AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Va en enfers, chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Va en enfers, chasseur Empty
MessageSujet: Va en enfers, chasseur   Va en enfers, chasseur Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:05


Va en enfers, chasseur.
Bella et Campbell




Je suis en train de m’inquiéter énormément pour ma famille. La vie à Forks est moins sur, depuis l’arrivée de ce chasseur de vampires. Ce chasseur, du nom de Campbell, a dans l’idée d’anéantir toute ma famille. Je ne le laisserais jamais faire, même si pour cela, je dois le mettre hors d’état de nuire. Du temps où j’étais humaine, j’étais incapable de faire du mal aux gens. Je préférais mener ma petite vie tranquille, je trouvais que j’avais déjà assez d’ennuis dans ma vie comme ça. Oui, mais voilà je ne suis plus la même qu’avant. Je suis devenu un vampire super puissant et surtout une mère de famille. Et en tant que mère, je dois protéger ma famille. Ma fille, mon mari, ils doivent être protégés. En plus, j’ai été nommée chef de ma famille par mon mari et ma fille, et je peux vous dire que je prends très à cœur ce nouveau rôle. Comme quoi, ce n’est pas l’homme qui est le chef de la famille, cela peut être une femme.

Et donc depuis que j’ai appris qu’un chasseur de vampires était arrivé à Forks, pour exterminer les vampires qui se trouvent dans cette ville, en l’occurrence nous. Je me suis mise dans une rage folle et touts les jours, touts les soirs, je patrouille autour de ma maison, de la forêt. Il m’arrive même de patrouiller la ville, au cas où je le verrais. Apparemment, j’ai appris aussi qu’il avait un apprenti et ce dernier n’est autre que Rachel Black, la grande sœur de Jake, mon meilleur ami. Cela m’a mis encore plus dans une rage folle, car Rachel était une de mes amies, mais maintenant qu’elle essaie de détruire les vampires, elle l’est moins. Si elle donne des informations sur nous à ce Campbell, on est mort. Il sera où on habite et nos habitudes. J’ai demandé à mon meilleur ami d’aller toucher deux mots à sa grande sœur, et qu’elle devrait arrêter de trainer avec ce chasseur, sinon elle est mal barrer. Je ne laisserais quiconque faire du mal à ma famille et je serais prête à tuer pour ça. Mais nous avons les Volturis sur les bras, et ils m’attendent qu’un faux pas de notre part, pour intervenir.

Puis je ne sais pas si je serais prête à tuer des êtres humains. Mais cela m’énerve qu’on veule sans prendre à ma famille, alors que nous ne faisons rien de mal. Nous vivons auprès des humains et nous ne leur faisons aucun mal. Au contraire, c’est eux qui le font, la preuve avec Campbell.

Il fait nuit noir et je suis en train de patrouiller seule, Edward regarde un film avec notre fille. Bien sur, ce dernier n’a pas voulu me laisser partir seule. J’ai filé en douce de ma maison. Je sais que dès qu’Edward se sera rendu compte de mon absence, je serais morte. Il va me tuer. Mais peu importe. Soudain, je sens une odeur humaine, mes lèvres se crispent et mon grognement se fait entendre. Je saute d’arbre en arbre jusqu’à atterrir à l’odeur humaine. En bas de l’arbre, je vois Campbell avec son arbalète. De rage, je saute en bas et lui fais face :

- Va t’en tout de suite, sinon tu risques de le regretter, sale chasseur. !!!!






code by © Emma



Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Va en enfers, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Va en enfers, chasseur   Va en enfers, chasseur Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:37

Va en enfers, chasseur 777198RPCAMP10Va en enfers, chasseur 399009RPCAMP9
« Va en Enfer, Chasseur. »

BELLA S. CULLEN & CAMPBELL R. PAGE
» мusic тнeмe «
KILL TIME ! Ayait la nuit vient de tomber et bientôt ma petite boîte va être fin prête à acceuillir un prisonnier vampire. Seulement, il faut quand même que j'en ais un sous la patte et malheureusement, aujourd'hui, le seul que j'avais ramené chez moi avait fait de sérieux dégâts avant de prendre la fuite. Il avait comprit à qui il avait faire apparemment. Et voilà : le chasseur était chassé et la proie traqua le prédateur. Jusqu'à maintenant, les vampires croyaient faire la loi, mais aujourd'hui, avec les technologies de pointes et mon génie, je réussis à faire des inventions tout droit sortis des films de science-fiction. Et à présent, je n'étais plus l'insignifiant petit mortel qui craignait chaque nuits de se faire vider de son sang, non : j'étais la terreur des vampires et arrivait même à en détruire deux ou trois par mois. C'était certes un nombre petit, mais qui allait sans doute augmenter aux années avenir. Forks pourra vivre en paix, sans craindre d'être tué par des êtres qui imposaient leur loi comme bon leur semblait alors qu'au départ, le crime tel que les meurtres étaient fortement proscrit.. Je jouais donc en quelque sorte, le justicier de l'ombre, combattant les forces du mal dans le secret pour que son pays ou sa ville puisse dormir, les yeux clos, sans s'inquiéter s'ils survivront le lendemain. J'étais fière de moi, oui, j'étais fière. Mais il y aura toujours les habitants qui me jetteront des pierres, qui me traiteront de fou, qui voudront m'anéantir, me stopper croyant que je suis la menace. Qui sait si un jour cela arrivera et qu'ils ouvriront enfin les yeux remarquant bizarrement le nombre de meurtre animalier augmente lorsque je ne suis pas là. Mais je sais bien que le soupçon restera. Les gens mentent de nos jours, ils cherchent à impressionner le grand publique, aussi j'aurais pu tuer des pumas et des ours à la place de véritables vampires. C'est ce qu'ils croiront probablement. Même si je n'ai pas cherché la célébrité, jusqu'à maintenant. Au fond, peut être que si je venais à arrêter mon métier, ils ne le verront même pas. Mais parlons point de malheur ! : Je suis toujours là et toujours prêt à traquer d'autre buveurs de sang assoiffés. D'ailleurs, je revenu à l'un de mes terrains de chasse préférée : la forêt. Habituellement, j'avais tendance à y aller en plein jour parce que c'était déjà assez dangereux comme cela, mais comme j'avais passé la plupart de mon temps sur ma grande œuvre, l'idée d'y aller en pleine soirée me vint à l'esprit. La nuit, tout le monde dormait et déjà que l'on trouvait peu d'humains le jour, alors allez croire que l'on peut trouver des témoins tard le soir !! J'étais la cible parfaite, même avec une arbalète, j'étais en train de jouer avec le feu. Si j'étais fatigué de la vie ? Non ! Bien sûr que non ! Mais si je pouvais trouver quelques vampires à abattre.. Oh surtout qu'il était quand même temps que j'utilise mon laser ! Ce genre d'objet ultra-sophistiqué qui va découper sans difficulté des choses les plus massifs qu'ils soient. Comme des arbres par exemple. Voilà pourquoi j'étais serein.

