AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Melle Bouchard, rampez chers moins que rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Empty
MessageSujet: Melle Bouchard, rampez chers moins que rien !   Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:00


Zéphyr Bouchard


" Si seulement je pouvais me servir de tous ces humains, cela en ferai des êtres plus utiles! "

Carte d'identité

Nom : Bouchard
Prénom : Zéphyr
Age : 224 ans / 30 ans
Origine : Anglaise
Statut matrimonial : Célibataire
Profession : Gérante d'un bar dans Forks
Don : Télékinésie
Célébrité : Eva Green
Psychologie

Je suis une personne au physique agréable, ce mot est peut être encore trop faible pour qualifier cette beauté, ce visage que j'arbore fièrement depuis des années. Je suis grande, j'ai une silhouette fine, je suis gracieuse, je me déplace telle une plume.
Cela fait tellement longtemps que je me déplace si bien que je ne saurai comment je me déplaçait quand j'étais encore qu'une humaine parmi tant d'autres!
Je suis une personne égoïste, je pense d'abord bien à moi avant de penser aux autres, je pourrais être perçu par tous, comme une personne fort désagréable.
Hors, je ne suis pas comme ça avec tout le monde, avec les personnes de mon entourage, que j'apprécie, je peux me montrer gentille, douce et adorable en somme mais pour voir cela, il faut vraiment que j'ai envie de vous considéré comme une personne digne d'intérêt.
Je suis une personne jalouse et très possessive, je n'aime pas partager et encore moins, partager les hommes que je côtoie... Simple ami? Alors dans ce cas, je laisse filer, j'en ai strictement rien à faire mais si je tourne autour d'un homme, je ne lâche pas tant que je ne l'ai pas eu! Que voulez vous, je suis une croqueuse d'hommes, par où je passe, il faut que j'arrive à avoir ce qui bouge et qui est du sexe masculin... Je ne m'intéresse pas non plus à tous les hommes, les thons... je les laisse à la mer.

Si j'ai en tête d'avoir quelques chose, je finis par l'obtenir... Je suis une personne têtue et j'en fais qu'à ma tête! Si vous vous mettez en travers de mon chemin, faites bien attention à ce que vous faite parce que vous risquez de vous retrouver la tête retourner et en cendre selon l'espèce que vous êtes.

Histoire

Je me souviens juste être née il y a 224ans et que je suis figée dans mes 30ans, l'âge où il fait bon d'être figée pour l'éternité parce qu'à mes 30ans, j'avais le plus beau des visages... A mon époque, j'étais toujours vu comme un ange...
Je ne me souvient plus vraiment de ce que j'étais avant d'être une créature magnifique *se regarde dans le miroir avec ravissement* Je me souviens juste que j'étais une femme au foyer, battue par mon mari... Je n'avais pas d'enfants et avec les années, je me suis que cela était surement en rapport avec l'homme que je fréquentai malgré moi. On m'avait mariée à lui, je n'avais pas eu le choix et étant une femme fragile, je n'avais pas pu faire autrement, à mon époque on ne pouvait pas se rebellée, on devait se la fermer et cela jusqu'à notre mort.

J'ai fini par connaitre celui qui a fait de moi, celle que je suis maintenant... Un jeune homme sans obligations, libre et si adorable au fond, il m'a prit sous son aile afin que je ne subisse plus les coups de mon mari mais il n'a pas su prévenir les coups mortels de mon mari quand il a fini par apprendre par le voisinage que j'étais une femme indigne, une malpropre.. Une fille des rues parce que j'avais été vu avec un autre homme... Cela ne se faisait pas à cette époque.

Il m'a battu à mort sur la voie publique, le voisinage assistant à la sentence, j'allais payer ma soit disant coucherie d'avec l'inconnu courant les villages. Alors que je me faisait battre, j'entendais tout le monde criant mon nom, me cracher dessus... J'étais vu comme un animal sous les coups de celui qui m'avait passé la bague au doigt devant ces mêmes personnes, ces personnes qui mangeaient chez moi le soir de temps à autres et qui disaient que mes repas étaient vraiment délicieux, que j'étais une épouse vraiment parfaite pour cette homme robuste et à l'allure de brute... Mais ils ne savaient pas qu'il avait aussi la main qui le démangeait souvent quand on était qu'à deux, dans la maison.

Ils surent comment il était quand il me battu à mort et qu'il me laissa pour morte sur la voie, en plein milieu du village. Ensanglantée, j'ai tenté de m'enfuir, loin de tout cela, en rampant sur le sol trempée de mon propre sang, je baignai dedans. Je fus secouru par mon ami, Andrew le fameux inconnu dont tout le monde parlait... L'homme me prit dans ses bras et couru à une vitesse fulgurante, une vitesse surhumaine.
Je ne me rappelle plus de l'endroit où il m'a emmené, je crois que je me suis évanouie, je me rappelle un peu de la douleur quand je me suis réveillée... Andrew était là et m'avait expliqué la situation... les vampires, les humains, le sang et la nourriture des vampires.

Quand j'ai réussi à me tenir debout, je me suis attaqué au village pour me nourrir, en terminant par mon mari, je voulais qu'il ai peur lorsque j'arriverai à lui... Le dernier à avoir survécu à cette attaque si barbare selon les dire des villageois avant que je ne les croque !
Mon mari eut si peur, qu'il en avait rempli son pantalon... Je tenais enfin ma revanche sur la vie, j'étais supérieur aux humains, plus jamais on me dicterai mes faits et gestes! Je n'aurai plus à écouter qui que ce soit...

