AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Choi TaeMoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire millénaire & chef de clan
avatar



× MESSAGES : 227
× INSCRIT LE : 05/02/2013
× MÉTIER : Photographe

Plus en détail
× DON: Projection astrale
× RELATIONS: Kang Ji-Young : Protégé et peut-être Bien Plus.

MessageSujet: Choi TaeMoon   Mar 5 Fév - 9:50


Choi TaeMoon


" La jeunesse éternelle ne revient qu'aux êtres immortels "

Carte d'identité

Nom : Choi
Prénom : TaeMoon
Age : 1864 ans
Origine : Coréenne et chinoise
Statut matrimonial : Célibataire
Profession : Photographe
Don : Projection astrale
Célébrité : Key (Shinee)
Psychologie

TaeMoon est une personne très complexe et aux multiples facettes. Personne ne peut dire qui est le vrai TaeMoon en dehors des personnes dont il est le plus proche. Il ne se montrera jamais tel qu'il est réellement sauf à ceux qui le connaissent réellement.

Devant les hommes qui lui sont inconnus, il se montrera froid, distant et ne fera jamais d'effort pour se faire aimer. Il ne fera jamais le premier pas pour leur adresser la parole sauf si l'homme en question a quelque chose de spécial comme Ji-Young l'a été.

Mais cependant il y a des exceptions, TaeMoon étant bisexuel, il sera plutôt charmeur et très entreprenant avec les hommes qui lui plaisent physiquement et fera tout pour qu'un de ces hommes finissent dans son lit.

Envers les femmes, comme pour certains hommes, TaeMoon utilisera tous ces charmes pour les séduire s'il ne veut rien d'autre qu'une aventure avec elles. Mais contrairement aux hommes, il n'est pas froid envers les femmes et fera toujours le premier pas.

Mais en réalité, pour ceux qui le connaissent réellement bien, TaeMoon est quelqu'un de très gentil et drôle. Il est toujours prêt à aider les siens. Il lui arrive même de faire preuve de douceur et de tendresse quand il le veut. Cette facette de lui n'est visible que par de rares personnes dont Ji-Young fait partit.


Histoire


Choi TaeMoon est né le premier janvier de l'an 149 dans une des plus grandes villes, à l'époque, de ce qui est à présent la Corée du Sud. Né dans une famille aisée, son père est mort à la guerre. Quant à sa mère, elle s'est suicidé peu de temps après le décès de son époux. Il fût recueillit par son oncle à l'âge de 13 ans, il a été élevé dans le plus grand secret du monde vampirique avant de découvrir que son oncle était un vampire. Il dû se faire à cette idée n'ayant pas d'autre famille qui pourrait le recueillir et l'aider à survivre. TaeMoon est "officiellement" mort le jour même de ses 24 ans mais la réalité est tout autre chose. Le jeune homme a en réalité été transformé en vampire pas nul autre que son oncle. Il rejoint alors le clan de vampire le plus puissant de Corée : les Jiangshi. Son oncle étant l'un des principaux chefs du clan et TaeMoon se voit donc attribué un rang équivalent à celui d'un duc. TaeMoon découvre qu'en réalité son oncle n'est pas son oncle direct mais l'oncle d'un des ses ancêtres. Ce n'est qu'après sa transformation que TaeMoon découvre son don de projection astrale qui lui sera très utile pour plusieurs raisons comme la chasse. Comme tout vampire, il vit en se nourrissant de sang, de sang humain. Les années et les siècles passèrent, TaeMoon était à présent un des vampires les plus connus et les plus respecté de son clan. Il y a quelques années, 7 ans maintenant, TaeMoon fit une très belle découverte. Alors qu'il chassé en forêt, il tomba sur un petit garçon qui semblait perdu. TaeMoon décida de le suivre tout en restant extrêmement bien caché. C'est alors que le garçon se retrouva près de trois adultes, l'un était un vampire à coup sûr tandis que les deux autres devaient être les parents du petit humain. TaeMoon observa la scène d'une branche d'un arbre où il était chercher. Le vampire attaqua les deux adultes et les tua avant de s'en prendre à l'enfant. Le vampire le mordit et qu'elle ne fût la surprise de TaeMoon quand le vampire sembla s'étouffer avec le sang de l'enfant avant que des veines noires apparaissent sur le visage du buveur de sang. Le vampire s'écroula au sol inerte, mort. TaeMoon se retourna et vit des vampires de son clan arriver. Tous s'approchèrent de l'enfant, TaeMoon voit en l'enfant une force de plus pour son clan. Il prit l'enfant dans ses bras après l'avoir envelopper dans son manteau et l'emmener à la voiture. Le trajet fût silencieux et pour cause le petit dormait. TaeMoon ramena l'enfant chez lui afin de prendre soin de lui. TaeMoon décida que l'enfant serait sous la protection de son clan et l'élèvera comme il le faut. Un peu plus tard, TaeMoon entendit parler d'une nouvelle espèce, lui et son clan partit pour la petite bourgade de Forks afin de voir de leurs propres yeux ce qu'il en est réellement.