J'errais dans la forêt, souriant et admirant la pleine lune avec un grand sourire comme un enfant émerveillé par la beauté du soir. Je ne cherchais même pas à rester sur mes gardes tant je n'avais peur de rien. En un geste, j'attrape mon arme cachée dans ma poche et la pointe en direction de l'adversaire, c'était aussi facile que cela... Avec le temps, j'avais appris que l'odeur pouvait attirer un vampire, alors, quand je le pouvais, je me collais dos contre un arbre laissant ma trace pour avoir au moins une chance de tomber sur un buveur de sang le soir. Je restais par moment couché sur le sol un instant, aussi bien pour regarder la lune que pour montrer ma présence. J'avais même osé me couper le doigt avant de déposer quelques gouttelettes sur le tronc. Alors maintenant, si je trouve pas de vampire ce soir, ça serait tout de même un coup de chance : parce que question de survie, c'est un fait. Mais d'un autre côté, cela signifierait également que je devrais rentrer bredouille... Cependant, alors que j'entendais quelque chose se mouvoir d'arbre en arbre, je compris que j'avais réussis à en attirer un. Automatiquement, je pointais la créature avec mon arbalète dans sa direction, lorsque le monstre venu se placer juste devant moi.


- Va t’en tout de suite, sinon tu risques de le regretter, sale chasseur. !!!!

Je reconnu de suite cette voix. C'était Bella, la mère de Renesmée.. Qui ne semblait pas vraiment heureuse de me voir. Sans doute sa fille n'avait-elle pas parlé de nos réconciliation... Pourquoi ? Ça serait déjà plus facile pour moi de discuter tranquillement pour calmer les choses, et bien sûr, je craignais ne serait-ce un coup de sa part. Je sais ce que ça fait. Une fois, un vampire m'a projeté contre un arbre avant que je ne retombe au sol et que j'attende les secours ainsi que mon père. Oui, si elle le voulait, elle pourrait me briser avec facilité mais je ne perdais pas pour autant le courage... Renesmée m'avait dit que sa famille ne se nourrissait pas de sang d'animaux, pour ne pas paraître comme des monstres. Est-ce que Bella irait jusqu'à me tuer pour protéger sa famille ? Sans doute non. Je fis un petit sourire, montrant mon assurance pour ma part, mais voulant se faire sympathique pour la jeune vampire. Même s'il faisait noir, j'espérais qu'elle arriverait à voir mes expressions.

- Passez votre chemin, mon travail m'attend, j'ai d'autre vampires à fouetter... D'ailleurs, je ne tenterais plus de vous nuire, nos différents sont réglés.

Je tentais de rester un maximum calme et fair aucun geste brusque comme relever vivement mon arbalète alors qu'il pointait le sol en ce moment même. Je savais bien que quelques mots ne feraient pas détourner la jeune vampire de son but, qu'elle était prêt à tout pour protéger sa famille, que je restais pour elle encore une menace... Pourtant, j'avais réussis à approcher sa fille sans pour autant lui faire de mal. Quelque chose au fond de moi me disait que c'était évident qu'il fallait que je lui dis qu'entre Nessie et moi-même, on avait décidé de se faire la paix. Mais d'un autre côté, si elle n'avait pas dit, c'est qu'il y avait une bonne raison. Elle pourrait avoir des représailles et pire si c'était moi qui lui avouait à sa place. Elle pourrait m'attaquer pour cette action digne d'un criminel qui atteignait peu à peu son but en s'inscrivant doucement dans la vie de la plus jeune de la famille. Peut être que si je lui faisais part de notre rencontre, cela pourrait lui changer de vision sur les chasseurs de vampires ou à l'inverse, elle tentera d'augmenter la protection de sa famille. Je repris donc la parole..

