AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Première rencontre [Leah, Jesse & Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

MessageSujet: Première rencontre [Leah, Jesse & Seth]   Sam 9 Fév - 18:54

    Jude était arrivé à Forks il y a tout juste deux semaines, le temps de défaire ses valises et de commencer à travailler. Assez rapidement, il s'était lié d'amitié avec le shérif, Charlie Swan. Il leur était d'ailleurs souvent arrivé, surtout ces derniers jours, d'aller manger ensemble dans un snack durant leur pause de midi.
    Ce jour-ci, cela ne différa pas tellement si ce n'est que Charlie invita Jude à venir manger chez lui au soir. Ils avaient eut une rude journée. Un chien de grande taille - un croisé labrador - avait été retrouvé dépecé non loin du centre ville. Ils avaient retrouvé le coupable un peu plus tard dans la journée. Il avait laissé de fameuses traces et "l'instinct" de Jude - disons plutôt son flaire - avait aidé. Après une poursuite harassante et un uniforme couvert de boue, Jude avait réussit à rattraper le fugitif qui, pour un être humain, courrait sacrément vite.
    Les deux coéquipiers dépassèrent un peu sur leurs heures de boulot en coffrant et accompagnant le tueur de chien. Si bien que Jude resta boueux encore un petit temps. Finalement Charlie, bouclant l'affaire, lui proposa de passer chez lui pour se changer. Jude habitait plus loin, un peut à l'écart du centre ville. Un aller-retour aurait été non seulement chiant mais inutile.

    Une fois arrivé dans la maison des Swan, Jude - qui avait récupéré des affaires de rechange qu'il avait laissé sans son vestiaire du commissariat - se dirigea vers la salle de bain où il prit alors une douche. Charlie était en bas, entrain de réfléchir à ce qu'ils allaient manger. Peut-être juste une pizza commandée ?

    La porte sonna.



PS: Pour l'ordre, on va l'établir en fonction de qui poste^^ Donc le prochain à poster sera 2eme, le suivant 3eme et le dernier 4eme.

_________________


" Un conseil petit : évite d'exaspérer les grands loups de trois mètres, ça ne t'apportera rien de bon. "



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



× MESSAGES : 44
× INSCRIT LE : 03/02/2013

MessageSujet: Re: Première rencontre [Leah, Jesse & Seth]   Sam 9 Fév - 19:09

Je venais de terminer ma ronde avec Embry et Jacob. J'étais invitée à manger chez Charlie avec Seth aujourd'hui. Je rentrais donc à la maison et j'allais prendre une douche puis j'enfilais un chemisier bleu clair,une jupe et des collants. Je chaussais des bottines fourrées puis je me coiffais et je me maquillais légèrement. J'enfilais ensuite une veste en cuir beige puis je pris mon sac. Je sortis de chez moi et je me rendis chez Charlie à bord de la voiture que je m'étais récemment achetée. Le trajet me pris une vingtaine de minutes, je me gare devant chez Charlie et je vais ensuite sonner à la porte.

Ce dernier vient m'ouvrir et me fait entrer. A l'intérieur, se trouve déja quelqu'un. Charlie nous présente.

-Léah je te présente Jude. Jude voici Léah.

Je croise le regard de Jude et lui adresse un léger sourire.

-Bonsoir. Ravie de faire votre connaissance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Première rencontre [Leah, Jesse & Seth]   Mer 3 Avr - 22:37





Charlie m’avait prévenue que les Clearwater allaient venir pour passer la soirée avec nous. Je n’étais pas de bonne humeur à cause des Volturi lors de noël. Rien qu’à voir la tête d’hypocrite de Caius et d’Aro, je n’avais eu qu’une envie, leur faire une scène mais par égard à ma sœur et sa belle-famille, je m’étais retenue avec un effort surhumain vous ne pouvez pas vous imaginer. Et l’autre blondinet qui n’arrêtait pas de me coller aux baskets pendant le reste de la journée. Comment il s’appelait encore ce crétin ? Ah ouais ! Alexandre ! Mais quel pot de colle celui-là ! Heureusement que sa sœur était plus sympa. D’ailleurs, je fus surprise de m’entendre à merveille avec une Volturi, qu’elle soit hybride ou vampire. Curieusement, j’avais hâte qu’elle arrive au lycée. Son frère, il pouvait rester à Volterra, ça me ferait des vacances. Et puis le fils du manipulateur-collectionneur, lui aussi il n’était pas mieux à la façon dont il dévorait Nessie du regard. Je ne serais pas étonnée de savoir plus tard que c’était un piège d’Aro. Tout le monde sait qu’il cherche à avoir Edward, Bella, Alice et Nessie parmi sa garde. Il ferait n’importe quoi pour les avoir. En plus, je n’avais pas revu Jaimie, ni sa sœur et encore moins le copain de celle-ci. Ils avaient du fuir à nouveau, Jaimie ayant une peur terrible des Volturi car eux aussi cherchaient à les avoir. Bon, au moins, l’avantage, c’était que Nessie n’avait plus de prétendant au lycée et Jake de rival dans les pattes.