Andrew continua sa route deux ans plus tard, voyant que je devais instable... Depuis 224ans, je vis seule, m'entourant de peu de proches, ne voulant pas revivre quoi que ce soit de mon passé, avec d'autres personnes.
J'aime draguer les hommes, les faire espérer et les quitter du jour au lendemain pour leurs briser le cœur comme le mien fut brisé il y a plus de 200ans.





La suite


Depuis que j'ai entendu l'histoire de l'auteure, je me suis ramenée dans la ville où se passe tout ce bordel... J'ai eu l'occasion de croiser les Volturis, Aro fut adorable et souhaita me prendre dans son château, j'ai accepté à la condition de garder ma liberté... Il a accepté, ne souhaitant pas me rendre malheureuse et je pouvais lui servir sur le terrain.
De ce fait, j'ai pris un bar à Forks pour être prêt des Cullen. D'après lui, des gens de cette famille ont des dons extraordinaires et il aimerai les voir le rejoindre... Je suis là pour les observer et pour cela, il m'a demandé de me calmer un peu, de faire mes meurtres en dehors de la ville pour garder mon identité secrète, pour que l'on ne me vire pas à coup de pompes.
En acceptant, j'ai cru que je n'arriverai pas à tenir face à tout ce sang humain, mais j'y arrive... Je ne souhaite pas pour autant être comme ces végétariens qu'Aro admire tant ! berk !

L'auteure des libres à fait selon moi une grosse erreur en narrant les aventures des Cullen, parce que je me suis ramené et que je ne suis pas prête de lâcher les humains du coin et cette famille à vomir!
Une chose est sure, si elle se ramène dans la ville, je n'en ferai qu'une bouchée de celle ci mais en dehors de la ville... Ah parce que j'avais oublié de mentionner le fait que des chiens, -pardon- des loups rodent dans Forks, il m'est donc impossible d'attaquer dans le coin... Je suis donc dans l'obligation de respecter la règle d'Aro, malheureusement.

Autrement, je ne saurai pas quoi vous rajouter, mis à part que je suis encore la même qu'il a 200ans... j'ai toujours envie de séduire les hommes, leurs briser le cœur, les faire souffrir et que j'ai toujours aussi soif de sang d'hommes !


Derrière l'écran

Crack. - 21ans - Je suis Rosalie sur le forum ^^ - non, pas de suggestions Smile - Il ne faut jamais se fier aux apparences


fiche by Sybline, codage by Mrs Hyde pour le forum Twilight Books


Dernière édition par Zéphyr Bouchard le Sam 9 Fév - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léah Clearwater

Léah Clearwater


× MESSAGES : 44
× INSCRIT LE : 03/02/2013

Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bouchard, rampez chers moins que rien !   Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:13

re bienvenue Smile bonne continuation pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bouchard, rampez chers moins que rien !   Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:20

    Tu as pris EVA GREEN !!! EVA GREEN !!! EVA GREEEEEEEEN ! *Meurt*
    Bwef. Re-Bienvenue Parmi Nous & Bonne chance pour la finition de
    ta fiche de présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bouchard, rampez chers moins que rien !   Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:21

Re bienvenue Rose

Oh putain, Eva Green, bon choix de vava. ça demande un lien sur le champ.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bouchard, rampez chers moins que rien !   Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:52

Merci les loulous Very Happy
Bella: un lien s'impose ma belle c'est sur mais je pense que tu ne va pas l'aimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bouchard, rampez chers moins que rien !   Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:19

Reuh bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bouchard, rampez chers moins que rien !   Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:34

Zéphyr :: Merci Mathilda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji-Young

Kang Ji-Young


× MESSAGES : 170
× INSCRIT LE : 22/11/2012

Plus en détail
× DON: Sécrétion de poison par le sang
× RELATIONS: Je vis avec des vampires. Choi TaeMoon est mon grand-frère et protecteur, voir peut-être plus ?

Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bouchard, rampez chers moins que rien !   Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:37

Au secours un vampire !!!!! *va se cacher derrière Scampi*

Re-bienvenue madame sangsue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bouchard, rampez chers moins que rien !   Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:55

Madame Sangsue? Oo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bouchard, rampez chers moins que rien !   Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:05

Ouais Zéphyr est un vampire sanguinaire Very Happy
Merci en tout cas pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bouchard, rampez chers moins que rien !   Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:39


Welcome !




Bienvenu(e) à toi ! Tu as fini ta fiche ? Oui ! Bien ! Tu es donc validé(e) ^^ ! N'oublies pas de faire recenser ton avatar et ton don si tu en as un ! Tu peux désormais demander des liens, des topics, un lieu pour y vivre, créer tonscénario et tu peux même demander un lien avec un scénario ou un prédéfini le dernier mot pour la fin : bon jeu ^^ !



codage by Sybline pour le forum Twilight Books


J'adore ta fiche. Et en plus, ça sera un lien négatif. Dommage car j'adore Eva Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bouchard, rampez chers moins que rien !   Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:19

Merci Bella Very Happy
Oui un lien négatif malheureusement :O j'aime aussi Kristen en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bouchard, rampez chers moins que rien !   Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:34

Après peut être que Bella pourrait la faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bouchard, rampez chers moins que rien !   Melle Bouchard, rampez chers moins que rien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melle Bouchard, rampez chers moins que rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens plus ou moins sympas de Zéphyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Présentations :: fiches validées
-