- Qu'importe votre avis, je ne bougerais pas d'ici ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Va en enfers, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Va en enfers, chasseur   Va en enfers, chasseur Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:00


Va en enfers, chasseur.
Bella et Campbell




Si je pouvais, je lui arracherais sa tête, ses bras et ses jambes et je ferais un feu de joie avec. Oui mais voilà, je suis une gentille vampire qui ne tue pas des humains, et en plus, je suis surveillée par les Volturis. Alors si Aro sait que je veux faire du mal à un être humain, c’est sur, il va venir. Et je ferais tout pour que cela n’arrive pas. La dernière fois que lui et son clan sont venus nous voir, on a bien failli y rester. Mon clan, celui des autres qui ont pris notre défense, on a failli mourir, car Aro a cru que Renesmée était un enfant immortel. Ce qui n’était pas le cas, mais voilà il a cru Irina Dénali. Enfin disons qu’il cherchait depuis longtemps, un moyen de faire venir Edward ou Alice dans son camp. Et moi depuis qu’il a vu de quoi je suis capable. Mais il sait qu’on ne les rejoindra jamais, si notre famille reste en vie. Alors forcément, si un conflit ou une guerre parvient à nous séparer, il le tentera. Je ne peux pas supporter cela.

Bref revenons à ce maudit chasseur de vampires. Ce dernier nous court après, depuis son arrivée à Forks. Il veut nous tuer tous, car nous sommes des vampires, et que pour lui, touts les vampires se ressemblent. Pour lui, les vampires sont des monstres, buveurs de sang. Tueurs d’êtres humains. Bref, il a dans l’objectivité de nous détruire un à un, avec son arbalète, son arc et ses flèches. Il croit que ces armes d’humains arriveront à nous tuer, non mais il a vu trop de films de vampires. Ma parole. Seuls la décapitation et le feu peuvent nous tuer. Mais bon ça, vaut mieux qu’il ne le sache pas.

Alors depuis que je sais qu’il est à notre recherche de notre maison. Je patrouille toutes les nuits avec ou sans Edward. Ce dernier n’aime pas me voir toute seule, la nuit. Alors il vient avec moi, mais ce soir, il n’a pas pu. Il a promis à Renesmée de regarder un film. Après lui avoir promis de bien faire attention, je suis partie explorer la forêt. J’ai passé plusieurs minutes avant de trouver enfin la trace de ce chasseur de malheur. Je l’ai sentie à plusieurs mètres de moi, j’ai donc sautée d’arbre en arbre, avant d’atterrir devant lui.

Je lui grogne dessus, lui demandant de partir loin de chez moi. Je fronce les sourcils et avance d’un pas menaçant vers Campbell. Soudain, il me dit de passer mon chemin, je n’ai pas ma famille qu’il traque, mais d’autres vampires. Apparemment, nos différents sont réglés :

- Je ne crois pas que nos différents soient réglés. Tu veux nous détruire, alors nous ne faisons pas de mal aux humains, sous prétexte que nous sommes des vampires. Mais sache, chasseur, que touts les vampires ne sont pas tous les mêmes. Puis, je peux savoir quels sont les vampires que tu cherches ?

En plus de ça, il ose me défier. Il ne sait pas à qui il a à faire. Je suis une puissante vampire, et je ne me laisse pas faire. Je n’ai pas d’ordre à recevoir de lui.

- Tu ne veux pas bouger, tant mieux. On va pouvoir discuter.







code by © Emma



Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Va en enfers, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Va en enfers, chasseur   Va en enfers, chasseur Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:01

Va en enfers, chasseur 777198RPCAMP10Va en enfers, chasseur 399009RPCAMP9
« Va en Enfer, Chasseur. »

BELLA S. CULLEN & CAMPBELL R. PAGE
» мusic тнeмe «
Peut être qu'à ce moment là, j'aurais préféré tomber sur un vampire sanguinaire que Bella. Je ne dis pas que je souhaitais mourir ! Mais présentement, je devais faire gaffe à mes moindres gestes. Pour elle j'étais ce même chasseur de vampires, débutant dans son métier ayant qu'une seule idée en tête : se venger de ce qu'on lui a fait en tuant tout les sangsues qu'il rencontrerait dans son passage, ne faisant pas la différence entre eux. Mais Renesmée m'avait fait ouvert les yeux et je savais que pour la vie des autres humains, les Cullen ne sont pas un danger... Seulement, dans une telle situation tel que celle-ci pouvais-je réellement avouer la réalité sans recevoir des représailles de sa part. Non. Sa présence ce soir montrait bien à quel point Bella était protectrice envers sa famille et le seul fait que j'avais fait la rencontre de sa fille pouvait éveiller de la haine. Après tout, c'était normal, elle avait prit un grand risque, j'aurais pu la tuer sans broncher... Et qui plus est, j'avais beau essayé de montrer que j'étais à l'aise, ça n'en était rien. Je reculais lorsqu'elle s'approcha de moi, d'un grondement rauque, la tête légèrement baissée. J'avais beau avoir des armes, elle s'imposait malgré tout. Et peut être était-elle végétarienne, je savais que l'ambition et la peur pouvait littéralement nous changer, prêt à tout pour parvenir à ses fins. Elle aurait pu me tuer pour avoir la conscience tranquille et savoir les membres de son clan sain et sauf, mais elle ne l'a pas fait. Sans doute quelque chose la retenait...

- Je ne crois pas que nos différents soient réglés. Tu veux nous détruire, alors nous ne faisons pas de mal aux humains, sous prétexte que nous sommes des vampires. Mais sache, chasseur, que touts les vampires ne sont pas tous les mêmes. Puis, je peux savoir quels sont les vampires que tu cherches ?

