AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Lois des Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



× MESSAGES : 126
× INSCRIT LE : 04/11/2012

MessageSujet: Lois des Volturi   Sam 17 Nov - 16:00





« Les Volturi n'accordent jamais de seconde chance ! »


Loi n°1 :

Avant toute inscription sur notre forum, vous devez prendre connaissance du règlement et du contexte. Des postes vacants (Prédéfinis et scénario) sont mis à votre disposition si vous ne savez pas quel personnage incarner. Toutefois, si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir nous les poser. Nous ferons notre possible pour y répondre dans les plus bref délais.

Loi n°2 :

Votre avatar doit être de taille 200 x 320. Ni plus, ni moins. En ce qui concerne les signature, elles ne doivent pas être imposantes.

Loi n° 3 :

Vous avez deux semaines à partir du jour de votre inscription pour commencer et terminer votre fiche de présentation. Si vous n’avez pas assez de temps, vous pouvez demander un délai supplémentaire qui sera prolonger d’une semaine en plus. Attention à ne pas trop abuser de délais supplémentaires. Vous n’y avez droit qu’à deux délais maximum.

Loi n°4 :

Si nous avons plusieurs personnes qui s’inscrivent pour le même personnage, nous leur laissons le choix de faire leur fiche et dans ce cas, nous choisirons la fiche qui sera la meilleure. Attention, fiche terminée avant l’autre ne veut pas dire validation avant l’autre. Comme je viens de le dire, la meilleure fiche sera choisie. La qualité est avant tout importante, surtout quand il s’agit d’un pv important.




Loin°5 :

Vous n’avez droit qu’à trois doubles-comptes à condition d’avoir, pour le premier, un rp de commencé et 100 messages. Deux rp de commencés, un rp terminé et 250 messages pour le second. Trois rp de commencés et trois rp terminés, ainsi que 500 messages pour le troisième.

Loi n°6 :

Vous avez droit à 5 scénarios par compte. N’oubliez pas de faire recenser leurs avatars lorsque vous aurez fini les scénarios sinon, ils seront pris par un joueur pour un autre personnage.

Loi n° 7 :

Le respect et la politesse sont d’or ici. Quiconque manquera de respect ou insultera un autre joueur se verra aussitôt sanctionné suivant la faute. Tout propos homophobe, à caractère pédophile ou autres vulgarités se verront immédiatement bannis.




Loi n°8 :

Le flood est interdit ailleurs que dans la partie qui lui ait réservée. La publicité dans les mp ou ailleurs est interdite.



Attention, un code a été inséré dans ce règlement. Méfiez-vous ! Les Volturi sont très vicieux !


Il ne faut jamais se fier aux apparences !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-books.forumgratuit.be
 

Lois des Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Lois européennes insolites !!!
» Lois de bon aloi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Administration
-