AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes. » <FINISH'.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Empty
MessageSujet: ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes. » <FINISH'.>   ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:40


Alastor Bartholomew Everard


« Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux. » __

Carte d'identité

» Nom ◆ Mon nom ? C'est tout simplement Everard qui signifie "endurent le verrat", tiré des éléments Germaniques eber "le sanglier" et durement "courageux, robuste". Mais peu importe, je ne vois pas pourquoi je vous dis ça... Ça n'a aucune importance.

» Prénom ◆ Mon premier nom : Alastor me va si bien... Pourquoi ? C'est également le nom d'un démon donné par Collin de Plancy dans le Dictionnaire infernal. Il est le grand exécuteur des sentences du monarque infernal.. A croire que mes parents avaient vus mon avenir... ! Ensuite mon deuxième prénom est Bartholomew, Bien que peu utiliser aujourd'hui, j'aime savoir que je suis presque unique en portant ce deuxième prénom...

» Surnom ◆ Ooh.. Vous savez des surnoms, c'est pas ce qui manque.. Puis je finis même par avoir un pseudo sans le demander. Celui de "Theodore" ou de "Ted". Un criminel était en fuite, mais son identité restait encore inconnu, alors il fallait bien l'identifier d'une certaine façon ! Pour ma part, j'aime et parfois, j'ose encore utiliser mon pseudo comme dans l'ancien temps...

» Age ◆ J'ai 45 ans... Non je rigole !! Du moins, ce n'est pas mon âge réel. En fait, c'est plutôt l'âge où je suis normalement considérer comme mort. 'Fin je veux dire en tant qu'humain avant de devenir un vampire. Un vrai de vrai !! Vous voulez savoir la vérité ? J'ai 135 ans !! Et ouais, j'ai même pas pris une ride depuis..

» Origine ◆ Ça fait longtemps que je n'ai pas été voir mon pays d'origine : l'Angleterre. Ça me manque... Ne plus revoir ce Big Ben et passer mes nuits à kidnapper mes victimes pour leur infliger la pire des tortures. Voir la police s'affoler dans les rues pour retrouver celui qui à causer ces méfaits... Mais bon, le petit coin de paradis que j'ai trouvé n'est pas mal non plus...

» Statut matrimonial ◆ Faut pas demander ça !! Quoi !? Ça vous intéresse ? Je suis un solitaire, j'erre un peu partout tel une âme en peine, mais tout simplement parce que j'ai toute ma mort devant moi... C'est pas une vie pour être en couple. Je suis libre comme l'air, donc Célibataire ! o/

» Profession ◆ Je ne pense pas que Serial Killer est réellement un métier. Non bien sûr que s'en est pas un ! Je n'ai pas vraiment de Profession donc, mais en tant que vampire, je passe déjà la plupart du temps à traquer mes proies. C'est donc plus un passe-temps qu'autre chose... !

» Don ◆ Mutilation par Contact Psychique. Comment ça marche ? C'est simple, il me suffit un peu de concentration sur la cible désignée et... pouf ! Elle se voit en train de se faire couper un peu partout comme si quelque chose d'invisible la griffait. J'utilise beaucoup ce pouvoir sur mes victimes.. A vrai dire, depuis toujours j'ai pris l'habitude de couper en morceau, mais là je n'ai même pas besoin de bouger le petit doigt que je les vois subir d'atroces blessures... Comme des grands !

» Célébrité ◆ On crie, on hurle en m'apercevant. Ils bondissent sur moi, j'ai l'impression que j'ai échangé mon rôle et que je suis devenue proie. Tous hystérique. Des filles en général... Puis on remarque que l'on me confond avec Robert Downey Jr. Et on repart presque attristé d'être tombé sur la mauvaise personne...
Psychologie

« ... la souffrance ... c'est un privilège qui n'est pas donné à tout le monde. » ◆ En quelques mots, ce qu'on peut dire de moi... Rien de bien, la plupart du temps cynique, méchant et tout ce qui va avec, je suis sans doute un vampire des plus cruels. Je tue non seulement pour me nourrir, mais aussi par plaisir, comme par le passé en réalité, cela n'a fait qu'augmenter la sauvagerie lorsque je n'étais qu'un simple mortel. Je passe mon temps à effrayer chaque petit humain juste avant de les tuer, les torturer pour les préparer au pire. Et le plus monstrueux dans cela c'est que je m'en réjouis. J'aime m'imposer, jouer au maître du monde parce que voilà : je suis puissant, rapide.. Parfait. J'agis en rebelle et qu'importe les risques que je prends, je n'écoute jamais ce qu'on me demande de faire. Il n'y en a que pour Moi, Moi et Moi !! Oui, je suis narcissique, égoïste. Selon moi, j'ai toujours raison et les autres ont toujours tord. Si je me lie d'amitié avec quelqu'un, c'est que sans doute elle est intéressante, ou alors très utile.. Bon, c'est pas pour autant que je suis seulement construit de défaut, même si c'est très rare, je peux aussi me comporter comme le plus doux des agneaux. Il m'arrive d'être attentionné avec une personne que j'apprécie, raffiné et plus si aussi concentré sur ma personne. Je pourrais protéger quelqu'un parce que j'y tiens. Bref, je ne suis pas un monstre pour autant. Oh ! Mais je ne dis pas que je peux me montrer aussi hypocrite. Tout cela pour parvenir à mes fins. Et gare à celui qui peut m'embêter, je peux vite envoyer des piques à quiconque. Aussi bien en l'humiliant qu'en le tuant. Surtout que le crime, c'est plutôt mon "truc". Depuis toujours, je tue mon prochain par passion, provoquant par moment de vrai dégât. Il faut dire que je suis gourmand maintenant, ce qui à multiplier les crimes, créant de sérieux dégât sur la scène.. A ce moment là, tout le raffinement disparait, tel l'honnête homme qui mangerait son repas avec les doigts.. Ça revient un peu au même. Mais tout ceci n'est réellement pas dénué de sens, au fond de moi se cache une souffrance qui a finalement disparu et se loge dans mon inconscience... L'immortalité est une chose dont je me lasse, mais que j'essaye de combler par mes traques. Ou en m'amusant avec de tout et de rien. Vous savez, je ne suis pas quelqu'un de difficile.

Histoire
« Encore un coup de Ted, Une jeune femme a été retrouvée morte, non loin de la Tamise, aucun témoin, Theodore n'a encore laissé aucune trace, mais Londres peut dormir les yeux fermés ce soir. Nos meilleurs policiers se mettent en recherche et il ne cesseront tant qu'ils n'ont point encore retrouvé l'assassin... »

Je lisais tranquillement le journal dans ma maison, un fin sourire apparaissant au niveau de mes lèvres. Encore une fois, personne n'avait vu ma présence en ce soir, où j'avais fait la rencontre de la merveilleuse et pimpante Elisabeth North, il ne me suffit de quelques minutes pour avoir sa confiance et qu'elle m'explique sa vie dans les détailles. Suite à une terrible maladresse de ma part où, j'avais fais tomber son chapeau à ses pieds, non loin du début de la construction du Tower Bridge. Commença alors par une approche timide, où je m'excusais mille-fois pour ce geste. Puis peu à peu, nous parlâmes de tout et de rien... Elisabeth disait qu'elle adorait la lecture et aurait tant aimé participer au voyage qu'elle pouvait découvrir seulement à travers les écrits. Pauvre petite chose, elle semblait être si seule et si triste. A l'entendre parler, j'éprouvais un peu de pitié et ne savait si j'allais commettre mon plan infâme contre cette demoiselle... Mais par malheur, sa tête se cogna contre la rambarde avant qu'elle ne chute de l'avant et tombe dans l'eau !! Pauvre petite, j'ai tentée de la rattrapée, mais en vain... ~

Cependant, sa compagnie ne me déplaisait pas. Elle me faisait étrangement rappelée ma mère qui avait tant voulu changer son destin elle aussi. Elle ne désirait pas voyager, non, elle ce qu'elle voulait, c'était de ne plus vivre avec mon père qui se montrait plutôt brusque avec elle. Il était une vraie masse et s'il le voulait, il aurait pu la casser en deux comme une brindille tellement qu'elle était si frêle et petite. La maigreur ne montrait en rien sa pauvreté.. : nous étions une famille aisée, mais c'était plutôt par désespoir qu'elle ne mangeait rien. Sans parler des bleus que l'on pouvait retrouver un peu partout. Elle faisait peur à voir, mais fort heureusement, elle restait à la maison pour ne pas faire honte à la famille... Je n'étais qu'un gosse lorsque je voyais mon père battre ma mère. Je voulais la protéger malgré mon jeune âge.. Au départ ! Mais les années passèrent et peu à peu je commençais à voir qu'elle devenait folle, qu'elle se réfugiait au fond d'elle-même et agissait bizarrement et que donc, si elle recevait des coups, c'est parce qu'elle faisait des bêtises. Mais je voyais bien qu'elle souffrait, chose que je n'appréciais pas. Mais enfant, on ne peut faire grand chose. Pendant ce temps, j'avais l'impression d'être une décoration au milieu de la pièce, spectateur de cet horrible scène, avant que mon père ne se décide à me faire sortir de la pièce pour ensuite me rechercher quand c'était finit, criant de sa voix grave : " Va consoler ta mère, elle pleure... encore !! "