Je fis un petit sourire, bien que ce n'étais sûrement pas le moment pour afficher un joyeux rictus. Mais je m'amusais un peu de son ignorance sur la situation présente. Certes je ne savais quoi répondre à propos des vampires que je suivais puisque je ne le savais pas moi-même. Je vagabondais, puis je tombais sur des sangsues et les attaquais. C'était aussi simple que ça. Est-ce que les créatures de la nuit choisissaient leur proie aussi ? Non. Et bien c'était la même chose...

- Ce n'est plus le cas. Je ne veux plus vous faire du mal... Sinon je n'aurais pas pris mon temps pour parler et je t'aurais déjà attaqué avec mon arbalète... Quel vampire suis-je en train de suivre ? Aucun en réalité. Je marche, je l'attire et je le détruit... C'est tout !

J'avais dis cela comme si c'était naturel, même si cela devait paraître monstrueux pour elle. Aussi, je préférais reculer légèrement redoutant sa réaction. Peut être aurais-je dû expliquer plus lentement, et moins joyeusement, mais les vampires ne s'amusaient pas à voir leur proie se débattre ? Je réagissais simplement comme eux. Et d'ailleurs je fus plus que soulagé lorsque je ne la vit pas s'attaquer à moi lorsque je répondis que je ne bougerais pas de là où je me trouvais. Certes, c'était mon droit. Ce n'était parce qu'elle était puissante que j'allais forcément écouter ses ordres... Même si j'étais là pour frapper du vampire ! Mais je savais qu'avant, il fallait que je lui explique tout, de A jusqu'à Z si je désirais errer selon mes envies. Comme elle l'avait dit : nous allons pouvoir discuter... Mais j'ai tendance à faire ma tête de mule et ne pu m'empêcher de répondre, tentant de cacher ma rencontre avec Renesmée...

- ... Il n'y a rien à dire. Je ne veux plus vous faire de mal. Point barre...

Je repris bien vite cependant, ravalant ma salive gêné et regardant Bella, prêt à réagir s'il le fallait.. Et sur un ton hésitant, je finis par sortir quelques mots incompréhensibles comme pour essayer de me pardonner. Je pensais n'avoir pas le choix de lui dire pourtant... J'avais peur qu'également que Renesmée ne vienne me voir pour que je m'explique pourquoi j'avais tout dit à sa mère. Je voulais en un certain sens la protéger même si c'était sûr que Bella n'allait pas la tuer contrairement à moi, ça pouvait encore être une hypothèse... Mais elle pouvait aussi bien la gronder pour avoir fait face à une menace, ce que je ne voulais pas... Nous verrons bien ce que si passera. Tant pis.

- J..J'ai fais l..la rencon..tre de v..votre fille. C'est elle qui m'a fait chan..ger.. d'..d'avis sur vous...

Je fermais les yeux ne voulant point voir ce qui allait se passer ensuite et c'est tête baissée que j'attendis la réaction de la vampire. Je regrettais vite mes dires mais si au point ça pouvait m'aider pour qu'elle me croit... Oui j'espérais avoir fait le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Va en enfers, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Va en enfers, chasseur   Va en enfers, chasseur Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:53


Va en enfers, chasseur.
Bella et Campbell




Rien n’est plus fourbe qu’un chasseur de vampires qui veut votre peau. Quand j’étais humaine, je ne croyais pas en ces humains qui pourchassent les vampires, ou les sorcières. J’ai bien vu la série Buffy contre les Vampires. Mais voilà, je n’y croyais pas. Faut dire, je ne croyais pas non plus aux vampires. En fait à aucune créature du monde féerique. Mais tout ça, c’est écroulé quand j’ai rencontré Edward, et que j’ai découvert que mon meilleur ami était un modificateur. Je suis alors entrée de plein fouet dans le monde surnaturel, avec ses créatures bénéfiques ou non, ses dangers et ses merveilles. Puis, Edward m’a transformé et je suis devenue un vampire, moi-même. Et les ennuis sont venus bien vite. Trop vite, à mon gout. Le premier ennui a été de savoir si Renesmée allait vivre éternellement avec nous, ou si elle allait nous quitter. Sa croissance était sans précédent et j’avais tellement peur de la perdre, que j’étais prête à touts les sacrifices. Mais heureusement, à présent, nous savons que Renesmée pourra vivre pour toujours à nos côtés.

Le second problème est venu en même temps que la croissance de ma fille. Les Volturis, les « rois « des Vampires. Je les ai détestée depuis mon entretien avec Aro. Il m’a fait peur dès le premier regard. J’ai senti sa convoitise à l’instant où il a vu qu’il ne pouvait lire en moi. il savait que j’allais devenir un vampire puissant. Et je le suis devenu. Lors de notre conflit, j’ai bien vu qu’Aro me voulait dans sa garde. Chose qu’Edward m’a confirmé. Mon don de bouclier me permet de me protéger et de protéger les gens que j’aime. Un pouvoir qui serait fort utile à Aro, vu que je pourrais le protéger lui et sa garde. Mais il sait que je ne le rejoindrais jamais, tant que ma famille sera unie. Alors il fera tout pour tendre un piège et nous séparer tous. Je le sais et s’il tente ça, il le regrettera. Je préfère mourir, plutôt que de le servir.

