AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 The Neverland Story : l'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: The Neverland Story : l'aventure continue ...   Jeu 14 Fév - 20:35

The Neverland Story




« Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin … »


Tout le monde connait cette phrase, plus particulièrement les enfants. Quel enfant n’ait jamais rêvé d’aller vivre des aventures en compagnie de Peter Pan et de ne plus jamais grandir ? Pas mal de gamins je dirais. L’histoire cet éternel petit garçon est connu de tous mais est-ce que vous connaissez la véritable histoire de Peter Pan ? Non ! Alors pour vous faire un résumer. L’histoire est à peu prés comme James Matthew Barrie l’a écrite hormis certains détails : le capitaine Crochet n’a jamais fini dans la gueule du crocodile mais il s’est battu avec la bête dans l’eau pendant que les Enfants Perdus fêtaient leur victoire sur les pirates. Le pirate avait fini par quitter l’ile mais il se forma un nouvel équipage et partit à la recherche de fameuse fontaine de Jouvence. D’ailleurs, aux dernières nouvelles, il aurait trouvé le chemin qui menait à la fontaine. Quant à Peter Pan, ce n’était, non pas un bébé de quelques semaines qui était arrivé à Neverland mais un petit garçon de sept ans. Il s’était bel et bien enfui de chez lui après avoir entendu ses parents parler de son avenir mais aussi parce qu’il avait entendu que sa mère attendait un second enfant. Il avait été se réfugié dans les jardins de Kensington où ce fut là qu’il rencontra la fée Clochette. La suite, vous la connaissez. Il rencontra Wendy et ses frères, les emmena à Neverland, combattit Crochet et ramena les Darling à Londres, y compris les Garçons perdus qui voulaient avoir une famille. Il repartit à Neverland où il vécut d’autres nouvelles aventures.

Cela aurait pu continuer encore longtemps ainsi si ...

Suite ici


En bref


Date d'ouverture: 09/02/2013
Nombre de ligne demandées : 15 lignes min
Staff : Morganne Stevenson (fondatrice) - Khalan (admin)


RèglementGroupesBottinsAnnexes
PrédéfinisScénarii




codage by Sybline pour le forum The Neverland Story .
Revenir en haut Aller en bas
 

The Neverland Story : l'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'aventure continue
» [Manga] Pokémon la grande aventure, ça continue à Hoenn !
» Partons à l'aventure !
» Maple story
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Road to Fork
 :: Pub & partenariat :: Fiches des partenaires
-