AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Est il possible de lui arracher la tête? lui griffer le visage? [ avec Liu K-Soon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Est il possible de lui arracher la tête? lui griffer le visage? [ avec Liu K-Soon ]   Dim 3 Mar - 12:48

Je venais de fermer la boutique, j'avais une montre qui indiquait 23heures et j'avais une faim atroce qui me tiraillait la gorge. J'avais fermé tard mais cela ne changeait pas du tout, je faisais constamment cela en partie parce que ma clientèle est couche tard... C'était loin de me déranger puis que je ne dormais jamais, mais mes clients me demandaient souvent si je n'étais pas fatiguée après des journées aussi longue et je répondais que je faisais avec et que mon travail me satisfaisait grandement pour passer outre la partie sommeil.

C'était en partie vraie, j'aimais bien m'occuper d'un bar, quand je reprendrai la route, je chercherai peut être à rouvrir quelques choses dans le même genre pour continuer ce travail, à moins que les Volturi n'aient besoin de moi parce qu'après tout, j'ai aussi un travail... Les servir en quelques sortes mais j'avais refusé devenir l'une des leurs, je ne tenais pas à m'enfermer dans leur demeure même si la nourriture y arriver par groupe de vingt, c'était des proies faciles, elles venaient sans se faire prier mais j'aimais chasser mes proies... Les séduire me plaît beaucoup, les mordre, voir leur peur dans leurs yeux, leur barrer le chemin grâce à mon don quand ils arrivent à passer au dessus de mon charme naturel.

En dehors de ces moments, je ne me servait jamais de mon don ou alors très rarement.
Cela arrivait que je m'en serve sous la colère, mais dans ce cas, je ne m'en rend pas compte et les objets se mettent à flotter seuls.
Alors que j'étais dans mes pensées, à me raconter mes histoires, j'ai une odeur douce et désagréable à la fois qui est venu jusqu'à mon nez.
Douce parce que l'odeur était celle d'une vampire mais désagréable parce que celle ci, n'est pas une vampire que j'aime croiser... Liu, une jeune femme qui marche sur mes plates bandes et ce n'était pas le moment pour qu'elle se montre, ma faim me met de mauvaise humeur!

Je me suis tournée pour l'avoir en face de moi, je l'ai regardé de haut en bas, je ne supportait pas la voir avec ses airs de jeunes filles alors qu'elle n'avait plus l'âge pour ses vêtements... Je n'ai rien contre les coréens mais celle ci, a le don de me foutre en rogne parce qu'elle a un je ne sais quoi qui fous généralement mes plans de drague à l'eau... Heureusement que je ne chassais pas, personne à croquer dans les environs mais... dans ce cas, qu'est ce qu'elle fait là?

« Liu, j'aurai pu me passer de ta visite tu sais... Tu veux quoi? »
Ma voix d'ordinaire agréable, était cette fois un peu roque, Liu me mettait en rogne, j'étais prête à lui bondir dessus mais j'avais encore de la contenance. Devant mon bar encore un l'instant, je ne voulais pas risquer de l'abimer, je ne savais jamais si mon don viendrait en même temps que mon humeur et je ne tenait pas à faire décoller quoi que ce soit qui m'appartenait, en l' occurrence, la bâtisse... Je ne vais pas dire que je suis assez douée pour lever le bâtiment, non non, mais je pouvais très bien lever le toit ou juste les tuiles... Je ne suis pas très douée pour les travaux, je tiens quand même à rouvrir demain matin, un bar qui n'a pas de fuites au toit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Est il possible de lui arracher la tête? lui griffer le visage? [ avec Liu K-Soon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky
» La Reine de l'hiver
» Des histoires à s'en arracher les cheveux [pv Reivax Baëleän] [TERMINÉ]
» S'arracher de la terre n'est pas une chose facile...[Monologue fini]
» Je ne sais pas si j'ai envie de t'aider ou de t'arracher les moustaches. [PV Nuage Symphonique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-