Mon troisième et important problème, ce sont les chasseurs de vampires. Ou plutôt un chasseurde vampires. Depuis que notre existence a été révélée par cette crétine de Stephenie Meyer. Nous sommes devenus la proie des humains, des chasseurs de vampires et des médias. Je les hais tous, en particulier Campbell. Et si je pouvais, je le tuerais. Mais je ne peux pas, alors je suis condamné à le suivre et à l’espionner, pour voir s’il ne s’approche pas trop près de chez moi. Et me voilà face à lui, à deux doigts de lui tordre le cou. Surtout quand il me dit que nos conflits sont réglés et qu’il ne souhaite plus nous tuer :

- Non, mais tu te fous de moi !!!! Tu crois que je vais te croire quand tu dis que tu ne veux plus nous tuer. Alors que tu passais des semaines à essayer de le faire. Tu es vraiment un idiot. En plus, tu oses t’en prendre à des vampires que tu ne connais. Imagine que tu tues un vampire végétarien, tu es un monstre. Si les Volturis te découvrent, tu es mort. A moins que je te tue avant, pour t’approcher de trop près de ma famille.

Ce qu’il vient de me dire, me fait l’effet d’un choc. Mon venin entre dans ma bouche, me donnant envie de cracher, de pester et de massacrer cet enfoiré de chasseur. Il a osé s’approcher de ma fille. Il lui a parlé. En plus Renesmée s’est laissé faire. Oh elle va m’entendre celle là. Ma rage prend le dessus et je planque ma main sous son cou et le planque contre l’arbre :

- Tu as osé t’approcher de ma fille !!! Tu ne tiens pas à ta vie, chasseur. Donne-moi une bonne raison. Une seule !!!! Bonne raison de ne pas te massacrer.








code by © Emma



Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Va en enfers, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Va en enfers, chasseur   Va en enfers, chasseur Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:24

Va en enfers, chasseur 777198RPCAMP10Va en enfers, chasseur 399009RPCAMP9
« Va en Enfer, Chasseur. »

BELLA S. CULLEN & CAMPBELL R. PAGE
» мusic тнeмe «
Bien sûr, je compris tout à fait sa réaction suite à ce que j'avais dis... Et je su également que ça n'allait pas être chose facile de lui expliquer toute la vérité. Je sentais la colère monter en elle et il suffisait que je fase un pas de travers avant qu'elle ne vienne sans doute à utiliser les poings... Dans un combat où je ne risquerais point de sortir vainqueur. Voilà pourquoi je préférais utiliser la parole avant d'user mon arbalète... D'un côté c'est parce que malgré qu'elle soit incontrôlable, la haine pouvait la rendre plus forte, mais d'un autre côté, je pensais également à Renesmée pour qui, je ne désirais point de faire de mal. Me pardonnera-t-elle si je lui avais expliqué que j'avais attaqué sa mère ? Ou si elle la voyait blessée si elle rentrerait ? Bien sûr que non ! Et puis, à présent, je savais bien que la famille Cullen n'est plus une menace. Si je viendrais à les attaquer, ça serait contre mes habitudes...

Je lançais un "Pardon..." dans un petit murmure presque inaudible en essayant au mieux d'éviter son regard remplit de rancœur proférant des injures me blessant littéralement. Tel que "idiot" qui était un blasphème pour une personne ayant des capacités dépassant bon nombre de personnes sur cette planète. Mais surtout le terme de "monstre" qui me blessa d'avantage.. Je savais que je ne m'étais pas toujours comporté en héros et pour pratiquement presque personne à ce jour, mais je pensais que mon travail aurait permit à de nombreux humains de vivre en paix. Pourtant, personne ne m'accueille à bras ouverts, me complimentant en tant qu'exemple pour la ville.. Non, on préfère me rire au nez, me traiter de fou, mais jamais me remercier quand je viens de les sauver d'une mort in extremis...

Les Cullen était en effet une famille que j'avais poursuis. Au départ, c'est à peine que je m'y connaissais en vampire, mais la vengeance me poussa à en tuer de nombreux buveurs de sangs, et peut être même de simple végétarien qui ne cherchait seulement à se montrer moins monstrueux qu'ils ne l'étaient. Certains étaient devenus ainsi sans le désirer réellement et qu'ils se répugnaient pour ce qu'ils étaient. Les traquer ne leur avait permit seulement à confirmer ce qu'ils pensaient : être des monstres et pourtant, ils méritaient bien plus de mérites... S'en suivit alors des menaces de sa part. Me parlant des Volturis, famille que j'avais connu à peine, seulement d'après Renesmée que c'était une très vieille famille qui avait imposée leur loi et avait causé quelques soucis aux Cullen... Ils dirigeaient les vampires, et donc je pouvais être une menace pour ces créatures. Bien sûr je savais qu'à tout moments, ils pouvaient venir frapper à ma porte pour venir m'exécuter.. Et elle rajouta qu'elle pouvait également agir ainsi, si je venais à pourchasser, à les suivre encore et toujours... Allait-elle donc être capable de me tuer ce soir ? Je ne l'espérais point, et je cru que lui révéler que j'avais une relation amicale avec sa fille règlerait pourtant les choses...


- Tu as osé t’approcher de ma fille !!! Tu ne tiens pas à ta vie, chasseur. Donne-moi une bonne raison. Une seule !!!! Bonne raison de ne pas te massacrer.

