AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Jude Bi Lee → A werewolf boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

MessageSujet: Jude Bi Lee → A werewolf boy.   Sam 2 Fév - 16:30


Jude Bi LEE


" Je ne prends pas pour vertu Les noirs accès de tristesse D'un loup-garou revêtu Des habits de la sagesse. "

Carte d'identité

Nom : Lee
Prénom : Jude (sa mère lui a donné le prénom de son grand-père) Bi (son deuxième prénom, choisi par son père signifie pluie).
Age : approximativement 1800 ans
Origine : Sud-coréen & irlandais
Statut matrimonial : Célibataire
Profession : Policier
Don : Ceux des loups-garous irlandais. Il n'y a pas énormément de différences avec les modificateurs si ce n'est qu'il est capable de se changer partiellement et que s'il se dresse sur ses deux pattes arrières il a une apparence légèrement humanoïde. Son sex-appeal est également augmenté depuis sa première transformation (son côté sauvage). Il n'a pas la même odeur que les loups amérindiens, ce qui a tendance à embrouiller les autres.
Célébrité : Bi Rain
Psychologie

" Blanc comme neige... "
Jude est une homme d'une grande patience, attentionné et protecteur. Il est en quelque sorte l'incarnation du grand-frère que tous rêveraient d'avoir. Le sourire pratiquement toujours aux lèvres, il adore s'amuser et amuser les autres. Il n'est pas sans reste pour faire la fête ou passer de simples soirées entre potes devant un bon film ou à discuter. Il pardonne facilement aux gens et à tendance à voir le bon côté des choses. C'est un optimiste né. Il déteste rentrer en conflit avec les autres et fera tout pour calme les ambiances les plus tumultueuses.
Avec les filles, il entretient un tout autre rapport. Assez dragueur, il n'est pas non plus un Don Juan. Il a du respect pour la gente féminine et le fait savoir. Il à tendance à traiter les filles comme des princesses, ce qui peut en énerver quelques unes de nos jours. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'est pas vieux jeu. Il a évoluer avec le temps. Se tenir la main, s'embrasser ou coucher ensemble ne signifie pas qu'il faille à tout prix se marier. Au contraire, selon lui il faut profiter de la vie en restant dans les limites du raisonnable.

" Ou noir comme jais... "
D'un caractère assez fort, il n'est pas toujours facile de le cerné. Même s'il peut paraître doux comme un agneau il n'en reste pas moins un loup, et pas des moindres. Il ne supporte pas les injustices et est capable de râler des jours entiers sur une personne. Lorsqu'il s'énerve, mieux vaut ne pas se trouver dans les parages. Il a apprit à se maîtriser, ce qui rend ses instants de colère encore plus effrayant puisque la limite en est repoussée. Lorsque vous verrez ses pupilles se dilater, suivez bien ce conseil: fuyez!

Histoire


Jude Bi Lee est né un peu avant l'an 200, durant la Dynasty Han, dans une région qui deviendra plus tard la Corée du Sud.
Son père était issu de la noblesse, un seigneur renommé pour sa bonté et la protection qu'il apportait à ses sujets. Les soirs, il se changeait en un grand loup noir, un alpha. Il parcourait ainsi ses terres, attaquant les indésirables. Le symbole de sa maison devint rapidement le loup. Certains lui attribuaient des origines divines, d'autres prétendaient qu'il était un sorcier. La vérité était tout autre. Une malédiction planait sur sa famille, une malédiction remontant à la capture d'une sorcière anglaise par son père. Cette malédiction le forçait à revêtir une apparence animale les soirs de pleine lune. De nature bonne, il ne faisait pas le mal sous cette forme mais il se réveillait sans le moindre souvenir. Avec le temps et l'aide de on père, il était parvenu à se contrôler entièrement. Non seulement il se rappelait de tout, mais il était aussi capable de décider de se changer ou non en bête.
Un jour, des étrangers parvinrent jusqu'à ses terres par les mers et le fleuve. Parmi eux se trouvaient une dame de compagnie d'une noblesse plus humble. Elle avait la peau d'une grande pâleur et des cheveux d'un noir profond. Ses yeux avaient la même couleur que l'océan et tout un monde s'y reflétait. Le seigneur ne sut pas comment mais il en tomba éperdument amoureux dès leur premier regard. Chaque jour et chaque nuit il ne pouvait l'enlever de ses pensées. Il décida donc de demander sa main. Un soir il alla la retrouver sous un cerisier. Posant un genou à terre, il lui fit sa demande. La demoiselle était déjà promise à un autre homme mais c'était lui qu'elle aimait. Elle accepta donc mais demanda que personne ne soit jamais au courant de leur union.
Le jour suivant, elle partit pour une autre région. Deux jours passèrent puis le soir arriva. Elle attendit près du fleuve comme il était convenu. Son bien aimé avait parcourut les vallées et les collines en une seule nuit, sous sa forme lupine pour rejoindre la femme. Pensant qu'une bête féroce allait l'attaquer, elle prit un bâton qui trainait par la et tenta de le faire reculer. Il s'immobilisa pour ne pas l'effrayer davantage et reprit forme humaine. Malgré cela, elle l'accepta. Peu importe la malédiction, elle l'aimait plus que de raison.
Au matin, elle n'était plus au campement, elle avait disparue. Le seigneur l'avait ramené chez lui. Elle s'était alors coupé les cheveux et s'était faite passer pour une servante, le temps qu'on oublie l'histoire.