La suite


{ Partie 1 : Sa transformation. }
TaeMoon a été transformé il y a 1840 ans alors qu'il n'était âgé que de seulement 24 ans. C'est son oncle et tuteur, lui-même, qui a procédé à sa transformation. Mais vous décrire ce qu'il a ressentit à ce moment et beaucoup trop compliqué d'un point de vue externe. Alors faisons un petit bon dans le passé et entrons dans l'esprit de TaeMoon à cette époque.

< Il y a 1840 ans. Point de Vue de TaeMoon. >
Je souris à mon oncle qui venait de rentrer d'une réunion de son clan. D'ailleurs, je n'ai jamais su de quel genre de clan il s'agissait enfin bref... Mon oncle s'approcha de moi avant de me dire qu'il était temps. Je fronçais les sourcils ne comprenant pas ses paroles. Mon oncle était à présent très proche de moi, beaucoup trop proche. Il m'attrapa brutalement avant de me mordre dans le cou. Une vive douleur s'empara de mon cou puis une sensation de brûlure commença au même endroit. Je me sentis soulevé du sol puis être posé sur un endroit confortable. La brûlure parcouru dans tout mon corps. Puis... Plus rien. Je ne me souvenais de rien du tout. Juste de mettre réveillé dans un lit après plusieurs jours de brûlure et un trou noir.
< Il y a 1840 ans. Point de Vue de TaeMoon. >


{ Partie 2 : Sa vie après sa transformation. }
Après sa transformation, TaeMoon changea radicalement de comportement. Il n'était plus du tout le même. Chasseur hors paire, il n'est pas prêt à changer de régime alimentaire. Il sait aussi se faire entendre et obéir au sein de son clan. Même si il mit un certain temps à s'adapter à sa condition maintenant il n'a plus aucun problème avec ça. Il s'est habitué à cette nouvelle vie.

{ Partie 3 : Son don. }
Peut de temps après sa transformation, une autre chose étrange se passa dans la vie de TaeMoon. Alors qu'il s'ennuyait fermement lors d'une réunion de son clan, il sembla aux yeux de tous s'être endormi. Mais en fait, ça n'était pas le cas. Loin de là. TaeMoon se trouvait en fait dans sa chambre. Il fut perturbé et se demanda quand il avait bien pu quitté la réunion et surtout sans s'en rendre compte. Quand il pensa cela, il fut replongé dans son propre corps à la réunion et tout le monde assista à son "réveil". TaeMoon en parla à son oncle pendant un long moment et celui-ci lui dit qu'il avait sûrement un don comme ont certains vampires. Après un long entraînement, son pouvoir pu enfin être nommé, il s'agissait de projection astrale. En effet, en pensant à un endroit TaeMoon pouvait y envoyé son esprit. Son corps restait à l'endroit où il était au départ et paressait endormi. Quand à son esprit, il se trouvait dans l'endroit auquel il pensait et pouvait interagir avec tout, il gardait aussi ses dons vampirique.


Derrière l'écran

Min@ - 24 ans - J'ai découvert le forum grâce à Ji-Young et Léah. - Je n'ai aucune suggestions à faire pour le moment. Mais si j'en ai je vous en ferais part. - Code validé par Jesse


fiche by Sybline, codage by Mrs Hyde pour le forum Twilight Books

_________________
TAEMOON
And you are yourself:
 
Boku wa vampire ! Kimi wa TARGET torokeru you na kiss wo shite ii kai ?
Boku wa vampire ! Atsui aijou ga so burn ! Burn ! Afuredesou nan da.
Boku wa vampire ! Koi wa dangerous kamitsuki sou na kiss ga tomaranai.
Boku wa vampire ! Ai no shoudou ga so burn ! Burn ! Haretsushi sou nan da.


Dernière édition par Choi TaeMoon le Jeu 7 Fév - 16:19, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
avatar



× MESSAGES : 44
× INSCRIT LE : 03/02/2013

MessageSujet: Re: Choi TaeMoon   Mar 5 Fév - 9:51

bienvenue Smile bonne continuation pour ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Vampire millénaire & chef de clan
avatar



× MESSAGES : 227
× INSCRIT LE : 05/02/2013
× MÉTIER : Photographe

Plus en détail
× DON: Projection astrale
× RELATIONS: Kang Ji-Young : Protégé et peut-être Bien Plus.

MessageSujet: Re: Choi TaeMoon   Mar 5 Fév - 9:56

Merci Léah.