J'avais gardé mes yeux fermés, ne voulant affronter sa rage... Moi qui s'était montré plutôt détendu au départ, ce n'était plus le cas. Je craignais de mourir sous ses coups. Après tout, il en fallait de peu pour un vampire d'achever ses victimes alors, sachant qu'elle ne se montrait pas réellement chaleureuse, ma vie était en train de tenir qu'un fil en ce moment même... D'ailleurs, je sentis le coup passé alors qu'elle me plaqua contre un arbre. Mes membres frémissaient plus le temps passait. Je tentais de baisser la tête, mais sa main m'en empêcha.. Me serrant le cou comme un étau dur et froid qui maintenait mon crâne sans que je puisse y changer quelque chose. Je laissais peu à peu ma peur m'envahir et me débattais pour me défaire de sa poigne, mais rien n'y faisais.. Je m'arrêtais peu à peu, me rappelant qu'après tout, Bella restait une vampire végétarienne, qu'elle ne s'abreuvera point de moi comme l'aurait fait un autre vampire qui aurait pu passer par là... Je tentais de garder mon souffle malgré la poigne gênait ma déclaration...

- V..V..Votre..e fille n'est pas.. morte, non ? J'au..J'aurais pu... la tuer, mais... je ne l'ai pas fait !

Mon dieu, je croyais que mon heure allait sonnée ! Que sans doute, j'avais beau dire tout ce que je voulais, ça ne lui changerait pas son point de vue sur moi... Peut être resterais-je à jamais un monstre pour elle. Je voulais lui prouver le contraire, montrer que Renesmée et moi-même nous nous entendions aussi bien que de très bons amis, mais elle pouvait également croire que c'était pour la piéger. Ooh.. Si seulement cela pouvait être aussi simple ! Quelques larmes commençaient à se perler au niveau de mes yeux, j'avais lâché mon arbalète, agrippant sa main avec les miennes, tentant de la retirer pour libérer mon cou. J'ouvris alors doucement les yeux pour pouvoir la regarder un instant et la supplier...

- Par pit..ié ! N..Ne me faites pas.. de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Va en enfers, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Va en enfers, chasseur   Va en enfers, chasseur Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:47


Va en enfers, chasseur.
Bella et Campbell




Quand j’étais humaine, je pensais que les chasseurs étaient des mythes, comme les vampires ou les loups garous. Je ne voyais pas pourquoi ils devraient exister, vu que les créatures surnaturelles n’existaient pas non plus. Donc ils n’avaient pas loin d’exister. Après je suis devenue vampire, mais là encore je ne croyais pas en leur existence. Je n’en avais jamais croisée, et les Cullen ne m’avaient jamais parlés de ces humains. Alors je me dis qu’eux étaient vraiment des mythes. Oui mais voilà, depuis que notre existence a été découverte, que des humains viennent à Forks, express nous voir. Et que pour certains, nous représentons une menace. Je parle des religieux, des croyants qui croient que nous sommes des monstres, des créatures du Mal, envoyées par Satan pour détruire les Humains et le Monde. Non mais n’importe quoi. Nous ne sommes pas tous des montres, nous ne sommes pas des créatures du Mal. D’ailleurs, Dieu et Satan n’existent pas. Ce sont des conneries. C’est la Nature, la physique, la biologie qui ont tout crées. Après la Nature a dotée certains de dons exceptionnels. D’ailleurs, je ne sais même pas comment les Vampires ont été crées. Ce n’est jamais osé poser la question à Carlisle. Je suis sur qu’il le sait.

Bref, c’est à cause de personnes comme eux, que les chasseurs ont été crées. Ces chasseurs tuent sans chercher à comprendre les autres. La preuve avec ce Campbell qui tue des vampires, sans savoir si ce sont des yeux rouges ou des yeux dorés. Il voulait même nous tuer, jamais je ne l’aurais laissée s’approcher des miens. Mais apparemment, grâce à Renesmée, Campbell ne souhaite plus nous tuer. Alors d’une, ma fille va m’entendre parler. Depuis le début, je lui interdis de s’approcher de cet humain. Il va nous causer des ennuis. Déjà qu’on a les Volturis au cul, pas besoin d’avoir un humain en plus. Le pire c’est qu’il pourrait entrainer des conséquences, comme par exemple faire venir les Volturis ici. Non pas qu’ils leur font une raison de venir, mais cela leur ferait une bonne excuse. « Tiens, on vient d’apprendre qu’un chasseur sévit à Forks, on vient vérifier cela. Et en plus, on vient voir comment je comporte les Cullen, et savoir si Bella, Edward, Alice et Renesmée ne veulent pas nous rejoindre ». J’entends la voix d’Aro d’ici, cette vermine. Bref, Campbell ne va que nous attirer des ennuis.

Après qu’il m’ait appris qu’il a parlé à Renesmée, je le planque à l’arbre, et le menace de ne plus s’approcher de ma fille. Il m’affirme qu’il n’a rien fait de mal, et que ma fille est toujours en vie :

- Heureusement pour toi, car si tu avais touché à ma fille. Tu ne serais plus là.