[...]

Les mois passèrent et ils se résignèrent, pensant que la belle, faute de n'avoir aucune lettre de rançon, avait été dévorée par quelque bête sauvage que ce fusse. Ils repartirent pour l'Europe. La dame, enfin libre de toute crainte put se révéler au grand jour et épouser son bien aimé. Neuf mois plus tard, elle donna naissance au premier fils du seigneur. Pour honorer son épouse, il lui laissa choisir le prénom de l'enfant. Elle le nomma comme son propre père, Jude. Son second prénom fut Bi, une référence au temps pluvieux qu'il faisait lors de sa naissance. Plus il grandissait et plus il ressemblait à son père, il en était le portrait craché. Atteignant la puberté, il développa les mêmes dons que son père à cela près qu'il parvint plus rapidement à se maitriser et, ce qui fut au départ une malédiction devint avec lui une bénédiction. Il fit la fierté de sa famille, se voua à son peuple comme le fit son père. Il aurait dut par la suite reprendre le règne de ses terres mais le gène qui les affublait tout les deux les empêchait de vieillir. Cela leur procurait également une force sur-humaine. Le seigneur ne tomba pas au combat et ne succomba pas à la maladie, il resta sur son siège durant des années. Son fils devint son général et entraina les plus jeunes guerriers.
Ayant vu sa mère et ses soeurs succomber au temps, il décida de ne pas prendre femme, ce qui ne l'empêcha pas d'en courtiser de temps à autre.

[...]

Le temps passa, parfois avec une rapidité sans pareil, parfois d'une lenteur infâme. Jude s'éloigna de son père, le laissant à ses préoccupations. Ils n'avaient pas de meute, pas de clan particulier. C'était des solitaires, des loups vagabondant où bon leur semblait. Peu à peu, le plus vieux se fit oublier. Jude lui continua son chemin, il voyageait à travers le monde et découvrait les territoires les plus inexploités. Il fut de la partie de nombreuses expéditions mais veilla toujours à ce que l'histoire ne retienne pas son nom. Ancien général de guerre, il s'engagea dans les armées, traversant le temps dans un but protecteur. Lorsqu'il eut fait plusieurs services militaires, il décida de changer de secteur, se cantonnant au rôle d'agent spécial ou de simple policier. C'est ainsi qu'il parvint à Forks.






La suite


Ma première transformation fut d'une douleur sans pareil. Je devais avoir 12 ou 13 ans, je commençait à devenir un homme et un loup en même temps. C'était le premier soir de pleine lune qui succéda à mon anniversaire. Les terres de mon père étaient calmes, les oiseaux s'étaient tuent. La lune avait une couleur rougeâtre, c'était la sans doute un signe. Soudain, j'ai commencé à ressentir une chaleur intense, j'avais l'impression de me trouver au milieu d'un bûcher. Je suffoquait, toussait et crachait du sang coagulé. Mon père m'avait enfermé dans une pièce en alliage. Il était le seul présent à mes côtés, pour des raisons de sécurité. Il m'observait avec ses grands yeux jaunes et ses crocs sortis. Lorsque je me cambra sous la douleur que me procurait les craquements de ma colonne vertébrale, il me serra dans ses bras, me rassurant. Il m'ordonna de me concentrer sur sa voix et de faire abstraction du reste. Ce fut une épreuve extrême. Tous les sons alentours étaient amplifiés, je pouvait sentir le sol fraîchement humidifié par la pluie alors que des murs m'en séparaient. La suite, je ne m'en rappelle plus. Je n'ai aucun souvenir de l'état sous lequel j'étais une fois transformé cette nuit la. Les suivantes sont quand à elle claires dans mon esprit.