Et plus les années passent et plus leur état s'aggravait. Ma mère finit par être découvert dans la maison, le visage terrifiant, les cheveux sec et mêlés en d'horrible nœud d'un blond décoloré et se regard si inexpressif qui se contentait de vous regarder sans la moindre émotion. Silencieusement. Juste vous fixer. On l'avait attaché dans une pièce pour qu'elle évite de créer des dégâts dans la maison. Je n'avais que 17 ans à ce moment là.. Avec la tel éducation que j'avais eus, je pensais que c'était sûrement la meilleure des choses pour la garder. L'enfermer, mais au moins elle était encore avec nous. Je me disais qu'également mon père avait peut être encore un peu d'amour pour sa femme pour la garder prêt de lui comme on chérit son plus précieux des objets. Il n'arrêtait pas de me répéter... " Non ! Elle n'ira pas à l'hôpital psychiatrique..!! Ça ne ferait que de la rendre encore plus malade qu'elle ne l'est déjà..! ". Oui mais voilà, on la retrouva et mon père fut également considéré ainsi pour ne pas avoir eut l'idée de l'aider alors qu'elle nous quittait mentalement, petit à petit. Je finis par me retrouver sans parent et bien que mon père n'avait fait qu'agir en monstre, j'avais tout de même eus besoin de lui par la suite.. Grandissant dans un monde où je n'ai eus point le temps d'apprendre beaucoup de choses. Peu à peu, je me laissais tenter par les vices que me présentait les gars de la ville dans les pires bas-fonds qui soient. Je m'étais fait un ami là bas, qui venait dans l'un de ces bars pour assouvir dirons nous... Quelques pulsions avec les femmes de joies que l'on pourrait y retrouver. Il m'aida à m'en sortir de la plus mauvaise façon qu'il soit. Mais au moins, je me disais que je ne finirais point dans le caniveau. Je commençais peu à peu m'implanter difficilement et à retrouver l'aisance qu'avait eut mon père et ma mère par le passé.

Et peu à peu, je me vengeais de ce que j'avais subis étant enfant... Sur les autres. Je m'étais dis que je n'avais pas mérité ce terrible sort alors ça allait être la même chose pour les personnes dont j'allais rencontré. A commencé par "mon ami" qui lui, abusait charnellement les femmes, s'en suivit de la fille que je retrouvais avec lui dont je jugeais comme un blasphème pour utiliser ses charmes à des fins pathétiques. Puis s'en suivit de nombreux meurtres ensuite. Bientôt, tout Londres tremblait de tomber sur ce criminel qui tuait sans pour autant connaître les personnes qu'il a rencontré.. Sauf une. Mais qui le savait ? Personne ! A chaque fois qu'une meurtre était commis, la police devait essayer de contenir la foule qui frémissait rien qu'à entendre ou a voir le nom dans les journaux "Theodore", plus couramment appelé "Ted". L'assassin restait à ce jour mystérieux et organisait ses crimes avec précision. Rien ne le permettait de l'arrêter, c'était le Chaos... Mais il y avait bien sûr toujours Monsieur tel ou untel qui voulait prouver sa professionnalité dès qu'il en avait l'occasion.. Pour ensuite bien évidemment échouer. Ah ! Je m'en réjouissais, je rigolais à chaque nouvel article, je m'amusais à voir les passants le lendemain d'un meurtre affiché une mine des plus grises. Et au combien je me retenais pour ne pas susurrer à l'oreille de l'un d'eux : " Non ma petite, tu ne sera pas la victime de Ted ce soir... ". Cette nouvelle vie construite par des massacres était quelque chose de sublime : à présent, j'avais l'impression de contrôler tout Londres.