Je grogne de rage, alors que je vois sa peur dans ses yeux. Il a raison d’avoir peur, car il ne sait pas de quoi je suis capable. Soudain il se met à me supplier de ne pas lui faire de mal. Je rigole devant son air de martyre :

- Ne t’en fais pas, je ne te ferais pas de mal, chasseur. Mais ne t’avises plus jamais de t’approcher de ma famille. Si tu dois un peu à ta vie.








code by © Emma



Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Va en enfers, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Va en enfers, chasseur   Va en enfers, chasseur Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:06

Va en enfers, chasseur 777198RPCAMP10Va en enfers, chasseur 399009RPCAMP9
« Va en Enfer, Chasseur. »

BELLA S. CULLEN & CAMPBELL R. PAGE
» мusic тнeмe «
Et dire que j'étais venu ici dans le but de chasser tranquillement... Et point les Cullen même si j'avais cru comprendre qu'ils habitaient ici : Je rencontre les membres un par un et tous dans la même forêt !! ... C'était plutôt étrange. Mais qu'importe, je ne pense pas que j'oserais poser le pas chez eux ! Ne serait-ce qu'une fois... Et tomber sur Bella qui me bondirait dessus une seconde fois... Puis il y a peu de chance qu'elle me laisse une deuxième fois en vie ! Qu'elle vaine déjà j'eus de ne pas mourir sous ses crocs, malgré la colère qui se faisait sentir en elle. Presque imperturbable, peu de choses la retenait sans doute de le faire. Peut être que tout comme moi, désirait-elle éviter que cette discussion se termine en bain de sang ? Et puis après tout, elle était végétarienne... Mais c'est bien la première fois que j'eus cependant la plus grande peur de ma vie. Habituellement, je ne laissais jamais les vampires m'approcher autant jusqu'à me coincer. Seul Elise avait réussit à le faire alors que je n'étais pas encore un chasseur de vampires et si aujourd'hui je laissais Bella faire c'est que, forcément si je venais à me défendre, elle aurait sûrement vu cela d'un mauvais œil et elle n'aurait pas hésité à m'achever. Seulement, je prenais un risque en la laissant faire. Elle aurait pu se mettre en tête dès le départ que je cherchais toujours à les tuer... Surtout en forêt, en pleine nuit.

Je m'étais alors mis à me débattre alors qu'elle m'immobilisa contre l'arbre, sa main contre ma gorge... Mais en vain ! J'avais fermé les yeux, pleurant tristement et regrettant de lui avoir révélé une telle chose. Non seulement elle allait en parler à Renesmée mais sans doute allait-elle me tuer ? Je ne préférais point le savoir. Et si elle voulait le faire... Qu'elle le fasse, mais rapidement ! Je ne voulais pas souffrir. C'était bête en y repensant à ce moment là toutes ces idées étranges et ma vie qui se déroulaient dans ma tête. Oui, je cru vraiment que mon existence allait se terminer ici, comme elle avait faillit se terminer en ce même lieu, quelques années plus tôt... Ce que je trouvais bête, c'est qu'au lieu de mourir vidé de son sang par un vampire réellement assoiffé, c'est que j'allais périr par une sangsue qui souhaitait protéger sa famille que je ne voulais plus attaquer ! C'était si.. Étrange..
Alors que je me laisse envahir par l'angoisse, je l'entends gronder d'un air sinistre.. Ca y est, je suis bon pour la mort. Je tente cependant de me sauver et je lui supplie de ne pas me faire de mal dans un geste de désespoir.. Et à ma plus grande surprise, elle se mit à rire ! Je ne sais si c'était de façon narquoise, si elle s'amusait de ma situation présente, mais cela me fit arrêté de pleurer.


- Ne t’en fais pas, je ne te ferais pas de mal, chasseur. Mais ne t’avises plus jamais de t’approcher de ma famille. Si tu dois un peu à ta vie.

Quel soulagement d'apprendre cela... Finalement avait-elle accepté le fait que je ne voulais pas leur faire du mal ? Apparemment pas, car elle ne veut pas que je côtoie les membres de son clan.. Cela voudrait dire que je ne devrais pas approcher Renesmée ? Je baisse le regard tristement à l'idée que je ne pourrais plus la voir à cause d'un aléa.. Si j'avais dis que je ne voulais plus leur faire plus de mal, c'est qu'elle n'avait plus aucune raison de les craindre... Finalement, je me consolais me disant qu'elle n'était pas obligée de savoir si je revoyais sa fille en cachette. Peu importe ce qui se passera ensuite. Je relevais alors la tête et lui souris doucement avant de reprendre la parole.. Bien qu'il était toujours aussi dur de parler avec une poigne qui serre la gorge...

- D'a..d'accord, je.. je ne m'approcherais pl..plus de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Va en enfers, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Va en enfers, chasseur   Va en enfers, chasseur Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:19


Va en enfers, chasseur.
Bella et Campbell




Cela peut paraitre sadique, mais j’adore faire peur aux autres. Surtout aux humains, et en particulier les fans qui s’approchent de trop près de ma famille. Je suis capable de montrer les crocs et de leur sauter au cou. Je ne suis pas jalouse, juste protectrice. Puis ces fans l’ont bien cherchée. Elles n’ont pas à venir ici nous espionner. Nous sommes des vampires, après tout et ils ne savent pas que les vampires peuvent être méchants. Mais à cause des bouquins de Stephenie Meyer, les fans croient qu’ils savent tout sur nous, et donc peuvent anticiper nos réactions. Non mais elles se prennent pour qui ? Parfois j’aimerais tant qu’elles tombent sur les Volturis, et qu’ils leur fassent peur. Pour qu’elles comprennent qu’elles sont dans un monde dont elles ne connaissent rien. Mais si les Volturis sont là, cela veut dire danger pour nous. Car après tout, les Italiens souhaitent nous tuer, et Aro me veut dans sa garde. Ainsi qu’Alice et mon mari. Et ma fille aussi. Pour moi, ça signifie l’esclavage, car je n’aurais aucune liberté, aucun droit et je devrais obéir à Aro, sinon il tuera toute ma famille. Et je ne peux pas vivre sans elle.

