AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Snow White and the Huntsman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire millénaire & chef de clan
avatar



× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

MessageSujet: Snow White and the Huntsman   Sam 26 Jan - 20:30


Snow White and the Hunstman

FORUM REGLEMENT CONTEXTE POSTES VACANTS AVATARS PRIS PARTENARIAT


♣️ CONTEXTE ♣️




    Bienvenue sur SWATH, Invité

    (c) Lonely Angel

    Tout le monde connait l'histoire de Snow White. Cette jeune princesse, fille du roi de Tabor, et futur héritière du trône. Cette même princesse dont la mère avait fait le vœu d'avoir une enfant à la peau blanche comme la neige, les cheveux noirs comme l'ébène et les lèvres aussi rouges que le sang. Mais qu'elle mourût quelques années après. Le roi en était inconsolable, mais une femme du nom de Ravenna allait lui faire oublier son chagrin et lui faire découvrir l'amour, une seconde fois. Hélas, il allait le payer de sa vie.

    Vous, vous rappelez aussi le passage de la pomme empoisonnée que Ravenna, déguisée en William, le meilleur ami de Snow White, donna à la jeune princesse qui mordit dedans et tomba dans un profond sommeil. Mais grâce à l'Amour, elle en sortit et prit les armes pour vaincre Ravenna. Elle la tua et ainsi, elle put devenir reine.

    Oui, vous connaissez tous cette histoire. Mais est-ce que vous connaissez la suite? Non, je ne crois pas, et bien , laissez-moi vous la conter.

    Ravenna était donc déchue de son trône et Snow White était proclamée reine de Tabor. La cérémonie avait eu lieu où elle y avait reçu les insignes de ses pouvoirs, entourée de ses amis et de ses fidèles. Mais des questions demeuraient sur les lèvres de tous : qui Snow White choisira-t-elle comme époux ? Comment allait évoluer Tabor ? Ravenna avait-elle encore des partisans ? Était-elle vraiment morte ?

    Depuis la mort de Ravenna, le royaume de Tabor était de nouveau prospère. Tabor faisait des échanges avec ses voisins, et les habitants vivaient de nouveau en paix. Bien sur, il y avait encore quelques querelles majeures entre eux, mais en général, elles étaient vite réglées. Tabor évoluait en matière culturelle de façon exponentiellement, la reine y veillait. La magie blanche était tolérée dans le royaume et les créatures étaient les bienvenus dans ce dernier.

    Tout pouvait aller pour le mieux, si ce n'est quelques ombres extérieures au royaume qui menaçait ce dernier. En effet, dans l’ombre, une organisation secrète avait été établie depuis la mort de Ravenna et regroupait touts ses partisans. Ils voulaient la faire ressusciter grâce à la magie noire. Ils avaient trouvés un grimoire ancien renfermant des formules de réincarnation. Ce fut par une belle nuit de printemps, en plein mois d’avril, que Ravenna fut ressuscité. A son réveil, elle poussa un cri de terreur qui parcourut le ciel et arriva jusque dans l’esprit de la jeune reine qui comprit que son ennemi juré était revenu d’entre les morts, pour se venger.

    Snow White comprit qu'un nouveau danger menaçait son royaume et qu'il fallait agir vite. Pour ne pas affoler la population, elle garda ça pour elle et ne confia ses craintes qu’à Eric et aux nains. Mais tandis que Snow White essayait de protéger son peuple contre Ravenna, d’autres royaumes ou chefs de guerre apprirent que le royaume de Tabor était maintenant gouverné par une reine, une fille incapable de régner disaient-ils. Officiellement, ils essayaient de faire du commerce avec elle, tout en envoyant des espions pour connaitre les points faibles de Tabor. Officieusement, ils comptaient marcher sur Tabor pour en faire leur royaume et agrandir leurs territoires.

    Hélas, ce type d'ennemis ne se trouvait pas qu'en dehors du royaume. A l'intérieur du royaume et plus précisément à l'intérieur de l'entourage même de Snow White, on pouvait trouver ce genre d'ennemis. Snow White devait donc faire attention à sa famille et aux membres de sa cour, on y trouvait de biens beaux hypocrites. Tout en essayant d'anéantir la menace de Ravenna et des siens. Mais elle pouvait compter sur ses amis proches et fidèles, tels qu'Eric, William, ainsi que les nains.

    Il y avait donc des ennemis et des alliés partout dans le monde et la reine devrait faire les bons choix. Pendant ce temps, Tabor et ses habitants vivaient paisiblement sans connaitre les menaces qui pesaient sur eux.

    Le monde est donc à l’aube d’une nouvelle guerre entre le Bien et le Mal. Qui gagnera la partie ? C’est à vous de décider.



    ©️ Légendes écrites par Snow White. Toute copie est interdite.


♣️ A savoir : TRES IMPORTANT !! ♣️


[justify]Il y a plein de Postes Vacants qui vous attend. Le staff et ses membres sont très motivés et accueillants et jamais, vous ne vous sentirez délaissés. N'ayez pas peur de venir vous inscrire sur SWATH.


♣️ QUELQUES INFORMATIONS ♣️






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Snow White and the Huntsman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken.
» ★ JAYLEEN Q. SNOW-WHITE ★
» kim jung hwa + la jungie attitude
» Young Haitian MD named White House fellow
» Dessin de Snow'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Road to Fork
 :: Pub & partenariat :: Fiches des partenaires
-