Mais cette impression d'être le roi de la capitale ne semblait pas plaire à tout le monde... Un soir, alors que je sortais d'un restaurant, dont la nourriture est d'une qualité exquise, au bras d'une grande demoiselle du nom de Gladys Lizz. Un étrange inconnu vint nous faire barrage. Pour la première fois de ma vie, je dois bien vous avouer que cet homme me faisait froid dans le dos. Il paraissait noble et avait d'ailleurs une tenue qui concourrait à la mienne, sans parler de ses longs cheveux blonds si propre, de sa mine pâlotte.. Mais surtout de ses grands yeux rouges ! Mon dieu qu'il était monstrueux ! Au départ, je demandais poliment ce qu'il désirait de nous, pourquoi avait-il voulu nous arrêter, mais il ne répondit pas. Alors je décidais de me montrer plus menaçant mais... mais la suite devint floue. Il me semble qu'il m'a mordue au niveau du cou, avant que je ne tombe sur le sol, me débattant tel un vermisseau.. Une douleur atroce, j'avais l'impression de brûler de l'intérieur.. Et puis... Plus rien.





La suite
Lorsque je me réveillais quelques jours plus tard, je me retrouvais dans un hôpital non loin de l'endroit où l'homme attaqua cette chère Gladys et moi-même. Mon dieu comme ce fut si atroce ! Et c'est à peine si je comprenais ce qui était entrain de ce passer.. Alors que le docteur qui me vit debout - plus ou moins - en pleine forme, il commença à me parler de ce qui s'est passé. Il dit que ma compagne à été retrouvé morte à côté de mon corps sans vie, tandis que l'assassin avait prit la fuite... " C'était p'têtre Ted... " disait-il. Puis il s'arrêta subitement, remarquant que malgré le fait que j'arrivais encore à tenir debout, j'étais bien pâle pour un vivant... Sans parler de mes yeux rouges à en faire trembler plus d'un ! Mon dieu, peut être était-ce une infection pensais-je. A vrai dire, j'avouais que je me retrouvais pas au mieux de ma forme. J'avais si faim.. Ma gorge brûlait tellement j'avais faim, et le Médecin semblait convenir en tant que tel à ce moment là. Ni une ni deux, à une vitesse et une force incroyable, je le mis en charpie laissant délivrer tout son sang qui se trouvait à l'intérieur de son corps.. Et je bu.. A n'en plus finir... Mais mon dieu, était-ce le délire à cause de la fièvre qui me délivrait ces terribles images !? Même si je fus habitué au sang lors de mes crimes depuis longtemps, je ne pus supporter ce spectacle plus longtemps et je pris la fuite à toute vitesse...

Depuis ce temps j'ai enfin compris ce que j'étais vraiment : un vampire. Condamnée à errer pour s'abreuver encore et encore, sans but ni fin. Au départ j'avais si peur de ce que j'étais venu, mais au final, je me disais que cela ne pouvait que m'aider à commettre mes crimes ! Et c'est ce que je fis... Je continuais sans jamais m'arrêter, bientôt, les journaux ne parlaient que de ça et on avait bien cru que Londres allait connaître sa fin. Je ne m'arrêtais plus, j'étais de nouveau maître de Londres, maître du monde... Et qui plus est, j'avais fais la découverte d'un pouvoir extraordinaire : celui de mutiler les gens sans même les toucher. Alors, cacher dans un coin de rue, je l'utilisait inutilement sur un passant qui commençait à hurler, à courir dans tout les sens, pensant qu'une force maléfique l'attaquait en le griffant... Jusqu'au dernier soupir. Bref, je m'amusais de nouveau. Malheureusement, j'avais beau faire des massacres à tout bout de champ, j'appris que je ne pouvais pas tout faire. En effet, une famille gouverne les vampires et ils étaient en droit de m'exécuter si je devenais un tantinet gourmand, risquant de révéler le secret aux mortels.

Mais je n'arrivais pas à contrôler mes actions. C'était plus fort que moi. Dès que je m'étais abreuvé d'une personne, je ne pouvais m'empêcher de m'en abreuver d'une autre, avec toujours ce même délice dans la bouche. Alors qu'importe si cela pouvait me conduire à la mort, au moins je mourrais heureux ! Même si en réalité, j'en serais plutôt triste de recevoir un tel sort. Fort heureusement, c'est par l'arrivée de la jeune vampire Coréenne Liu Kyung-Soon dans ma vie qui changea la donne. Elle m'aida à contrôler ma soif pour que je ne sois point conduit par mes pulsions sanguinaires. Nous fîmes connaissance et nous devînmes de très bons amis... Malheureusement, elle ne put rester plus longtemps en Angleterre pour revoir son clan, on s'est alors dit au revoir et depuis, je ne l'ais plus jamais revu...

Finalement, ma route se poursuivit... Pas que je n'aimais point l'Angleterre mais après tant d'année, je n'avais jamais entendu parlé d'une famille qui avait osé faire parler d'elle dans les livres risquant donc elle aussi de se faire tuer par les Volturi ! Cette famille, les Cullen... Sont d'après ce que j'ai entendu, une famille composée essentiellement de vampires végétariens. Quel courage ! Moi qui n'arriverait pas à me lasser du sang humain. Seulement, je pense que je mérite bien mieux la célébrité qu'eux et fus plutôt agacé de voir qu'ils n'auraient plus au droit de survie s'il dévoilait la vérité aux humains. Je suis donc allé voir ce qui se tramait chez eux, du moins je me suis installé à Forks dans une petite maison abandonnée dites hantées, afin d'en savoir plus sur eux... Et puis, je ne m'amuse pas moins à traquer mes victimes au cœur de la nuit. Parfois même j'en ramène chez moi pour jouer un peu avec avant de les dévorer... En espérant que ce terrain de chasse me plaît !



Derrière l'écran

La P'tite Mouette ♔ 17 ans /o/ ♔ DC de Campbell R. Page ♔ Trop Zolie <3 ♔ Il ne faut jamais se fier aux apparences !


fiche by Sybline, codage by Mrs Hyde pour le forum Twilight Books


Dernière édition par Alastor B. Everard le Ven 22 Fév - 14:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes. » <FINISH'.>   ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:42

Salut Mon Coupain :3
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Alakay

Abyss Alakay


× MESSAGES : 46
× INSCRIT LE : 11/02/2013

Plus en détail
× DON: Modificatrice
× RELATIONS:

ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes. » <FINISH'.>   ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:49

j'aime beaucoup t'es citations x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes. » <FINISH'.>   ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:53

    Merci <:3
    Pour les citations, je les
    ais trouvé sur un "dico de citation"
    en ligne xP
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes. » <FINISH'.>   ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:01

xD
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes. » <FINISH'.>   ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:36

Oh putain, tu as pris le beau Robert Downey Jr. ça voudra un lien d'enfer

Rebievenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes. » <FINISH'.>   ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:47

    Oui, j'ai osé What a Face
    Merci ! & Ça marche pour le lien ^^ J'y
    penserais lorsque ma fiche sera finit :3
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes. » <FINISH'.>   ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:59

Tu comptes en faire un vampire, un loup, ou encore un humain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes. » <FINISH'.>   ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:08

    Un vampire :3
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes. » <FINISH'.>   ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:14


Welcome !




Bienvenu(e) à toi ! Tu as fini ta fiche ? Oui ! Bien ! Tu es donc validé(e) ^^ ! N'oublies pas de faire recenser ton avatar et ton don si tu en as un ! Tu peux désormais demander des liens, des topics, un lieu pour y vivre, créer tonscénario et tu peux même demander un lien avec un scénario ou un prédéfini le dernier mot pour la fin : bon jeu ^^ !



codage by Sybline pour le forum Twilight Books


J'adore le côté sadique de ton personnage. Heureusement que ton pouvoir ne fonctionne pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes. » <FINISH'.>   ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:05

    Merci <3
    Huhu, oui c'est vrai que tu as de la chance... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes. » <FINISH'.>   ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:50

Huuuum Robert Very Happy j'aurai bien envie de le croquer celui là *_*
ca vaudra un lien avec Zéphyr *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes. » <FINISH'.>   ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:53

    Huhu, désolé c'est un vampire (aaa)
    Bien évidemment ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes. » <FINISH'.>   ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:09

Oui, un vampire a croquer *_* x)
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes. » <FINISH'.>   ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:14

    Cannibale !! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes. » <FINISH'.>   ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:04

Oh non mais ce n'est pas de ma faute si il est a croquer xD
Mais bon, ce n'est pas encore Johnny Depp, lui au put*** JE LE BOUFFE !!! XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes. » <FINISH'.>   ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.  » <FINISH'.> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALASTOR B. EVERARD ♔ « Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes. » <FINISH'.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAMPBELL R. PAGE ♔ « Pieux..? OK! Feu...? OK! Eau Bénite..? OK! A L'ASAAAUUUT !! » <FINISH'.>
» ALASTOR B. EVERARD'S DIARY
» Liu Kyung-Soon "Je n'ai que faire de vos critiques"
» ALASTOR B. EVERARD'S RELATIONSHIP
» Rosalie est parmi vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Présentations :: fiches validées
-