AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Jude Lee → Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jude Lee

Jude Lee


× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:59




Jude Bi Lee













A ajouter:
- Léah → Imprégnée
- Charlie Swan → Collègue et nouvel ami
- Jesse Stevens → Méfiance de Jesse pour Jude
- Campbell → Suspect
- Jacob → méfiance

Situation couverture:
Âge : 30 ans
Ville précédente d'habitation : New York


Dernière édition par Jude Lee le Dim 14 Avr - 16:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lee

Jude Lee


× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Re: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:59

+1 filles
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lee

Jude Lee


× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Re: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:01

+1 garçons
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Re: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:06

Moi je veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Jude Lee

Jude Lee


× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Re: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:55

Avec plaisir. Tu as une idée ? Sachant que Jude n'a pas encore croisé Léah et qu'il effraie Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Re: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:03

Je pensais connaissance et par la suite on le développera en rp
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Re: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:33

Un petit lien avec une vampirette t'elle que moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lee

Jude Lee


× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Re: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:58

Connaissance ça me va. Ils se seraient rencontrés comment ?

Kate: tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Re: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:03

A forks au restaurent
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Re: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:38

Un lien mais pour Jaimie. Vous vous serez peut-être croisé à une époque vue qu'il a plus de mille ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lee

Jude Lee


× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Re: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:40

Rachel : ils se seraient abordés comment ?

Jesse : Oui, pourquoi pas^^ On ira plus vers quel lien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Re: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:44

Euh .... Postif. On va changer un peu avec mon vampire. Il t'aurait peut-être aider lors de certaines guerres et comme il est un excellent guerrier, il y aurait un respect car au final, vos transformations respectives sont passées de malédiction à bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lee

Jude Lee


× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Re: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:48

Oui pourquoi pas^^ Ils seraient devenus durant un temps frères d'armes.
Ils seraient resté en contact après ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Re: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:50

Avec le don de Jaimie c'est possible oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Re: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:18

Moi je veux un lien ! Very Happy
Et j'ai un peu trop de positif a mon gout donc je te proposerais du negatif. Apres vu que je suis l'impregnée de Jacob et que la lois la plus respectée des loups est de ne pas faire de mal a l'impregné ca risque d'etre dur sauf si tu ne respect pas les lois...

M'enfin sinon tu peux aussi me considerer comme une abomination de la nature et etre un de ces mecs qui qui me rabaissent pour que je me sente mal dans ma peau ou un truc du genre...

Ou bien encore vu que t'es le pote de Jaimie tu pourrais etre celui qui fait semblant de m'apprecier et organise des fetes ou je suis invitée afin de me saouler, me droguer ou se que tu veux pour que je me devergonde un peu et finisse par passer une nuit avec Jaimie

M'enfin je suis ouverte abtoutes sortes d'idées ! Very Happy
Et si rien ne te convient en negatif, le positif ne me derange pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lee

Jude Lee


× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Re: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:30

Ok, on fait comme ça alors^^


Renesmée :
Mon perso n'est pas soumis aux règles des Quileute, et encore moins à celles d'une meute^^
Rabaisser les gens sans réelle raison n'est pas dans la nature de Jude, il a lui même été considéré comme une abomination durant des siècles du coup je le vois mal refaire pareil avec une autre personne.
Pour ce qui est de l'idée avec Jaimie, la encore ça ne correspond pas à Jude. Il est du genre gentleman donc je doute qu'il décide de saouler une jeune fille pour qu'elle couche avec quelqu'un. Selon lui c'est même impensable. Et puis il est flic^^


Parcontre, j'ai peut-être une idée, mais il faudrait que tu vois avec Jacob si ça pourrait convenir.
Les Quileutes (loups) pourraient se méfier de Jude avant de savoir qu'il est un loup. Ils ne pensent pas que Léah puisse être imprégnée et ils pensent encore moins qu'il puisse y avoir d'autres sorte de loup, du coup ils risquent de croire qu'elle a juste une attirance pour lui. Voila où la méfiance se place: C'est un étranger qui a l'air un peu plus âgé qu'elle, il est assez riche et il a la classe. Léah ne le connaitra que très peu au départ du coup, ils peuvent penser qu'elle se fait embobiner par un beau parleur qui veut juste s'amuser. Qui plus est, Jacob étant un alpha, pourrait sentir une sorte de méfiance/conflit naturelle envers Jude qui lui est une sorte d'alpha puisque loup solitaire. Il ne pourrait pas expliquer comment, mais il se méfierait de Jude depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Re: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:52

Oui oui c'est bien beau mais moi? XD Notre renclntre pourrait se faire au commissariat vu que tu travailles avec mon grand pere deja et on pourrait meme dire que tu m'a arreté alors parce que... Je conduisais sans permis peut etre ou alors je suis tombée sur toi l'une des rare fois ou je me suis mis a boire... Ou encore tu m'a attrapé dans un bar avc une bierre...

Ensuite sois t'es gentil et tu m'aurais laissé partir car je t'ai expliqué que le chef etait mon grand pere et que me voir en cellule le rendrait peu fier de moi. Sois tu m'aurais gardé et je t'en voudrais car par la suite je me serais pris un enorme savon par mes parents ou encore mon grand pere serait decu et Nessie jugerais que ce serait de ta faute

(Ayant la fleme de me corriger j'apporte une modification : si tu accepte l'idee je preferais que tu mets aretais dans une voiture avec des amis qui avaient trop bu et qui tout de meme avaiet pris le volant :3)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lee

Jude Lee


× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Re: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:01

Enfait je pensais que Jacob t'aurais parlé de sa méfiance et que tu l'aurais appuyé.

Sinon, pour ton idée ça peut aussi se faire. Il ne laissera pas Nessie sortir de cellule simplement parce qu'elle est la petite fille du shérif. Du coup, elle pourrait lui en tenir rigueur et le prendre pour responsable comme tu as dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Re: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:02

ce sera la faute de jackson et de Selena si t'as trop bu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Re: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:06

Ahahaha oui oui mais j'hesite beaucoup pour tout dire. Ecoute je te laisse gerer ton lien avec Jacob pour commencer (jpense que faudra le mpotter) et apres tu me mpotte pour me dire cr qu'il en est de votre relation et on etabliera le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lee

Jude Lee


× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Re: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:17

Jacob part, donc je te laisse choisir ce que tu veux comme lien^^ Au pire on mettra au parfum le prochain Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Re: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:12

    Moi aussi je veux un lien !! *^*
    En fait comme j'ai plutôt tendance à me balader avec des armes ( arbalète, couteaux, arc ect... ) et que j'ai une sale réputation de trublion et d'avoir un léger problème psychiatrique ( D'après le voisinage, hein !? ><" ), j'aurais déjà pu paraître un peu louche et mieux encore si non loin il y a un cadavre d'une personne What a Face. Ça aurait pu être un mortel que je tentais de sauver contre un vampire avant qu'il ne prend la fuite, mais ne pensant pas que ma petite histoire de buveurs de sang soit plausible pour la justice, j'aurais fais en sorte de me protéger comme je le pouvais ? XD - Après, la suite dépend de la réaction de Jude =3 -...

    D'ailleurs si tu acceptes le lien pourquoi ne pas mettre ça en RP un jour ? x3 ( Voir maintenant si tu es libre pour un RP ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Re: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:56

Alors moi je n'est pas toute à fais d'idée, tout dépend de ce que tu veux lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Re: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:51

Moi moi =)))
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lee

Jude Lee


× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Re: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:49

Camp : L'idée n'est pas mal du tout^^ Je pense que tu aurais put être interrogé au minimum. Après, faute de preuve je t'aurais relâché mais je garderais un oeil sur toi, histoire de savoir ce que tu fabrique. Pour le rp, je verrais en fin de semaine si je peux me permettre d'en commencer un autre (je dois déjà en faire un^^), mais on se verra de toute façon au moins une fois dans le rp un de ces jours.


Kate : Je n'ai pas non plus d'idée qui me vienne directement. :s


Seth : Avec plaisir ^^ Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jude Lee → Liens Empty
MessageSujet: Re: Jude Lee → Liens   Jude Lee → Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude Lee → Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens d'une hybride Volturi
» « Au Mauvais Endroit, Au Mauvais Moment. » ★ JUDE LEE. ||
» Les liens de Léah Clearwater :
» Liens de TaeMoon Choi
» Liens de Choi TaeMoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Service population
 :: Répertoires :: Relations
-