_________________
TAEMOON
And you are yourself:
 
Boku wa vampire ! Kimi wa TARGET torokeru you na kiss wo shite ii kai ?
Boku wa vampire ! Atsui aijou ga so burn ! Burn ! Afuredesou nan da.
Boku wa vampire ! Koi wa dangerous kamitsuki sou na kiss ga tomaranai.
Boku wa vampire ! Ai no shoudou ga so burn ! Burn ! Haretsushi sou nan da.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
avatar



× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

MessageSujet: Re: Choi TaeMoon   Mar 5 Fév - 16:42

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Choi TaeMoon   Mar 5 Fév - 19:08

J'en connais un qui sera content ^^ bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^

PS : le don d'éclipse est déjà pris (téléportation pour être exacte)
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
avatar



× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

MessageSujet: Re: Choi TaeMoon   Mar 5 Fév - 19:11

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche

En effet, quelqu'un va être herreux de ta venue

Merci de ton inscription et d'avoir pris un scénario.

_________________


Dernière édition par Bella S Cullen le Mar 5 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Choi TaeMoon   Mar 5 Fév - 19:13

heureux bella ! pas horreur !XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Choi TaeMoon   Mar 5 Fév - 20:23

Bienvenue parmi nous Very Happy
bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



× MESSAGES : 170
× INSCRIT LE : 22/11/2012

Plus en détail
× DON: Sécrétion de poison par le sang
× RELATIONS: Je vis avec des vampires. Choi TaeMoon est mon grand-frère et protecteur, voir peut-être plus ?

MessageSujet: Re: Choi TaeMoon   Mar 5 Fév - 23:03

Restons calme pour une fois...

TAEMOON !!!!!!!! etc...

PS: pour ton pouvoir si tu veux une sorte de téléportation tu peux peut-être faire téléportation par X élément ? (genre pas l'électricité, la lumière etc...)

_________________

KANG JIYOUNG
Ce qu'il y a de fun à traîner avec des vampires c'est qu'on se fait entretenir...
VAMPIRE!!!!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire millénaire & chef de clan
avatar



× MESSAGES : 227
× INSCRIT LE : 05/02/2013
× MÉTIER : Photographe

Plus en détail
× DON: Projection astrale
× RELATIONS: Kang Ji-Young : Protégé et peut-être Bien Plus.

MessageSujet: Re: Choi TaeMoon   Mer 6 Fév - 10:42

Merci à tous.

Jesse : Je vais changer mon pouvoir alors. J'avais choisi celui-là car je le voyais bien pour mon perso. Mais tampis.

_________________
TAEMOON
And you are yourself:
 
Boku wa vampire ! Kimi wa TARGET torokeru you na kiss wo shite ii kai ?
Boku wa vampire ! Atsui aijou ga so burn ! Burn ! Afuredesou nan da.
Boku wa vampire ! Koi wa dangerous kamitsuki sou na kiss ga tomaranai.
Boku wa vampire ! Ai no shoudou ga so burn ! Burn ! Haretsushi sou nan da.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Choi TaeMoon   Mer 6 Fév - 11:14

OK à moins que tu trouves un dérivé comme par exemple, Aro et Edward ont le même pouvoir mais l'un par le toucher et l'autre par la pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
avatar



× MESSAGES : 227
× INSCRIT LE : 05/02/2013
× MÉTIER : Photographe

Plus en détail
× DON: Projection astrale
× RELATIONS: Kang Ji-Young : Protégé et peut-être Bien Plus.

MessageSujet: Re: Choi TaeMoon   Mer 6 Fév - 17:26

J'ai complètement changer.

La projection astrale est-elle libre ?

(comme Prue dans Charmed)

_________________
TAEMOON
And you are yourself:
 
Boku wa vampire ! Kimi wa TARGET torokeru you na kiss wo shite ii kai ?
Boku wa vampire ! Atsui aijou ga so burn ! Burn ! Afuredesou nan da.
Boku wa vampire ! Koi wa dangerous kamitsuki sou na kiss ga tomaranai.
Boku wa vampire ! Ai no shoudou ga so burn ! Burn ! Haretsushi sou nan da.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Choi TaeMoon   Mer 6 Fév - 17:28

Oui elle est tout à fait libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
avatar



× MESSAGES : 227
× INSCRIT LE : 05/02/2013
× MÉTIER : Photographe

Plus en détail
× DON: Projection astrale
× RELATIONS: Kang Ji-Young : Protégé et peut-être Bien Plus.

MessageSujet: Re: Choi TaeMoon   Mer 6 Fév - 17:36

Okay !

Merci.

Je la prend alors.

_________________
TAEMOON
And you are yourself:
 
Boku wa vampire ! Kimi wa TARGET torokeru you na kiss wo shite ii kai ?
Boku wa vampire ! Atsui aijou ga so burn ! Burn ! Afuredesou nan da.
Boku wa vampire ! Koi wa dangerous kamitsuki sou na kiss ga tomaranai.
Boku wa vampire ! Ai no shoudou ga so burn ! Burn ! Haretsushi sou nan da.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Chasseur de vampire & inventeur
avatar



× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

MessageSujet: Re: Choi TaeMoon   Mer 6 Fév - 17:55

    ..1864 ans !?!? *^*
    Trop vieux ! *Sort son arbalète* What a Face

    *Ahem* Bienvenue Parmi Nous &
    Bonne chance pour la Finition de ta Fiche de
    Présentation :3

_________________

« It started out as a feeling. Which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word. And then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry. I'll come back. When you call me. No need to say goodbye. Just because everything's changing. Doesn't mean it's never been this way before. All you can do is try to know who your friends are. As you head off to the war »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire millénaire & chef de clan
avatar



× MESSAGES : 227
× INSCRIT LE : 05/02/2013
× MÉTIER : Photographe

Plus en détail
× DON: Projection astrale
× RELATIONS: Kang Ji-Young : Protégé et peut-être Bien Plus.

MessageSujet: Re: Choi TaeMoon   Mer 6 Fév - 18:00

Merci chasseur !

_________________
TAEMOON
And you are yourself:
 
Boku wa vampire ! Kimi wa TARGET torokeru you na kiss wo shite ii kai ?
Boku wa vampire ! Atsui aijou ga so burn ! Burn ! Afuredesou nan da.
Boku wa vampire ! Koi wa dangerous kamitsuki sou na kiss ga tomaranai.
Boku wa vampire ! Ai no shoudou ga so burn ! Burn ! Haretsushi sou nan da.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Vampire millénaire & chef de clan
avatar



× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

MessageSujet: Re: Choi TaeMoon   Ven 8 Fév - 14:14

Dis c'est normal que tu dis que ton personnage soit né le premier janvier de l'an 149; et qu'il a été transformé en 1840?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire millénaire & chef de clan
avatar



× MESSAGES : 227
× INSCRIT LE : 05/02/2013
× MÉTIER : Photographe

Plus en détail
× DON: Projection astrale
× RELATIONS: Kang Ji-Young : Protégé et peut-être Bien Plus.

MessageSujet: Re: Choi TaeMoon   Ven 8 Fév - 14:26

J'ai pas mis qu'il a été transformé en 1840 mais il y a 1840 années.

Ça fait 1840 ans qu'il est devenu vampire.

_________________
TAEMOON
And you are yourself:
 
Boku wa vampire ! Kimi wa TARGET torokeru you na kiss wo shite ii kai ?
Boku wa vampire ! Atsui aijou ga so burn ! Burn ! Afuredesou nan da.
Boku wa vampire ! Koi wa dangerous kamitsuki sou na kiss ga tomaranai.
Boku wa vampire ! Ai no shoudou ga so burn ! Burn ! Haretsushi sou nan da.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Choi TaeMoon   Sam 9 Fév - 18:23

Pour moi tout est ok ^^



Welcome !




Bienvenu(e) à toi ! Tu as fini ta fiche ? Oui ! Bien ! Tu es donc validé(e) ^^ ! N'oublies pas de faire recenser ton avatar et ton don si tu en as un ! Tu peux désormais demander des liens, des topics, un lieu pour y vivre, créer tonscénario et tu peux même demander un lien avec un scénario ou un prédéfini le dernier mot pour la fin : bon jeu ^^ !



codage by Sybline pour le forum Twilight Books
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
avatar



× MESSAGES : 227
× INSCRIT LE : 05/02/2013
× MÉTIER : Photographe

Plus en détail
× DON: Projection astrale
× RELATIONS: Kang Ji-Young : Protégé et peut-être Bien Plus.

MessageSujet: Re: Choi TaeMoon   Mer 13 Fév - 14:16

Merci Jesse.

_________________
TAEMOON
And you are yourself:
 
Boku wa vampire ! Kimi wa TARGET torokeru you na kiss wo shite ii kai ?
Boku wa vampire ! Atsui aijou ga so burn ! Burn ! Afuredesou nan da.
Boku wa vampire ! Koi wa dangerous kamitsuki sou na kiss ga tomaranai.
Boku wa vampire ! Ai no shoudou ga so burn ! Burn ! Haretsushi sou nan da.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Choi TaeMoon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi TaeMoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Seung Hyun
» Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Choi [au choix] feat lee Hwanhee [up10tion]
» Choi Jin Ri - SULLI (F(X))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Présentations :: fiches validées
-