Jude se réveilla un matin avec la conviction qu'il devait se rendre dans une ville du nom de Forks. Pourquoi ? Il n'en savait rien mais il avait apprit à faire confiance à son instinct. Il n'hésita donc pas une seconde. Le milliardaire fit ses valises et s'empressa de se trouver une maison dans la-dite ville. Une fois les affaires réglées, il prit l'avion pour traverser le continent. Partant de New York où il avait résidé depuis quelques années, il arriva à destination. Il s'engagea dans la police locale où il fit la connaissance du sherif Swan qui devint dès lors son supérieur.

Cela fait à présent deux semaines qu'il a posé ses valises dans la ville. Il ignore toujours la raison qui l'a poussé à venir jusque la mais il compte bien le découvrir sous peu...


Derrière l'écran

Mrs Hyde - 20 ans - Je suis le DC de Ji-Young - CODE OK BY BELLA


fiche by Sybline, codage by Mrs Hyde pour le forum Twilight Books

_________________


" Un conseil petit : évite d'exaspérer les grands loups de trois mètres, ça ne t'apportera rien de bon. "



Spoiler:
 


Dernière édition par Jude Lee le Jeu 21 Fév - 19:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jude Bi Lee → A werewolf boy.   Sam 2 Fév - 16:45

Bienvenue sur le forum Smile
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
avatar



× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

MessageSujet: Re: Jude Bi Lee → A werewolf boy.   Sam 2 Fév - 16:59

    Huhu, j'étais sûr que c'était toi xP
    Re-Bienvenue Parmi Nous, Toutou o/

_________________

« It started out as a feeling. Which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word. And then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry. I'll come back. When you call me. No need to say goodbye. Just because everything's changing. Doesn't mean it's never been this way before. All you can do is try to know who your friends are. As you head off to the war »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire millénaire & chef de clan
avatar



× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

MessageSujet: Re: Jude Bi Lee → A werewolf boy.   Sam 2 Fév - 18:53

Rebienvenue fan des asiatiques. Bon courage pour cette fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jude Bi Lee → A werewolf boy.   Sam 2 Fév - 20:14

OMG un ... enfin bref ! Rebienvenue et hâte de lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jude Bi Lee → A werewolf boy.   Dim 3 Fév - 10:27

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
avatar



× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

MessageSujet: Re: Jude Bi Lee → A werewolf boy.   Dim 3 Fév - 12:13

Bienvenue sur le forum Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
avatar



× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

MessageSujet: Re: Jude Bi Lee → A werewolf boy.   Dim 3 Fév - 15:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

MessageSujet: Re: Jude Bi Lee → A werewolf boy.   Dim 3 Fév - 15:39

(Re)Merci à tous^^

Jesse, je ne mords pas voyons Rolling Eyes bon ok, je suis un grand loup avec des crocs plus tranchants que des lames de rasoirs mais je ne vois pas pourquoi ça te fais peur... *sort*

Bon, plus que le caractère du perso est la fiche sera terminée^^

_________________


" Un conseil petit : évite d'exaspérer les grands loups de trois mètres, ça ne t'apportera rien de bon. "



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jude Bi Lee → A werewolf boy.   Dim 3 Fév - 15:41

C'est ta tronche en loup justement que ça me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jude Bi Lee → A werewolf boy.   Dim 3 Fév - 16:31

J'ai l'honneur de te valider ^^


Welcome !




Bienvenu(e) à toi ! Tu as fini ta fiche ? Oui ! Bien ! Tu es donc validé(e) ^^ ! N'oublies pas de faire recenser ton avatar et ton don si tu en as un ! Tu peux désormais demander des liens, des topics, un lieu pour y vivre, créer tonscénario et tu peux même demander un lien avec un scénario ou un prédéfini le dernier mot pour la fin : bon jeu ^^ !



codage by Sybline pour le forum Twilight Books


Revenir en haut Aller en bas
avatar



× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

MessageSujet: Re: Jude Bi Lee → A werewolf boy.   Dim 3 Fév - 16:34

Merci petit/vieux vampire^^

_________________


" Un conseil petit : évite d'exaspérer les grands loups de trois mètres, ça ne t'apportera rien de bon. "



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jude Bi Lee → A werewolf boy.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude Bi Lee → A werewolf boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Présentations :: fiches validées
-