Je revenais donc du lycée lorsque je vis la voiture de Léah. On s’entendait bien toutes les deux. Elle était un peu comme une seconde sœur et Seth comme … ben comme un petit frère quoiqu’il était un peu plus vieux que moi. Ça devait être à cause de son apparence de jeunes ados. A peine entrais-je que je vis mon père - ça me fait encore un peu bizarre d’appeler Charlie ainsi - en pleine conversation avec Léah et … le loup-garou ! J’ai cru faire une crise cardiaque et je devais faire une drôle de tête.


- Ah euh salut ! Euh j’arrive je vais déposer mes affaires dans ma chambre et j’arrive.

Je me dépêchais pour aller vite sur internet et regarder avec les nuits où la lune était pleine. Merde ! C’était le cas aujourd’hui ! J’ai le droit de paniquer ou pas ? Je préfère descendre l’air de rien mais j’avais le cœur qui battait vite.


Charlie : - Ah Jesse, tu veux quoi comme pizza ? Je crois que c’est ce qu’on va manger !
- Euh 4 Fromage !

Je n’étais vraiment pas à mon aise. Heureusement, on avait Léah et Seth mais est-ce qu’ils seraient assez forts contre un loup-garou bipéde à la Underworld ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar



× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

MessageSujet: Re: Première rencontre [Leah, Jesse & Seth]   Mer 3 Avr - 23:22

    Jude fit la connaissance des Clearwater en premier lieu. Seth semblait être assez costaud quand à Léah, malgré son aspect assez garçon manqué (sans doute dut en priorité à ses cheveux courts et sa tenue), elle dégageait une forte féminité qui n'échappa pas au loup. Il se surprit à l'observer un petit temps avant d'esquisser un petit sourire. Il pouvait sentir que les Clearwater n'étaient pas tout à fait normaux. Il sentait venir d'eux une forte chaleur. a n'en pas douter ils devaient être des sortes de loups-garou ou quelque chose qui s'en rapprochait. Les nombreuses années d'expérience et de voyage de Jude lui permettait ce genre de théorie.

    Il remarqua alors Jesse, la seconde fille de Charlie. Il l'avait déjà vu au commissariat, elle était venue vers midi un jour pour amener un sandwich à son père. Elle avait observé un peu bizarrement Jude. Elle l'avait analysé, comme si elle savait qu'il n'était pas totalement ce qu'il prétendait être. A y repenser, il s'était déjà transformé un soir de pleine lune à Forks pour vagabonder. Ce soir la il avait sentit une présence durant un court instant, juste au moment où il se changeait. Peut-être était-ce elle. Dans ce cas, cela expliquait l'odeur de peur qui se dégageait quand elle l'observait. Dans un sens, ça fit sourire le loup. Elle le pensait dangereux, c'était compréhensif vu son allure sous sa forme lupine. Elle devait être totalement déroutée en le voyant si amical sous forme humaine.

    Charlie leur demanda ce qu'ils voulaient comme pizza. Jude demanda une avec de la viande. Le coréen sortit également les bières qu'il avait acheté en chemin vers la maison des Swann. C'était sa contribution au repas, ainsi que des canettes de soda pour les plus jeunes.
    Il tendit une bière à Charlie et en proposa une autre à Léah. Elle était, semble-t-il, la seule majeur de la maison. Jesse n'avait que 17 ans et Seth ne devait pas être loin de ça. Pour eux, c'était à Charlie de voir s'ils pouvaient boire une bière ou non.



_________________


" Un conseil petit : évite d'exaspérer les grands loups de trois mètres, ça ne t'apportera rien de bon. "



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



× MESSAGES : 44
× INSCRIT LE : 03/02/2013

MessageSujet: Re: Première rencontre [Leah, Jesse & Seth]   Dim 14 Avr - 10:47

J'étais entrain de discuter avec Charlie et Jude lorsque Jesse arriva. Je sourit, je m'entends bien avec elle. Elle est un peu comme une petite soeur pour moi. Elle fait une tête bizarre en voyant Jude puis nous salue avant de nous dire qu'elle va arriver, qu'elle doit d'abord déposer quelques affaires dans sa chambre.

-Salut Jesse. D'accord pas de problème.
Elle revient après avoir été dans sa chambre et Charlie lui demande ce qu'elle souhaite manger comme pizza. Elle lui répond puis Charlie me le demande à mon tour.

-Une quatre saisons avec de l'ail.