Et j’angoisse à l’idée de le voir débarquer ici. C’est pourquoi, il est plus qu’urgent de trouver un moyen de protéger ma famille, et d’éloigner les Italiens de Forks, donc de nous. Et on peut dire que Campbell n’arrange pas les choses. Même pas du tout. Si je pouvais, je le mordrais et le tuerais de mes mains. Il a osé s’approcher de ma famille, j’ai envie de le tuer là. Mais quand je vois qu’il a peur de moi et me supplie de ne pas lui faire de mal. Je lui dis de ne plus jamais s’approcher de moi et de ma famille. Il me dit d’accord tout en tremblant de peur. Je rigole devant son air apeuré. J’ai eu ce que je voulais, donc je pense le faire partir :

- Tu as de la chance, chasseur. Je suis de bonne humeur, et pour cette fois, je te laisse partir. Mais fais attention à toi, la prochaine fois que je te vois. Pas sur que je te laisse en vie. Alors prends garde à toi.

Sur ce, je pars en courant de la forêt et rentre chez moi. Edward va se demander où je suis encore passé, quand il se rendra compte que je ne suis plus chez nous. il fallait donc que je lui explique ma rencontre avec Campbell. Pas sur qu’il apprécie mes actions.








code by © Emma


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Va en enfers, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Va en enfers, chasseur   Va en enfers, chasseur Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:27

Va en enfers, chasseur 777198RPCAMP10Va en enfers, chasseur 399009RPCAMP9
« Va en Enfer, Chasseur. »

BELLA S. CULLEN & CAMPBELL R. PAGE
» мusic тнeмe «
Si toute cette histoire, Bella ne serait pas la mère de Renesmée, peut être me serais-je permis de l'attaquer. En réalité, j'avais bien trop peur qu'elle ne m'attaque en première. Surtout dans cette situation alors qu'elle gardait sa poigne glaciale autour de ma gorge. Il ne lui suffisait de peu pour me briser en quelques secondes et me tuer... Sans que personne puisse y changer quelque chose, et sans doute, sans que personne puisse me retrouver. Mais bien sûr, si l'on pouvait éviter le combat, alors je le ferais ! Après tout, grâce à Renesmée, j'avais appris que Bella était une vampire végétarienne, qu'elle ne faisait aucun mal aux humains, on aurait pu être de grands amis, faire comme si de rien n'était, mais sans doute l'aurions nous été si je ne l'avais pas attaqué en premier sans réfléchir. Il fallait dire qu'à ce moment là, c'est à peine si je connaissais réellement quelque chose sur les vampires. Forcément, je ne savais pas qu'il existait un petit groupe qui s'abreuvait des animaux. C'était une erreur de ma part, je l'avoue. Mais l'erreur est cependant humaine, elle pouvait bien me pardonner cela ? Surtout que je m'entendait même très bien avec sa fille ! Elle, elle avait su comprendre mes buts, elle savait que j'agissais ainsi pour protéger la population de Forks, même si mes voisins ne sont pas vraiment ami-ami avec moi. C'est presque si elle me considèrerait comme un héros... C'était bien la première fois que cela m'arrivais et je fis même touché par ces paroles.. Non, je n'avais plus de raison de les attaquer à présent, alors pourquoi s'obstiner à se haïr ? Pourrions-nous pas s'entraider au contraire ? Ou alors peut être que Bella voyait mal le fait que tue les créatures de son espèce... Alors là, je ne pouvais plus rien changer. Si elle ne voulait pas admettre que j'avais changé et que je m'en prenais seulement à ceux qui attaquent les mortels, tant pis pour elle. Notre relation restera comme chien et chat... Fort heureusement, ma réaction semble la faire rigoler. Même si cela ressemble plus à une moquerie sur ma personne, je suis plus que soulagé qu'elle ne broie pas mon cou. Elle semble me croire se qui me fit tirer un petit sourire, bien qu'il restait amical...

- Tu as de la chance, chasseur. Je suis de bonne humeur, et pour cette fois, je te laisse partir. Mais fais attention à toi, la prochaine fois que je te vois. Pas sur que je te laisse en vie. Alors prends garde à toi.

Je secoue nerveusement la tête, écoutant ses menaces avec une certaine peur. Tiendrait-elle sa parole ? Me tuera-t-elle la prochaine fois qu'elle me rencontrera ? Je me détendis cependant lorsque je la vis disparaître, fuyant sans doute chez elle. Je ne prends même pas la peine de la rattraper pour la convaincre que j'avais changé. Je pense que je restais un monstre pour elle.. Je soupir désespérément. Je crois qu'il va falloir oublier les balades en forêt la nuit. Elle a beau être la petite vampire toute gentille qui ne s'abreuve que des animaux, j'ai l'impression qu'elle serait prête à changer de régime rien que pour moi ! Je me surprend alors à me poser des questions... Pouvais-je donc réellement me risquer d'aller à la rencontre de Renesmée ? Se voir en cachette pour éviter le pire ? D'ailleurs, qu'est ce qui se passera lorsque Bella rentrera chez elle ? Va-t-elle lui demander des explications ? Je lève mon regard vers le ciel, plus que déterminé à piquer un somme plutôt que d'aller essayer de trouver un petit vampire à massacrer. Je ne perdis donc pas de temps pour retourner chez moi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Va en enfers, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Va en enfers, chasseur   Va en enfers, chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Va en enfers, chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-