une jeune fille que j'avais essayé de charmer jusqu'à ce que sa mère ne vienne m'interrompre. D'ailleurs, cette pauvre Mathilda ne sembla pas me reconnaître de suite car elle m'aida à me relever. Pour m'amuser, j'accepta son aide et me releva. C'est là qu'elle distingua mon visage et me reconnu enfin. Je le vis à l'expression qu'on pouvait lire sur son visage. Elle attrapa le bras de sa fille avant de la faire passer derrière pour la protéger sans doute. Elle me demanda ce que je faisais ici et si je chassais.

Et bien non ma chère. Je viens juste de manger et je suis rassasié.

Dis-je avec un sourire légèrement machiavélique puis je repris avec un visage neutre.

Mais saches que je suis venu ici simplement pour faire des courses. Comme toi, tu le fais avec ta charmante fille à ce que je peux voir.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Vampire millénaire & chef de clan
Choi TaeMoon

Choi TaeMoon


× MESSAGES : 227
× INSCRIT LE : 05/02/2013
× MÉTIER : Photographe

Plus en détail
× DON: Projection astrale
× RELATIONS: Kang Ji-Young : Protégé et peut-être Bien Plus.

"Il ne faut pas mélanger fleurs artificielle et fleurs naturel" Empty
MessageSujet: Re: "Il ne faut pas mélanger fleurs artificielle et fleurs naturel"   "Il ne faut pas mélanger fleurs artificielle et fleurs naturel" Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:44

LE RP PEUT ETRE ARCHIVER.

VU QUE MATHILDA A CHANGER DE PERSO.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



"Il ne faut pas mélanger fleurs artificielle et fleurs naturel" Empty
MessageSujet: Re: "Il ne faut pas mélanger fleurs artificielle et fleurs naturel"   "Il ne faut pas mélanger fleurs artificielle et fleurs naturel" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Il ne faut pas mélanger fleurs artificielle et fleurs naturel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-