Je remarque que Jesse n'est pas tout à fait à l'aise. Je lui envoie un sms afin de ne pas la mettre mal à l'aise. J'inscrit sur le sms "Qu'est ce que tu as ? Tu ne sembles pas très à l'aise aujourd'hui.". Je l'envoie puis je regarde les autres. Charlie nous propose des bières et j'en prends une. Je remercie Charlie puis j'observe Jude. Je le trouve plutôt mignon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Première rencontre [Leah, Jesse & Seth]   Dim 14 Avr - 18:20





Charlie prit la commande de tout le monde et entre-temps, Léah m’envoya un sms pour me demander ce que j’avais. Une de mes idées lorsque l’une ne voulait pas parler de certaines choses devant les autres sans devoir attendre longtemps avant de savoir. C’était au cas où on avait envie de parler de surnaturel, Volturi, vampires, loups et compagnie. Justement, il y était bel et bien question de loup ! Loup-garou pour être plus précise ! Je pensais que Caius avait fait massacrer tous les loups-garous de la terre ? Il a mal fait son boulot celui-là ! La seule chose où je serai potentiellement du côté de Caius, c’était uniquement à cause de ces bestioles ! Je ne pouvais pas supporter les vrais loups-garous. Ceux de la Push, ça allait car ils étaient plus pour moi des sortes de métamorphes gardiens et protecteurs des humains que des bouffeurs d’humains !

Je répondis au sms de léah : « Non que je ne suis pas à l’aise ! Le collègue de Charlie est un loup-garou et Charlie l’a invité un soir de pleine lune ! Il veut que je fasse une crise cardiaque ou quoi ? ». Bien évidemment, j’avais fait part de ma peur bleue des loups-garous - les vrais, les enfants de la lune - à Léah au début. Je me servis une bière lorsque mon père en proposa à Léah et à son collègue.


Charlie : - Tu bois de la bière toi ?
- Ne t’inquiète pas Charlie ! Je bois avec modération maintenant !

La dernière fête, c’est-à-dire au bal de noël, j’avais fini complètement saoul et le lendemain j’avais eu un foutu mal de crâne pendant toute la journée ! Elizabeth avait fait une fête après noël, peu avant qu’elle ne quitte la ville avec son frère et son mec à cause des Volturi et pour une fois, j’avais décidé de ne pas y aller. Je l’avais amèrement regretté ! Ça aurait pu être la dernière fois que je faisais la fête avec eux !


Revenir en haut Aller en bas
avatar



× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

MessageSujet: Re: Première rencontre [Leah, Jesse & Seth]   Dim 21 Avr - 18:11

    Jude pouvait sentir la peur émaner de Jesse mais il n'en fit rien. Il ne fallait pas éveiller d'avantage ses soupçons et puis, qui la croirait ? Il ignorait que Charlie était au courant de tout ça.

    Jude trouvait Léah assez à son gout. Peut-être était-ce dut à son côté "sauvage". Il était déjà venu dans le coin il y a de cela un peu plus de mille ans et il savait que les amérindiens avaient des légendes confirmées. Peut-être était-elle l'un d'eux ? Quoiqu'il n'avait pas souvenir d'avoir jamais vu une femme métamorphe.

    Quelques minutes passèrent et la commande de pizza arriva. Charlie alla ouvrir la porte au pizzaïolo et ramena la nourriture dans le salon. Il déposa la marchandise sur la table et ouvrit les boites. Jude l'aida en sortant le nombre d'assiette correspondant au nombre de personnes présentes. Finalement, il s'installèrent tous pour commencer à manger.
    Dans quelques minutes, un match de foot allait démarrer et Charlie et Jude avaient prévus de le voir, c'était l'une des raisons de la présence du loup dans la demeure.

_________________


" Un conseil petit : évite d'exaspérer les grands loups de trois mètres, ça ne t'apportera rien de bon. "



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



× MESSAGES : 44
× INSCRIT LE : 03/02/2013

MessageSujet: Re: Première rencontre [Leah, Jesse & Seth]   Dim 12 Mai - 17:50

Je reçut rapidement la réponse de Jesse : j'avais bien deviné, mon amie n'est pas à l'aise. Elle m'informe que le collègue de Charlie est un loup-garou. Je fronce les sourcils, je trouve cela bizarre il ne sent pas notre odeur lupine. Je répond au sms de Jesse "Ne t'inquiète pas, je suis la tout se passera bien. Je peut me transformer vu que grace à Jake, Charlie sait que les loups garous existent vraiment. Seulement j'espère ne pas devoir le faire à l'intérieur, je ne veut pas casser quelque chose ici.". Je refuse la bière de Jesse gentiment et je vais m'asseoir près d'elle.

-Il vaut mieux que je ne boive pas ce soir c'est plus prudent. Je conduit ce soir.

Bien sur c'était une fausse excuse mais j'espérais que Jesse comprendrais grace à mon Sms. J'observe discrètement Jude, il ne semble pas dangereux et mon instinct de loup me dit qu'il n'y a pas de danger pour le moment. Nous nous installons pour manger et je veille à maintenir une distance entre Jesse et Jude.

-Bon appétit tout le monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Première rencontre [Leah, Jesse & Seth]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre [Leah, Jesse & Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Les rp
-