AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .

Les relations de Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les relations de Rosalie   Sam 26 Jan - 18:57

Alors oui nous pouvons être considérer comme, cousine. Aussi j'ai de bonne relations avec Renesmée et Bella. Si ça peut t'aider je déteste les Volturi. Et puis Heu... Et bien je réflèchierais ce soir et si j'ai de nouvelles idées et bien je t'en ferrais pars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Rosalie   Sam 26 Jan - 21:21

Très bien, dans ce cas, j'attends pour t'ajouter dans mes liens, si jamais tu as une idée pour notre lien déjà défini dans les grandes lignes ^^ Wink

× MESSAGES : 170
× INSCRIT LE : 22/11/2012

Plus en détail
× DON: Sécrétion de poison par le sang
× RELATIONS: Je vis avec des vampires. Choi TaeMoon est mon grand-frère et protecteur, voir peut-être plus ?

MessageSujet: Re: Les relations de Rosalie   Ven 1 Fév - 22:23

J'ai peut-être une idée de lien ^^ Ce qui expliquerais aussi la présence de mon perso pour l'event^^

En gros, Jiyoung est extrêmement enfantin, un vrai gamin mais adorable. Rosalie qui, selon ma vision, à un fort instinct maternel pourrait l'apprécier et décider de le prendre comme sorte de protégé ? Ou du moins se prendre d'affection pour lui. Elle pourrait savoir (ou non, à toi de voir), qu'il est au courant pour l'existence des vampires. Si lui n'est pas au courant qu'elle est une vampire, elle saura qu'il adore tout ce qui est mythe et légende du coup il pourrait lui parler de vampire et elle s'en amuserait.

A toi de voir^^

KANG JIYOUNG
Ce qu'il y a de fun à traîner avec des vampires c'est qu'on se fait entretenir...
VAMPIRE!!!!!:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Rosalie   Sam 2 Fév - 11:42

Hello, Ton idée me paraît vachement bien ! Rosalie pourrait en effet te prendre sous ailes, souhaitant te protéger comme son propre fils ! En ce qui concerne les vampires, Kang ne serait pas au courant puisque Rosalie souhaiterait le protéger absolument, ne souhaitant pas le mettre dans la confidence pour éviter que les Volturi ne viennent pour le prendre Smile

× MESSAGES : 170
× INSCRIT LE : 22/11/2012

Plus en détail
× DON: Sécrétion de poison par le sang
× RELATIONS: Je vis avec des vampires. Choi TaeMoon est mon grand-frère et protecteur, voir peut-être plus ?

MessageSujet: Re: Les relations de Rosalie   Sam 2 Fév - 13:52

Super, on prend cette idée alors^^ Je te rajouterais sous peu.

KANG JIYOUNG
Ce qu'il y a de fun à traîner avec des vampires c'est qu'on se fait entretenir...
VAMPIRE!!!!!:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Rosalie   Sam 2 Fév - 14:14

Très bien, je ferai de même de mon coté Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations de Rosalie   

Les relations de Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut